GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ESTIM] Livre officiel BLADE RUNNER + Blade Runner / Discworld Noir FR Big box

5 participants

Aller en bas

[ESTIM] Livre officiel BLADE RUNNER + Blade Runner / Discworld Noir FR Big box Empty [ESTIM] Livre officiel BLADE RUNNER + Blade Runner / Discworld Noir FR Big box

Message par Guillianseed Dim 24 Oct 2021 - 19:13

Bonjour à tous,

Recentrage de collection oblige, je vais mettre à l'estim plusieurs lots JV.
Je commence ici avec ces titres PC Big box: Blade Runner et Discworld Noir.

https://i.servimg.com/u/f93/18/82/39/39/pc_big10.jpg

Blade Runner est dans un état TBE, proche du neuf, complet avec manuel, contrat de licence et coupon Virgin.
Les CD sont irréprochables.

https://i.servimg.com/u/f93/18/82/39/39/pc_big11.jpg

Discworld est lui aussi complet. La big box comporte des marques d'usage courantes mais vient avec le fourreau interne cartonné.
Le manuel, guide d'installation multi langues, le boitier CD et les CD sont en TBE.

https://i.servimg.com/u/f93/18/82/39/39/pc_bla10.jpg

Enfin, je voulais savoir si vous aviez des estimations concernant le livre officiel de Blade Runner svp. Il s'agit de la version de Juillet 1998, de Christine CAIN, publications S&SM, état neuf.
Le guide comporte en couverture arrière la mention "Ce livre vous est offert par Virgin Interactive et ne peut être vendu séparement".

Merci d'avance pour vos retours.

Guil'
Guillianseed
Guillianseed
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1047
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 04/07/2011

http://www.msxvillage.fr

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Livre officiel BLADE RUNNER + Blade Runner / Discworld Noir FR Big box Empty Re: [ESTIM] Livre officiel BLADE RUNNER + Blade Runner / Discworld Noir FR Big box

Message par Erilat Lun 25 Oct 2021 - 18:12

Je peux te dire à combien je vois régulièrement passer Blade Runner sur les marketplaces : 25€ (mais il doit être trouvable à un peu moins). Quant à Discworld noir (qui passe quand même moins régulièrement), je l'ai vu à 30€ sur Vinted il y a pas si longtemps. Le gars voulait pas négocier, mais il a fini par le vendre je crois. Perso j'ai acheté la version UK (la couv est plus sympa je trouve, et plus cohérente avec les 2 1ers) à 25€ (enfin, 50€ avec le 2).
Donc je dirais 20 pour Blade et 25 pour Discworld noir. Mais ce n'est que mon avis !
Erilat
Erilat
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 124
Age : 41
Localisation : SAINTE CONSORCE
Date d'inscription : 30/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Livre officiel BLADE RUNNER + Blade Runner / Discworld Noir FR Big box Empty Re: [ESTIM] Livre officiel BLADE RUNNER + Blade Runner / Discworld Noir FR Big box

Message par Francisco53 Mar 26 Oct 2021 - 0:38

Erilat a écrit:Je peux te dire à combien je vois régulièrement passer Blade Runner sur les marketplaces : 25€ (mais il doit être trouvable à un peu moins). Quant à Discworld noir (qui passe quand même moins régulièrement), je l'ai vu à 30€ sur Vinted il y a pas si longtemps. Le gars voulait pas négocier, mais il a fini par le vendre je crois. Perso j'ai acheté la version UK (la couv est plus sympa je trouve, et plus cohérente avec les 2 1ers) à 25€ (enfin, 50€ avec le 2).
Donc je dirais 20 pour Blade et 25 pour Discworld noir. Mais ce n'est que mon avis !
Suis d’accord avec toi , je n’aime pas du tout la couverture du 3 en fr. La uk est Jolie.
Francisco53
Francisco53
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 60
Age : 45
Localisation : Laval
Date d'inscription : 03/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Livre officiel BLADE RUNNER + Blade Runner / Discworld Noir FR Big box Empty Re: [ESTIM] Livre officiel BLADE RUNNER + Blade Runner / Discworld Noir FR Big box

Message par Guillianseed Lun 1 Nov 2021 - 19:24

Merci pour les retours :)
Guillianseed
Guillianseed
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1047
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 04/07/2011

http://www.msxvillage.fr

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Livre officiel BLADE RUNNER + Blade Runner / Discworld Noir FR Big box Empty Re: [ESTIM] Livre officiel BLADE RUNNER + Blade Runner / Discworld Noir FR Big box

Message par Erilat Mer 3 Nov 2021 - 8:21

Eheh je viens de le voir passer à 100 boules sur eBay, donc après, tu mets bien le prix que tu veux, mais perso en tant qu'acheteur j'y mettrai pas plus de 30€ (et à 100€ on est plus sur de l'arnaque que sur une surévaluation je dirais !)
Erilat
Erilat
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 124
Age : 41
Localisation : SAINTE CONSORCE
Date d'inscription : 30/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Livre officiel BLADE RUNNER + Blade Runner / Discworld Noir FR Big box Empty Re: [ESTIM] Livre officiel BLADE RUNNER + Blade Runner / Discworld Noir FR Big box

Message par suisseretrogaming Mer 3 Nov 2021 - 9:28

Si l'acheteur a reçu son jeu, ce n'est pas une arnaque.
avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Livre officiel BLADE RUNNER + Blade Runner / Discworld Noir FR Big box Empty Re: [ESTIM] Livre officiel BLADE RUNNER + Blade Runner / Discworld Noir FR Big box

Message par kawickboy Mer 3 Nov 2021 - 10:38

Le livre blade runner semble avoir été offert avec certaines boîtes du jeu (dans les virgin megastore ?) et pas dans d'autres, je n'ai pas le détail donc je ne vois pas l'intérêt de le séparer du jeu. Mais niveau goodies on est loin de l'attrait des goodies offerts également uniquement dans certaines boîtes genre boussole de monkey island 3, l'harmonica de outlaws ou la mini-statuette de discworld 1 par exemple.

Par contre pour discworld VF son artwork est aussi surprenant et hors-sujet que la boîte est fragile (elle vieillit nettement moins bien que les boîtes des discworld 1&2) est à peine plus rare que blade runner, mais par contre dénicher une version TBE/mint c'est nettement plus chaud. 9/10 elle sera au mieux BE ou moyen. J'ai mis du temps à trouver un exemplaire en parfait état (au final sous blister et j'ai aussi pris un UK sous blister pas de jaloux), mais il en passe souvent <30€ des discworld noir VF. Faut juste passer avant ceux qui les chopent pour les revendre 100€.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Livre officiel BLADE RUNNER + Blade Runner / Discworld Noir FR Big box Empty Re: [ESTIM] Livre officiel BLADE RUNNER + Blade Runner / Discworld Noir FR Big box

Message par Erilat Mer 3 Nov 2021 - 21:17

suisseretrogaming a écrit:Si l'acheteur a reçu son jeu, ce n'est pas une arnaque.
Certes, si on veut... 
Mais le gars qui le vend à 100 euros, il mise quand même en partie sur la méconnaissance des acheteurs. Après, on peut être cynique et dire que les acheteurs en question sont soit des idiots, soit des plein aux as... Dans le premier cas, j'ai quand même plutôt tendance à incriminer le vendeur.
On peut parler de cynisme, si tu préfères...
Erilat
Erilat
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 124
Age : 41
Localisation : SAINTE CONSORCE
Date d'inscription : 30/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum