GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liste des jeux pas courants sur PS4

+37
riunaruto
Wakka59
meilleuir
jeff buckley
BULSARA
FK-corporation
luffy91
youk
nicolpodo
DoubleMG
on-off
Vilink
Maxicrash
Loloratchet&clank
Doxus
retroactionman
demonultima
corben
Wyzima
lebonpresident
RetroBalboa007
RPG
Sauzâ
Vortex
mastersamhd
TrAkA
D.f.under
Kenohel
2la99
dami1
Chô Aniki
killvan
Jessy62
SMR
Zionet
Le super cancre
avalon471
41 participants

Page 30 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 30 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par Sauzâ Jeu 18 Avr 2024 - 18:13

À la tienne alors !.. 🍻 :)

Sauzâ
Interne
Interne

Nombre de messages : 7119
Date d'inscription : 14/03/2023

RetroBalboa007 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 30 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par D.f.under Jeu 18 Avr 2024 - 18:29

RetroBalboa007 a écrit:
Sauzâ a écrit:Ah ouai quand même, t'es bien parti !!!.. Cool Cool Cool Cool


..pour ne plus jamais en finir.. cigare
90% c'est des achats durant la période de vie de la PS4, à la fois une période où je jouais, testais et finissais beaucoup de choses c'est pour ça que la majorité sont d'occasion) et en parallèle de quoi je collectionnais toujours (pas vraiment sur PS4 mais en rétro et autres que je n'ai plus aujourd'hui) 
Comme j'ai quasiment tout gardé (sauf certains AAA revendus une fois préco et finis), que j'ai adoré cette console et ses jeux et que j'ai fait l'erreur de suivre ce sujet, la rechute a été longue à venir mais elle est totale 😱
C'est ce qui fait que je ne pars pas du tout de rien, sinon clairement je n'aurais pas rechuté du tout. 
Allez j'essaye de finir le classement avant l'apéro ! 😁

@D.f.under :
Oui il est sympa, mais c'est surtout le jeu qui est absolument incroyable ! C'est clairement un de mes shoot préférés et de loin.
Je l'ai également sur PS Vita (mais pas en collector), les deux sont ouvert car je les ai bien poncé. 
Tu as aussi ? Tu en penses quoi ?

oui j'ai tous les darius ps4 sauf le cs collector (qui ne va pas tarder a rentrer) et c'est une tuerie , y a pas darius c'est la vie , avec d'autres aussi ,ikaruga, dodonpachi ,aleste,sky force, twinkle star sprite, soldner .... il y a de quoi faire pour les fan
belle collections en tout cas , je vais annalyser ca plus en profiondeur et trouvr les pepites cacher ,j'ai deja aperçu cursed castilla ex Cool
D.f.under
D.f.under
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1119
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/03/2021

RetroBalboa007 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 30 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par D.f.under Jeu 18 Avr 2024 - 18:31

Sauzâ a écrit:À la tienne alors !.. 🍻 :)

yes ,a la votre les gars Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 30 1f37b
D.f.under
D.f.under
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1119
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/03/2021

Sauzâ et RetroBalboa007 offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 30 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par D.f.under Jeu 18 Avr 2024 - 19:21

Tiens une petite vu furtive des mes shoots ( a part les pix et 3/4 collector comme spelter ou breakers c'est que des shoots)
Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 30 Img_2304
D.f.under
D.f.under
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1119
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/03/2021

Sauzâ et RetroBalboa007 offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 30 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par Sauzâ Jeu 18 Avr 2024 - 19:24

Bordel ! C'est beau !.. Cool thumleft sunglass
Sauzâ
Sauzâ
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7119
Age : 42
Localisation : Ici et Ailleurs
Date d'inscription : 14/03/2023

D.f.under offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 30 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par RetroBalboa007 Jeu 18 Avr 2024 - 19:31

Bien joué pour le Darius CS Collector ! 
Tu dois avoir super hâte ! 
Comme toi j'adore les Darius et le CS je le trouve vraiment prenant. Ce côté progression et (très légèrement) exploration + la tonne de Boss différents et variantes à découvrir c'est une dinguerie. Et alors avec toute la tonne de vaisseaux et leurs styles particuliers chacun, c'est une tuerie ! 
A l'inverse je n'aime pas du tout les Manic, parce que je suis nul, objectivement, et parce que c'est top much pour moi.

A la votre aussi ! 
J'ai fini et c'était la petite récompense ! 😁

De L à T puis de T à Z :

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 30 20240413

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 30 20240412

Voilà, 15-20 jeux près ils doivent enfin tous être réunis, classés et rangés, je suis trop content.
La suite ça sera la MAJ d'un listing avec les versions et les états notamment. 
Ça sera plus simple pour chercher ensuite. 
Je dois aussi racheter des protections plastiques pour éviter d'abîmer les jeux encore neufs (qui le resteront maintenant)
Pfff... c'est vraiment incurable 😅😂
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1304
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

D.f.under et Sauzâ offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 30 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par D.f.under Jeu 18 Avr 2024 - 19:37

Belle palenque, il y en a beaucoup que je rentrerai dans l'avenir.
D.f.under
D.f.under
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1119
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 30 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par Sauzâ Jeu 18 Avr 2024 - 19:42

Pareil, mais y'en a tellement, qu'on en découvre tous les jours..  Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 30 1f60f
Sauzâ
Sauzâ
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7119
Age : 42
Localisation : Ici et Ailleurs
Date d'inscription : 14/03/2023

D.f.under offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 30 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par RetroBalboa007 Jeu 18 Avr 2024 - 19:50

La ludothèque de la PS4 est incroyable 
Pour moi c'est aussi qualitatif que pour la PS2 (et je ne suis pas un Sony fanboy pourtant), beaucoup la critiquent parce qu'ils ne connaissent pas et se limitent à la marque et aux AAA. 
Y'a la Switch qui lui tient tête (mais je n'en ai pas et je ne pourrai pas faire les deux) 
Je suis en train de sombrer, j'ai déjà tellement de jeux en tête que j'aimerais ajouter (et ce n'est que la partie visible, car il y a tout un pan que je ne connais absolument pas)
Montrez les vôtres à l'occasion (Sauza je vais regarder de plus près méticuleusement prochainement, je n'ai que survolé les photos) ça donnera des idées 😉
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1304
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 30 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par D.f.under Jeu 18 Avr 2024 - 19:52

C'est clair, après une ludothèque de plus de 4000 jeux ça donne forcément le tournis  Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 30 418468
Et dire que j'ai a peine 10 % du cheptel  affraid
D.f.under
D.f.under
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1119
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 30 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par RetroBalboa007 Jeu 18 Avr 2024 - 21:07

D.f.under a écrit:Tiens une petite vu furtive des mes shoots ( a part les pix et 3/4 collector comme spelter ou breakers c'est que des shoots)
Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 30 Img_2304
Oh mais j'avais pas vu ton message ! 😱
Effectivement il y a du monde et beaucoup de collectors aussi ! 
Tu as essentiellement du neuf ou de l'occasion ?
C'est quoi les 2 gros cartons tout en haut à gauche ? 
Hâte de voir le détails ici ou en MP !
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1304
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 30 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par D.f.under Ven 19 Avr 2024 - 6:18

J'ai 80% de neuf,pas encore eu le temps de jouer a tous,et j'ai est raté certains a leurs sorties et je les ai racheté d'occas après vu le prix de certains...
Les cartons se sont les collectors Darius de chez stricly.
Je mettrai le détail dans le topic shoot quand j'aurai le set complet avec les manquants et les precos pas encore reçu.
D.f.under
D.f.under
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1119
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 30 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par corben Ven 19 Avr 2024 - 8:52

IDEA FACTORY Dragon Star Varnir (PS4) : Amazon.fr: Jeux vidéo


si quelqu'un est motivé pour demander ou l'acheter. je rappelle que le jeu existe en plusieurs versions dont la multi avec anglais, français, allemand, espagnol et italien puis d'autres versions avec un ou deux langages seulement.

cela ne m'étonnerait pas qu'il s'agisse ici de la version multi dans la mesure où il y a le logo USK
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9344
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 30 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par D.f.under Ven 19 Avr 2024 - 8:58

en general , quand y a le pegi avec ,y a le francais mais...
je vais demander je vous tien au jus .
D.f.under
D.f.under
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1119
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 30 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par corben Ven 19 Avr 2024 - 8:58

un phénomène dont je prends uniquement conscience maintenant et qui me parait d'actualité.

Les versions multi des jeux avec le gros logo USK semblent trouvables facilement pour beaucoup de jeux dits peu communs et souvent pas cher.

Avoir la version full fr me parait un gros + si une telle version existe
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9344
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 30 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par corben Ven 19 Avr 2024 - 9:04

par exemple grimgrimoire sur PS4

GrimGrimoire OnceMore - Deluxe Edition (PlayStation 4) : Amazon.fr: Jeux vidéo
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9344
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 30 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par corben Ven 19 Avr 2024 - 9:13

Yomawari: Lost in the Dark - Deluxe Edition (PS4) : Amazon.fr: Jeux vidéo

neuf vendu par Neo Ayato 34 euros
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9344
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 30 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par corben Ven 19 Avr 2024 - 9:28

on en avait un peu parlé il y a quelques semaines

Peu commun ou non ?

Crash Team Racing + Crash N.Sane Trilogy Bundle : Amazon.fr: Jeux vidéo
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9344
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 30 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par Sauzâ Ven 19 Avr 2024 - 9:28

Au fait pour le Dragon Star, le jeu est sorti en 2019 en full fr, mais il y a eu une réédition en 2023 en 5 langues, dont le fr, avec une jaquette alternative avec le fameux USK, va savoir pourquoi !? saispas

Sûrement pour une redistribution européenne..
Sauzâ
Sauzâ
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7119
Age : 42
Localisation : Ici et Ailleurs
Date d'inscription : 14/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 30 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par Sauzâ Ven 19 Avr 2024 - 9:33

Le Crash + N.Sane a par l'air évident à trouver, pourtant je suis sûr de l'avoir déjà vu, mais pas pris..
Sauzâ
Sauzâ
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7119
Age : 42
Localisation : Ici et Ailleurs
Date d'inscription : 14/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 30 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par D.f.under Ven 19 Avr 2024 - 9:42

https://www.amazon.fr/Crash-Racing-N-Sane-Trilogy-Bundle/dp/B07ZW9PYDL

pas donner...
D.f.under
D.f.under
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1119
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 30 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par corben Ven 19 Avr 2024 - 9:46

oui trop cher dommage
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9344
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 30 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par Vilink Ven 19 Avr 2024 - 11:06

Des infos sur le GrimGrimoire OnceMore - Deluxe Edition sur amazon ? il arrive en full fr ?
Vilink
Vilink
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1066
Age : 32
Localisation : Somewhere !
Date d'inscription : 07/03/2011

http://www.mygamelist.fr/glist/Vilink.html

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 30 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par corben Ven 19 Avr 2024 - 11:35

Vilink a écrit:Des infos sur le GrimGrimoire OnceMore - Deluxe Edition sur amazon ? il arrive en full fr ?
il y en a un sur vinted un peu plus cher. A mon avis le prix est négociable vu le prix Amazon
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9344
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 30 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par Maxicrash Ven 19 Avr 2024 - 11:44

Quelqu'un connait martha is dead ?
Il n'existe en physique que les versions ps4 ou ps5 (full fr ou multi avec fr pour la version ps4, si quelqu'un sait, merci ?) qui est censurée versus la version xbox non censurée mais en dématérialisée uniquement.
Est-ce que la censure gâche l'expérience ?
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9332
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 30 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par D.f.under Ven 19 Avr 2024 - 11:47

corben a écrit:Yomawari: Lost in the Dark - Deluxe Edition (PS4) : Amazon.fr: Jeux vidéo

neuf vendu par Neo Ayato 34 euros

il est vendu a 30 in chez tokyogamestory en fr si jamais
D.f.under
D.f.under
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1119
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/03/2021

corben offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 30 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par D.f.under Ven 19 Avr 2024 - 11:51

Maxicrash a écrit:Quelqu'un connait martha is dead ?
Il n'existe en physique que les versions ps4 ou ps5 (full fr ou multi avec fr pour la version ps4, si quelqu'un sait, merci ?) qui est censurée versus la version xbox non censurée mais en dématérialisée uniquement.
Est-ce que la censure gâche l'expérience ?

il existe en full fr , pour la censure aucune idées...
D.f.under
D.f.under
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1119
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/03/2021

Maxicrash offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 30 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par Invité Ven 19 Avr 2024 - 12:41

J’ai reçu un jeu aujourd’hui qui est Huntdown. Est-ce qu’il est peu commun ? Je ne sais pas mais ça a l’air de ne pas être le jeu que l’on trouve à chaque coin de rue non plus. En tout cas je ne peux que vous recommander d’y jeter un oeil. C’est un run and gun indépendant en pixel heart avec une ambiance années 80. Y’a des références au monde du cinéma dedans et l’OST est juste folle. Vous pouvez regarder la vidéo de DGJX par exemple sur Youtube si vous voulez en savoir plus. Je vais le commencer ce week-end.

Pas de version full FR, seulement boite cartonnée (notice et 3 pins en bonus) 4 langues et carré d’avertissement en FR (peux pas mettre de photos dû à la restriction de l’ancienneté).

Je l’ai payé 46e (neuf sous cellophane d’origine) tout compris sur Vinted. Le vendeur avait marqué Hundown et non Huntdown (5 mois qu’il était sur le site). Je suis tombé dessus en tapant trop vite sur mon tactile :-)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 30 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par D.f.under Ven 19 Avr 2024 - 12:52

excellent huntdown , j'en ai vendu un neuf (doublon) l'année dernier a 25€ il est pas rare pour autant
D.f.under
D.f.under
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1119
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 30 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par Invité Ven 19 Avr 2024 - 13:04

@D.F.under : Merci pour l’info. En faisant des recherches j’avais vu que 25€ était le prix d’origine. Je l’ai pris car vraiment le jeu a l’air fou et le prix m’a semblé correct, même si évidemment j’aurais aimé l’avoir eu au prix d’origine.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 30 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par RetroBalboa007 Ven 19 Avr 2024 - 13:07

Excellent jeu, je l'a fait et terminé en coop avec un pote, c'était vraiment cool.
A cette période je n'achetais plus de jeux, il était pourtant dans mon panier Amazon (c'était un jeu pas cher il me semble, 25-30€ il me semble) mais je ne l'ai jamais validé.
Il faudrait que je le retrouve prochainement en neuf, car je n'y rejouerai plus (en tous cas pas sur PS4, ce sera uniquement de la "collection") 
Si quelqu'un en a 1 à me proposer, je ne dis pas non Wink 
(tu ne veux pas plutôt un occasion @gehrman ? *foutu Boss de fin en chaise roulante avec sa phase 2 insane et sa phase 3 encore pire, mais dans un tableau magnifique* Very Happy )

D'ailleurs en classant ma collec PS4, je suis un peu blasé car je me rend compte que j'ai pas mal de jeux qui ont tout simplement disparus. Aucune chance qu'ils aient été revendus (je ne revends aucun jeu PS4 sauf les AAA que j'ai pu précommander à bon prix puis finir avant de m'en séparer), je n'ai donc aucune idée d'où ils peuvent être. Le pire étant que je n'ai aucune idée non plus des titres mais j'en ai quelques uns en tête (Rime, inFamous Second Son, Uncharted Nathan Drake Collection, et certainement aussi quelques indés dont j'ai oublié l'existance...) Ca m'ennuie profondément.


Dernière édition par RetroBalboa007 le Ven 19 Avr 2024 - 13:09, édité 1 fois
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1304
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum