GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

je Jour,le Fait le plus chanceux de votre vie ? (dans les jeux vidéos et hors jeux vidéos)

+21
corben
RAPH MAC FLY
ace76
esperluette
GuiM
Paradis
killvan
polton
Cormano
heyjoe07
spip
lincruste
Furie
gasteropodekiller
suisseretrogaming
SMR
Vortex
Maxicrash
MonsieurBouboule
Matari
darktet
25 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

je Jour,le Fait le plus chanceux de votre vie ? (dans les jeux vidéos et hors jeux vidéos) Empty je Jour,le Fait le plus chanceux de votre vie ? (dans les jeux vidéos et hors jeux vidéos)

Message par darktet Jeu 10 Sep 2020 - 22:07

ca m'amuserai de savoir le jour ,le fait, l'évennement ect.... ou vous avez eu vraiment beaucoup de chance!

Bien sur ,tout le monde a subit beaucoup de "tuiles",on a tous environ plus ou moins 40 ans ,donc de l'expérience,mais on a bien eu un moment de la chance.Ne serait ce qu'un jour,qu'une minute...^^

Je serai curieux de lire vous témoignages ,"le jour ou vous avez eu une chagatte monstrueuse".

2 réponses structurées  seraient les bienvenues :

-1 dans votre vie de passionné en tant que "gamer" "collectionneur"
-2 aucun rapport avec les  jeux vidéos ,un truc super chanceux  qui vous aient arrivé.

signé Darktet,encore une de mes idées farfelues.... langue   ohnon  cigare  saispas
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7479
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

je Jour,le Fait le plus chanceux de votre vie ? (dans les jeux vidéos et hors jeux vidéos) Empty Re: je Jour,le Fait le plus chanceux de votre vie ? (dans les jeux vidéos et hors jeux vidéos)

Message par Matari Jeu 10 Sep 2020 - 22:18

Aller pour le plaisir du partage et que c'est tout récent (samedi dernier), un caddy de 170€ offert (javais juste validé les offres persos sur l'appli avant de rentrer dans le magasin) à Leader Price.

Je suis à la caisse et au moment de payer la caissière m'annonce que je viens de gagner et que mes courses sont offertes, elle y croyait pas elle-même ! MDR

C'est pas le truc le plus spectaculaire mais c'est toujours sympa quand ça te tombe sur la gueule ! Wink
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13148
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

je Jour,le Fait le plus chanceux de votre vie ? (dans les jeux vidéos et hors jeux vidéos) Empty Re: je Jour,le Fait le plus chanceux de votre vie ? (dans les jeux vidéos et hors jeux vidéos)

Message par MonsieurBouboule Jeu 10 Sep 2020 - 22:46

Dans un JV je dirai qu’en tant que fan de pokemon c’est sûrement un shiny dans un œuf ou un truc du genre. D’ailleurs anecdote marrante ma copine avait farmé super longtemps le shiny de Polthégeist sur Épée et Bouclier sans succès. Ça l’a soûlée alors elle arrête et ne rejoue plus au jeu durant plusieurs mois. Puis un jour elle reprend. Elle était en vélo avec un dernier œuf non éclos dans son sac, elle commence à se balader dans le jeu et est surprise par l’animation de l’éclosion de l’œuf car elle avait totalement oublié qu’elle en avait un sur elle. Évidemment, c’était un shiny. La blague étant que sur Pokémon le fait qu’un poké soit shiny est décidé non pas au moment de l’éclosion mais lors de la création de l’œuf, ce qui signifie qu’elle a arrêté juste avant que son œuf de shiny qu’elle attendait tant n’éclot haha

Dans la vraie vie je saurai pas trop dire... par contre mon frère a eu une chance monstre y’a quelques années. Il avait acheté un ticket d’avion pour partir avec un pote à l’étranger. Au dernier moment (genre 2-3 jours avant) le père de son pote subit un problème de santé qui les empêche de partir. L’avion en question était celui qui s’est crashé je-ne-sais-où et dont on a jamais retrouvé la boîte noire (je sais plus le nom mais c’était y’a quelques années ça vous dira sûrement quelque chose car l’histoire a duré longtemps). Shocked
MonsieurBouboule
MonsieurBouboule
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

je Jour,le Fait le plus chanceux de votre vie ? (dans les jeux vidéos et hors jeux vidéos) Empty Re: je Jour,le Fait le plus chanceux de votre vie ? (dans les jeux vidéos et hors jeux vidéos)

Message par Maxicrash Jeu 10 Sep 2020 - 22:57

Dans les jeux vidéos, dans WOW j'ai looté un proto Drake vert dans un oeuf d'une quête journalière. La première semaine de la sortie de l'add on. 
J'ai fait un Roll de 100 pour une monture en raid 25, je dois encore avoir le screenshot qlq part.
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

je Jour,le Fait le plus chanceux de votre vie ? (dans les jeux vidéos et hors jeux vidéos) Empty Re: je Jour,le Fait le plus chanceux de votre vie ? (dans les jeux vidéos et hors jeux vidéos)

Message par Vortex Jeu 10 Sep 2020 - 23:01

J'ai fait un concours intel pour l'anniversaire du 8086, et j'ai gagné un Core I7 8086 qui valait dans les 400€.

Vortex
Vortex
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5740
Age : 48
Localisation : Riom
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

je Jour,le Fait le plus chanceux de votre vie ? (dans les jeux vidéos et hors jeux vidéos) Empty Re: je Jour,le Fait le plus chanceux de votre vie ? (dans les jeux vidéos et hors jeux vidéos)

Message par darktet Jeu 10 Sep 2020 - 23:08

Alors l'évennement un des plus chanceux de ma vie hors jeux vidéos...
mode ma life ....c'est quand j'avais vers les 25-27 ans.
l'age de la mort des stars "le club des 27"comme kurt cobain,jim morrison,amy winehouse,jimi hendrix,2 pac....
Et bien moi j'ai failli crevé ce jour la.du moins être tetraplégique ou un légume.

l'histoire :
J'était barman,dans un petit village j'avais a peu prêt 27 ans.
vers les 2 heures du matin un samedi soir,je décide d'ouvrir le bar.oui une idée saugrenue.Et la pas moyen de retrouver les clefs.C'était l'été et la fenêtre a l'étage du bar était ouverte.J'ai dit en gros "pas de soucis les gars j'ai perdu les clés  mais ,je vais escalader et ouvrir le bar en pénétrant par la fenêtre de l'étage."J'ai posé ma voiture,plus un chaise de la terrasse du bar sur le toit de ma voiture.Une hauteur suffisante pour  rentrer par la fenêtre de l'étage.Un bon saut et j' accède a la fenêtre.Ainsi j'ouvrirai le bar de l'intérieur.et go pour la fiesta!
je m'agrippe au garde corps de la fenêtre tel une habileté d'un singe.Sauf que le garde corps de la fenêtre n'a pas supporté mon poids.Il s'est décroché , il a cédé et m'a emporté dans une chute de 4 mètres .

4 mètres de chute c'est beaucoup,au mieux je me serai fracassé le dos,au pire c'est ma tête sur le bitume.
et qui était la pour amortir ma chute ?
un vrai amigo."Pascal".C'est Calou ,un docteur de gamopat,pour les connaisseurs du forum.
bas heureusement qu'il m'a récupéré.c'est une force de la nature,un rugbyman,ses bras musclés ont amorti ma chute.il a "morflé" mais a encaissé ma chute.
Sans son intervention ,ma colonne vertébrale aurai voléé en éclat,ou mon crane aurai explosé sur le bitume.
Alors ce jour la ,c'est peut être malchance,mais pour moi c'est un soir chanceux.La chance ou mon corps est  resté intacte.
Bref une connerie (ouvrire juste un bar^^),un truc anecdotique,mais avec des conséquences qui aurai pus être désastreuses.
Ce jour la je me suis sentis plus que chanceux.

Quand a mon expérience dans les jeux vidéos...bas rien ne me vient a l'esprit....jamais "looter" des trucs "oufs" en braderie ou in game  par exemple.mais j'ai du avoir de la chance un jour,suffit de se remémorer.c'est sur!
et oui hélas, le cerveau humain se souvient davantage des mauvaises expériences que de l'endomorphine  massive qu'on lui ingurgite.

ps : désolé une fanfaronnade du darktet 
ps 2 ! désolé pour les fautes


Dernière édition par darktet le Jeu 10 Sep 2020 - 23:45, édité 3 fois
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7479
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

je Jour,le Fait le plus chanceux de votre vie ? (dans les jeux vidéos et hors jeux vidéos) Empty Re: je Jour,le Fait le plus chanceux de votre vie ? (dans les jeux vidéos et hors jeux vidéos)

Message par SMR Jeu 10 Sep 2020 - 23:08

En jeu vidéo, ça doit être un stage que j'avais crée et posté dans Super Mario Maker, un stage tout nul avec que des ressorts et je l'avais appelé "Boing Boing". J'ai eu un nombre impressionnant de joueurs qui ont testé mon niveau les jours suivants. Alors que pour d'autres stages, je m'étais vraiment cassé l'oignon et je récoltais peanuts, là, j'avais fignolé ça en 5 minutes à tout casser, j'avais limite honte de le poster, et ça m'a rapporté une multitude d'étoiles.

Dans la vie, je dirais que c'est le jour du bac, je n'avais révisé qu'un seul sujet en histoire et un seul en géo, et c'est tombé pile sur ces deux-là. Une petite revanche par rapport à l'année d'avant pour le français où j'avais appris par coeur le premier chapitre de Candide et où je m'étais fait interroger sur le dernier chapitre. C'était pourtant tombé sur le bon livre, mais j'avais eu la flemme de le lire en entier. Ca m'a coûté un 2/20 qu'il m'a fallu rattraper ensuite, donc heureusement que l"histoire-géo (et surtout les maths) ont fait le nécessaire.

Sinon, tout au mieux, j'ai trouvé 20 francs parterre. J'ai pris des bonbecs chez le buraliste.  Mr. Green
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10546
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

je Jour,le Fait le plus chanceux de votre vie ? (dans les jeux vidéos et hors jeux vidéos) Empty Re: je Jour,le Fait le plus chanceux de votre vie ? (dans les jeux vidéos et hors jeux vidéos)

Message par suisseretrogaming Jeu 10 Sep 2020 - 23:36

- Quand j'étais petit j'avais participé à un concours dans un journal, fallait envoyer un dessin. Un jour par hasard en gribouillant des moustache sur la tête des gens dans le journal, il y avait mon dessin et j'étais le vainqueur. J'ai gagné un CD audio.

- Quand j'étais petit en allant à l'époque j'ai trouvé sur le chemin une enveloppe avec des billets de 1'000. Le type revenait de la banque. Ca avait dû tombé de sa portière de voiture. J'avais trouvé sur sa place de "park" devant chez lui. Je l'avais ramené car je n'étais pas tout seul et que c'est un petit village (400 habitants), je connaissais la personne.

- Sinon je pense que le jour de loin le plus chanceux de tous est lorsque j'ai trouvé l'ovule en premier. On était 200 à 300 millions de participants ce jour-là, sans compter ceux des jours précédents qui s'étaient perdu en chemin ou qui avaient pris beaucoup de retard.
avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

je Jour,le Fait le plus chanceux de votre vie ? (dans les jeux vidéos et hors jeux vidéos) Empty Re: je Jour,le Fait le plus chanceux de votre vie ? (dans les jeux vidéos et hors jeux vidéos)

Message par darktet Jeu 10 Sep 2020 - 23:41

suisseretrogaming a écrit:-
- Sinon je pense que le jour de loin le plus chanceux de tous est lorsque j'ai trouvé l'ovule en premier.  On était 200 à 300 millions de participants ce jour-là, sans compter ceux des jours précédents qui s'étaient perdu en chemin ou qui avaient pris beaucoup de retard.

???!

rien compris
"ovule en premier" ?

sinon merci pour vos posts c'est cool :)


Dernière édition par darktet le Ven 11 Sep 2020 - 0:27, édité 1 fois (Raison : ah ? les spermatozoides "néo" l'elu ?)
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7479
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

je Jour,le Fait le plus chanceux de votre vie ? (dans les jeux vidéos et hors jeux vidéos) Empty Re: je Jour,le Fait le plus chanceux de votre vie ? (dans les jeux vidéos et hors jeux vidéos)

Message par gasteropodekiller Jeu 10 Sep 2020 - 23:55

@darktet Les abeilles et les fleurs, les choux, les roses, les cigognes tout ça...
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3739
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

je Jour,le Fait le plus chanceux de votre vie ? (dans les jeux vidéos et hors jeux vidéos) Empty Re: je Jour,le Fait le plus chanceux de votre vie ? (dans les jeux vidéos et hors jeux vidéos)

Message par darktet Ven 11 Sep 2020 - 0:28

ah ? les spermatozoides  "néo" l'élu ? ok  ou "highlander il ne peux en rester qu'un"...ok  ok^^
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7479
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

je Jour,le Fait le plus chanceux de votre vie ? (dans les jeux vidéos et hors jeux vidéos) Empty Re: je Jour,le Fait le plus chanceux de votre vie ? (dans les jeux vidéos et hors jeux vidéos)

Message par MonsieurBouboule Ven 11 Sep 2020 - 0:44

Oui c’est vrai que techniquement tous les humains sont chanceux du simple fait de leur trèèèèès improbable naissance.
MonsieurBouboule
MonsieurBouboule
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

je Jour,le Fait le plus chanceux de votre vie ? (dans les jeux vidéos et hors jeux vidéos) Empty Re: je Jour,le Fait le plus chanceux de votre vie ? (dans les jeux vidéos et hors jeux vidéos)

Message par Invité Ven 11 Sep 2020 - 7:54

Je ne savais pas que tu connaissais calou irl darktet, et en plus il t'a sauvé la vie ! 
GG
Belle histoire de bretons !  Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je Jour,le Fait le plus chanceux de votre vie ? (dans les jeux vidéos et hors jeux vidéos) Empty Re: je Jour,le Fait le plus chanceux de votre vie ? (dans les jeux vidéos et hors jeux vidéos)

Message par Furie Ven 11 Sep 2020 - 8:28

4 mètres de chute c'est beaucoup,au mieux je me serai fracassé le dos,au pire c'est ma tête sur le bitume.

Ton histoire me fait penser à celle de mon beau frère, il y a 2 ans. Il est tombé du 4ème étage d'un immeuble, sur le trottoir. Rupture de l'aorte, hémorragie cérébrale, tous les os pétés, coma. On a appris qu'il s'en sortirait pas après une semaine de coma, suite à son IRM, alors qu'il avait survécu à l'opération du coeur. On était tous dévastés et surtout ma compagne, sa petite soeur. Aujourd'hui il marche, il rigole, il est redevenu comme avant... Incroyable, car il était dans un tel état... Je dirais que, même si c'est lui qui a eu du cul, moi aussi par la même occasion. Ma femme est toute jeune, j'aurais été tellement malheureux qu'elle doive endurer un telle fardeau.

Sinon en ce qui me concerne moi directement :  pas plus tard que la semaine dernière, en moto, alors que je roule prudemment aux limitations, une nana surgit en bagnole, sur son téléphone, en plein sur ma voie. Elle ne regarde pas la route, elle est 100% à gauche et fonce droit sur moi. Tentative inespérée : je klaxonne. Elle redresse la tête, donne un grand coup de volant, et m'esquive de peu. J'ai vu la mort de très près.

Concernant les jeux-vidéo : ma SNES en boîte, excellent état, pack super mario world, à 5€ en VG.

Excellent l'anecdote chasse au shiny  MDR ça me rappelle des souvenirs.

 Mon ex est plus chanceuse que moi. Une fois elle a reçu un coup de fil, elle avait gagné une audi A1 neuve x) On est allés la récupérer à la concession des hunaudières, celles des 24h du mans :p Champagne, photographe, bouquet de fleur et tout.
Furie
Furie
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 602
Age : 33
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 17/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

je Jour,le Fait le plus chanceux de votre vie ? (dans les jeux vidéos et hors jeux vidéos) Empty Re: je Jour,le Fait le plus chanceux de votre vie ? (dans les jeux vidéos et hors jeux vidéos)

Message par lincruste Ven 11 Sep 2020 - 9:01

Je suis sorti avec la prof de Français
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5607
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

je Jour,le Fait le plus chanceux de votre vie ? (dans les jeux vidéos et hors jeux vidéos) Empty Re: je Jour,le Fait le plus chanceux de votre vie ? (dans les jeux vidéos et hors jeux vidéos)

Message par Vortex Ven 11 Sep 2020 - 9:11

lincruste a écrit:Je suis sorti avec la prof de Français

la tienne ou celle de tes enfants ?
Vortex
Vortex
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5740
Age : 48
Localisation : Riom
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

je Jour,le Fait le plus chanceux de votre vie ? (dans les jeux vidéos et hors jeux vidéos) Empty Re: je Jour,le Fait le plus chanceux de votre vie ? (dans les jeux vidéos et hors jeux vidéos)

Message par spip Ven 11 Sep 2020 - 9:27

lincruste a écrit:Je suis sorti avec la prof de Français
Manu ? C'est toi ?

MDR
spip
spip
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2329
Age : 47
Localisation : À distance !
Date d'inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

je Jour,le Fait le plus chanceux de votre vie ? (dans les jeux vidéos et hors jeux vidéos) Empty Re: je Jour,le Fait le plus chanceux de votre vie ? (dans les jeux vidéos et hors jeux vidéos)

Message par Invité Ven 11 Sep 2020 - 9:37

Furie a écrit:
4 mètres de chute c'est beaucoup,au mieux je me serai fracassé le dos,au pire c'est ma tête sur le bitume.

Ton histoire me fait penser à celle de mon beau frère, il y a 2 ans. Il est tombé du 4ème étage d'un immeuble, sur le trottoir. Rupture de l'aorte, hémorragie cérébrale, tous les os pétés, coma. On a appris qu'il s'en sortirait pas après une semaine de coma, suite à son IRM, alors qu'il avait survécu à l'opération du coeur. On était tous dévastés et surtout ma compagne, sa petite soeur. Aujourd'hui il marche, il rigole, il est redevenu comme avant... Incroyable, car il était dans un tel état... Je dirais que, même si c'est lui qui a eu du cul, moi aussi par la même occasion. Ma femme est toute jeune, j'aurais été tellement malheureux qu'elle doive endurer un telle fardeau.
Comment ça s'est passé l'accident ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je Jour,le Fait le plus chanceux de votre vie ? (dans les jeux vidéos et hors jeux vidéos) Empty Re: je Jour,le Fait le plus chanceux de votre vie ? (dans les jeux vidéos et hors jeux vidéos)

Message par Furie Ven 11 Sep 2020 - 9:47

Il est tombé du balcon pendant une soirée...
Furie
Furie
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 602
Age : 33
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 17/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

je Jour,le Fait le plus chanceux de votre vie ? (dans les jeux vidéos et hors jeux vidéos) Empty Re: je Jour,le Fait le plus chanceux de votre vie ? (dans les jeux vidéos et hors jeux vidéos)

Message par heyjoe07 Ven 11 Sep 2020 - 9:49

spip a écrit:
lincruste a écrit:Je suis sorti avec la prof de Français
Manu ? C'est toi ?

MDR
MDR   Eh eh , c'est que Brigitte aime bien les joysticks pas usé je Jour,le Fait le plus chanceux de votre vie ? (dans les jeux vidéos et hors jeux vidéos) 435303



Mon jour de chance c'est celui ci :


Levé pour aller faire des courses, la fête, je décide de passer au Happy Cash en premier, sans grand espoir en m'attendant à voir des prix de porc comme d'habitude.

Trois jeux black box en boite complet qui trônent fièrement sur la dernière étagère , POPEYE / EXCITEBIKE et GYROMITE !  Arrêt cardiaque car c'est la seule chose que je cherche activement en JV..je redescends vite en me disant que quand je vais retourner les boites je vais voir un prix qui va me calmer direct..
Fébrile, je passe derrière la vitrine...et là..je vois 3 étiquettes avec écris en gros marqueur rouge 3e / 5e / 7e   affraid

POKER face, je dis à la vendeuse, "Euh ,ok, bah je vais prendre les 3 du coup " , je passe à la caisse, le patron s'approche du comptoir pour prendre un autre client et jette un rapide coup d'oeil à mon  butin  et manque de s'étouffer , il demande à la vendeuse si c'est elle qui a mis les prix, elle répond oui, et là,dans son regard,  j'ai vu qu'il ne pensait qu'à balancer  un kamehameha de folie dans la tronche de sa collègue MDR   dernier regard rapide du patron en ma direction du genre "Enfoiré, bien vu, mais c'était la dernière fois " Very Happy

Voilà trois beux jeux mint Black box pour 15e
heyjoe07
heyjoe07
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2301
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

je Jour,le Fait le plus chanceux de votre vie ? (dans les jeux vidéos et hors jeux vidéos) Empty Re: je Jour,le Fait le plus chanceux de votre vie ? (dans les jeux vidéos et hors jeux vidéos)

Message par lincruste Ven 11 Sep 2020 - 11:04

heyjoe07 a écrit:MDR   dernier regard rapide du patron en ma direction du genre "Enfoiré, bien vu, mais c'était la dernière fois " Very Happy

Voilà trois beux jeux mint Black box pour 15e
Bien fait. Tu imagines à combien ils les ont acheté à la pauvre cloche qui avait besoin de cash en leur vendant ?
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5607
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

je Jour,le Fait le plus chanceux de votre vie ? (dans les jeux vidéos et hors jeux vidéos) Empty Re: je Jour,le Fait le plus chanceux de votre vie ? (dans les jeux vidéos et hors jeux vidéos)

Message par Cormano Ven 11 Sep 2020 - 11:30

Sans mes lunettes j'ai lu :

darktet a écrit:...
l'histoire :
J'était batman,dans un petit village j'avais a peu prêt 27 ans.
vers les 2 heures du matin un samedi soir,je décide d'ouvrir le bar.oui une idée saugrenue.Et la pas moyen de retrouver les clefs.C'était l'été et la fenêtre a l'étage du bar était ouverte.J'ai dit en gros "pas de soucis les gars j'ai perdu les clés  mais ,je vais escalader et ouvrir le bar en pénétrant par la fenêtre de l'étage."J'ai posé ma voiture,plus un chaise de la terrasse du bar sur le toit de ma voiture.Une hauteur suffisante pour  rentrer par la fenêtre de l'étage.Un bon saut et j' accède a la fenêtre.Ainsi j'ouvrirai le bar de l'intérieur.et go pour la fiesta!
je m'agrippe au garde corps de la fenêtre tel une habileté d'un singe.Sauf que le garde corps de la fenêtre n'a pas supporté mon poids.Il s'est décroché , il a cédé et m'a emporté dans une chute de 4 mètres .

... et ...

4 mètres de chute c'est beaucoup,au mieux je me serai fracassé le dos,au pire c'est ma tête sur le bitume.
et qui était la pour amortir ma chute ?
un vrai amiga.

MDR  MDR  MDR  

Sinon gg à ton pote, j'espère que tu lui as offert le coup dans ton bar Wink
Cormano
Cormano
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3378
Age : 54
Localisation : Italie
Date d'inscription : 01/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

je Jour,le Fait le plus chanceux de votre vie ? (dans les jeux vidéos et hors jeux vidéos) Empty Re: je Jour,le Fait le plus chanceux de votre vie ? (dans les jeux vidéos et hors jeux vidéos)

Message par polton Ven 11 Sep 2020 - 11:45

jeune j'étais grand fan de michael Jackson. j'ai gagné a un jeu concours avec le fanclub officiel une place pour assister à la projection du clip ghost en sa présence. au festival de cannes . oui oui .
quand j'ai reçu le coup de fil j'étais dans la 4e dimension
et ça a continué quand j'ai monté les marches parceque oui oui , je suis bien rentré par la grande porte .et à coté de demi moor , jean paul gauthier et carole fredericks.ne cherchez pas une photo avec moi dessus j'ai été croppé et photoshopé plein fer  MDR
demi moor  urgence une aura inimaginable. jipé moins lol . carole je me souviens avoir été frappé par sa corpulence bichette  
j' avais ma veste nba des orlando magics pour l'occasion i faisait froid  : georges abitbol  MDR MDR MDR
je ne vous parlerai pas plus de l'aura de michael j'avais du mal à le voir net tellement pourtant j'étais à qq mètres. il était sacrément entouré fallait pas essayer de s'approcher plus . une apparition divine  saispas
faut le voir pour le croire
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

je Jour,le Fait le plus chanceux de votre vie ? (dans les jeux vidéos et hors jeux vidéos) Empty Re: je Jour,le Fait le plus chanceux de votre vie ? (dans les jeux vidéos et hors jeux vidéos)

Message par killvan Ven 11 Sep 2020 - 11:49

Dur de choisir un moment de chance, je pense que le Secret of Mana (loose) à 7 € dans un cash de Mérignac, il y a quelques années, a été une sacrée surprise pour moi. Tout comme un Mega Man X à 0.50 ct et un Star Ocean 2 à 10 e dans des brocantes aux alentours de Bordeaux.
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11009
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

je Jour,le Fait le plus chanceux de votre vie ? (dans les jeux vidéos et hors jeux vidéos) Empty Re: je Jour,le Fait le plus chanceux de votre vie ? (dans les jeux vidéos et hors jeux vidéos)

Message par Paradis Ven 11 Sep 2020 - 12:40

darktet a écrit:Alors l'évennement un des plus chanceux de ma vie hors jeux vidéos...
mode ma life ....c'est quand j'avais vers les 25-27 ans.
l'age de la mort des stars "le club des 27"comme kurt cobain,jim morrison,amy winehouse,jimi hendrix,2 pac....
Et bien moi j'ai failli crevé ce jour la.du moins être tetraplégique ou un légume.

l'histoire :
J'était barman,dans un petit village j'avais a peu prêt 27 ans.
vers les 2 heures du matin un samedi soir,je décide d'ouvrir le bar.oui une idée saugrenue.Et la pas moyen de retrouver les clefs.C'était l'été et la fenêtre a l'étage du bar était ouverte.J'ai dit en gros "pas de soucis les gars j'ai perdu les clés  mais ,je vais escalader et ouvrir le bar en pénétrant par la fenêtre de l'étage."J'ai posé ma voiture,plus un chaise de la terrasse du bar sur le toit de ma voiture.Une hauteur suffisante pour  rentrer par la fenêtre de l'étage.Un bon saut et j' accède a la fenêtre.Ainsi j'ouvrirai le bar de l'intérieur.et go pour la fiesta!
je m'agrippe au garde corps de la fenêtre tel une habileté d'un singe.Sauf que le garde corps de la fenêtre n'a pas supporté mon poids.Il s'est décroché , il a cédé et m'a emporté dans une chute de 4 mètres .

4 mètres de chute c'est beaucoup,au mieux je me serai fracassé le dos,au pire c'est ma tête sur le bitume.
et qui était la pour amortir ma chute ?
un vrai amigo."Pascal".C'est Calou ,un docteur de gamopat,pour les connaisseurs du forum.
bas heureusement qu'il m'a récupéré.c'est une force de la nature,un rugbyman,ses bras musclés ont amorti ma chute.il a "morflé" mais a encaissé ma chute.
Sans son intervention ,ma colonne vertébrale aurai voléé en éclat,ou mon crane aurai explosé sur le bitume.
Alors ce jour la ,c'est peut être malchance,mais pour moi c'est un soir chanceux.La chance ou mon corps est  resté intacte.
Bref une connerie (ouvrire juste un bar^^),un truc anecdotique,mais avec des conséquences qui aurai pus être désastreuses.
Ce jour la je me suis sentis plus que chanceux.

Calou, le héros thumleft
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23215
Age : 18
Localisation : 48°52'22.5"N 2°46'31.7"E
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je Jour,le Fait le plus chanceux de votre vie ? (dans les jeux vidéos et hors jeux vidéos) Empty Re: je Jour,le Fait le plus chanceux de votre vie ? (dans les jeux vidéos et hors jeux vidéos)

Message par Matari Ven 11 Sep 2020 - 12:47

Gringos10 a écrit:Je ne savais pas que tu connaissais calou irl darktet, et en plus il t'a sauvé la vie ! 
GG
Belle histoire de bretons !  Wink

Clair, sinon il se serait étalé comme une crêpe ! je Jour,le Fait le plus chanceux de votre vie ? (dans les jeux vidéos et hors jeux vidéos) 517947
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13148
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

je Jour,le Fait le plus chanceux de votre vie ? (dans les jeux vidéos et hors jeux vidéos) Empty Re: je Jour,le Fait le plus chanceux de votre vie ? (dans les jeux vidéos et hors jeux vidéos)

Message par Paradis Ven 11 Sep 2020 - 13:09

heyjoe07 a écrit:

Levé pour aller faire des courses, la fête, je décide de passer au Happy Cash en premier, sans grand espoir en m'attendant à voir des prix de porc comme d'habitude.

Trois jeux black box en boite complet qui trônent fièrement sur la dernière étagère , POPEYE / EXCITEBIKE et GYROMITE !  Arrêt cardiaque car c'est la seule chose que je cherche activement en JV..je redescends vite en me disant que quand je vais retourner les boites je vais voir un prix qui va me calmer direct..
Fébrile, je passe derrière la vitrine...et là..je vois 3 étiquettes avec écris en gros marqueur rouge 3e / 5e / 7e   affraid

POKER face, je dis à la vendeuse, "Euh ,ok, bah je vais prendre les 3 du coup " , je passe à la caisse, le patron s'approche du comptoir pour prendre un autre client et jette un rapide coup d'oeil à mon  butin  et manque de s'étouffer , il demande à la vendeuse si c'est elle qui a mis les prix, elle répond oui, et là,dans son regard,  j'ai vu qu'il ne pensait qu'à balancer  un kamehameha de folie dans la tronche de sa collègue MDR   dernier regard rapide du patron en ma direction du genre "Enfoiré, bien vu, mais c'était la dernière fois " Very Happy

Voilà trois beux jeux mint Black box pour 15e

Il est arrivé a peu près la même chose a ma compagne.
5 jeux bien chouettes à 3.99 / pièces dans un Cash.
Jeux posés en tas parmi d'autres sur le comptoir et fraichement étiquetés par une stagiaire qui pensée bien faire  clown

je Jour,le Fait le plus chanceux de votre vie ? (dans les jeux vidéos et hors jeux vidéos) Dsc00410
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23215
Age : 18
Localisation : 48°52'22.5"N 2°46'31.7"E
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je Jour,le Fait le plus chanceux de votre vie ? (dans les jeux vidéos et hors jeux vidéos) Empty Re: je Jour,le Fait le plus chanceux de votre vie ? (dans les jeux vidéos et hors jeux vidéos)

Message par GuiM Ven 11 Sep 2020 - 13:18

2 histoires chanceuses: 

- Petit je voulais m'acheter PC Denjin sur PCE. Je vais à la FNAC, il y est mais... Il était trop cher pour mes économies. 
Déçu de devoir encore attendre, je rentre à pied tête baissée. Et là, que vois-je par terre, un billet de 100 Fr !  Ça bon, j'avais maintenant les sous  cheers

- Jeune adulte vers les années 2005-10, je me balade dans ma ville d'origine et décide de passer dans un petit magasin de JV situé à côté de mon ancien collègue. Il avait depuis changé 3-4 d'enseignes mais j'y garde de bon souvenir, notamment pour y avoir vu tourner pour la toute première fois Battle Arena Toshinden.
Là je vois une Supergrafx en boite, le mec me dit qu'il ne la vend qu'en lot avec 4 manettes et Granzort complet, le tout pour 170€. Trouvant ça un peu cher, je rentre vite fais chez mes parents pour demander des estims sur le net.
Bien qu'on me dise que le prix est un peu élevé, je me décide tout de même à l'acheter. Aujourd'hui, il s'avère que j'ai été chanceux de tomber par hasard sur ce lot!
avatar
GuiM
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

je Jour,le Fait le plus chanceux de votre vie ? (dans les jeux vidéos et hors jeux vidéos) Empty Re: je Jour,le Fait le plus chanceux de votre vie ? (dans les jeux vidéos et hors jeux vidéos)

Message par esperluette Ven 11 Sep 2020 - 13:46

Surement le plus gros coup de bol de ma vie en terme de jeux vidéos c'était il y a 5-6 ans quand un voisin de mon ex-femme qui tenait un magasin de jouets dans l'arrière pays me ramène un carton de jeux Nintendo sous blister qui trainaient dans son garage !

Ca va rappeler des souvenirs à certains car j'ai fait estimer et vendu une partie des jeux sur Gamo (et sur ebay). Ca m'a permis de me payer des trucs qui m'intéressaient plus pour ma collec (un A1200 en boite etc)

je Jour,le Fait le plus chanceux de votre vie ? (dans les jeux vidéos et hors jeux vidéos) Snesbl10

Plus gros coup de bol hors JV ? J'ai vu la mort en face quand un 4x4 s'est rabattu au dernier moment alors qu'il doublait sans visibilité, je conduisais alors une petite 106 : je pense que j'aurai été pulvérisé si le choc avait été frontal. Je me suis arrêté sur le bas coté parce que je n'en revenais pas d'être toujours là tellement c'est passé à un cheveux
esperluette
esperluette
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2138
Age : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

je Jour,le Fait le plus chanceux de votre vie ? (dans les jeux vidéos et hors jeux vidéos) Empty Re: je Jour,le Fait le plus chanceux de votre vie ? (dans les jeux vidéos et hors jeux vidéos)

Message par Invité Ven 11 Sep 2020 - 14:04

polton a écrit:jeune j'étais grand fan de michael Jackson. j'ai gagné a un jeu concours avec le fanclub officiel une place pour assister à la projection du clip ghost en sa présence. au festival de cannes . oui oui .
quand j'ai reçu le coup de fil j'étais dans la 4e dimension
et ça a continué quand j'ai monté les marches parceque oui oui , je suis bien rentré par la grande porte .et à coté de demi moor , jean paul gauthier et carole fredericks.ne cherchez pas une photo avec moi dessus j'ai été croppé et photoshopé plein fer  MDR
demi moor  urgence une aura inimaginable. jipé moins lol . carole je me souviens avoir été frappé par sa corpulence bichette  
j' avais ma veste nba des orlando magics pour l'occasion i faisait froid  : georges abitbol  MDR MDR MDR
je ne vous parlerai pas plus de l'aura de michael j'avais du mal à le voir net tellement pourtant j'étais à qq mètres. il était sacrément entouré fallait pas essayer de s'approcher plus . une apparition divine  saispas
faut le voir pour le croire
Super ! 
J'espère que t'as acheté le HS rockyrama sur mj !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum