GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liste des jeux pas courants sur PS4

+37
riunaruto
Wakka59
meilleuir
jeff buckley
BULSARA
FK-corporation
luffy91
youk
nicolpodo
DoubleMG
on-off
Vilink
Maxicrash
Loloratchet&clank
Doxus
retroactionman
demonultima
corben
Wyzima
lebonpresident
RetroBalboa007
RPG
Sauzâ
Vortex
mastersamhd
TrAkA
D.f.under
Kenohel
2la99
dami1
Chô Aniki
killvan
Jessy62
SMR
Zionet
Le super cancre
avalon471
41 participants

Page 26 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant

Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 26 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par youk Ven 12 Avr 2024 - 16:01

Spoiler:


je pense que c'est un bon prix

youk
Patient incurable

Nombre de messages : 1290
Date d'inscription : 21/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 26 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par Invité Sam 13 Avr 2024 - 8:40

Hello,

Je me permets une dernière petite réponse, puis je vous laisserais (tant mieux direz vous).

corben a écrit:le voyage du geek sur vinted

levoyagedugeek - member profile | Vinted

vous avez votre réponse à un de vos questions, c'est un vendeur professionnel. il n'est là que pour vendre et effectivement s'il peut repérer quelques jeux à revendre il ne va pas se priver

quant à savoir s'il dit vrai sur la vente du jeu Disaster report 4. cette annonce a été publiée il y a 18 heures et le prix est de 70 euros. chacun se fera son propre avis.

PS4 Disaster Report 4 Summer Memories | Vinted

Hello,

Je ne me suis pas caché d'être vendeur pro, je l'ai même annoncé dans mon topic de présentation, justement pour qu'il n'y ai pas de malentendu. Je n'ai rien a prouver pour le disaster, j'en avais un en occasion sur mon Vinted à 80€ que j'ai baissé à 40€ et qui a été vendu. 
Pour celui a 70€, comme je disais Amazon ne livre pas encore en moins d'1h, donc vous pouvez penser ce que tu veux, mais cela n'a rien à voir avec ce topic.
Je suis venu sur Gamopat car on me l'a conseillé, sachant que j'ai énormément de retro à vendre, j'ai commencé mon topic avec ce que j'avais déjà de listé sur Vinted. Mais honnêtement l'accueil n'est pas vraiment celui que j'espérais, même si je comprends qu'un vendeur pro ne soit bien le bienvenu.

RetroBalboa007 a écrit:J'avoue, le flag de "levoyagedugeek" est clairement abusif...
Il n'y a d'ailleurs plus de Disaster 4 sur Amazon ce matin.

Hello,
Je me suis déjà expliqué sur le disaster, vous pouvez également penser ce que vous voulez :)
Et non, je n'ai pas fait un stock de disaster d'Amazon Wink

Vilink a écrit:
corben a écrit:le voyage du geek sur vinted

levoyagedugeek - member profile | Vinted

vous avez votre réponse à un de vos questions, c'est un vendeur professionnel. il n'est là que pour vendre et effectivement s'il peut repérer quelques jeux à revendre il ne va pas se priver

quant à savoir s'il dit vrai sur la vente du jeu Disaster report 4. cette annonce a été publiée il y a 18 heures et le prix est de 70 euros. chacun se fera son propre avis.

PS4 Disaster Report 4 Summer Memories | Vinted

Sans vouloir citer personne c'est justement à lui que je pensais, d'après moi ce n'est pas la première fois qu'il achète des jeux pour les revendres, comme dit plus haut ne serait il pas plus judicieux de limiter l'accès à ce forum ?

Hello,

Oui, j'avais bien compris que vous parliez de moi, c'est ce que je disais sur mon premier message sur ce topic.
Par contre vous avancez des choses en l'air sans même énoncer les soit disant jeux dont j'aurais profiter ici. Je ne suis pas ici pour traquer les affaires, sinon j'aurais des soucis à me faire en tant que vendeur pro de passer mon temps sur les forums pour ça.


Enfin, le décalage ici (sur ce forum) est entre la recherche de la bonne affaire, et le prix normal d'un jeu.
J'ai environ 1000 annonces sur Vinted, et il est difficile de suivre l'évolution des prix, surtout avec toutes les marketplace aujourd'hui et les promos quotidiennes. Donc parfois les prix sont trop hauts (comme le disaster à 80€ d'occasion durant cette période, alors que j'étais le seul a le vendre quand j'ai mis l'annonce), parfois ils sont en dessous de ce qu'il se fait. C'est comme ça, et j'ai toujours pris le temps d'écouter et d'ajuster mes prix quand l'échange était pertinent et courtois. J'essaie d'être dans les moins cher de Vinted, ou du moins d'être le moins cher des pros à l'instant où je poste l'annonce.
A ne pas oublier qu'un pro paie des charges, chose qu'on oublie assez souvent également.

En tous cas, bon courage dans vos collections respective, et ce message n'a pas pour but de vous faire changer d'opinion car elle a l'air bien tranché, mais je me tenais de répondre (même si cela ne sert sans doute a rien) sur des choses erronées.

Bon week end
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 26 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par corben Sam 13 Avr 2024 - 10:09

Il y en a pléthore des pros ici et on n'a aucun problème avec eux. Ne te fais pas passer pour une victime et nous pour des méchants. 

Ici c'est un forum pas un marketplace. C'est ça le problème tu n'es la que pour revendre tu le dis toi même donc ne t'étonnes pas qu'on critique tes prix. D'ailleurs on a le droit de critiquer tes prix.

Et oui on s'interroge pour savoir si ce sujet n'est pas utilisé par des gens comme toi pour connaître des jeux rares des bonnes affaires dans la seule optique de revendre.

Tu peux être un vendeur et un passionné. Dans ce cas tu nhesiteras à participer aux différents sujets et tu verras que sous la patine un peu bourru, les membres ici sont des gens biens et accueillants envers ceux qui veulent s'investir
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9344
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

D.f.under, Lequintal et youk offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 26 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par D.f.under Sam 13 Avr 2024 - 12:04



Dernière édition par D.f.under le Sam 13 Avr 2024 - 14:42, édité 1 fois
D.f.under
D.f.under
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1118
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/03/2021

RetroBalboa007 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 26 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par RetroBalboa007 Sam 13 Avr 2024 - 13:49

Merci, pour le prix je vais prendre (c'est clairement de la pure collection compulsive là...) 
J'ai pris celui-ci aussi ce matin
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1304
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

D.f.under offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 26 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par Maxicrash Sam 13 Avr 2024 - 16:13

Voilà la tête de gondole avec promos a auchan. Il n'y a plus de warriors 4 orochi ultimate.

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 26 Img_1942
Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 26 Img_1940
Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 26 Img_1939
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9332
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

RetroBalboa007 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 26 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par D.f.under Sam 13 Avr 2024 - 16:43

Le romance pourrait intéresser @corben.
D.f.under
D.f.under
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1118
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/03/2021

corben offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 26 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par D.f.under Sam 13 Avr 2024 - 17:21

Bon prix je trouve :
D.f.under
D.f.under
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1118
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/03/2021

RetroBalboa007 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 26 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par youk Sam 13 Avr 2024 - 18:21

la seule version avec du fr au dos est en usk ? ou il existe en full fr ?
youk
youk
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1290
Age : 33
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 26 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par RetroBalboa007 Sam 13 Avr 2024 - 18:33

Je crois que @corben l'a en Full FR, ce qui voudrait dire qu'il existe une version Full FR bien de chez nous et une autre version (ou d'autres versions) en Multi+FR 
(En fait je me pose la même question que toi, ce qui fait que j'hésite aussi actuellement MDR )
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1304
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 26 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par Sauzâ Sam 13 Avr 2024 - 18:38

FAH en tout cas ! Sans le pictogramme dégueulasse !!!.... thumleft

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 26 Img_8914
Sauzâ
Sauzâ
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7118
Age : 42
Localisation : Ici et Ailleurs
Date d'inscription : 14/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 26 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par youk Sam 13 Avr 2024 - 18:45

si quelqu'un a la version full fr qu'il la poste du coup car j'ai un doute je ne l'ai jamais vue
youk
youk
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1290
Age : 33
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 26 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par RetroBalboa007 Sam 13 Avr 2024 - 20:38

Je suis vraiment faible, j'ai pris la version PAL USK avec Multi-FR 
Je me dis que s'il existe en Full-FR ça sera la version la plus rare (et j'aurais du mal à la trouver de toute façon, encore plus en neuf) 
Les versions Multi-FR (FAH, USK et autres) restent très intéressantes et je les considère comme des "FR" au sens large (je préfère largement une version Multi-FR qu'une version Full-UK par exemple, et je suppose que je ne suis pas le seul)
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1304
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

D.f.under offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 26 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par RetroBalboa007 Sam 13 Avr 2024 - 21:34

corben a écrit:à une époque lointaine, sur un autre forum on avait lancé une blague en prétendant qu'un jeu hyper commun était rare et les semaines après on regardait ceux qui ramenaient le jeu en rigolant.
Tiens d'ailleurs je repense à ça, mais c'était quoi du coup l'histoire ? 
Mon côté "Voici" me titille et ça a l'air à la fois drôle, intéressant et croustillant  Very Happy
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1304
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 26 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par Maxicrash Sam 13 Avr 2024 - 21:52

D.f.under a écrit:Le romance pourrait intéresser @corben.
Oui d'ailleurs, si ce cher Corben veut un exemplaire pour un futur échange... N'hésite pas cette fois.
J'avais dit plus tôt dans ce topic que je ne rendais plus service mais le dernier échange était un plaisir. Il n'y a pas de raison qu'il n'y en ait pas d'autres.
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9332
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 26 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par RetroBalboa007 Dim 14 Avr 2024 - 12:49

Récupération en main propre de vendredi : Gryphon Knight Epic neuf + postcard et Song of the Deep neuf

J'étais malheureusement passé totalement à côté du premier alors que  c'était à une époque où j'achetais encore un petit peu sur les éditeurs type LRG, SRG, etc.. et j'avais ensuite laissé tomber pour plein de raison, notamment le prix.
J'ai craqué dernièrement (comme c'est trop souvent le cas en ce moment...) en le trouvant à un tarif pas trop élevé avec Song of the Deep, que j'ai déjà mais en occasion car c'est celui que j'avais acheté à l'époque pour y jouer. 
Pour info, j'ai payé les 2 jeux 240€.

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 26 Polish19

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 26 Polish20

Très content donc, même si ça fait un peu mal (ça passera)
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1304
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

D.f.under offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 26 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par D.f.under Dim 14 Avr 2024 - 18:40

C'est le prix actuel malheureusement,et il va pas descendre...
D.f.under
D.f.under
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1118
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 26 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par avalon471 Dim 14 Avr 2024 - 18:58

J ai jamais été aussi heureux de ne pas faire les lrg et autre strictly limited..
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23367
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 26 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par D.f.under Dim 14 Avr 2024 - 19:45

Faut surtout les acheter direct et pas loupé le train...
D.f.under
D.f.under
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1118
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 26 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par RetroBalboa007 Dim 14 Avr 2024 - 20:06

Je ne les fait plus depuis un moment. 
Mais pour certains comme celui-ci j'avoue que la tentation est énorme.
De toute façon, je crois qu'à ce niveau de n'importe quoi (car j'ai encore craqué durant le weekend...) ce n'est plus une rechute, c'est un saut dans le vide depuis la stratosphère qui pourrait être sponsorisé à nouveau par Redbull, mais sans combinaison ni parachute pale
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1304
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 26 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par D.f.under Dim 14 Avr 2024 - 20:20

Un petit contra opération galuba ça se refuse pas ... d'ailleurs c'est le ou les derniers jours de preco,je dis ça je dis rien 😙🎶🎶
D.f.under
D.f.under
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1118
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 26 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par RetroBalboa007 Dim 14 Avr 2024 - 21:30

Aucun intérêt s'il sort partout ailleurs. 
C'est le cas de la version PS5 qui est même disponible chez Leclerc et plein d'autres. 
Je ne sais pas pour la version PS4.
C'est d'ailleurs à cause de ces "fausses exclusivités" principalement que j'ai stoppé net mes achats chez tous ces éditeurs
Ce qui me bloque aussi :
Les frais de port et douane
Le fait que ce n'est pas une édition limitée/numérotée (ou alors je n'ai pas vu)
C'est de l'US
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1304
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 26 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par D.f.under Dim 14 Avr 2024 - 21:52

Il sortira pas chez nous sur PS4 ,et perso l'arnaque PS5 pas question...
D.f.under
D.f.under
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1118
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 26 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par corben Dim 14 Avr 2024 - 22:36

Gigantosaurus dinokart je n'ai pas en full fr. D'ailleurs à mon avis il n'existe pas en full fr.

J'ai le Gigantosaurus en full fr mais il est bien plus facile à trouver
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9344
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

D.f.under offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 26 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par D.f.under Dim 14 Avr 2024 - 22:46

Je ne crois pas non plus qu'il existe, et a vérifier mais il me semble que la version Benelux ne doit pas avoir le carré rouge d'avertissement contrairement a la allemande/fr
D.f.under
D.f.under
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1118
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 26 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par corben Lun 15 Avr 2024 - 8:40

bon prix chez micromania

le jeu a l'air pas mal en plus, je pense que je vais me laisser tenter

Stranger Of Paradise Final Fantasy Origin sur PS4, tous les jeux vidéo PS4 sont chez Micromania
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9344
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

D.f.under et RetroBalboa007 offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 26 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par RetroBalboa007 Lun 15 Avr 2024 - 8:49

Pour ce prix ça vaut le coup
Il y a eu énormément de réassort et soldes sur ce jeu il y a peu.... comme par hasard quelques semaines à peine après que j'ai eu cherché mon exemplaire pour y jouer et alors qu'il cotait encore pas mal.
J'ai donc eu le mien 2 fois plus cher, et au final j'y ai très peu joué (faute de temps + parti sur d'autres jeux)
Ca avait l'air sympa, mais je n'ai fait qu'effleurer.
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1304
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 26 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par D.f.under Lun 15 Avr 2024 - 10:31

excellent prix en occas , mais je craint la surprise de l’état du jeux a la réception...
D.f.under
D.f.under
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1118
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 26 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par corben Lun 15 Avr 2024 - 10:58

perso je sais que micromania à côté de chez moi l'a en occasion. je vais aller voir ce midi.

Micromania a lancé une opération Bonnes Affaires avec quelques baisses de prix.
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9344
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 26 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par corben Lun 15 Avr 2024 - 11:01

un seul exemplaire disponible à BERCK

Dragon's Crown Pro Battle Hardened Edition sur PS4, tous les jeux vidéo PS4 sont chez Micromania
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9344
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

RetroBalboa007 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 26 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par corben Lun 15 Avr 2024 - 11:04

A voir si l'état peut vous convenir mais le prix est très correct

Fairy Fencer F Advent Dark Force | Vinted
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9344
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

D.f.under et RetroBalboa007 offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum