GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recherche de notice sur gamopat, echange possible? (KOF 13 PS3)

Aller en bas

Recherche de notice sur gamopat, echange possible? (KOF 13 PS3) Empty Recherche de notice sur gamopat, echange possible? (KOF 13 PS3)

Message par zcstrife Ven 29 Jan 2021 - 16:15

Salut à tous!
Je n'ai pas encore posté de sujet à part ma présentation, n'ayant pas eu le temps.
Mais aujourd'hui, me trouvant dans une impasse concernant ma collection, je me tourne vers cette communauté que je lis tout de même depuis bien avant mon inscription.
Je suis en ce moment dans ma collection ps3, et je collectionne en état NEUF/MINT sans blister.
La j'ai reçu des jeux plutot rares sous blister, et pour faire court, j'ai déballé et c'était la cata. Tout s'est cassé la gueule à l'intérieur.
On passera sur l'enthousiasme et la précipitation du moment qui m'ont fait ouvrir les jeux trop rapidement malgré les doutes sur le colis qui était vraiment à chier!
Il s'agit de KOF 13 et Mortal Kombat.

Le mortal Kombat est sauvé, il y avait des marques, le disque se baladait joyeusement à l'intérieur. Mais aucune vrais rayures, ouf! J'ai pu tout nettoyer.

Par contre pour le KOF, qui comporte deux disque, le volet intérieur s'est détaché, et a abimé la notice...
Et vu que je suis ultra maniac, je crois que je ne vais pas réussir à m'en remettre.
Donc ma question est la suivante, est-ce que quelqu'un aurait une belle notice neuve de KOF 13 et le coeur de l'échanger? Embarassed   saispas
Si jamais l'état de vos notices vous est égale? Ce serait vraiment salvateur pour moi, surtout que j'arrive au bout de ma collection, et je me vois mal racheter le jeu juste pour ça après autant de dépense!
J'ai reçu avec une OST de KOF13 neuve sous blister en 4CD que je peux offir en compensation? Ou alors en échange contre d'autres jeux ps3 d'occaz (en état variable au choix: Dragon's Crown, Ni No Kuni....), ff13-2 (neuf sous blister), ou jeux 3DS neuf sous blister. En plus de ma notice bien évidemment.


Certains diront que les accrocs sont mineurs, mais je n'arrive pas à accepter ce genre de défaut, et ça génère en plus chez moi un syndrome post traumatique( Mad ) me rappellant la deception que j'ai eu avec deux jeux ps2 acheté neufs sous blister arrivé dans le même état (et qui ont mis un terme à mon envie de collection sur PS2)

Bref, dites moi si vous avez ça et si ça vous tente d'échanger! help  

Merci!

PS; je ne suis pas sur d'avoir le droit de faire une demande d'échange dans cette section, si jamais j'en suis désolé! Je ne peux malheureusement pas poster dans la catégorie brocante, et ce n'est pas vraiment une vente ou échange, mais plutôt une demande de dépannage.

Les photos:

Recherche de notice sur gamopat, echange possible? (KOF 13 PS3) Img_2010
Recherche de notice sur gamopat, echange possible? (KOF 13 PS3) Img_2011
Recherche de notice sur gamopat, echange possible? (KOF 13 PS3) Img_2012
zcstrife
zcstrife
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 42
Age : 27
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 13/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de notice sur gamopat, echange possible? (KOF 13 PS3) Empty Re: Recherche de notice sur gamopat, echange possible? (KOF 13 PS3)

Message par zcstrife Jeu 11 Fév 2021 - 20:38

Bon bah au final j'ai trouvé ma notice, j'ai du racheter un jeu en occasion même si ce n'était pas donné!
Mais bon au moins c'est réglé.
zcstrife
zcstrife
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 42
Age : 27
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 13/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum