GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soucis reguliers de connexion depuis demenagement

Aller en bas

Soucis reguliers de connexion depuis demenagement  Empty Soucis reguliers de connexion depuis demenagement

Message par dav1974 Mar 25 Sep 2018 - 14:01

Voila, je fais un copié collé d'un message que je balance sur pas mal de forums, parce que je commence a en avoir un peu marre...comme j’étais en train de poster sur le fofo pour avoir des avis sur du matos, voila que mes soucis de connexion recommencent, j'ai vraiment du mal a poster correctement du coup, et j'en profite pour essayer de trouver une explication. Voila le soucis :

Il arrive assez souvent (1 fois ou 2 par mois) que malgré le fait qu'en testant la connexion (avec mire adsl par exemple) j'obtiens un bon résultat, certains sites sont hyper long a afficher, en particulier les plus courants genre mon compte facebook, ou gmail, hotmail etc...et en général, quand cela arrive, j'arrive pas a jouer en ligne avec la ONE (dans les paramètres tous les services sont disponibles, mais pas le jeu en ligne)... ça dure plusieurs heures. je regarde sur les forums les incidents de "fournisseurs d’accès" mais rien.
Donc, comme je trouve rien sur les forums , je reposte ici pour voir si quelqu'un sait d’où ça peux venir.
Pour Info : je suis dans un petit village en Provence, avec des lignes assez anciennes, chez free. Bonne bande passant même les jours ou j'ai le soucis (genre un test adsl me donne en ce moment :16339.391 Kbps..).Mais Malgrés ça, les pages gmail par exemple, plantent et j'ai un message de firefox pour me dire que le délai d'attente est dépassé, faut que je rafraichisse plusieurs fois pour voir mes mails.
La ONE met trois plombes a m'afficher l’accueil "en ligne" et je peux pas jouer en ligne, juste voir le store, comme si mon gold etait pas accessible. Depuis ce matin, impossible de jouer a R6 par exemple.

 Edit :
Je viens de me rendre compte que je n'ai pas accés a la page "gamepass" sur la ONE.
 Et la console vient de me demander de confirmer mon mot de passe, alors que normalement ça le fait pas....
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10736
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Soucis reguliers de connexion depuis demenagement  Empty Re: Soucis reguliers de connexion depuis demenagement

Message par dav1974 Mar 25 Sep 2018 - 20:18

Bon contacté microsoft : pas de soucis de compte, d’après la teletechnicocomerciale ils ont eu un grand nombre d'appels de la part de clients free aujourd'hui.
 Ce soir, plus de netflix, plus de amazon prime, que ce soit direct par la télé ou en passant par la ONE. Les serveurs sont inaccessibles, ça doit bien être FREE qui plante.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10736
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Soucis reguliers de connexion depuis demenagement  Empty Re: Soucis reguliers de connexion depuis demenagement

Message par dav1974 Mer 26 Sep 2018 - 19:01

Je reviens rapide pour les nouvelles (depanné)

 Donc, ce matin impossible de joindre free au téléphone, je fais donc par tchat avec eux.  Le gars me dit qu'il voit le soucis (sans me dire c'est quoi ...) et qu'il fait la modif a distance (toujours sans me dire quoi) et que ça sera bon dans les 24 heures. cet après midi tout refonctionne.
 C’était bien un soucis de FREE (freebox ou réseaux je sais pas), qui m’empêchait d’accéder  au multijoueur de la console, a gmail , netflix amazon prime etc...
 JE sais pas le coté technique, mais en tout cas, vu les forums, j'etais pas le seul.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10736
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum