GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

xbox one question technique

4 participants

Aller en bas

xbox one question technique Empty xbox one question technique

Message par cact88 Mar 30 Avr 2019 - 19:28

Bonjour,

j'ai un petit soucis je suis en permanence connecter a internet avec la Xbox one s en ce moment je joue que a mortal kombat mais si j'installe un jeux pour jouer hors ligne c'est la galére!

bon je fais l'installation du jeu normal quoi mais automatiquement la mise a jour pour jouer en ligne se fait et je peut pas demarrer le jeux car il y a la mise a jour ..

La solution est elle de mettre ma console hors ligne ??

Après j'ai pas chercher longtemps la solution je demande au cas ou j'espére mettre bien fais comprendre merci  Wink
cact88
cact88
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 680
Age : 35
Localisation : france / montpellier
Date d'inscription : 04/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

xbox one question technique Empty Re: xbox one question technique

Message par oldgamer24 Mar 30 Avr 2019 - 20:28

Tu aurais dû lancer l'installation du jeu sans que ta console soit connectée en effet
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20883
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

xbox one question technique Empty Re: xbox one question technique

Message par tilou Mar 30 Avr 2019 - 20:51

de toute façon si tu joues a mortal kombat 11 hors ligne tu ne pourras plus accéder a la "kustomisation" la krypte" et tour du temps
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5837
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

xbox one question technique Empty Re: xbox one question technique

Message par cact88 Mer 1 Mai 2019 - 8:43

C'est bon j'ai lancé l'installation de resident evil 2 hors ligne et je peut jouer mais c'est quand même mal fait !!

pour repondre a tilou je joue que en ligne a mortal kombat sinon tu peux rien faire … heuresement que j'ai changer la vielle box je captai quand elle voulait!!

avec la nouvelle c'est nickel !!
cact88
cact88
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 680
Age : 35
Localisation : france / montpellier
Date d'inscription : 04/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

xbox one question technique Empty Re: xbox one question technique

Message par dami1 Mer 1 Mai 2019 - 9:40

Je ne sais pas quelle est ta connexion (fible, adsl...) mais il est évident que cette console à été trop pensé pour un marché nord-américain qui bénéficie de "grosses connexions" à contrario de l'Europe qui tarde dans l'amélioration à l'accès à internet (fibre optique, 4G de masse).

J'ai remarqué que malgré la présence d'un disque physique, en cas de nouveau jeu, la console allait tout de même à installer le jeu via le store internet ce qui est curieux. Donc le plus simple est de mettre la machine hors-ligne afin de ne la laisser seulement chercher les mises à jour par la suite.
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4544
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

xbox one question technique Empty Re: xbox one question technique

Message par cact88 Mer 1 Mai 2019 - 9:57

dami1 a écrit:Je ne sais pas quelle est ta connexion (fible, adsl...) mais il est évident que cette console à été trop pensé pour un marché nord-américain qui bénéficie de "grosses connexions" à contrario de l'Europe qui tarde dans l'amélioration à l'accès à internet (fibre optique, 4G de masse).

J'ai remarqué que malgré la présence d'un disque physique, en cas de nouveau jeu, la console allait tout de même à installer le jeu via le store internet ce qui est curieux. Donc le plus simple est de mettre la machine hors-ligne afin de ne la laisser seulement chercher les mises à jour par la suite.
Ok j'ai une très bonne connexion depuis peu la j'ai compris je suis entrain d'installer un jeux et dans l'install il y a disque et résau en gros je doit installer les deux si je veux jouer en ligne ce qui est le cas pour ce jeux mais quand je suis hors ligne j'installe que le disque sa va beaucoup plus vite !!

le probléme c'est que quand je me remet en ligne la mise a jour resau se met automatiquement…et je doit attendre pour jouer..

donc ce que je fais maintenant c'est que j'attend je fais les deux mise a jour puis voila !!
cact88
cact88
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 680
Age : 35
Localisation : france / montpellier
Date d'inscription : 04/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum