GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mario Striker Battle League Football

+29
Pops
G-fly
Fellock
dw85
Mizuno94
ereek
Ataré
Elgregou
Frank Drebin
kainrijames
Maxicrash
Cormano
Max3364
Soliris
Samus le Hareng
retroactionman
tilou
gasteropodekiller
chacs
jObiwan
Dragon Knight
Lequintal
drfloyd
oldgamer24
damiendada
Jack O'Lantern
Rudolf III.
SMR
F Destroyer
33 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Mario Striker Battle League Football - Page 5 Empty Re: Mario Striker Battle League Football

Message par drfloyd Ven 10 Juin 2022 - 19:49

et t'es puni en achetant la version physique car tu devra a chaque fois insérer la cartouche alors qu'elle est "vide"

drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Nombre de messages : 182051
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Mario Striker Battle League Football - Page 5 Empty Re: Mario Striker Battle League Football

Message par retroactionman Ven 10 Juin 2022 - 20:02

Elgregou a écrit:
retroactionman a écrit:6/10 Gamekult, je passe mon tour.


Tu fais vraiment confiance à ce blasé de Puyo, celui qui s'est planté sur son test de Kirby et le monde oublié ?

Le mec est juste devenu un trentenaire/quadragénaire qui n'est plus capable de rédiger des tests en se détachant de ses goûts personnels. C'est un peu l'apanage du tout Gamekult, d'ailleurs.
Son avis correspond souvent au mien. MDR
retroactionman
retroactionman
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3798
Age : 50
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mario Striker Battle League Football - Page 5 Empty Re: Mario Striker Battle League Football

Message par Jack O'Lantern Ven 10 Juin 2022 - 21:00

Nintendo file vraiment un mauvais coton avec leurs licences Mario sport...
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Mario Striker Battle League Football - Page 5 Empty Re: Mario Striker Battle League Football

Message par jObiwan Sam 11 Juin 2022 - 7:57

drfloyd a écrit:ils prennent le risque de faire pchiiit au lancement en proposant un jeu vide... 

Quelle erreur de stratégie grave !!!!!!!!

Une fois qu'un jeu online a mauvaise réputation c'est mort

Ce qui me dérange dans cette technique, c'est de payer un jeu au prix fort avec la PROMESSE que le titre va s'enrichir. Or si le titre se vend mal, rien ne garantit que la promesse sera tenue.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5044
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mario Striker Battle League Football - Page 5 Empty Re: Mario Striker Battle League Football

Message par Ataré Sam 11 Juin 2022 - 8:54

Ça confirme bien ce que j’ai vu sur des lives twich

Plutôt moyen
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19582
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mario Striker Battle League Football - Page 5 Empty Re: Mario Striker Battle League Football

Message par drfloyd Sam 11 Juin 2022 - 9:04

jObiwan a écrit:
drfloyd a écrit:ils prennent le risque de faire pchiiit au lancement en proposant un jeu vide... 

Quelle erreur de stratégie grave !!!!!!!!

Une fois qu'un jeu online a mauvaise réputation c'est mort

Ce qui me dérange dans cette technique, c'est de payer un jeu au prix fort avec la PROMESSE que le titre va s'enrichir. Or si le titre se vend mal, rien ne garantit que la promesse sera tenue.


oui c'est un cercle vicieux...

Y a plus d'amour pour rien, on vous balance des trucs provisoires, non finis... et ca touche aussi désormais Nintendo.

_______________________________________________________
Mario Striker Battle League Football - Page 5 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182051
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Mario Striker Battle League Football - Page 5 Empty Re: Mario Striker Battle League Football

Message par chacs Sam 11 Juin 2022 - 9:06

C’est la méthode agile
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6138
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mario Striker Battle League Football - Page 5 Empty Re: Mario Striker Battle League Football

Message par ereek Sam 11 Juin 2022 - 16:58

En mode coupe il y a d'abord 6 championnats. Chaque championnat met en avant une caractéristique propre pour l'ia.
3 voir 4 matchs par championnat.

Un fois terminé cette première salve en mode normal, on débloque le mode galactique, bien plus difficile, et débloqué également l' armure samouraï que l'on peut acheter bout par bout

En mode galactique j'ai essayé un match et je me suis fait laminer.

Le réseau en mode online pour match simple est stable. Du moins pour les matchs que j'ai essayé.

Le niveau est déjà bon. Beaucoup de passe, gameplay rapide.
Heureusement les coups spéciaux ne valent plus 5 buts mais 2 buts.
Si le coup spécial n'est pas parfait, il peut être arrêté par le gardien. Pour nous, on doit taper sur un bouton comme sur track and field.

LA maniere de composer son équipe est équivalente à ce qui se faisait sur le jeu ice hockey sur NES. En plus poussé avec des armures qui augment telle capacité, p'tout en réduisant une autre..

Ce jeu permet une grande progression dans la maîtrise du gameplay pour être très bon.

Après ce n'est ni fifa, ni pes, c'est un jeu D'ARCADE
ereek
ereek
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1070
Age : 43
Localisation : auray
Date d'inscription : 14/10/2008

http://www.myspace.com/rickandthenyx

Revenir en haut Aller en bas

Mario Striker Battle League Football - Page 5 Empty Re: Mario Striker Battle League Football

Message par Mizuno94 Sam 11 Juin 2022 - 22:22

En tout cas le jeu se vend comme des petits pains.

Je vois les retours sur les groupes facebook Switch, j'ai l'impression que tout le monde a acheté le jeu.

je suis pas hypé comme tous les autres jeux de sport Mario & Co, j'ai peur de jouer 10 minutes et ranger le jeu comme pour le Captain Tsubasa...
Mizuno94
Mizuno94
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 507
Age : 44
Localisation : Paname
Date d'inscription : 01/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Mario Striker Battle League Football - Page 5 Empty Re: Mario Striker Battle League Football

Message par Frank Drebin Sam 11 Juin 2022 - 23:08

Jeu maudits pour moi, ma Switch ne s'allume plus, direction sav... Confused
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4675
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mario Striker Battle League Football - Page 5 Empty Re: Mario Striker Battle League Football

Message par drfloyd Dim 12 Juin 2022 - 21:44

Mizuno94 a écrit:En tout cas le jeu se vend comme des petits pains.

Je vois les retours sur les groupes facebook Switch, j'ai l'impression que tout le monde a acheté le jeu.

je suis pas hypé comme tous les autres jeux de sport Mario & Co, j'ai peur de jouer 10 minutes et ranger le jeu comme pour le Captain Tsubasa...


j'ai cette crainte aussi

Ca ne ressemble pas à du foot, j'ai l'impression de jouer à Speedball 

Et on a pas de sensation sportive, c'est de l'arcade.... on ne prend pas de plaisir.

J'espère finir par accrocher, c'est mal parti...

_______________________________________________________
Mario Striker Battle League Football - Page 5 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182051
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Mario Striker Battle League Football - Page 5 Empty Re: Mario Striker Battle League Football

Message par Invité Dim 12 Juin 2022 - 23:28

Je vois les pubs a la télé..A part une meilleure résolution (encore heureux) j'ai l'impression que c'est le même jeu que sur la GameCube auquel mon môme joue en ce moment.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mario Striker Battle League Football - Page 5 Empty Re: Mario Striker Battle League Football

Message par kainrijames Lun 13 Juin 2022 - 5:18

J'ai pu tester le jeu y a quelques jours,pour le coup y a une vrai marge de progression dans le gameplay au début on est un peu perdu avec le tuto ou tu te dis qu'il y a beaucoup de touche à apprendre mais en jouant ça passe et on progresse après une dizaine de matchs, par contre pour les gosses de 6-7 ans j'ai peur que ça soit compliquer,mon neveu enregistre les actions (tirs,passes,interception) mais quand tu lances un match avec le bordel à l’écran il perds ses moyens...
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10630
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mario Striker Battle League Football - Page 5 Empty Re: Mario Striker Battle League Football

Message par drfloyd Lun 13 Juin 2022 - 7:24

Pour jouer de manière détendue ça le fait pas, on perd ses moyens et le plaisir de jeu.

Sur PES par ex, malgré la profondeur de jeu, tu peux y jouer sans le moindre stress, le gameplay est fluide et même le casu prend plaisir.

La tu es sous tension a chaque instant, frustré, cherchant à te souvenir de chaque touche et technique...

Faut voir sur la durée, avec la progression et les automatismes qui viennent.

_______________________________________________________
Mario Striker Battle League Football - Page 5 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182051
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Mario Striker Battle League Football - Page 5 Empty Re: Mario Striker Battle League Football

Message par dw85 Lun 13 Juin 2022 - 7:31

Oui enfin c'est le style qui veut ça, il n'a jamais été question d'un jeu détente.
D'autant plus que la dimension / esport est clairement presente et assumée.
Il me semble effectivement bien plus intense et technique que les deux précédents.
Je dois cumuler une bonne centaine d'heure sur les deux premiers, en multi local et online pour la version Wii.
J'espère y passer autant de temps, et surtout pas être frustrer par le niveau qui ne je cessera d'augmenter online.
Le mieux, mais plus compliqué à notre époque, et de se réunir à 4 potes pour y passer des soirées.
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9483
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mario Striker Battle League Football - Page 5 Empty Re: Mario Striker Battle League Football

Message par drfloyd Lun 13 Juin 2022 - 19:23

je ne prend pas plaisir pour l'instant, c'est frustrant et stressant... et on a jamais la sensation de jouer au foot....

_______________________________________________________
Mario Striker Battle League Football - Page 5 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182051
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Mario Striker Battle League Football - Page 5 Empty Re: Mario Striker Battle League Football

Message par dw85 Lun 13 Juin 2022 - 21:23

Oui enfin c'est le style qui veut ça, il n'a jamais été question d'un jeu détente.
D'autant plus que la dimension / esport est clairement presente et assumée.
Il me semble effectivement bien plus intense et technique que les deux précédents.
Je dois cumuler une bonne centaine d'heure sur les deux premiers, en multi local et online pour la version Wii.
J'espère y passer autant de temps, et surtout pas être frustrer par le niveau qui ne cessera d'augmenter online.
Le mieux, mais plus compliqué à notre époque, et de se réunir à 4 potes pour y passer des soirées.
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9483
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mario Striker Battle League Football - Page 5 Empty Re: Mario Striker Battle League Football

Message par Jack O'Lantern Lun 13 Juin 2022 - 21:47

Y-a-t-il possibilité de désactiver les power up dans les options ?
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Mario Striker Battle League Football - Page 5 Empty Re: Mario Striker Battle League Football

Message par SMR Lun 13 Juin 2022 - 23:36

dw85 a écrit:Oui enfin c'est le style qui veut ça, il n'a jamais été question d'un jeu détente.
D'autant plus que la dimension / esport est clairement presente et assumée.
Il me semble effectivement bien plus intense et technique que les deux précédents.
Je dois cumuler une bonne centaine d'heure sur les deux premiers, en multi local et online pour la version Wii.
J'espère y passer autant de temps, et surtout pas être frustrer par le niveau qui ne cessera d'augmenter online.
Le mieux, mais plus compliqué à notre époque, et de se réunir à 4 potes pour y passer des soirées.

J'ai déjà lu ça ce matin, il me semble...  Razz

Sinon, j'ai fait quelques parties amicales contre l'IA en mode normal et aussi une coupe (la coupe canon), et je dois dire qu'en solo (et si possible sans les objets et avec des adversaires différents de mes joueurs) j'ai réussi à m'amuser.
Je me concentre sur 3 actions pour l'instant : tir, passe, tacle. Et de temps en temps, la super frappe. Le reste, on verra plus tard.
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10608
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mario Striker Battle League Football - Page 5 Empty Re: Mario Striker Battle League Football

Message par kainrijames Mar 14 Juin 2022 - 0:51

Jack O'Lantern a écrit:Y-a-t-il possibilité de désactiver les power up dans les options ?

oui dans mémoire en match rapide aprés pas regarder sur les autres modes!

drfloyd a écrit:je ne prend pas plaisir pour l'instant, c'est frustrant et stressant... et on a jamais la sensation de jouer au foot....

Bah en même temps c'est un Mario Foot Mr. Green ça n'a jamais était un jeu de foot à la FIFA mais plutôt à la Red Card ou tous les coups sont permis c'est le mario kart du jeu de foot avec les items,les super frappes et le coté "boxon".
Après niveau gameplay dés que t'as piger quelques trucs c'est plutôt sympa j'avais bien aimer l'opus gamecube même si très limitée niveau gameplay,l'épisode wii j'ai détester avec les persos cheaté et les buts x5 et là dans cet opus on revient à une formule plus proche du premier sur gamecube avec un gameplay plus pousser,on voit la progression à chaque match.

Je trouve que c'est un bon cru une fois que tu maitrises les commandes mais c'est pas immédiat je dirais qu'il faut 10-15 matchs pour maitriser un peu c'est peux etre le truc qui est un peu dommage si tu joue avec des potes en soirée c'est pas accessible d'entrée comme un FIFA par exemple
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10630
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mario Striker Battle League Football - Page 5 Empty Re: Mario Striker Battle League Football

Message par Fellock Mar 14 Juin 2022 - 6:46

J'hésite à le prendre, parce que je ne sais pas si ça va intéresser mes gamins. Du coup, si c'est pour y jouer tout seul, autant lâcher l'affaire.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11660
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mario Striker Battle League Football - Page 5 Empty Re: Mario Striker Battle League Football

Message par drfloyd Mar 14 Juin 2022 - 8:25

Surement que le plaisir peut venir avec la maitrise... mais quoi qu'il en soit y a rien d'un match de foot dans ce jeu... pas de coup franc, pas de péno, pas de compet calquée sur les vraies compets.... très très peu de personnages, des equipes qui n'ont rien d'une equipe (ca aurai été sympa d'avoir des pays, avec des joueurs adaptés, et une coupe du monde), 

Les frappes c'est du pif total, tu tires, ca va forcement au but, et t'as plus qu'à espérer que ca rentre....

bref c'est de l'arcade pure, et le coté SF tue encore un peu plus le trip pour s'éloigner definitivement du foot.

Sinon oui, inviter des potes à jouer : ils prendront pas plaisir, ils vont etre totalement paumé.

avec des enfants, ca semble aussi compliqué....

Un "Speedball" online pour joueur solitaire Sad (Mais surement un bon Speedball)

_______________________________________________________
Mario Striker Battle League Football - Page 5 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182051
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Mario Striker Battle League Football - Page 5 Empty Re: Mario Striker Battle League Football

Message par F Destroyer Mar 14 Juin 2022 - 9:40

drfloyd a écrit:Surement que le plaisir peut venir avec la maitrise... mais quoi qu'il en soit y a rien d'un match de foot dans ce jeu... pas de coup franc, pas de péno, pas de compet calquée sur les vraies compets.... très très peu de personnages, des equipes qui n'ont rien d'une equipe (ca aurai été sympa d'avoir des pays, avec des joueurs adaptés, et une coupe du monde), 

Les frappes c'est du pif total, tu tires, ca va forcement au but, et t'as plus qu'à espérer que ca rentre....

bref c'est de l'arcade pure, et le coté SF tue encore un peu plus le trip pour s'éloigner definitivement du foot.

Sinon oui, inviter des potes à jouer : ils prendront pas plaisir, ils vont etre totalement paumé.

avec des enfants, ca semble aussi compliqué....

Un "Speedball" online pour joueur solitaire Sad (Mais surement un bon Speedball)

C'est aussi ce que je pensais avant de jouer contre mon pote qui gère le jeu... Certes le gardien est controlé par le PC, mais y'a vraiment moyen de faire des frappes diverses pour le tromper.

Si tu tires comme un con devant le but, y'a bien des chances qu'il arrête ton tir. Par contre si tu fous un tir parfait dans la lucarne... c'est une autre histoire
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4109
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mario Striker Battle League Football - Page 5 Empty Re: Mario Striker Battle League Football

Message par Jack O'Lantern Mar 14 Juin 2022 - 10:03

bonne nouvelle si les power up peuvent être désactivés comme sur GC

ce que je constate sur les vidéos c'est que oui, c'est plus le bordel à l'écran que la version GC (qui pouvait déjà être bordélique) dont ce nouvel opus s'inspire grandement ; chaque joueur peut choisir perso par perso pour la compo de son équipe, ça n'aide pas à la lisibilité générale du match mais c'est clairement pour faciliter un multi compétitif

sinon pour le reste je reconnais bien ici un Mario foot dans toute sa splendeur, avec ses qualités et ses défauts, ça n'a jamais été un jeu de simu mais un jeu arcade qui prend ici sur Switch une profondeur multi esport donc d'ici quelques semaines, il y a de fortes chances qu'il ne reste que des mecs pointus en ligne qui vont connaître toutes les techniques de but Mr. Green
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Mario Striker Battle League Football - Page 5 Empty Re: Mario Striker Battle League Football

Message par SMR Mar 14 Juin 2022 - 15:16

On, peut virer les power up mais pas dans les coupes. Ceci étant, ils sont assez limités, je trouve, et l'IA n'en abuse pas. Contrairement au online où là c'est la foire aux neuneus qui ne jouent qu'avec ça!
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10608
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mario Striker Battle League Football - Page 5 Empty Re: Mario Striker Battle League Football

Message par Fellock Mar 14 Juin 2022 - 15:19

Sur Howlongtobeat, j'ai vu que le mode story se bouclait en 4h30.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11660
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mario Striker Battle League Football - Page 5 Empty Re: Mario Striker Battle League Football

Message par Jack O'Lantern Mar 14 Juin 2022 - 16:50

SMR a écrit:On, peut virer les power up mais pas dans les coupes. Ceci étant, ils sont assez limités, je trouve, et l'IA n'en abuse pas. Contrairement au online où là c'est la foire aux neuneus qui ne jouent qu'avec ça!

perso pour moi c'est le gros point faible de pas mal de jeux de foot arcade, les power up cheatés voir les power up tout court qui modifient grandement le cours d'une rencontre (à la limite une surpuissance temporaire au tir ou à la vitesse pourquoi pas mais les autres bof)
et là j'ai l'impression sur les premiers retours et les vidéos qui tombent sur YT qu'il faut savoir bien gérer les power up et qu'ils ont une incidence importante et ça, j'aime pas

et là du coup en plus comme c'est l'univers Mario, on bouffe de la carapace et que ça colle pas trop au foot Mr. Green

il est pour moi évident à présent que ce jeu est fait et pensé pour la compétition et le multi à 99%, le reste c'est inutile donc je vais passer mon tour (encore) sur Switch et j'en resterais à la belle version GC émulée sur mon PC

en plus je vois déjà des infos sur la suite du jeu et ça parle déjà de DLC pour des nouveaux persos ohnon


Dernière édition par Jack O'Lantern le Mar 14 Juin 2022 - 18:18, édité 1 fois
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Mario Striker Battle League Football - Page 5 Empty Re: Mario Striker Battle League Football

Message par chacs Mar 14 Juin 2022 - 16:53

Sinon sur Switch, l'épreuve de foot de Mario&Sonic au JO, ça fait un peu le taf si on veut un truc détente.
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6138
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mario Striker Battle League Football - Page 5 Empty Re: Mario Striker Battle League Football

Message par G-fly Mar 14 Juin 2022 - 17:13

drfloyd a écrit:Surement que le plaisir peut venir avec la maitrise... mais quoi qu'il en soit y a rien d'un match de foot dans ce jeu... pas de coup franc, pas de péno, pas de compet calquée sur les vraies compets.... très très peu de personnages, des equipes qui n'ont rien d'une equipe (ca aurai été sympa d'avoir des pays, avec des joueurs adaptés, et une coupe du monde), 

Les frappes c'est du pif total, tu tires, ca va forcement au but, et t'as plus qu'à espérer que ca rentre....

bref c'est de l'arcade pure, et le coté SF tue encore un peu plus le trip pour s'éloigner definitivement du foot.

Sinon oui, inviter des potes à jouer : ils prendront pas plaisir, ils vont etre totalement paumé.

avec des enfants, ca semble aussi compliqué....

Un "Speedball" online pour joueur solitaire Sad (Mais surement un bon Speedball)

Bah ce que tu cites c'était déjà le cas sur gamecube hein
G-fly
G-fly
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2134
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mario Striker Battle League Football - Page 5 Empty Re: Mario Striker Battle League Football

Message par jObiwan Mar 14 Juin 2022 - 19:53

Jack O'Lantern a écrit:
en plus je vois déjà des infos sur la suite du jeu et ça parle déjà de DLC pour des nouveaux persos ohnon

Hélas oui !!! C'est la nouvelle tendance chez Nintendo, mettre en vente des jeux non terminés en terme de contenu.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5044
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mario Striker Battle League Football - Page 5 Empty Re: Mario Striker Battle League Football

Message par drfloyd Mar 14 Juin 2022 - 20:40

et c'est une tendance qu'on peut considérer comme définitive désormais....

_______________________________________________________
Mario Striker Battle League Football - Page 5 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182051
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum