GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[AIDE] remboursement Paypal en attente

+8
elwing35
JN2B
Bouba
Albibak
LiquiD-GaminG
BULSARA
spip
sadani
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[AIDE] remboursement Paypal en attente Empty [AIDE] remboursement Paypal en attente

Message par sadani Ven 16 Juin 2017 - 10:53

Salut,

J'ai acheté 4 gros titres SNES sur eBay pour une grosse somme il y a 10 jours et immédiatement envoyé le paiement paypal au vendeur.

Deux jours après, le vendeur se désinscrit  d'eBay (gros foutage de gueule là) du coup j'ouvre litige immédiatement via le service client eBay qui tranche immédiatement en ma faveur et m'envoi les 4 remboursements sur mon compte Paypal quelques minutes plus tard.

Cependant cela fait maintenant 7 jours (dont 5 ouvrés) qu'il est inscrit sur mon compte Paypal en attente.

Est ce que c'est normal ? Combien de temps ça prend pour les voir disponible sur mon compte PAYPAL ?

Embarassed
sadani
sadani
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 559
Age : 44
Localisation : Saint-Brice-sous-Forêt (Région Parisienne)
Date d'inscription : 10/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[AIDE] remboursement Paypal en attente Empty Re: [AIDE] remboursement Paypal en attente

Message par spip Ven 16 Juin 2017 - 11:37

Je pense que ton "vendeur" a vidé son compte Paypal.
Ils vont tenter de prélever sur son compte bancaire lié.

Je cite :
Paypal a écrit:Pourquoi mon remboursement est-il en attente ?
Le compte PayPal de votre vendeur ne disposait pas de fonds suffisants pour couvrir le montant du remboursement. Par conséquent, les fonds proviennent du compte bancaire du vendeur. Une fois le transfert bancaire effectué, vous recevrez vos fonds.
https://www.paypal.com/bf/selfhelp/article/pourquoi-mon-remboursement-est-il-en-attente--faq1335
spip
spip
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2327
Age : 46
Localisation : À distance !
Date d'inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[AIDE] remboursement Paypal en attente Empty Re: [AIDE] remboursement Paypal en attente

Message par BULSARA Ven 16 Juin 2017 - 12:19

Je pense plutot que tu aurais du ouvrir1 litige directement aupres de paypal et en 2 jours ca aurait ete boucler.

J ai  eu a faire 1 mytho de client  qui a declarer n avoir pas recu le jeu , il a fait 1 declaration de litige aupres de Paypal.
Dans 1 premier temps l argent a ete retire de maniere temporaire de mon compte puis suspendu.

J ai tel a Paypal pour savoir ce qui se passait , ils m ont dit le motif cite plus haut. J ai communiquer le numero de suivie
 a mon interlocuteur paypal  , qui en simultane a utiliser le tracking de la poste .Et ca a confirmer mon honnetete.

Apres ils ont telephone a l acheteur, puis mon recontacter par tel pour me dire qu il me recredite ma somme et qu il rembourse sur le fond de paypal l acheteur ( 1 comble mais je m   en fout  ai eu mon argent)

En plus ce bouffon m a tenter de m arnaquer sur 12e  et c etait 1 profil 0 sur Ebay, il a eu de la chance , mais s il recommance je pense Paypal va lui tomber dessus.

donc 1 conseil : ouvre 1 litige paypal pour objet non recu
BULSARA
BULSARA
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 2043
Age : 41
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[AIDE] remboursement Paypal en attente Empty Re: [AIDE] remboursement Paypal en attente

Message par LiquiD-GaminG Ven 16 Juin 2017 - 12:45

c'est pas parce qu'il y a un numero de suivi que les colis ne se perdent pas, si paypal l'a remboursé c'est qu'il ne l'a vraiment pas recu, ca m'est arrivé, pourtant le suivi indiqué que c'etait dispo en agence....

il ne faut pas juger sans connaitre la vérité...

et oui c'est normal que ce soit en attente, ne t'inquietes pas, meme si ca prend 2 semaines, tu les auras.

j'ai eu une somme de 33e en attente alors que le mec m'avait remboursé directement sur paypal, ca a duré 1 semaine
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[AIDE] remboursement Paypal en attente Empty Re: [AIDE] remboursement Paypal en attente

Message par BULSARA Ven 16 Juin 2017 - 12:51

ouai t' as raison , sur le tracking il etait afficher "distribuer au destinataire"
 et sur l etape intermediaire il etait indiquer qu il etait passer dans le centre de tri de la ville de l acheteur .

Avant de donner des lecons,Liquid ,faut peut etre connaitre l histoire dans sa globalites.
BULSARA
BULSARA
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 2043
Age : 41
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[AIDE] remboursement Paypal en attente Empty Re: [AIDE] remboursement Paypal en attente

Message par LiquiD-GaminG Ven 16 Juin 2017 - 12:54

si c'etait le cas paypal ne l'aurais pas remboursé, et je donne pas de leçon mais du vécu.

toi par contre tu dis que via paypal ca aurait été réglé en 2 jours et je viens contredire ca encore avec du vécu pig

nb : tu sais qu'un malintentionné peut voler le colis et marqué remis au destinataire ? t'as cru c'etait des machines qui gère ca ?


Dernière édition par LiquiD-GaminG le Ven 16 Juin 2017 - 13:29, édité 1 fois
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[AIDE] remboursement Paypal en attente Empty Re: [AIDE] remboursement Paypal en attente

Message par BULSARA Ven 16 Juin 2017 - 13:18

Moi j ai toujours et droits dans mes baskets , vas y detaille , je pense que tu vas me sortir  l epoque du forum Darius , ca tombe bien, il est encore accessible , donc on peut etre encore  jouer la transparence.

Par contre toi , t es 1 P....N d 'hypocrite:

- tu chies sur les moddeurs  qui detruisent les cartouches original, mais toi t as le droit de detruire le hardware original pour le modder  et pour faire ton bussness.

- je suis bien 1 collectionneurs  / revendeurs , moi toi ma biche , t en fais de meme:
tu traines sur les forums pour acheter des consoles  pour ton busnnes de modding, donc canibalise les achats de autres membres  du forum qui n ont pas les moyens de se payer leur console sur ebay au proffit  de ton shop.
-tu sous evalue les demandes d etims sur les grosses pieces sur les forum, par contre tu monetises plein but tes services

- le plus drole dans cette affaire, discussion qu on a eu devant le Super U de l arbresle soit 2013 soit en 2014:
 Tu te vantais de ne pas avoir le temps de modder la 20 aine de megadrive que  tavais en magasin.
Les 2 Nes hs vendu 10E piece et la saturn fonctionnelle que je tai vendu sur le forum "Saturn net boarder" 35E allait partir a ton atelier de modding.

Et le popon: tu mas propose 1 association, moi je trouves les consoles sur les vide greniers , et tu les modderais et tu les mettrai en vente sur les forums, evidemment tu mas propose que je me fasse des miettes au niveau du benefices par contre toi tu allais bien te sucrer sur mon dos.


A chaque fois que je te lis , j ai l impression de voir le clown du cirque Pinder
[AIDE] remboursement Paypal en attente 44910
BULSARA
BULSARA
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 2043
Age : 41
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[AIDE] remboursement Paypal en attente Empty Re: [AIDE] remboursement Paypal en attente

Message par LiquiD-GaminG Ven 16 Juin 2017 - 13:29

T'es bien le seul à penser ca, en plus d'être mythô. 
Ou j'ai parlé de mon stock à modder. Mais jamais je t'ai proposé de tassocier avec moi


Dernière édition par LiquiD-GaminG le Ven 16 Juin 2017 - 13:33, édité 1 fois
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[AIDE] remboursement Paypal en attente Empty Re: [AIDE] remboursement Paypal en attente

Message par Albibak Ven 16 Juin 2017 - 13:32

Je pense que sadani n'en à rien à branler de vos histoires...
Albibak
Albibak
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4173
Age : 41
Date d'inscription : 04/07/2009

http://www.expojeux.com

Revenir en haut Aller en bas

[AIDE] remboursement Paypal en attente Empty Re: [AIDE] remboursement Paypal en attente

Message par Bouba Ven 16 Juin 2017 - 13:35

j'ai eu un probleme identique, au final j'ai appeler directement paypal et le prob fut régler le lendemain .
Bouba
Bouba
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4085
Age : 46
Date d'inscription : 26/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[AIDE] remboursement Paypal en attente Empty Re: [AIDE] remboursement Paypal en attente

Message par Invité Ven 16 Juin 2017 - 13:40

Réglez vos comptes par MP.
Bulsara, merci d'adopter un ton calme et un langage correct.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[AIDE] remboursement Paypal en attente Empty Re: [AIDE] remboursement Paypal en attente

Message par BULSARA Ven 16 Juin 2017 - 13:44

Pour te citer: il ne faut pas juger sans connaitre la vérité...

qu'est ce que tu en sais ,  ce que chaque membre pense de  toi ?
 Comment peut tu juger cette situation sur le fait que je suis le seul a penser ce que j ai ecrit plus haut?
Peut etre que d autres membres pense comme moi  mais qu ils sont silencieux ou qu ils ont autres choses a faire ...
Je ne savais que tu etais omniscient et que tu savis ce que tu le monde pense de toi

Tu vois , je me rappel bien du jours de l association, par ce que j ai bien rigoler dans ma barbe  ....


j ai utiliser ce ton et ce vocabulaire: car mon interlocuteur ne sait pas prive precedemment pour me traiter de con  et de gos boeuf de revendeur.
BULSARA
BULSARA
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 2043
Age : 41
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[AIDE] remboursement Paypal en attente Empty Re: [AIDE] remboursement Paypal en attente

Message par Invité Ven 16 Juin 2017 - 13:51

Stop HS.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[AIDE] remboursement Paypal en attente Empty Re: [AIDE] remboursement Paypal en attente

Message par JN2B Ven 16 Juin 2017 - 14:39

BULSARA a écrit:Pour te citer: il ne faut pas juger sans connaitre la vérité...

qu'est ce que tu en sais ,  ce que chaque membre pense de  toi ?
 Comment peut tu juger cette situation sur le fait que je suis le seul a penser ce que j ai ecrit plus haut?
Peut etre que d autres membres pense comme moi  mais qu ils sont silencieux ou qu ils ont autres choses a faire ...
Je ne savais que tu etais omniscient et que tu savis ce que tu le monde pense de toi

Tu vois , je me rappel bien du jours de l association, par ce que j ai bien rigoler dans ma barbe  ....


j ai utiliser ce ton et ce vocabulaire: car mon interlocuteur ne sait pas prive precedemment pour me traiter de con  et de gos boeuf de revendeur.

Essaie de rester poli, je sais ce que je pense de toi, je connais l'opinion également de quelques personnes du forum, je pense que:

1- tu es mal placé pour donner des leçons
2- tu n'es pas au bon endroit pour cracher ton venin de frustré de la vie
3- je ne comprends pas pourquoi tu n'es pas référencé comme professionnel sur le forum, ça serait clair pour tout le monde.
JN2B
JN2B
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3490
Age : 40
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[AIDE] remboursement Paypal en attente Empty Re: [AIDE] remboursement Paypal en attente

Message par LiquiD-GaminG Ven 16 Juin 2017 - 15:22

Amen
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[AIDE] remboursement Paypal en attente Empty Re: [AIDE] remboursement Paypal en attente

Message par sadani Ven 16 Juin 2017 - 15:53

Bulsara et Liquid-Gaming cool les gars j'ai pas ouvert ce topic pour que vous vous battez tous les deux.

C'était juste pour savoir si d'autres personnes ont vécu cet expérience afin de me rassurer  confused
sadani
sadani
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 559
Age : 44
Localisation : Saint-Brice-sous-Forêt (Région Parisienne)
Date d'inscription : 10/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[AIDE] remboursement Paypal en attente Empty Re: [AIDE] remboursement Paypal en attente

Message par LiquiD-GaminG Ven 16 Juin 2017 - 16:06

Je t'ai rassuré je crois ^^
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[AIDE] remboursement Paypal en attente Empty Re: [AIDE] remboursement Paypal en attente

Message par BULSARA Ven 16 Juin 2017 - 16:14

excuse moi Sadani cela va etre mon dernier hs.
 Je pense que j ai droit a mon droit de reponse a Jn2B
pour reprendre  point par point
quand tu dis:tu es mal placé pour donner des leçons
moi je dis que personne sur ce forum n est exemplaire , en cherchant 1 peu on pourras te trouver des casseroles.

 -quand tu dis :tu n'es pas au bon endroit pour cracher ton venin de frustré de la vie
je te repond: de 1 je  communiquais mon experience  a SAdani pour l aider
 de 2, je repond a liquid
- pour de ce qui est  de soi disant que je suis frustre de la vie , ben serieusement , tout baigne dans ma vie.
 et quand  il ya eu 1 petite baisse de regime je n ai qu a lire tes posts et celui de ton ami liquid , pour que je  sois scier en 2 .
- le forum peut m etiqueter  revendeur, au mais attend je dois  tourner a environ  30 transaction  en 3 a 4 ans, ca veut dire.... toute  personne qui ont 1 ratio de plus 8 ventes ou achats par ans sera etiqueter comme revendeurs .
 Moi je vois aucune objections....
 Et puis faut  te tenir au courant , je ne vend plus et je n achete plus rien sur les forums.
Dommage pour toi c est 1 coup d 'epee dans l eau .
BULSARA
BULSARA
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 2043
Age : 41
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[AIDE] remboursement Paypal en attente Empty Re: [AIDE] remboursement Paypal en attente

Message par Invité Ven 16 Juin 2017 - 16:16

7 jours pour HS persistant après avertissements + propos agressifs.
Faut juste savoir s'arrêter.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[AIDE] remboursement Paypal en attente Empty Re: [AIDE] remboursement Paypal en attente

Message par elwing35 Ven 16 Juin 2017 - 16:26

J'ai eu un remboursement cdiscount qui a mit une semaine tout pil a psser de en attente a disponible sur mon solde paypal, donc pas d'inquietude je pense
elwing35
elwing35
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2637
Age : 37
Localisation : Le Nord !
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[AIDE] remboursement Paypal en attente Empty Re: [AIDE] remboursement Paypal en attente

Message par sadani Ven 16 Juin 2017 - 16:50

je vais essayer de joindre Paypal demain du taf on verra bien
sadani
sadani
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 559
Age : 44
Localisation : Saint-Brice-sous-Forêt (Région Parisienne)
Date d'inscription : 10/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[AIDE] remboursement Paypal en attente Empty Re: [AIDE] remboursement Paypal en attente

Message par LiquiD-GaminG Ven 16 Juin 2017 - 16:54

hopla, j'ai trouvé l'info qui va bien, ca me sera utile aussi vu que ca m'est arrivé plus d'une fois Very Happy

argent en attente
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[AIDE] remboursement Paypal en attente Empty Re: [AIDE] remboursement Paypal en attente

Message par sadani Ven 16 Juin 2017 - 17:40

LiquiD-GaminG a écrit:Je t'ai rassuré je crois ^^
oui effectivement je viens de lire ta réponse  Wink

le truc qui m'inquiète le plus c'est surtout en imaginant que le mec à fermé même son compte bancaire et fait opposition à paypal dans ce cas là comment ça se passe ?

J'ai quand même 482 € en attente  What a Face
sadani
sadani
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 559
Age : 44
Localisation : Saint-Brice-sous-Forêt (Région Parisienne)
Date d'inscription : 10/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[AIDE] remboursement Paypal en attente Empty Re: [AIDE] remboursement Paypal en attente

Message par LiquiD-GaminG Ven 16 Juin 2017 - 17:43

il va avoir les huissiers au fesses envoyé par PayPal.
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[AIDE] remboursement Paypal en attente Empty Re: [AIDE] remboursement Paypal en attente

Message par HkFarewell Ven 16 Juin 2017 - 18:36

[AIDE] remboursement Paypal en attente Hqdefa10

Je crois qu'ils te rembourseront à la clôture du litige, le temps des vérif' d'usage.
Même s'il a cloturé & qu'il vient de Corée du Nord.
C'est leurs assurances qui gèrent apres.

Perso ça avait mis 15jours via ebay pour 1210€ couvert par l'assurance comme quoi tu payes avec PP.
HkFarewell
HkFarewell
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2004
Age : 38
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[AIDE] remboursement Paypal en attente Empty Re: [AIDE] remboursement Paypal en attente

Message par sadani Ven 16 Juin 2017 - 18:43

HkFarewell a écrit:
Perso ça avait mis 15jours via ebay pour 1210€ couvert par l'assurance comme quoi tu payes avec PP.
Salut,

15 jours en attente ou pour le voir apparaître sur ton solde ?
sadani
sadani
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 559
Age : 44
Localisation : Saint-Brice-sous-Forêt (Région Parisienne)
Date d'inscription : 10/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[AIDE] remboursement Paypal en attente Empty Re: [AIDE] remboursement Paypal en attente

Message par HkFarewell Ven 16 Juin 2017 - 19:24

sadani a écrit:
HkFarewell a écrit:
Perso ça avait mis 15jours via ebay pour 1210€ couvert par l'assurance comme quoi tu payes avec PP.
Salut,

15 jours en attente ou pour le voir apparaître sur ton solde ?
En attente & le mardi, soit 16jours après le statut "litige en cours" mon solde était prêt à être utilisé & le litige cloturé.
Pour infos j'avais acheter du Lego Star Wars (bah oui les 3UCS + des Sets), le vendeur au profil pourtant de 21 présent depuis 4mois, du Japon. Donc comme quoi...
HkFarewell
HkFarewell
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2004
Age : 38
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[AIDE] remboursement Paypal en attente Empty Re: [AIDE] remboursement Paypal en attente

Message par theWave Ven 16 Juin 2017 - 20:48

Moi aussi ça a été pas loin de 15 jours pour passer de "en attente" à "crédité sur le compte, donc rassure toi.
theWave
theWave
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10199
Age : 44
Localisation : Lot-Et-Garonne, Aquitaine
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[AIDE] remboursement Paypal en attente Empty Re: [AIDE] remboursement Paypal en attente

Message par Sholin Ven 16 Juin 2017 - 23:31

Salut, 
Ça m'est arrivé aussi lors d'un achat sur leboncoin ça a mis 3 semaines environ et j'ai été remboursé.
Sholin
Sholin
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 713
Age : 43
Localisation : 75020
Date d'inscription : 07/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[AIDE] remboursement Paypal en attente Empty Re: [AIDE] remboursement Paypal en attente

Message par sadani Sam 17 Juin 2017 - 9:22

OK merci à tous de m'avoir fait partager vos expériences avec Paypal ça me rassure complètement  Wink
sadani
sadani
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 559
Age : 44
Localisation : Saint-Brice-sous-Forêt (Région Parisienne)
Date d'inscription : 10/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum