GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une nouvelle Xbox 360, pour ou contre ?

+12
La Taupe
Kaiserdata
Quebecois
nono-binks
ced101
snoopy
Jayetbobfr
archer hawke
otago36
FiFA1
Gros Tony
drfloyd
16 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

La XBOX 360 2.0 ????

Une nouvelle Xbox 360, pour ou contre ? - Page 5 Vote_lcap34%Une nouvelle Xbox 360, pour ou contre ? - Page 5 Vote_rcap 34% 
[ 10 ]
Une nouvelle Xbox 360, pour ou contre ? - Page 5 Vote_lcap41%Une nouvelle Xbox 360, pour ou contre ? - Page 5 Vote_rcap 41% 
[ 12 ]
Une nouvelle Xbox 360, pour ou contre ? - Page 5 Vote_lcap24%Une nouvelle Xbox 360, pour ou contre ? - Page 5 Vote_rcap 24% 
[ 7 ]
 
Total des votes : 29
 
 

Une nouvelle Xbox 360, pour ou contre ? - Page 5 Empty Re: Une nouvelle Xbox 360, pour ou contre ?

Message par negative__creep Ven 4 Jan 2008 - 16:57

Je pense qu'au même prix que la ps3 la 360 ne se serait pas vendue.

D'abord parce que c'était la première à sortir et que le prix mal accepté pour une ps3 ne l'aurait pas été pour microsoft qui ne jouit pas d'une bonne réputation et n'a pas encore fait suffisamment ses preuves dans les jeux vidéos.

Le choix est un de ses principaux argument de vente. C'est ce qui a positionné son public de prime abord par rapport au public sony.

negative__creep
Patient contaminé

Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle Xbox 360, pour ou contre ? - Page 5 Empty Re: Une nouvelle Xbox 360, pour ou contre ?

Message par snoopy Sam 5 Jan 2008 - 13:36

trop drole Microsoft ne sait plus ou donner de la tete Mr. Green

CES HD DVD Event canceled due to Warner announcement

Pour toutes les solutions qui sont possibles Microsoft est perdant :
- Sortir une nouvelle xbox360 avec lecteur hd dvd : Tres gros risque au vue du BR. Et total foutage de geulle pour les acheteurs de la x360 beta
- Rester sur les modeles actuels : Ils sont honnetes avec le consommateur mais celui ci risque de devoir changer de console dans un an , un an et demi a cause de la faible capacité du dvd.
- Sortir un lecteur BR externe pour les jeux : Ca serait le mieux mais quel coup de pousse pour Sony.

C'est dommage pour tous les moutons de Microsoft qui vont pas pouvoir encore raquer 400€ et dieu sait qu ils auraient ete nombreux sur ce forum Mr. Green
avatar
snoopy
Patient contaminé

Nombre de messages : 175
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle Xbox 360, pour ou contre ? - Page 5 Empty Re: Une nouvelle Xbox 360, pour ou contre ?

Message par sonic_the_hotdog Sam 5 Jan 2008 - 14:43

Les moutons suivent le troupeau, les acheteurs de 360 suivent les bons jeux...
Perso, n'ayant pas de TV HD et ne comptant pas investir avant bien longtemps, un tel support ne m'interesse pas. Je vais donc me contenter des exelents jeux de la 360 en support DVD. Et puis sur PC au moment de la transition CDrom > DVDrom, beaucoup de jeux sont sortie sur les 2 supports. Donc meme si c'est pas le top comme situation je vous l'accorde, c'est pas la mort non plus. Faut penser au gens fauché aussi...Une nouvelle Xbox 360, pour ou contre ? - Page 5 598556
sonic_the_hotdog
sonic_the_hotdog
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 300
Age : 39
Localisation : Radactian
Date d'inscription : 12/06/2006

https://www.youtube.com/watch?v=5rFbCeF1Ojo&t=318s

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle Xbox 360, pour ou contre ? - Page 5 Empty Re: Une nouvelle Xbox 360, pour ou contre ?

Message par Invité Sam 5 Jan 2008 - 15:11

Je n'ai pas l'impression d'être un mouton. J'ai beau critiquer la X360, surtout par rapport à la qualité de ses jeux qui sont souvent surestimés, elle n'en reste pas moins un meilleur choix que la PS3 à l'heure actuelle. On peut trouver de trés bons titres à de trés bons prix et en plus grand nombre que sur PS3.

Il en reste pas moins qu'elle possede de nombreux défauts comme la fiablilité, le bruit, le prix des jeux neufs et le online payant. Perso j'aurais préféré avoir une PS3 mais depuis un an elle ne propose quasiment rien par rapport à la concurrence, les jeux sont aussi chers et visiblement (je n'ai pas testé personnellement) de moins bonne qualité. Entre 2 maux j'ai choisi le moindre.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle Xbox 360, pour ou contre ? - Page 5 Empty Re: Une nouvelle Xbox 360, pour ou contre ?

Message par snoopy Sam 5 Jan 2008 - 15:13

sonic_the_hotdog a écrit:Les moutons suivent le troupeau, les acheteurs de 360 suivent les bons jeux...
Perso, n'ayant pas de TV HD et ne comptant pas investir avant bien longtemps, un tel support ne m'interesse pas. Je vais donc me contenter des exelents jeux de la 360 en support DVD. Et puis sur PC au moment de la transition CDrom > DVDrom, beaucoup de jeux sont sortie sur les 2 supports. Donc meme si c'est pas le top comme situation je vous l'accorde, c'est pas la mort non plus. Faut penser au gens fauché aussi...Une nouvelle Xbox 360, pour ou contre ? - Page 5 598556

Les acheteurs de 360 suivent les bons jeux ? A l'annonce d'une probable sortie d'une x360 2.0 beaucoup etaient ou sont prêt à l'acheter sans AUCUNE annonce de jeux. Si c'est pas être mouton je vois pas ce que c'est alors. Bien sur pour pour certains ils suivent les bons jeux mais d'autres s'obstinnent dans leur attitude fan boy.
T'as raison mais combien ont dit " le hdmi , a moi pas besoin , le BR = inutile " et une fois que microsoft le propose on fonce heureux dans le tas.

Je poste une remarque tres pertinente trouvée sur un autre forum.

"Microsoft, Financièrement ils ne risquent rien (on se comprend), et c'est justement ça qui leur rend possible la Loi du Chéquier. Alors, oui, on peut dire que MS passe son temps à parapher pour écarter, absorber ou contrôler (voire les 3).

Faut pas oublier aussi que Microsoft vient de la Silicon Valley, et là-bas, les fondements de stratégies Marketing sont transcendées. Par exemple, là où une stratégie de type "classique" pour un produit fait pour durer s'étant de la sorte, court terme 2 ans, moyen terme 5 ans et long terme 7 ans, dans la Silicon Valley tout est très rapide, l'étendue des stratégies est définie comme court terme 2 ans, Moyen terme 3 ans et Long terme 5 ans, dans la majorité des cas.

Cette rapidité est une caractéristique unique et un héritage que toutes les E de la S. Valley possèdent. (Même Apple avec des mises à jour matérielles tous les ans) (durée de vie d'un iPod = 1 an)

Ceci étant dû à l'ascension ultra rapide des entreprises dans les années 70 et leur développement hallucinant. Depuis, l'informatique porte des séquelles et en a gardé cette obligation de tout faire vite pour éviter la sclérose.

C'est aussi pour ça qu'on voit une vraie différence entre les stratégies de MS et Sony. Ils ont deux univers différents, et donc deux produits différents. (Xbox 5 ans de durée de vie, matos restreint et évolutif sur le court terme et Sony, matos complet, durée de vie de 6 à 7 ans)

La logique des E d'informatique peut être résumée comme "Tout, Tout de suite, et le Premier". Dès qu'il y a quelque chose à goûter, faut y aller. Genre MS qui croque FaceBook pour 100 et quelques Millions de dollars. Tout ça pour dire "Facebook, c'est Hype, j'en suis".

Alors oui, pour moi MS, passe son temps à signer des chèques, juste parce qu'il en a les moyens et qu'il veut parvenir à ses fins le plus vite possible, et passer à autre chose."
avatar
snoopy
Patient contaminé

Nombre de messages : 175
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle Xbox 360, pour ou contre ? - Page 5 Empty Re: Une nouvelle Xbox 360, pour ou contre ?

Message par snoopy Sam 5 Jan 2008 - 15:14

Oldschool a écrit:Je n'ai pas l'impression d'être un mouton. J'ai beau critiquer la X360, surtout par rapport à la qualité de ses jeux qui sont souvent surestimés, elle n'en reste pas moins un meilleur choix que la PS3 à l'heure actuelle. On peut trouver de trés bons titres à de trés bons prix et en plus grand nombre que sur PS3.

Il en reste pas moins qu'elle possede de nombreux défauts comme la fiablilité, le bruit, le prix des jeux neufs et le online payant. Perso j'aurais préféré avoir une PS3 mais depuis un an elle ne propose quasiment rien par rapport à la concurrence, les jeux sont aussi chers et visiblement (je n'ai pas testé personnellement) de moins bonne qualité. Entre 2 maux j'ai choisi le moindre.

je suis d'accord mais je parlais de mouton par rapport à une eventuelle sortie d'une new x360. Je le dis aussi en ce moment la x360 propose de meilleurs jeux que la ps3.
avatar
snoopy
Patient contaminé

Nombre de messages : 175
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle Xbox 360, pour ou contre ? - Page 5 Empty Re: Une nouvelle Xbox 360, pour ou contre ?

Message par Invité Sam 5 Jan 2008 - 15:17

Effectivement faudrait être con pour racheter une X360 2.0. Comme je l'ai dit si cette rumeur est vraie je ne suivrais certainement pas et acheterai une PS3 (quitte à prendre une nouvelle console).

Pour les nouveaux acheteurs qui n'ont donc pas encore de 360.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle Xbox 360, pour ou contre ? - Page 5 Empty Re: Une nouvelle Xbox 360, pour ou contre ?

Message par snoopy Sam 5 Jan 2008 - 15:35

Oldschool a écrit:Effectivement faudrait être con pour racheter une X360 2.0. Comme je l'ai dit si cette rumeur est vraie je ne suivrais certainement pas et acheterai une PS3 (quitte à prendre une nouvelle console).

Pour les nouveaux acheteurs qui n'ont donc pas encore de 360.

Pour ceux qui n'ont pas encore de console next gen la version 2.0 de la x360 pourrait etre interessante. Et encore pour un public averti comme les membres du forum, la politique de Microsoft devrait en dissuader plus d'un.Mr. Green
avatar
snoopy
Patient contaminé

Nombre de messages : 175
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle Xbox 360, pour ou contre ? - Page 5 Empty Re: Une nouvelle Xbox 360, pour ou contre ?

Message par drfloyd Sam 5 Jan 2008 - 15:47

Oldschool a écrit:Effectivement faudrait être con pour racheter une X360 2.0. Comme je l'ai dit si cette rumeur est vraie je ne suivrais certainement pas et acheterai une PS3 (quitte à prendre une nouvelle console).

Pour les nouveaux acheteurs qui n'ont donc pas encore de 360.

Tu vas a l'encontre de la régle n°1 du Gamopat : posseder toutes les consoles... meme la GX4000... Mad

_______________________________________________________
Une nouvelle Xbox 360, pour ou contre ? - Page 5 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181822
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle Xbox 360, pour ou contre ? - Page 5 Empty Re: Une nouvelle Xbox 360, pour ou contre ?

Message par PC Genjin Sam 5 Jan 2008 - 16:11

Ouais brûlons-le ! coquin Mr. Green
PC Genjin
PC Genjin
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7406
Age : 44
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 28/01/2007

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle Xbox 360, pour ou contre ? - Page 5 Empty Re: Une nouvelle Xbox 360, pour ou contre ?

Message par bodydarma Sam 5 Jan 2008 - 16:22

Et si c etait une portable ^^!! au revoir.
bodydarma
bodydarma
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 288
Age : 46
Localisation : Xboxlive a droite dans le 06
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle Xbox 360, pour ou contre ? - Page 5 Empty Re: Une nouvelle Xbox 360, pour ou contre ?

Message par Invité Sam 5 Jan 2008 - 16:33

drfloyd a écrit:
Oldschool a écrit:Effectivement faudrait être con pour racheter une X360 2.0. Comme je l'ai dit si cette rumeur est vraie je ne suivrais certainement pas et acheterai une PS3 (quitte à prendre une nouvelle console).

Pour les nouveaux acheteurs qui n'ont donc pas encore de 360.

Tu vas a l'encontre de la régle n°1 du Gamopat : posseder toutes les consoles... meme la GX4000... Mad

Ouais mais faut pas être un pigeon non plus. J'vais pas acheter toutes les revisions de Xbox comme j'ai pas acheté de DS lite.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle Xbox 360, pour ou contre ? - Page 5 Empty Re: Une nouvelle Xbox 360, pour ou contre ?

Message par sonic_the_hotdog Sam 5 Jan 2008 - 19:57

Je suis parfaitement d'accord, moi je trouverais ça stupide que microsoft sorte une console HD DVD, comme ça a été dit "ils se tireraient une balle dans le pied". Ils feraient bien mieux d'attendre la prochaine generation de consoles, que les TV HD soit plus rependus et moins cher surtout. Qu'ils assume leur console jusqu'au bout, le DVD sera une contrainte mais pas un obstacle.
sonic_the_hotdog
sonic_the_hotdog
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 300
Age : 39
Localisation : Radactian
Date d'inscription : 12/06/2006

https://www.youtube.com/watch?v=5rFbCeF1Ojo&t=318s

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle Xbox 360, pour ou contre ? - Page 5 Empty Re: Une nouvelle Xbox 360, pour ou contre ?

Message par ced101 Sam 5 Jan 2008 - 22:37

surtout attendre la fin de la bataille BR / HDDVD
ced101
ced101
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3197
Age : 51
Localisation : Angers ou presque
Date d'inscription : 15/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum