GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion depuis Caen.....

Aller en bas

Connexion depuis Caen..... Empty Connexion depuis Caen.....

Message par dav1974 Lun 6 Mai 2019 - 6:35

Hello, désolé, je savais pas trop ou poster (coding ? chirurgien ?) du coup je met ici.
Voila depuis klk temps ma femme me fait remarquer que quand elle se met sur facebook depuis le PC , à chaque fois elle se prend une alerte de connexion. Alors ce matin j'ai regardé ses paramètres, et je trouve ça.
 (faut dire qu'on se trouve a Buis les baronnies, alors je pige pas pourquoi Free nous balance une IP chelou  a Caen depuis klk semaines).
Alors rien de vraiment grave, si ce n'est qu'a chaque connexion, elle reçois mails et message sur son tel pour lui dire de vérifier si c'est bien elle.  Du coup, j'ai essayé ce matin de me connecter sur mon gmail, et pareil, il a pas reconnu mon PC, petite alerte pour me prevenir.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10735
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Connexion depuis Caen..... Empty Re: Connexion depuis Caen.....

Message par dav1974 Lun 6 Mai 2019 - 6:36

Connexion depuis Caen..... Caen10


 La je viens de faire un "mon IP", et je trouve cette adresse bizare encore :2a01:e0a:5c:5520:5803:2a19:5fdf:c69d
Alors que normalement on tournais avec une adresse normale du genre xx.xxx.xxx.xx
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10735
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum