GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

atari lynx premiere generation a 20 euros? bin c'est fini...

5 participants

Aller en bas

atari lynx premiere generation a 20 euros? bin c'est fini... Empty atari lynx premiere generation a 20 euros? bin c'est fini...

Message par nebuload Mar 30 Oct 2007 - 22:15

http://www.leboncoin.fr/vi/6861751.htm?ca=21_s

a peine mis, aussitot fini...mais le truc curieux,c'est que le numero etait apparement "faussé"...je m'explique...des que l'annonce est mise,je vois le numero de telephone,mais a la place du dernier chiffre,un joli '#"...impossible d'avoir le numero entier...

et comme par hasard,quand le chiffre reapparait magiquement, bien evidemment c'est vendu...moi je dis,que le "gars du bon coin" s'est fais un pti plaisir...

sympa quoi.. rambo
nebuload
nebuload
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 620
Age : 42
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

atari lynx premiere generation a 20 euros? bin c'est fini... Empty Re: atari lynx premiere generation a 20 euros? bin c'est fini...

Message par mister-gamer Mar 30 Oct 2007 - 22:49

C'est clair que il y en a un qui a du étre content!
mister-gamer
mister-gamer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3579
Age : 47
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

atari lynx premiere generation a 20 euros? bin c'est fini... Empty Re: atari lynx premiere generation a 20 euros? bin c'est fini...

Message par nebuload Mar 30 Oct 2007 - 22:59

sur que pour etre content...il doit l'etre...mais pas vraiment reglo comme attitude...m'a un peu foutu los corones cette affaire la.
nebuload
nebuload
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 620
Age : 42
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

atari lynx premiere generation a 20 euros? bin c'est fini... Empty Re: atari lynx premiere generation a 20 euros? bin c'est fini...

Message par Invité Mer 31 Oct 2007 - 11:58

euuuh dsl les amis elle est a moi ^^
moi le numero etait bon ... ausitot vu ausitot appelé ... mdr Mr. Green
P.S/ pour ceux pres de lille ( jsuis pas loin mais un peut trop loin pour mes 2 jambes ^^")
http://www.leboncoin.fr/vi/6870575.htm?ca=17_s
P.S/ en mp tu peut me dire sur qui tu est tomber / ceux quils t'ont dit parceque bon jveux pas me faire b**** ....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

atari lynx premiere generation a 20 euros? bin c'est fini... Empty Re: atari lynx premiere generation a 20 euros? bin c'est fini...

Message par nebuload Mer 31 Oct 2007 - 12:43

t'inquiete,ça avait l'air reglo.des ptits vieux quoi :)
nebuload
nebuload
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 620
Age : 42
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

atari lynx premiere generation a 20 euros? bin c'est fini... Empty Re: atari lynx premiere generation a 20 euros? bin c'est fini...

Message par Invité Mer 31 Oct 2007 - 12:45

nebuload a écrit:t'inquiete,ça avait l'air reglo.des ptits vieux quoi :)
ouai mais bon jme méfie ... mon cadeau d'annif Mr. Green
p.S : a suivre ... ca destock sur lille pour rien
http://www.leboncoin.fr/vi/6871198.htm?ca=17_s
megadrive + gameboy + jeux ...10€ ><
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

atari lynx premiere generation a 20 euros? bin c'est fini... Empty Re: atari lynx premiere generation a 20 euros? bin c'est fini...

Message par nebuload Mer 31 Oct 2007 - 12:56

ah oué pas mal...mais a retirer sur place quoi Very Happy marseille/lille...chaud la braise la!lol
nebuload
nebuload
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 620
Age : 42
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

atari lynx premiere generation a 20 euros? bin c'est fini... Empty Re: atari lynx premiere generation a 20 euros? bin c'est fini...

Message par Invité Mer 31 Oct 2007 - 12:59

nebuload a écrit:ah oué pas mal...mais a retirer sur place quoi Very Happy marseille/lille...chaud la braise la!lol

Mr. Green en effet mais bon y a bien un gamopateur qui est dans le coin .... ?! non ?!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

atari lynx premiere generation a 20 euros? bin c'est fini... Empty Re: atari lynx premiere generation a 20 euros? bin c'est fini...

Message par StaxX Mer 31 Oct 2007 - 13:24

Une Lynx bleu ici http://cgi.ebay.fr/Atari-Lynx-II-Blue-Design-Videospielkonsole-Konsole_W0QQitemZ130168532848QQihZ003QQcategoryZ8091QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
j'adore What a Face
c'est "fait maison" je pense...
StaxX
StaxX
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4486
Age : 54
Localisation : 28
Date d'inscription : 05/06/2007

https://www.youtube.com/user/StaxX28

Revenir en haut Aller en bas

atari lynx premiere generation a 20 euros? bin c'est fini... Empty Re: atari lynx premiere generation a 20 euros? bin c'est fini...

Message par nebuload Mer 31 Oct 2007 - 13:58

c'est que c'est pas mal foutu du tout si c'est fait maison! le gars devait sacrement etre sur de son coup de "pinceau."lol!
nebuload
nebuload
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 620
Age : 42
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

atari lynx premiere generation a 20 euros? bin c'est fini... Empty Re: atari lynx premiere generation a 20 euros? bin c'est fini...

Message par mister-gamer Mer 31 Oct 2007 - 20:07

Il y a eut des lynx 2 bleu mais c'était bleu clair
mister-gamer
mister-gamer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3579
Age : 47
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

atari lynx premiere generation a 20 euros? bin c'est fini... Empty Re: atari lynx premiere generation a 20 euros? bin c'est fini...

Message par Invité Mar 6 Nov 2007 - 10:52

bah voila ...aujourdhui je recoit une lettre ...comme quoi la console appartenait a sa fille et quelle ne souhait pas la vendre ...patati patata ... et retour du cheque
atari lynx premiere generation a 20 euros? bin c'est fini... 422508 atari lynx premiere generation a 20 euros? bin c'est fini... 422508 atari lynx premiere generation a 20 euros? bin c'est fini... 422508 atari lynx premiere generation a 20 euros? bin c'est fini... 422508 atari lynx premiere generation a 20 euros? bin c'est fini... 422508 ils auraient pas pu commencer par la ....atari lynx premiere generation a 20 euros? bin c'est fini... 422508 atari lynx premiere generation a 20 euros? bin c'est fini... 422508 atari lynx premiere generation a 20 euros? bin c'est fini... 422508 atari lynx premiere generation a 20 euros? bin c'est fini... 422508 atari lynx premiere generation a 20 euros? bin c'est fini... 422508
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

atari lynx premiere generation a 20 euros? bin c'est fini... Empty Re: atari lynx premiere generation a 20 euros? bin c'est fini...

Message par the fool iggy Mar 6 Nov 2007 - 11:26

Fealor a écrit:bah voila ...aujourdhui je recoit une lettre ...comme quoi la console appartenait a sa fille et quelle ne souhait pas la vendre ...patati patata ... et retour du cheque
atari lynx premiere generation a 20 euros? bin c'est fini... 422508 atari lynx premiere generation a 20 euros? bin c'est fini... 422508 atari lynx premiere generation a 20 euros? bin c'est fini... 422508 atari lynx premiere generation a 20 euros? bin c'est fini... 422508 atari lynx premiere generation a 20 euros? bin c'est fini... 422508 ils auraient pas pu commencer par la ....atari lynx premiere generation a 20 euros? bin c'est fini... 422508 atari lynx premiere generation a 20 euros? bin c'est fini... 422508 atari lynx premiere generation a 20 euros? bin c'est fini... 422508 atari lynx premiere generation a 20 euros? bin c'est fini... 422508 atari lynx premiere generation a 20 euros? bin c'est fini... 422508

c'etait pas celle la ? (meme photo)!!!

http://cgi.ebay.fr/CONSOLE-ATARI-LYNX_W0QQitemZ150178386498QQihZ005QQcategoryZ87186QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
the fool iggy
the fool iggy
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1351
Localisation : 43
Date d'inscription : 06/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

atari lynx premiere generation a 20 euros? bin c'est fini... Empty Re: atari lynx premiere generation a 20 euros? bin c'est fini...

Message par Invité Mar 6 Nov 2007 - 11:29

the fool iggi a écrit:
Fealor a écrit:bah voila ...aujourdhui je recoit une lettre ...comme quoi la console appartenait a sa fille et quelle ne souhait pas la vendre ...patati patata ... et retour du cheque
atari lynx premiere generation a 20 euros? bin c'est fini... 422508 atari lynx premiere generation a 20 euros? bin c'est fini... 422508 atari lynx premiere generation a 20 euros? bin c'est fini... 422508 atari lynx premiere generation a 20 euros? bin c'est fini... 422508 atari lynx premiere generation a 20 euros? bin c'est fini... 422508 ils auraient pas pu commencer par la ....atari lynx premiere generation a 20 euros? bin c'est fini... 422508 atari lynx premiere generation a 20 euros? bin c'est fini... 422508 atari lynx premiere generation a 20 euros? bin c'est fini... 422508 atari lynx premiere generation a 20 euros? bin c'est fini... 422508 atari lynx premiere generation a 20 euros? bin c'est fini... 422508

c'etait pas celle la ? (meme photo)!!!

http://cgi.ebay.fr/CONSOLE-ATARI-LYNX_W0QQitemZ150178386498QQihZ005QQcategoryZ87186QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
si voila ... des gros connards ... ta vendu ta vendu atari lynx premiere generation a 20 euros? bin c'est fini... 422508 atari lynx premiere generation a 20 euros? bin c'est fini... 422508 atari lynx premiere generation a 20 euros? bin c'est fini... 422508
m'enfout de la console en elle meme ... mais ca se fait pas quoi ... surtout quand t'invente un pretexte bidon atari lynx premiere generation a 20 euros? bin c'est fini... 422508
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

atari lynx premiere generation a 20 euros? bin c'est fini... Empty Re: atari lynx premiere generation a 20 euros? bin c'est fini...

Message par nebuload Mar 6 Nov 2007 - 12:49

ah bin merde....bin tu vois,moi ça fais la 3e fois en deux semaines que je me mange des excuses bidons sur des ventes deja conclues. genre une megadrive avec pas mal de jeux a 20 euros,apres une dizaine de mail de confirmation envoyés,5 coups de fils pour confirmer la confirmation....un paiement envoyé!

et:"oops,desolé,mon fils l'a vendu ce matin sans me prevenir,vraiment navré cher monsieur...."
tout a fait d'accord avec toi,les jeux a la limites,si c'est vendu tant pis. mais ça se fait pas, au dernier moment comme ça. pour le principe quoi...
je compatis,ça fous les corones...
nebuload
nebuload
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 620
Age : 42
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

atari lynx premiere generation a 20 euros? bin c'est fini... Empty Re: atari lynx premiere generation a 20 euros? bin c'est fini...

Message par Invité Mar 6 Nov 2007 - 12:54

mouais ca fait plusieurs mois que je suit le site ... et la 1er achat ... bah ca sera le dernier Evil or Very Mad consolation jvais pouvoir me prendre une n64 et une nes avec quelques jeux à un ami que je connais ( jai aucune des 2 consoles ... xD )


pis voila ils cherchent même pas a discuter , le prix on aurait pu le discuter ! ils refléchissent apres les ventes .... des vraies branquignolles ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

atari lynx premiere generation a 20 euros? bin c'est fini... Empty Re: atari lynx premiere generation a 20 euros? bin c'est fini...

Message par PC Genjin Mar 6 Nov 2007 - 14:07

C'est souvent comme ça avec les gens qui n'y connaissent rien. Ils veulent plus vendre car l'enchère est pas assez élevée à leur goût.

C'est comme dans les vide-grenier... Tout est dans le titre ! Y'a des gens qui préfèrent rentrer le soir avec leur merdouille plutôt que s'en débarrasser (ce pour quoi il poireaute toute la journée au passage).

Ou alors y'a ceux qui veulent en obtenir le prix d'achat de l'époque... scratch sauf que la console est en loose, jaunie, plein de terre et qu'en plus le fiston a écrit son nom dessus ! Boulet

pacman a déjà eu ce genre d'histoire il me semble.
PC Genjin
PC Genjin
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7406
Age : 44
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 28/01/2007

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

atari lynx premiere generation a 20 euros? bin c'est fini... Empty Re: atari lynx premiere generation a 20 euros? bin c'est fini...

Message par Invité Mar 6 Nov 2007 - 14:10

PC Genjin a écrit:C'est souvent comme ça avec les gens qui n'y connaissent rien. Ils veulent plus vendre car l'enchère est pas assez élevée à leur goût.

C'est comme dans les vide-grenier... Tout est dans le titre ! Y'a des gens qui préfèrent rentrer le soir avec leur merdouille plutôt que s'en débarrasser (ce pour quoi il poireaute toute la journée au passage).

Ou alors y'a ceux qui veulent en obtenir le prix d'achat de l'époque... scratch sauf que la console est en loose, jaunie, plein de terre et qu'en plus le fiston a écrit son nom dessus ! Boulet

pacman a déjà eu ce genre d'histoire il me semble.

ouai sauf que cest pas une enchere, cest eux qui on fixer le prix ...que jai telephoner ... qu'on etait d'accord tout les deux ... que en plus ils m'envoyent une excuse bidon ><
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

atari lynx premiere generation a 20 euros? bin c'est fini... Empty Re: atari lynx premiere generation a 20 euros? bin c'est fini...

Message par nebuload Mar 6 Nov 2007 - 14:14

et au moment de l'excuse bidon tu te mange "l'ascenceur emotionnel"... une fois ça va.t'a les boules,mais ça va. mais plusieurs fois t'a la haine!
nebuload
nebuload
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 620
Age : 42
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum