GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Votre pire ou meilleur souvenir lié aux jeux vidéos...

+28
amplitude16
Abraxas76
Kulten
otago36
royfokker
ben-des-bois
Nori
La Taupe
Quebecois
StaxX
Clinteeswoud
colargol
Cellyra
kenshiraoh
drfloyd
kazz
ced101
jujuaquebec
PC Genjin
leZone
usebu
nono-binks
Shazam
Rom1
FiFA1
Jayetbobfr
iwillbeback
rif raf
32 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Votre pire ou meilleur souvenir lié aux jeux vidéos... Empty Votre pire ou meilleur souvenir lié aux jeux vidéos...

Message par rif raf Jeu 13 Déc 2007 - 16:12

Voilà je vous propose un petit topic où l'on pourrait raconter son pire ou son meilleur souvenir lié au monde du jeux vidéo...
C'est à vous !
avatar
rif raf
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 661
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 31/10/2007

https://www.haroldharman.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre pire ou meilleur souvenir lié aux jeux vidéos... Empty Re: Votre pire ou meilleur souvenir lié aux jeux vidéos...

Message par Invité Jeu 13 Déc 2007 - 17:02

LE PIRE :

Fan de CASTLE OF ILLUSION, j'achète FANTASIA à Conforama 450 francs avec mes économies de l'année. La déception du siècle ! Une grosse daube trop dure et inintéressante ! Bon j'y retourne avec mon père qui parlemente et réussis à m'avoir LAST BATTLE à la place ! Comme j'étais fan de Ken le survivant, j'étais tout heureux... Arrivé à la maison, Très déçu..

Heureusement peu de temps après je rangeais la mégadrive au placard pour la meilleure console du monde que je n'ai jamais plus lâché : LA SUPER NINTENDO ! batman

LE MEILLLEUR :

Achat d'un PS1 pour RESIDENT EVIL ! Le pied absolu à l'époque ! Mais un jour en passant à Auchan, je vois un petit cul bouger tout seul dans un décors qui BOUGEAIT lui aussi !! (pas comme dans RE !). C'était LARA et le premier TOMB RAIDER ! Je tanne mon père pour un anniversaire 6 mois à l'avance ! Ca n'a pas marché. Quelques mois plus tard enfin je peux me l'acheter, je n'en peut plus et le fout dans la console, et là, la joie totale ! Le panard ultime ! Putain TOUT BOUGE ! La grotte, bordel c'est inoubliable ! Les loups, l'ours ! Je tombe amoureux ! Et à part TR6, je suis un fan inconditionnel de tous les opus (moins du 3 quand même).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre pire ou meilleur souvenir lié aux jeux vidéos... Empty Re: Votre pire ou meilleur souvenir lié aux jeux vidéos...

Message par Invité Jeu 13 Déc 2007 - 18:35

Plus mauvais souvenir:
Quand le ventilateur de ma game cube a laché, il a cramé et j'ai vraiment flippé que ma console soit morte! Mais comme j'avais un ventilo en rabe, j'ai changé et tout roule!

Meilleur souvenir:
resident evil 4 première scène..Mon coeur battait à fond la caisse, les villageois trop bien foutus et flippants à souhait!
Ou bien première nuit blanche a 9ans et quelques sur super mario bros 3, l'adrénaline vers la fin du jeu, les derniers niveaux sont trop hard!!(surtout à 9ans) ou encore le boss de fin de mario bros 3 sur game boy!
Enfin bref plus de bons que de mauvais souvenirs :)

Jamais tombé sur une daube, je m'informe avant d'acheter, ou alors je sais déjà que ca va etre une bombe, réservé depuis plusieurs mois (zelda wind waker ou metroid prime gc)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre pire ou meilleur souvenir lié aux jeux vidéos... Empty Re: Votre pire ou meilleur souvenir lié aux jeux vidéos...

Message par iwillbeback Jeu 13 Déc 2007 - 20:28

LE PIRE :
Avoir osez installé et jouer à la démo de CRAZY FROG RACER

LE MEILLEUR :
DUKE NUKEM 3D.. j'en rêve encore drunken
avatar
iwillbeback
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10350
Age : 98
Localisation : ||lll|||llll|llll||||
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre pire ou meilleur souvenir lié aux jeux vidéos... Empty Re: Votre pire ou meilleur souvenir lié aux jeux vidéos...

Message par rif raf Jeu 13 Déc 2007 - 22:30

Voici mon pire souvenir...:
J'avais eu la super nintendo avec street fighter 2 à noel. Je le dosais à longueur de journée avec ma soeur, c'était le pied total....Et puis sort street fighter 2 turbo...pour moi c'était le rêve, imaginez un peu, de nouvelles options, la possibilité de jouer avec les boss ! Bref il me le fallait ! Je tanne ma mère pour qu'elle me l'achète pour mon anniv, elle me le prends une semaine avant la date faditique...et puis mon père voit l'achat et exige qu'on ramène le jeux car selon lui, il n'y a aucun intéret vu que j'ai déja street fighter 2 ! J'implore, je crie, je pleur pendant une semaine...pour rien car finalement le jeu est ramené à carrefour...Je n'ai jamais joué à street fighter 2 turbo sur snes...Je lui en veut toujours lol !

Sinon, l'un de mes meilleurs souvenirs est le bohneur que j'ai eu de finir zelda sur gameboy...j'en avait les larmes aux yeux tellemt j'y avait passé de temps....
avatar
rif raf
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 661
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 31/10/2007

https://www.haroldharman.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre pire ou meilleur souvenir lié aux jeux vidéos... Empty Re: Votre pire ou meilleur souvenir lié aux jeux vidéos...

Message par Jayetbobfr Jeu 13 Déc 2007 - 23:49

Mon pire souvenir : Acheter Zelda Majora's Mask et me rendre compte en voulant y jouer qu'il faut ce p..... d'Expansion pak. Mais cela tombe pendant la période de Noël et il est introuvable !!!! J'ai dû comme un idiot attendre après Noël pour le trouver et raquer 200 francs en plus pour pouvoir enfin jouer Mad .

Mon meilleur souvenir : Je pourrais citer la découverte par hasard de Battletoads sur NES prêté par un ami. Un jeu fichetrement fun ! cheers
Jayetbobfr
Jayetbobfr
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2904
Age : 42
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votre pire ou meilleur souvenir lié aux jeux vidéos... Empty Re: Votre pire ou meilleur souvenir lié aux jeux vidéos...

Message par FiFA1 Ven 14 Déc 2007 - 8:02

LE PIRE
Mon pire souvenir vidéoludique est sans conteste :

Votre pire ou meilleur souvenir lié aux jeux vidéos... Tomjerryuj4

Acheté 449 Frs (toutes mes économies), 6 niveaux, terminé en 30 minutes ; aucune rejouabilité. Je l'ai gardé pour la peine ! Vu ce qu'il m'a coûté, jamais je ne le revendrai...

LE MEILLEUR
Les heures passées à jouer à Kick Off... toute ma jeunesse Sad
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Votre pire ou meilleur souvenir lié aux jeux vidéos... Empty Re: Votre pire ou meilleur souvenir lié aux jeux vidéos...

Message par Invité Ven 14 Déc 2007 - 8:31

la wii et ma ps2 qui a claqué en 2001
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre pire ou meilleur souvenir lié aux jeux vidéos... Empty Re: Votre pire ou meilleur souvenir lié aux jeux vidéos...

Message par Rom1 Ven 14 Déc 2007 - 9:39

Mon pire souvenir: avoir revendu ma snes dans un dock games pour presque rien (bande de crevards) et avoir rajouté plus de 300 balles pour avoir un doom 64 avec une boite dans un de ces états ... j'ai encore envie de me tirer des baffes quand j'y pense !!! C'est le même magasin et les même blaireaux qui ne voulaient pas me vendre ocarina of time sans un rumble pak (alors que leur pub indiquait rien de tout ça !!!)

Mon meilleur souvenir: La première fois que j'ai joué à Ocarina Of Time dwarf
Rom1
Rom1
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 250
Age : 39
Localisation : Evian-les-Bains / Grenoble
Date d'inscription : 09/10/2007

http://www.gametronik.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre pire ou meilleur souvenir lié aux jeux vidéos... Empty Re: Votre pire ou meilleur souvenir lié aux jeux vidéos...

Message par Shazam Ven 14 Déc 2007 - 9:48

Mon pire souvenir est bien FABLE, j'etais tous fou a l'idée de pouvoir y jouer et quelle déception. Non vraiment j'ai pas accrocher I don\'t want that

Mon meilleur souvenir est sans conteste L'ODYSSEE D'ABE, bien que les suites mon un peu décues, le premier opus restera un grand hit pour moi. En plus c'etais le premier jeu qui interressa ma femme et auquel nous avons jouer ensemble Mr. Green

J' ai bien d'autres souvenir, mais les 2 qui me viennent le plus vite à l'esprit son bien ceux la.

salut
Shazam
Shazam
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 48
Age : 51
Localisation : Douai
Date d'inscription : 28/03/2007

http://kiss-tchat.fr

Revenir en haut Aller en bas

Votre pire ou meilleur souvenir lié aux jeux vidéos... Empty Re: Votre pire ou meilleur souvenir lié aux jeux vidéos...

Message par nono-binks Ven 14 Déc 2007 - 10:22

Mon pire : Maintenant jouer tout seul à des jeux en 3D trop long pour que j'ai le temps de les terminer...

Mon meilleur : Avant, jouer avec mes amis...
nono-binks
nono-binks
Infirmier

Nombre de messages : 3325
Age : 44
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre pire ou meilleur souvenir lié aux jeux vidéos... Empty Re: Votre pire ou meilleur souvenir lié aux jeux vidéos...

Message par Invité Ven 14 Déc 2007 - 11:45

Mon pire : La vente de mon 1er Amiga 500, j'avais besoin de cash pour m'installer et ma machine était sur la longue liste "à vendre", quand je l'ai vu partir dans les mains d'un autre le monde c'est presque écroulé 😢

Le meilleur : Un noël avec un commodore 64 sous le sapin alors qu'il y avait une forte rumeur à la maison comme quoi ce serait un MO5. Petit message perso à mes parents, même s'il ne le liront jamais : ENCORE MERCI !!! cheers
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre pire ou meilleur souvenir lié aux jeux vidéos... Empty Re: Votre pire ou meilleur souvenir lié aux jeux vidéos...

Message par usebu Ven 14 Déc 2007 - 11:50

Mon pire souvenir : avoir revendu Marvel vs Street Fighter PS1 20 Francs à un pro... à l'époque

Mon meilleur souvenir : il y en a tellement : en gros, toutes les parties avec mes amis...
avatar
usebu
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9011
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre pire ou meilleur souvenir lié aux jeux vidéos... Empty Re: Votre pire ou meilleur souvenir lié aux jeux vidéos...

Message par Invité Ven 14 Déc 2007 - 11:58

Le pire : Avoir revendu une Neo-Geo cartouche pour acheter une CD-32. L'achat d'Halo sur les conseils d'un ami. L'arrivée de Sony dans le monde du jeu-video.

Le meilleur : Je n'en ai pas vraiment, j'ai aimé toutes les consoles et micros que j'ai eu (à part peut être la CD-32) même si je garde certaines preferences.


Dernière édition par le Dim 6 Jan 2008 - 19:26, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre pire ou meilleur souvenir lié aux jeux vidéos... Empty Re: Votre pire ou meilleur souvenir lié aux jeux vidéos...

Message par usebu Ven 14 Déc 2007 - 12:04

Oldschool a écrit:Le pire : Avoir revendu une Neo-Geo cartouche pour acheter une CD-32. L'achat d'Halo sur les conseils d'un ami.

Le meilleur : Je n'en ai pas vraiment, j'ai aimé toutes les consoles et micros que j'ai eu (à part peut être la CD-32) même si je garde certaines preferences.


affraid affraid affraid
avatar
usebu
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9011
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre pire ou meilleur souvenir lié aux jeux vidéos... Empty Re: Votre pire ou meilleur souvenir lié aux jeux vidéos...

Message par Invité Ven 14 Déc 2007 - 12:11

Oui, les conneries d'un pro-Amiga.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre pire ou meilleur souvenir lié aux jeux vidéos... Empty Re: Votre pire ou meilleur souvenir lié aux jeux vidéos...

Message par usebu Ven 14 Déc 2007 - 12:21

Oldschool a écrit:Oui, les conneries d'un pro-Amiga.

j'ai beau être pro amiga, celle là, je l'aurais pas faite !!!



ça me rappelle ce que me disait le vendeur du cash où je me sers :

à l'époque de la sortie de la ps1, les possesseurs de neo geo ramenaient tous leurs consoles, et eux les reprenaient 65 francs !!!!
avatar
usebu
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9011
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre pire ou meilleur souvenir lié aux jeux vidéos... Empty Re: Votre pire ou meilleur souvenir lié aux jeux vidéos...

Message par leZone Ven 14 Déc 2007 - 14:51

pire:
- dans le train, gameboy en main, tetris en cours, ligne 178, niveau 17, et la petite voix qui dit "arrivée en gare, tout le monde descend", mettre pause, et lorsque j'ai repris la partie, en 1 seconde l'ecran s'est noirci, je n'ai jamais réussi à battre ce record depuis (ca fait bien 15 ans)

meilleur:
- étant fan de grand theft auto 2D sur PC, oh joie et oh bonheur quand j'ai vu débarquer la version 3 tout en 3D !
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 7204
Age : 51
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Votre pire ou meilleur souvenir lié aux jeux vidéos... Empty Re: Votre pire ou meilleur souvenir lié aux jeux vidéos...

Message par PC Genjin Ven 14 Déc 2007 - 15:04

Mon meilleur : La période de jeu sur "FF VII" fini chez mon frère pendant les vacances de Noël en 1997. J'y joué tous les jours après le lycée et c'était le pied total !
Et l'achat de la PS2 en janvier 2002 juste pour GTA 3 !

Mon pire : Avoir revendu ma SNES pour acquérir le PlayStation. C'était un mal pour un bien mais à l'époque je n'avais pas le choix financièrement.
PC Genjin
PC Genjin
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7406
Age : 44
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 28/01/2007

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre pire ou meilleur souvenir lié aux jeux vidéos... Empty Re: Votre pire ou meilleur souvenir lié aux jeux vidéos...

Message par jujuaquebec Ven 14 Déc 2007 - 15:40

Mon meilleur: L'Achat de OOT et les premières minutes de jeux à Noel. Mes parents m'ont vu comme un petit garçon.

Mon pire: Dispute avec ma soeur pour un jeu Amstrad, nous avons cassé la D7 tombé par terre. Recollée, il lui manquait mon meilleur jeu de foot: Gary Linecker Hot Shoot Confused

Avoir jeter mon cpc 6129 + au bout de 10 ans de bons services car le lecteur de D7 ne marchait plus... (Put... de couroie Sad)


Dernière édition par le Lun 17 Déc 2007 - 5:18, édité 2 fois
jujuaquebec
jujuaquebec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3665
Age : 42
Localisation : Quebec Quebec Canada
Date d'inscription : 20/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre pire ou meilleur souvenir lié aux jeux vidéos... Empty Re: Votre pire ou meilleur souvenir lié aux jeux vidéos...

Message par Invité Ven 14 Déc 2007 - 15:42

jujuaquebec a écrit:, nous avons cassé la DK tombé par terre. Recollée, il lui manquait mon meilleur jeu de foot: Gary Linecker Hot Shoot Confused

scratch la quoi ? Je comprends rien !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre pire ou meilleur souvenir lié aux jeux vidéos... Empty Re: Votre pire ou meilleur souvenir lié aux jeux vidéos...

Message par ced101 Ven 14 Déc 2007 - 15:42

Le pire : les reventes successives des mes jeux : les jeux MD pour acheter une Saturn, les jeux saturns pour acheter une N64, les jeux PS1 pour acheter une DC... Heureusement j'ai gardé toutes les consoles

Le meilleur : Avoir acheté une Neo geo avec 10 jeux pour 500F a un magasin qui fermait cheers
ced101
ced101
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3197
Age : 51
Localisation : Angers ou presque
Date d'inscription : 15/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votre pire ou meilleur souvenir lié aux jeux vidéos... Empty Re: Votre pire ou meilleur souvenir lié aux jeux vidéos...

Message par Invité Ven 14 Déc 2007 - 15:43

ced101 a écrit:

Le meilleur : Avoir acheté une Neo geo avec 10 jeux pour 500F a un magasin qui fermait cheers

affraid en effet ! Enfoiros !Mr. Green

lol! lol!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre pire ou meilleur souvenir lié aux jeux vidéos... Empty Re: Votre pire ou meilleur souvenir lié aux jeux vidéos...

Message par leZone Ven 14 Déc 2007 - 15:44

fred a écrit:
jujuaquebec a écrit:, nous avons cassé la DK
scratch la quoi ? Je comprends rien !
la D7 il a voulu dire
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 7204
Age : 51
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Votre pire ou meilleur souvenir lié aux jeux vidéos... Empty Re: Votre pire ou meilleur souvenir lié aux jeux vidéos...

Message par leZone Ven 14 Déc 2007 - 15:45

fred a écrit:
ced101 a écrit:

Le meilleur : Avoir acheté une Neo geo avec 10 jeux pour 500F a un magasin qui fermait cheers

affraid en effet ! Enfoiros !Mr. Green

lol! lol!
Votre pire ou meilleur souvenir lié aux jeux vidéos... Couilles%20en%20Or-tbn lol!
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 7204
Age : 51
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Votre pire ou meilleur souvenir lié aux jeux vidéos... Empty Re: Votre pire ou meilleur souvenir lié aux jeux vidéos...

Message par kazz Ven 14 Déc 2007 - 15:47

Le pire >>> A noël ma mère m'offre une nintendo 64, j'etais super maxi méga heureux ... Je veux la brancher et ma télé n'avais pas de mode AV ... Le meilleur noel et devenu le pire.

Deux jours plustard mon père m'achète une tv Mr. Green

Le meilleur >>> A chaque fois que je fini un RPG (FF inside). Quand je suis passé lvl 60 à Wow drunken drunken
kazz
kazz
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1318
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votre pire ou meilleur souvenir lié aux jeux vidéos... Empty Re: Votre pire ou meilleur souvenir lié aux jeux vidéos...

Message par jujuaquebec Ven 14 Déc 2007 - 16:05

fred a écrit:
jujuaquebec a écrit:, nous avons cassé la DK tombé par terre. Recollée, il lui manquait mon meilleur jeu de foot: Gary Linecker Hot Shoot Confused

scratch la quoi ? Je comprends rien !

CORRIGÉ D7 batman
jujuaquebec
jujuaquebec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3665
Age : 42
Localisation : Quebec Quebec Canada
Date d'inscription : 20/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre pire ou meilleur souvenir lié aux jeux vidéos... Empty Re: Votre pire ou meilleur souvenir lié aux jeux vidéos...

Message par drfloyd Ven 14 Déc 2007 - 16:13

le jour ou j'ai grillé mon TI 99 4/A > La fin du monde.

me restait plus que ma console pong What the fuck ?!?

_______________________________________________________
Votre pire ou meilleur souvenir lié aux jeux vidéos... Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182084
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre pire ou meilleur souvenir lié aux jeux vidéos... Empty Re: Votre pire ou meilleur souvenir lié aux jeux vidéos...

Message par kenshiraoh Lun 17 Déc 2007 - 1:34

Le Pire => Le jour ou j'ai vendu environ 40 jeux pc (en 97) pour
m'acheter une PS1 (j'en chie encore pour retrouver tous ces vieux
jeux!!), en gros un peu les mêmes erreurs que CED101 en matière
de revente...
Je ne parle même pas de Castlevania: symphony of the night que je ne
sais même plus à qui je l'ai revendu, j'ai totalement zappé =>
grande frustration.

=> Nec pc engine + lecteur cd-rom + unit centrale + quelques jeux
achetés 150 euros sur e-bay, ça arrive chez moi, les jeux cd ne
fonctionnent pas et l'enfoiré de vendeur (qui avait des méga évals) n'a
pas voulu me la reprendre, résultat, je revends le tout 55 euros
quelques mois plus tard...... pour retrouver quelques temps après une
Pc engine duo à 60 euros dans un magasin!!!! ouffffff

Le meilleur => Little Big Adventure sur PC que j'avais mis 1 ou 2
mois à lancer sur mon Pc (problème de mémoire sous dos et à 10 ans, je
comprenais pas très bien lol); mais ensuite découverte qui tue !!!
Et bien sûr la découverte de Iss pro 98 sur la playstation....... arfffffffffff
kenshiraoh
kenshiraoh
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5158
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votre pire ou meilleur souvenir lié aux jeux vidéos... Empty Re: Votre pire ou meilleur souvenir lié aux jeux vidéos...

Message par Cellyra Lun 17 Déc 2007 - 10:24

Mon pire souvenir-> Quand j'ai grillé mon premier gamecube.

Mon plus meilleur -> Quand j'ai fini Zelda OOT sur N64, les larmes aux yeux tellement j'y avais passé de temps... (Putain ça me ramène 8 ans en arrière ça m'rajeuni po nom de Dieu Very Happy)
Cellyra
Cellyra
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 591
Age : 31
Localisation : Sous une tonne de câbles... Ou bien à la taverne
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum