GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Question rembouirsement Paypal et remboursement des frais

2 participants

Aller en bas

Question rembouirsement Paypal et remboursement des frais Empty Question rembouirsement Paypal et remboursement des frais

Message par suisseretrogaming Dim 28 Aoû 2022 - 22:19

Hello

J'ai une question concernant Paypal.

Si quelqu'un me paye 100€ et que j'ai 5€ de frais, je reçois donc 95€ de crédit sur mon compte. Si je décide d'annuler ce payement et de rembourser les 100€, j'ai souvenir que Paypal me reprenait les 95€ et remboursait les 100€ (en gros, Paypal annulait ces 5€ de frais de réception et les redonnait à l'acheteur).

C'est bien juste ? Me semble avoir opéré de cette manière plusieurs fois par le passée (ça date de quelques années quand même). De mémoire ça m'étais arrivé en tant qu'acheteur ou en tant que vendeur lorsque le montant n'était pas correct ou alors on avait rajouté un article dans la commande. On disait "attend je te rembourse et tu fais un nouveau payement avec le bon montant cette fois"

Aujourd'hui, j'ai été surpris de voir que ça n'a pas fonctionné ainsi.
Et je lis sur leur site:

Vous pouvez effectuer un remboursement total ou partiel dans un délai de 180 jours à compter de la date du paiement.
Si un remboursement est émis, les frais facturés lors de la réception du paiement d'origine sont conservés par PayPal.
Pour en savoir plus sur les frais,

Est-ce que ce sont mes souvenir qui me jouent un tour ou effectivement ça a bien changé ?
avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Question rembouirsement Paypal et remboursement des frais Empty Re: Question rembouirsement Paypal et remboursement des frais

Message par riunaruto Dim 28 Aoû 2022 - 22:29

Ça a changé je crois effectivement et malheureusement…
avatar
riunaruto
Infirmier

Nombre de messages : 4690
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum