GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liste des jeux pas courants sur PS4

+39
Dr House
dw85
riunaruto
Wakka59
meilleuir
jeff buckley
BULSARA
FK-corporation
luffy91
youk
nicolpodo
DoubleMG
on-off
Vilink
Maxicrash
Loloratchet&clank
Doxus
retroactionman
demonultima
corben
Wyzima
lebonpresident
RetroBalboa007
RPG
Sauzâ
Vortex
mastersamhd
TrAkA
D.f.under
Kenohel
2la99
dami1
Chô Aniki
killvan
Jessy62
SMR
Zionet
Le super cancre
avalon471
43 participants

Page 14 sur 36 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 25 ... 36  Suivant

Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 14 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par corben Sam 17 Fév 2024 - 12:33

Sauzâ a écrit:Très belles rentrées Corben ! thumleft 

T'as réussi à chopper un deuxième Dragon Age ?.. cigare
 
Merci

oui je ne sais pas si c'est un deuxième ou un second mais à 16 euros j'ai pris. je dois reconnaitre que j'ai vu aussi 2 ou 3 bloodborne GOTY mais j'ai laissé.

corben
Interne
Interne

Nombre de messages : 9399
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 14 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par Sauzâ Sam 17 Fév 2024 - 12:37

corben a écrit:
Sauzâ a écrit:Pas si rare on en voit assez souvent, mais cher, et j'ai envie de te dire qu'à ce prix, ça "vaut" la peine !..

il y a un phénomène étrange. quand un jeu est peu commun sur une machine tu peux être sur que même sur la machine suivante tout le monde le veut.

C'est le cas de ce Godzilla mais c'est pareil sur plein d'autres jeux. Parfois certains jeux très communs bénéficient de ce phénomène et on voit des vendeurs vendre à prix d'or des suites de jeux rares.

Godzilla franchement il y a un buzz sur PS3, sur PS4. ce n'est pas le jeu le plus rare. Mais c'est le jeu le moins commun le plus connu. Tout le monde sait que Godzilla n'est pas commun. du coup ça se touche la nouille sur les prix.

200 euros j'achète pas
Ouai, et sur PS3, il est encore plus cher, et plus difficilement trouvable.

Par contre pas forcement pour tous les jeux, les Bob l'éponge PS4 sont facilement trouvable comparé à tu sais les quelles. Après c'est pas le même jeu en lui même, mais la même licence, donc ça doit jouer.
Sauzâ
Sauzâ
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7232
Age : 42
Localisation : Ici et Ailleurs
Date d'inscription : 14/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 14 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par Sauzâ Sam 17 Fév 2024 - 12:39

Bloodborne ça va ça se trouve, mais le DA, j'en avait laissé filer un second il n'y a quelque temps, plus revu depuis..
Sauzâ
Sauzâ
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7232
Age : 42
Localisation : Ici et Ailleurs
Date d'inscription : 14/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 14 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par D.f.under Sam 17 Fév 2024 - 12:54

corben a écrit:
D.f.under a écrit:J'ai été faire un tour ce matin au mag JV de ma petite ville,pour voir ce qu'il y avait, et p****n c'est comme Micromania...des boîtes défoncé,y a des trucs sympas a bon prix mais vu la gueule des boîtes j'en veux pas dans ma collection... ça me désole.

quels trucs sympas ? sur PS4 ? Par chez moi il n'y a vraiment que des jeux communs
Il y a un dragon age Goty a 15 ,un Tokyo Twilight ghost hunter a 7 , monster hunter a 8 ,god of war3 remaster a 10 , il y aussi horizon forbidden West a 8 ou 10 , mais les boîtes sont dans un état que même les jaquettes ont morflé...
Après ça reste commun mais les prix sont correct
D.f.under
D.f.under
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1157
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 14 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par corben Sam 17 Fév 2024 - 13:19

D.f.under a écrit:
corben a écrit:
D.f.under a écrit:J'ai été faire un tour ce matin au mag JV de ma petite ville,pour voir ce qu'il y avait, et p****n c'est comme Micromania...des boîtes défoncé,y a des trucs sympas a bon prix mais vu la gueule des boîtes j'en veux pas dans ma collection... ça me désole.

quels trucs sympas ? sur PS4 ? Par chez moi il n'y a vraiment que des jeux communs
Il y a un dragon age Goty a 15 ,un Tokyo Twilight ghost hunter a 7 , monster hunter a 8 ,god of war3 remaster a 10 , il y aussi horizon forbidden West a 8 ou 10 , mais les boîtes sont dans un état que même les jaquettes ont morflé...
Après ça reste commun mais les prix sont correct
Pour une boutique c'est un bon prix. Les boîtes ont du être écrasées vu la description. Dragon âge goty tu devrais prendre quand même à mon avis
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9399
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 14 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par D.f.under Sam 17 Fév 2024 - 13:24

Ça doit être des gamins qui revendent leurs jeux,ils n'ont soins de rien, j'ai vu une boîte avec une énorme brûlure de clopes en plein millieu, et une autre qui a été mordillé par le chien... vraiment abusé de reprendre ça .
Pour le DA je vais voir cet aprem, mais l'état me rebute vraiment...
D.f.under
D.f.under
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1157
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 14 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par D.f.under Sam 17 Fév 2024 - 18:03

Je pense que horizon zero dawn complete edition en fr doit pas être très courant (hors PlayStation hits) je le vois nul part.

Édit : autant pour moi,y en a plein vinted ,je ne fréquente plus ce site depuis qu'il ont viré PayPal. Sinon ailleurs j'en vois pas.
D.f.under
D.f.under
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1157
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 14 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par corben Mer 21 Fév 2024 - 21:12

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 14 20240285
Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 14 20240284
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9399
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 14 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par DoubleMG Mer 21 Fév 2024 - 21:14

Les 2 du haut étaient dispo chez Noz à pas cher il y a 3 ans.
DoubleMG
DoubleMG
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3273
Age : 48
Localisation : Fukushima
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 14 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par D.f.under Mer 21 Fév 2024 - 21:15

Je l'ai chopé le mois dernier le binding of Isaac , bizarre mais sympa.
Chère le stranger things?
D.f.under
D.f.under
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1157
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 14 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par Sauzâ Mer 21 Fév 2024 - 21:19

Il est génial le Binding.. même si au début "peut-être" pas facile dans son approche. Personnellement j'ai adoré, plus de 200 heures dessus, je te conseille de persévérer si tu veux en comprendre toutes les subtilités !.. thumleft
Sauzâ
Sauzâ
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7232
Age : 42
Localisation : Ici et Ailleurs
Date d'inscription : 14/03/2023

D.f.under offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 14 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par corben Jeu 22 Fév 2024 - 6:23

Le binding of Isaac je ne le vois pas souvent en vente.

Strangers things 20 euros.

Les 2 autres 3 euros piece. Je ne me souvenais pas qu'ils avaient été vendus chez noz
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9399
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

D.f.under offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 14 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par D.f.under Jeu 22 Fév 2024 - 6:46

Well done.
Le Issac je l'avais trouvé tout de suite et a pas chère,genre a 17/18 ,coup de chance...
D.f.under
D.f.under
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1157
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 14 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par corben Jeu 22 Fév 2024 - 8:19

D.f.under a écrit:Well done.
Le Issac je l'avais trouvé tout de suite et a pas chère,genre a 17/18 ,coup de chance...

tu as eu du flair parce que quand je l'ai vu en vente, je me suis rendu compte qu'il n'était presque nulle part en vente et de fait je ne le voyais ni sur vinted ni sur les sites internet. du coup c'était un peu imprévu mais je l'ai pris.

Dans le même ordre d'idée il y a le jeu the golem VR, que je ne connaissais pas et qui est vend à prix abusé. je viens de le voir à un prix raisonnable et je l'ai pris.

idem pour journey
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9399
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

D.f.under offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 14 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par D.f.under Jeu 22 Fév 2024 - 9:43

je comptais me prendre les jeux vr vu que j'en est acheté un complet quasi neuf , mais a part starwar squadron ,j'ai pas vu de jeu vraiment classe en vr ( je suis loin d'avoir vu tout les jeux donc il y en a surement d'autres qui doivent etre interessant ) comme je prend que les jeux qui m'interesse , golem m'a pas transcendé.
pour le journey ,en fr tu veux dire?(j'imagine)
D.f.under
D.f.under
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1157
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 14 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par corben Jeu 22 Fév 2024 - 10:11

je propose de réfléchir à inscrire les jeux suivants comme peu communs

- Remnant from the ashes
- binding of isaac
- baldur's gate 1 et 2
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9399
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 14 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par corben Jeu 22 Fév 2024 - 10:13

D.f.under a écrit:je comptais me prendre les jeux vr vu que j'en est acheté un complet quasi neuf , mais a part starwar squadron ,j'ai pas vu de jeu vraiment classe en vr ( je suis loin d'avoir vu tout les jeux donc il y en a surement d'autres qui doivent etre interessant ) comme je prend que les jeux qui m'interesse , golem m'a pas transcendé.
pour le journey ,en fr tu veux dire?(j'imagine)


c'est vrai qu'en VR on a l'impression qu'il y a beaucoup de jeux petits budgets. C'est presque Astro bot le meilleur.

Journey en fr oui je le vois très peu
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9399
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 14 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par RetroBalboa007 Jeu 22 Fév 2024 - 10:18

Journey en FR difficile à trouver ?
C'est vraiment étrange parce que personnellement pendant un moment j'avais l'impression qu'on nous le refilait pour rien toutes les semaines pour vider les stocks, ce qui fait que j'avais été un peu deg d'avoir acheté le mien à la sortie (comme souvent)
Autant tu as raison de focus sur les jeux PS4 maintenant, et si j'avais plus de temps, de motivation et de moyens (car aucune boutique correcte autour de chez moi) je ferai de même, autant je pense que les cotes actuelles c'est vraiment au grès du vent quand même car la PS4 est encore plus qu'implantée et active partout. 

Sinon en VR il y a plein de trucs mais faut chercher.
D'ailleurs un jeu qui reprend ce que je dis au dessus en plus de sa qualité c'est Eagle Flight VR. Il a été longtemps un peu chiant et cher à trouver, mais sans raison puisqu'aujourd'hui il semble y en avoir partout pour que dalle.
Superhot VR est à prendre absolument aussi, Moss pareil, et bien d'autres. Mais faut creuser et pas rester sur JV.com pour trouver les meilleurs titres.
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1362
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 14 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par corben Jeu 22 Fév 2024 - 10:24

il y a un sujet ici même sur la VR avec plein de titres originaux.

La VR il y avait des old stock avec justforgames qui les vendait pendant les soldes.

Pour les jeux PS4 c'est compliqué parce que la console est encore en viei et que la PS4 est la console qui a eu la durée de vie la plus longue mais a mon avis 

- il y a déjà des jeux rares sur et certain
- des jeux qui sont de moins en moins courants et il ne va pas y avoir des stocks qui déboulent par miracle
- des jeux édités en faible nombre, on les trouve donc maintenant mais il ne fait aucun doute que dans l'avenir cela sera beaucoup plus difficile l'exemple type ce sont les jeux Nis America et idea factory comme les jeux de la série Atelier.
- des jeux où effectivement comme tu dis tu ne le vois pas tu crois qu'il est cher et puis après il poppe en 10 exemplaires. Peut être que journey est dans ce cadre là. je ne sais pas encore pour celui-là. c'est d'ailleurs pour ça que je ne l'ai pas acheté. C'est aussi possible que ce soit un jeu sorti majoritairement sur PS3 et que Sony a ressorti de façon presque symbolique sur PS4 mais en petit nombre (the witch and hundred knight c'est exactement ça)


Dernière édition par corben le Jeu 22 Fév 2024 - 18:33, édité 2 fois
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9399
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 14 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par D.f.under Jeu 22 Fév 2024 - 10:32

c'est bien souvent le cas de pas mal de titre ,on les voie bradé sur une periode et puis plus rien d'un coup d'ou la difficulté a les trouver " en fr" comme il y en a moins que des pal euro .

pour le vr il y a surement des bon jeux , mais qui me tente moi personnellement en fonction de mes gouts , ben pour l'instant ... Moss c'est propre mais pas mon style , comme tu dis faut creuser.
D.f.under
D.f.under
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1157
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 14 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par corben Ven 23 Fév 2024 - 9:52

En ce moment j'accumule les déboires : j'ai acheté un digimon le magasin m'a envoyé un autre digimon et en version allemande et c'est à moi de payer les frais de retour.

jeu reçu en version anglaise. c'est un peu chiant.
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9399
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 14 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par D.f.under Ven 23 Fév 2024 - 10:00

moi je n'achete plus en ligne si photos generique ou pas assez explicite,
2 fois sur 3 ,c'est fait expres pour vendre un produit qui ne correspond pas et vu que l'acheteur doit se payer les frais de retour ,le vendeur table la dessus pour etre tranquille ...
D.f.under
D.f.under
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1157
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 14 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par avalon471 Ven 23 Fév 2024 - 10:20

corben a écrit:je propose de réfléchir à inscrire les jeux suivants comme peu communs

- Remnant from the ashes
- binding of isaac
- baldur's gate 1 et 2
Je vais regarder ca!

Le time carnage vr,quelqu un a testé?
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23392
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 14 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par Wakka59 Ven 23 Fév 2024 - 13:07

Le Baldur's gate 1-2 je l'avais trouvé a 10 balles a Auchan en 2019.
Mais je l'ai vu ressurgir après la sortie du 3 et en effet il a bien augmenté
Wakka59
Wakka59
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 51
Age : 44
Localisation : Jeumont
Date d'inscription : 15/02/2024

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 14 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par Kenohel Ven 23 Fév 2024 - 18:05

Wakka59 a écrit:Le Baldur's gate 1-2 je l'avais trouvé a 10 balles a Auchan en 2019.
Mais je l'ai vu ressurgir après la sortie du 3 et en effet il a bien augmenté


prévisible
Ca se passe toujours comme ca quand une suite est annoncé les jeux précédents voient toujours leur prix grimper.

Blue Reflection typiquement. Le jeu dont personne a rien a faire a part quelques weeb. Du jour en lendemain quand sa suite a été annoncé en Europe le prix a explosé.
Lui et Atelier Ryza et Sophie ca a été spectaculaire.
Kenohel
Kenohel
Patient en incubation

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 40
Age : 30
Localisation : Penn-ar-Bed
Date d'inscription : 03/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 14 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par Sauzâ Ven 23 Fév 2024 - 18:13

Pareil pour le Binding, il est devenu chiant à trouver, et à bien augmenté aussi !..

Même si pas de suite. :)
Sauzâ
Sauzâ
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7232
Age : 42
Localisation : Ici et Ailleurs
Date d'inscription : 14/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 14 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par D.f.under Ven 23 Fév 2024 - 18:42

Ah le repentance c'est pas la suite ?
D.f.under
D.f.under
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1157
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 14 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par Sauzâ Ven 23 Fév 2024 - 18:51

C'est un DLC thumleft
Sauzâ
Sauzâ
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7232
Age : 42
Localisation : Ici et Ailleurs
Date d'inscription : 14/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 14 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par D.f.under Ven 23 Fév 2024 - 19:03

Celui là c'est un dlc ?

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 14 Img_2268
D.f.under
D.f.under
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1157
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 14 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par Sauzâ Ven 23 Fév 2024 - 19:12

Oui, c'est le dernier dlc, une sorte de version "goty" avec des fan mod et compagnie..

Je n'ai pas encore cette version, mais logiquement elle regroupe le jeu de base + tous les dlc.
Sauzâ
Sauzâ
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7232
Age : 42
Localisation : Ici et Ailleurs
Date d'inscription : 14/03/2023

D.f.under offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 14 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par D.f.under Ven 23 Fév 2024 - 19:14

Autant pour moi, j'ai pas fait gaffe ,je pensais que c'était la suite.
D.f.under
D.f.under
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1157
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 36 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 25 ... 36  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum