GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TILT, 40 ANS DEJA !

+31
Atari Frog
dami1
fonzi
Tonton-thon
Anarwax
Kristof
Lequintal
sebchoq
François
Jacques Atari
traxdata007
oiseau de proie
Vortex
Jayseb64
Evola
chacs
Papy cpc
Feldo
dav1974
mandrake
boubastik
Cormano
HeavySixer75
Laucops
wulf
Matari
jedibald
Xorion
iwillbeback
Pops
drfloyd
35 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

TILT, 40 ANS DEJA ! Empty TILT, 40 ANS DEJA !

Message par drfloyd Sam 10 Sep 2022 - 9:40

TILT Jeux électroniques, l'inespéré magazine jeux vidéo/micro/jeux électroniques des geeks français du début des années 80, fête ce mois ci ses 40 ans ! C'est en effet en septembre 1982 qu'est sorti le n°1 ! Il coutait 15F et c'était bimestriel au départ. Le magazine que nous attendions tous !

TILT, 40 ANS DEJA ! Captur81

qui ici a acheté le N°1 en septembre 1982 ? Quel souvenir en gardez vous ?


Dernière édition par drfloyd le Dim 11 Sep 2022 - 9:06, édité 1 fois

_______________________________________________________
TILT, 40 ANS DEJA ! Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181942
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

TILT, 40 ANS DEJA ! Empty Re: TILT, 40 ANS DEJA !

Message par Pops Sam 10 Sep 2022 - 9:52

Trop jeune pour ce premier numéro 😉
Mais que de bons journalistes passés par cette rédac’…
Spéciale dédicace au « agecanonix » de feu Tilt, AHL, 76 ans et encore gamer. Respect! 👍
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5737
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

TILT, 40 ANS DEJA ! Empty Re: TILT, 40 ANS DEJA !

Message par iwillbeback Sam 10 Sep 2022 - 9:56

La claque..
avatar
iwillbeback
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10350
Age : 98
Localisation : ||lll|||llll|llll||||
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

TILT, 40 ANS DEJA ! Empty Re: TILT, 40 ANS DEJA !

Message par Invité Sam 10 Sep 2022 - 9:56

Mes 1er bouquins avec SVM ... Incontournable !!!
Je les achetais tous, dès les 1ere éditions. 
L'âge d'or des jeux Micros, la plus belle épopée que le monde ai connu pour notre génération. 😍😍
Tous foutus a la poubelle hélas ... Maintenant ça coûte une blinde, spéculation de mes deux !!!
Une grosse pensée pour son testeur et redac' vedette, le célèbre et regretté Lord Casque Noir. 🙏🙏🙏
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TILT, 40 ANS DEJA ! Empty Re: TILT, 40 ANS DEJA !

Message par Xorion Sam 10 Sep 2022 - 9:57

Je me souviendrai toujours de ce jour où mon père m'a ramené le n°1 de TILT <3 c'était une totale surprise !!
j'avais 11 ans, déjà accro depuis 1977 aux jeux électroniques, et avoir un magazine pour découvrir touts ces merveilles, c'était prodigieux.

TILT m'aura fait rêver et même baver. mais en effet j'ai cessé de l'acheter quand TILT a vrillé des années plus tard. Sinon j'étais un fidèle lecteur.

J'avais la Videopac à l'époque !

ça c'était le belle époque !
Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3974
Age : 52
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

TILT, 40 ANS DEJA ! Empty Re: TILT, 40 ANS DEJA !

Message par drfloyd Sam 10 Sep 2022 - 10:01

Vetea a raison, 1982-1984 fut la plus belle epoque pour notre génération...

car se créait devant nos yeux un monde magique, tout s'inventait : les jeux electroniques, les consoles, les micro 8bit, les genres de jeux, la découverte de la programmation... dans un monde ou on voyait encore l'avenir comme fabuleux avec des voitures volantes et des robots en 2000.

_______________________________________________________
TILT, 40 ANS DEJA ! Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181942
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

TILT, 40 ANS DEJA ! Empty Re: TILT, 40 ANS DEJA !

Message par drfloyd Sam 10 Sep 2022 - 10:12

Irata64 a écrit:Je me souviendrai toujours de ce jour où mon père m'a ramené le n°1 de TILT <3 c'était une totale surprise !!
j'avais 11 ans, déjà accro depuis 1977 aux jeux électroniques, et avoir un magazine pour découvrir touts ces merveilles, c'était prodigieux.

TILT m'aura fait rêver et même baver. mais en effet j'ai cessé de l'acheter quand TILT a vrillé des années plus tard. Sinon j'étais un fidèle lecteur.

J'avais la Videopac à l'époque !

ça c'était le belle époque !

par contre fallait attendre 2 mois au début... je comptais les jours la première année !

Et les fameux guides de fin d'année 1983, 1984 et 1985... ou on comparait tous les ordinateurs pour savoir lequel acheter.

un peu comme si aujourd'hui il y a avait 40 consoles sur le marché... et fallait choisir 1 modèle... sans se tromper...

_______________________________________________________
TILT, 40 ANS DEJA ! Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181942
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

TILT, 40 ANS DEJA ! Empty Re: TILT, 40 ANS DEJA !

Message par Xorion Sam 10 Sep 2022 - 10:17

Ouais on a vécu le truc de la même façon !
Dans le n°1 y'avait la console Matel au banc d'essai je me rappelle.
les Screenshot des jeux me donnait trop envie de passer de la vidéopac à l'intellivision  Mr. Green

Et en effet on a attendu un numéro spécial pour acheter mon premier micro  : et ce fut un Thomson To7 ! mes parents préférait acheter français monsieur lol
Bon après j'ai réussi a convaincre mes parents d'opter pour un Commodore !
Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3974
Age : 52
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

TILT, 40 ANS DEJA ! Empty Re: TILT, 40 ANS DEJA !

Message par drfloyd Sam 10 Sep 2022 - 10:24

la bombe qui se profilait en cette fin 1982 c'etait la mystérieuse COLECOVISION.... On savait qu'un monstre absolu venait de sortir aux USA... mais on avait rien, pas de photos, pas d'infos...

Puis elle est arrivée mi 83, ce fut un choc... mais le "crash" a calmé tout ça, et c'est la micro qui a pris le dessus pour une nouvelle période tout aussi magique (1984 restera comme l'année la plus fabuleuse en matière de micro)

A noter que dans les premiers n° y avait jamais de photo de jeux, a l'epoque ils ne savaient pas encore faire pour capturer des images. Donc c'etait des tests (trop courts !) avec juste du texte. Fallait une sacré dose d'imagination !!!!!! D'autant que c'etait des genres de jeux qui se créaient, donc c'etait impossible a imaginer ce que ca donnait à l'écran.

_______________________________________________________
TILT, 40 ANS DEJA ! Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181942
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

TILT, 40 ANS DEJA ! Empty Re: TILT, 40 ANS DEJA !

Message par Invité Sam 10 Sep 2022 - 10:24

Un peu de pub pour une super chaîne qui relate cette époque avec des lectures de test sur nos revues d'enfance comme Tilt et consort.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TILT, 40 ANS DEJA ! Empty Re: TILT, 40 ANS DEJA !

Message par jedibald Sam 10 Sep 2022 - 11:56

Vetea a écrit:Un peu de pub pour une super chaîne qui relate cette époque avec des lectures de test sur nos revues d'enfance comme Tilt et consort.

Merci pour le partage !!!

Alors pour ma part, j'ai pas connu Tilt avec le numéro 1, c'était en 1985 donc dans les numéros 20 et quelques ... et après je les ai achetés quasiment tous jusqu'à la fin !!!
jedibald
jedibald
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 319
Age : 48
Localisation : Thorigné Fouillard
Date d'inscription : 21/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

TILT, 40 ANS DEJA ! Empty Re: TILT, 40 ANS DEJA !

Message par drfloyd Sam 10 Sep 2022 - 12:00

à la fin j'aimai plus du tout... 

même des 1990 j'ai commencé à lacher.

_______________________________________________________
TILT, 40 ANS DEJA ! Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181942
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

TILT, 40 ANS DEJA ! Empty Re: TILT, 40 ANS DEJA !

Message par Matari Sam 10 Sep 2022 - 12:21

Irata64 a écrit:
Et en effet on a attendu un numéro spécial pour acheter mon premier micro  : et ce fut un Thomson To7 ! mes parents préférait acheter français monsieur lol

C'est ce qui s’appelle "se prendre une cartouche", par son propre sang c'est encore plus violent ! Mr. Green
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13199
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

TILT, 40 ANS DEJA ! Empty Re: TILT, 40 ANS DEJA !

Message par wulf Sam 10 Sep 2022 - 12:46

Ce mag était évidemment une institution, et je l'ai acheté épisodiquement en son temps, mais je n'ai jamais aimé son ton rédactionnel
Très peu d'esprit critique pour ne pas fâcher les annonceurs. Pour Tilt, tout était bien, même les jeux nuls. Quand tu lisais une critique un peu réservée, alors là c'est que le jeu (ou l'ordi) était une vraie bouse. Mais tu le devinais entre les lignes

J'ai encore le hors-série micro de 1984, où ils tentent de faire croire que le DAI, l'Hector HRX ou le Laser 200 ont un avenir.. et cerise sur le gâteau, le magazine publie un tableau des "équivalences basic" pour adapter le programme d'un ordinateur à un autre en changeant l'instruction. Hem...

Bref un ton guimauve et moralisateur. Pendant longtemps, ils ont mis dans le même panier les demo makers et les pirates (promettant très régulièrement la fin de ces derniers, mais bernique Razz

Ça restait utile pour voir de loin les softs qui sortaient et qui allaient finir par arriver tôt ou tard en version copiée dans nos boites lettres après quelques échanges sur le 3615 RTEL (3614 pour ceux qui avaient le  code magique)

Tilt ? sans regrets aucun. De cette époque, j'ai préféré GEN4, et auparavant et le délirant et délicieux Hebdogiciel
avatar
wulf
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1543
Age : 52
Localisation : --
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

TILT, 40 ANS DEJA ! Empty Re: TILT, 40 ANS DEJA !

Message par Xorion Sam 10 Sep 2022 - 13:06

Matari a écrit:
Irata64 a écrit:
Et en effet on a attendu un numéro spécial pour acheter mon premier micro  : et ce fut un Thomson To7 ! mes parents préférait acheter français monsieur lol

C'est ce qui s’appelle "se prendre une cartouche", par son propre sang c'est encore plus violent ! Mr. Green

lol!

Nan mais j'ai adoré mon TO7 ! avec son super port cartouche, son basic. je tapais les listing de l'hebdogiciel et c'était le pied. j'ai kiffé FOX, l'aigle d'or, Eliminator, super tennis etc. nan y'avais de quoi s'amuser.
en 82, le TO7 c'était quand même le top des micros en France à mon sens.

t'as eu quoi toi Matari comme premier micro ?
Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3974
Age : 52
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

TILT, 40 ANS DEJA ! Empty Re: TILT, 40 ANS DEJA !

Message par drfloyd Sam 10 Sep 2022 - 13:10

pour les micro, il faut dire qu'en 1984 l'avenir n'etait pas encore tout à fait clair... le C64 n'avait encore que peu de visibilité en France, Amstrad n'etait meme pas là... C'etait compliqué de lire l'avenir.

_______________________________________________________
TILT, 40 ANS DEJA ! Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181942
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

TILT, 40 ANS DEJA ! Empty Re: TILT, 40 ANS DEJA !

Message par drfloyd Sam 10 Sep 2022 - 13:13

Irata64 a écrit:
Matari a écrit:
Irata64 a écrit:
Et en effet on a attendu un numéro spécial pour acheter mon premier micro  : et ce fut un Thomson To7 ! mes parents préférait acheter français monsieur lol

C'est ce qui s’appelle "se prendre une cartouche", par son propre sang c'est encore plus violent ! Mr. Green

lol!

Nan mais j'ai adoré mon TO7 ! avec son super port cartouche, son basic. je tapais les listing de l'hebdogiciel et c'était le pied. j'ai kiffé FOX, l'aigle d'or, Eliminator, super tennis etc. nan y'avais de quoi s'amuser.
en 82, le TO7 c'était quand même le top des micros en France à mon sens.

t'as eu quoi toi Matari comme premier micro ?

bah en 1982 on etait pas encore du tout dans la comparaison et la guerre entre micros, donc celui qui avait un TO7 en 1982 etait juste content d'avoir un ordinateur.... fallait etre riche cependant en 1982, car il coutait 7000 francs, soit environ 2300 € !!!

Sinon non ce n'etait pas le top, je pense que le top c'etait d'avoir un ATARI 800 en 1982.

_______________________________________________________
TILT, 40 ANS DEJA ! Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181942
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

TILT, 40 ANS DEJA ! Empty Re: TILT, 40 ANS DEJA !

Message par Xorion Sam 10 Sep 2022 - 13:17

Pinaise ça se vends 400 balles le n°1 de TILT dans un état MINT !

TILT N°1 MINT
Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3974
Age : 52
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

TILT, 40 ANS DEJA ! Empty Re: TILT, 40 ANS DEJA !

Message par drfloyd Sam 10 Sep 2022 - 13:18

c'est exagéré... je dirai que ca serait plus serieux de le vendre entre 100 et 150 selon l'état.

_______________________________________________________
TILT, 40 ANS DEJA ! Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181942
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

TILT, 40 ANS DEJA ! Empty Re: TILT, 40 ANS DEJA !

Message par Xorion Sam 10 Sep 2022 - 13:22

drfloyd a écrit:c'est exagéré... je dirai que ca serait plus serieux de le vendre entre 100 et 150 selon l'état.

Ouais comme d'hab sur Ebay c'est abusé. de 100 à 150 c'est déjà plus sérieux.
Perso je les ai tellement bouquiné qu'ils sont tombés en miette  Mr. Green
Me reste quelques Micro news, mais les pages SEX MACHINE sont collées  TILT, 40 ANS DEJA ! 418468
Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3974
Age : 52
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

TILT, 40 ANS DEJA ! Empty Re: TILT, 40 ANS DEJA !

Message par Matari Sam 10 Sep 2022 - 13:22

Irata64 a écrit:
t'as eu quoi toi Matari comme premier micro ?

L’Atari 800XL évidemment, quelle question ! Razz

Irata64 a écrit:Pinaise ça se vends 400 balles le n°1 de TILT dans un état MINT !

TILT N°1 MINT

Ça se vend, mais est-ce que ça s’achète, j'en doute... Rolling Eyes
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13199
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

TILT, 40 ANS DEJA ! Empty Re: TILT, 40 ANS DEJA !

Message par Xorion Sam 10 Sep 2022 - 14:04

Matari a écrit:
Irata64 a écrit:
t'as eu quoi toi Matari comme premier micro ?

L’Atari 800XL évidemment, quelle question ! Razz

Irata64 a écrit:Pinaise ça se vends 400 balles le n°1 de TILT dans un état MINT !

TILT N°1 MINT

Ça se vend, mais est-ce que ça s’achète, j'en doute... Rolling Eyes


ah ben oui suis-je bête le 800XL bien sur ! mais bon tu t'y es mis "tard" a la micro car le 800xl est sorti en quoi fin 84 en France 

ouais foutre 400 balles ou même 150 pour un mag faut pas être net  Mr. Green
Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3974
Age : 52
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

TILT, 40 ANS DEJA ! Empty Re: TILT, 40 ANS DEJA !

Message par Laucops Sam 10 Sep 2022 - 14:05

Ce que j'apprécie dans Tilt à posteriori (je n'ai commencé à acheter de la presse jv qu'en 1990, principalement Joystick), c'est la qualité de l'écriture, avec de "vrais" journalistes.

Alors certes, la clairvoyance et la franchise n'était pas leur fort, mais quel mag pouvait se vanter d'être champion en la matière ? A part hebdologiciel pour la franchise certes, par contre la clairvoyance on repassera (les mecs annonçaient l'Amiga comme une machine morte-née par exemple).

Franchement, à part les Micro News de l'époque Olivier Fontenay/Cyrille Baron (aka Moulinex), je trouve que ce sont les mags les plus agréables à lire pour ce qui est de la fin des 80s (avant Joystick mensuel en somme).
Laucops
Laucops
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 772
Age : 44
Localisation : Gard
Date d'inscription : 08/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

TILT, 40 ANS DEJA ! Empty Re: TILT, 40 ANS DEJA !

Message par HeavySixer75 Sam 10 Sep 2022 - 14:10

Je me regale avec les versions scannées de Tilt sur Abandonware. TILT, 40 ANS DEJA ! 418468 TILT, 40 ANS DEJA ! 418468
Franchement, j'ai collectionné des BD parfois cheres, mais je n'acheterai pas Tilt a ce prix la.

C'est vrai qu'il n'y avait pas de photos de jeux dans les premiers numeros, les photos d'ecran n'etait pas facile a faire, mais visiblement les editeurs fournissaient des "dessins" de ce a quoi le jeu allait ressembler.
Je le souviens de certains dessins censés representer des jeux Atari ou Videopac...
HeavySixer75
HeavySixer75
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 273
Age : 52
Localisation : Paris banlieue
Date d'inscription : 11/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

TILT, 40 ANS DEJA ! Empty Re: TILT, 40 ANS DEJA !

Message par Cormano Sam 10 Sep 2022 - 15:04

Je me retrouve tout à fait dans les retours des + ou - quinquas d'au-dessus  Very Happy  Tilt dans ses premières années, c'était 100% de mes sources d'info sur le jv et l'informatique en général, du coup quand approchait la date de sortie (bimestrielle !), je passais tous les jours chez le marchand de journaux en espérant y voir le nouveau numéro, et quand finalement il arrivait, c'est avec la bave aux lèvres que je le ramenais à la maison !

Mon premier fut le n. 3 :

TILT, 40 ANS DEJA ! Tilt_numero003

Les premières années je les achetais tous, puis un peu moins, jusqu'à ce que je bifurque sur Gen4, Joystick, SVM... Ça me faisait quand même une belle petite collec' que je gardais par nostalgie, mais que j'ai fini par bazarder il y a environ 3 ans, quelques mois avant de devenir passionné de retro-gaming...  lol!
Cormano
Cormano
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3394
Age : 54
Localisation : Italie
Date d'inscription : 01/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

TILT, 40 ANS DEJA ! Empty Re: TILT, 40 ANS DEJA !

Message par boubastik Sam 10 Sep 2022 - 15:16

Cormano a écrit:Je me retrouve tout à fait dans les retours des + ou - quinquas d'au-dessus  Very Happy  Tilt dans ses premières années, c'était 100% de mes sources d'info sur le jv et l'informatique en général, du coup quand approchait la date de sortie (bimestrielle !), je passais tous les jours chez le marchand de journaux en espérant y voir le nouveau numéro, et quand finalement il arrivait, c'est avec la bave aux lèvres que je le ramenais à la maison !

Mon premier fut le n. 3 :

TILT, 40 ANS DEJA ! Tilt_numero003

Les premières années je les achetais tous, puis un peu moins, jusqu'à ce que je bifurque sur Gen4, Joystick, SVM... Ça me faisait quand même une belle petite collec' que je gardais par nostalgie, mais que j'ai fini par bazarder il y a environ 3 ans, quelques mois avant de devenir passionné de retro-gaming...  lol!

juste avant le ou la covid   MDR
boubastik
boubastik
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 207
Age : 52
Localisation : 95600
Date d'inscription : 18/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

TILT, 40 ANS DEJA ! Empty Re: TILT, 40 ANS DEJA !

Message par Cormano Sam 10 Sep 2022 - 16:00

Ouaip, covid qui a été le déclencheur de mon penchant pour le rétro, en me faisant rejeter tout ce qui me fait chier dans l'époque actuelle. Comme quoi, à quelque chose malheur est bon MDR
Cormano
Cormano
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3394
Age : 54
Localisation : Italie
Date d'inscription : 01/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

TILT, 40 ANS DEJA ! Empty Re: TILT, 40 ANS DEJA !

Message par mandrake Sam 10 Sep 2022 - 17:31

Ben non j'étais en plein TI-99/À à l'époque et le TI entamant sa belle mort n'avais pas sa place dans Tilt
mandrake
mandrake
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3738
Age : 63
Localisation : Chateauneuf les Martigues
Date d'inscription : 06/12/2006

http://gilles.susini.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

TILT, 40 ANS DEJA ! Empty Re: TILT, 40 ANS DEJA !

Message par drfloyd Sam 10 Sep 2022 - 18:07

mandrake a écrit:Ben non j'étais en plein TI-99/À à l'époque et le TI entamant sa belle mort n'avais pas sa place dans Tilt


Comme moi.... meme si quand meme ils ont filé un Tilt d'or (mérité) à PARSEC !!!!!

_______________________________________________________
TILT, 40 ANS DEJA ! Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181942
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

TILT, 40 ANS DEJA ! Empty Re: TILT, 40 ANS DEJA !

Message par dav1974 Sam 10 Sep 2022 - 18:15

J'adorais "Tilt".


Voila.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10735
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum