GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Resident Evil Umbrella Chronicles Trailer TGS

+17
Chat-Minou
ben-des-bois
otago36
Kaiserdata
PC Genjin
negative__creep
zedlezebre
fred dvdt
Jimbo183
drfloyd
Gros Tony
jujuaquebec
Dragon Knight
Jayetbobfr
nono-binks
FiFA1
Jimbo182
21 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Resident Evil Umbrella Chronicles Trailer TGS - Page 4 Empty Re: Resident Evil Umbrella Chronicles Trailer TGS

Message par Invité Ven 30 Nov 2007 - 18:57

Non le jeu est trés bon. Meilleur que les autres shoot du genre pour le moment. En attendant time crisis 4.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil Umbrella Chronicles Trailer TGS - Page 4 Empty Re: Resident Evil Umbrella Chronicles Trailer TGS

Message par jujuaquebec Ven 30 Nov 2007 - 20:26

drfloyd a écrit:est ce aussi bien que mon jeu culte de shoot-gun : CONFIDENTIAL MISSION ?

Je dirais non. Ce n est pas le meme style de jeu et le Zapper ne fait pas mieux qu'un vrai bon flingue avec le viseur sur l'ecran. Mais il est comme meme bien sympa. Mr. Green

Par contre, ce qui est vraiment mieux c'est la duree de vie qui est enorme pour un jeu de ce type. Le rythme est plus lent qu un shoot arcade mais ce n est pas plus mal a mes yeux.

La presse americaine et japonaise l'on bien note. Pour les tests francais je les ai trouves tres mauvais en fait. j'ai deja donné mes raisons.What the fuck ?!?


Dernière édition par le Ven 30 Nov 2007 - 22:44, édité 1 fois
jujuaquebec
jujuaquebec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3665
Age : 42
Localisation : Quebec Quebec Canada
Date d'inscription : 20/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil Umbrella Chronicles Trailer TGS - Page 4 Empty Re: Resident Evil Umbrella Chronicles Trailer TGS

Message par snoopy06 Ven 30 Nov 2007 - 20:40

fred dvdt a écrit:
snoopy06 a écrit:ils vont pas sortir un pack avec le wii zaper car le jeu me tente bien :o

NON ce pack n'est dispo qu'au japon!!

dommage ils ont pas assure
avatar
snoopy06
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 40
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil Umbrella Chronicles Trailer TGS - Page 4 Empty Re: Resident Evil Umbrella Chronicles Trailer TGS

Message par Jimbo182 Ven 30 Nov 2007 - 22:41

Kaiserdata a écrit:
Oldschool a écrit:Faux, rien qu'avec la possibilité d'incarner Wesker ou Hunk les fans sont aux anges.

C'est bien ce que je dis donc, les fans se contentent de peu. Et sans le côté univers Resident Evil, tous les testeurs s'accordent à dire que c'est un jeu quelconque. Alors ouais ensuite on peut apprendre que Wesker met des Ray-Ban depuis l'âge de 15 ans et que Claire Redfield préfère les serviettes au tampons, cela ne reste que jouer sur une licence pour un jeu bof bof.

Self control...
Jimbo182
Jimbo182
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1307
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil Umbrella Chronicles Trailer TGS - Page 4 Empty Re: Resident Evil Umbrella Chronicles Trailer TGS

Message par jujuaquebec Ven 30 Nov 2007 - 23:03

Je trouve comme même abbérant que les testeurs n'ai pas essayé le Zapper. Il change vraiment le jeu.

Pour la 3ième partie critiquée du jeu, je ne l'ai pas encore jouée. J'ai hâte de voir ce qu'elle vaut ainsi que la partie inédite. (J'ai testé le jeu après le manoir).


KaiserData as tu essayé ce jeu avant de critiquer ???

Les critiques US sont vraiment bien plus réalistes:
http://www.gamestats.com/objects/827/827187//articles.html

Sans le côté RE, il reste un très bon jeu de tir. Les graphismes sont beaux et la maniabilité est excellente avec le Zapper. Bien sur que le côté RE lui apporte son charme et si tu n'es pas fan de RE, je ne vois pas d'intérets de le prendre.
jujuaquebec
jujuaquebec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3665
Age : 42
Localisation : Quebec Quebec Canada
Date d'inscription : 20/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil Umbrella Chronicles Trailer TGS - Page 4 Empty Re: Resident Evil Umbrella Chronicles Trailer TGS

Message par Invité Ven 30 Nov 2007 - 23:38

Jimbo182 a écrit:
Kaiserdata a écrit:
Oldschool a écrit:Faux, rien qu'avec la possibilité d'incarner Wesker ou Hunk les fans sont aux anges.

C'est bien ce que je dis donc, les fans se contentent de peu. Et sans le côté univers Resident Evil, tous les testeurs s'accordent à dire que c'est un jeu quelconque. Alors ouais ensuite on peut apprendre que Wesker met des Ray-Ban depuis l'âge de 15 ans et que Claire Redfield préfère les serviettes au tampons, cela ne reste que jouer sur une licence pour un jeu bof bof.

Self control...

arf on va faire sauter le ptit fanboy nintendo... Mr. Green Mr. Green

et je rajoute! les resident evil c'est ennuyant a mourir
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil Umbrella Chronicles Trailer TGS - Page 4 Empty Re: Resident Evil Umbrella Chronicles Trailer TGS

Message par Kaiserdata Ven 30 Nov 2007 - 23:40

jujuaquebec a écrit:Bien sur que le côté RE lui apporte son charme et si tu n'es pas fan de RE, je ne vois pas d'intérets de le prendre.

Voilà c'est juste ce que je voulais savoir. Les critiques françaises ont du prendre cet opus comme un jeu à part entière et non un simple-jeu de flingue dans l'univers de RE.
Sinon, non je ne l'ai pas essayé... D'ailleurs... Je n'ai pas de WII. Sad
Kaiserdata
Kaiserdata
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1067
Age : 37
Localisation : Maybe on Earth...
Date d'inscription : 06/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil Umbrella Chronicles Trailer TGS - Page 4 Empty Re: Resident Evil Umbrella Chronicles Trailer TGS

Message par Jimbo182 Sam 1 Déc 2007 - 0:14

goldangel a écrit:
Jimbo182 a écrit:
Kaiserdata a écrit:
Oldschool a écrit:Faux, rien qu'avec la possibilité d'incarner Wesker ou Hunk les fans sont aux anges.

C'est bien ce que je dis donc, les fans se contentent de peu. Et sans le côté univers Resident Evil, tous les testeurs s'accordent à dire que c'est un jeu quelconque. Alors ouais ensuite on peut apprendre que Wesker met des Ray-Ban depuis l'âge de 15 ans et que Claire Redfield préfère les serviettes au tampons, cela ne reste que jouer sur une licence pour un jeu bof bof.

Self control...

arf on va faire sauter le ptit fanboy nintendo... Mr. Green Mr. Green

et je rajoute! les resident evil c'est ennuyant a mourir

Non juste le fanboy Resident Evil, ce qui ne veut pas dire que tout ce qui est Resident Evil est bien genre les gun survivor et outbreak je trouve ça nul à ch....
Jimbo182
Jimbo182
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1307
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil Umbrella Chronicles Trailer TGS - Page 4 Empty Re: Resident Evil Umbrella Chronicles Trailer TGS

Message par jujuaquebec Sam 1 Déc 2007 - 0:34

Tout à fait,

celà ne reste qu'un jeu de Tir dans l'univers de RE. Par contre, là ou je ne suis pas d'accord avec les tests c'est de ne l'avoir pas testé avec le Zapper (2 tests sur tois comme même, manque de professionalismes sur le coup) et de dire qu'il est vraiment moche ou lent...

Toutefois, je préfère largement perso un jeu de tir comme celui-ci qu'un soit disant jeu à part entière (???) comme Gta
jujuaquebec
jujuaquebec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3665
Age : 42
Localisation : Quebec Quebec Canada
Date d'inscription : 20/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil Umbrella Chronicles Trailer TGS - Page 4 Empty Re: Resident Evil Umbrella Chronicles Trailer TGS

Message par Invité Sam 1 Déc 2007 - 4:24

Fanboy nintendo non, mais fan de RE. Mais il n'y a pas besoin d'être fan pour apprecier le jeu. Même sans la licence il reste un tres bon shoot avec une durée de vie conséquente pour un jeu de ce genre. Je l'aurais acheté même si il n'avait pas été estampillé resident evil, j'aime bien les shoot et plus particulierement les House of the dead.

Et comme l'a dit Jimbo, tous les spin-off RE ne sont pas de bonne qualité comme par exemple Gun survivor, RE gaiden ou Dead aim. Pour outbreak, perso j'aime pas mais visiblement beaucoup de fans ont apprecié ce titre.

Mais bon, certains ont la critique facile uniquement parce que le jeu est sur Wii et preferent se referer à JV.con et Gamecul alors qu'ils ne l'ont pas éssayé. Je passe aussi sur "l'exploitation de licence". C'est vrai que Capcom est coutumier du fait mais c'est bel et bien un vrai Resident evil dirigé par Mikami et non un jeu baclé pour exploiter une licence qui est beaucoup moins vendeuse que Megaman ou Street fighter.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil Umbrella Chronicles Trailer TGS - Page 4 Empty Re: Resident Evil Umbrella Chronicles Trailer TGS

Message par Jimbo182 Sam 1 Déc 2007 - 7:47

Oldschool a écrit:Fanboy nintendo non, mais fan de RE. Mais il n'y a pas besoin d'être fan pour apprecier le jeu. Même sans la licence il reste un tres bon shoot avec une durée de vie conséquente pour un jeu de ce genre. Je l'aurais acheté même si il n'avait pas été estampillé resident evil, j'aime bien les shoot et plus particulierement les House of the dead.

Et comme l'a dit Jimbo, tous les spin-off RE ne sont pas de bonne qualité comme par exemple Gun survivor, RE gaiden ou Dead aim. Pour outbreak, perso j'aime pas mais visiblement beaucoup de fans ont apprecié ce titre.

Mais bon, certains ont la critique facile uniquement parce que le jeu est sur Wii et preferent se referer à JV.con et Gamecul alors qu'ils ne l'ont pas éssayé. Je passe aussi sur "l'exploitation de licence". C'est vrai que Capcom est coutumier du fait mais c'est bel et bien un vrai Resident evil dirigé par Mikami et non un jeu baclé pour exploiter une licence qui est beaucoup moins vendeuse que Megaman ou Street fighter.

Yes, t'as tout dit.
Jimbo182
Jimbo182
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1307
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil Umbrella Chronicles Trailer TGS - Page 4 Empty Re: Resident Evil Umbrella Chronicles Trailer TGS

Message par fred dvdt Sam 1 Déc 2007 - 11:52

Oldschool a écrit:Fanboy nintendo non, mais fan de RE. Mais il n'y a pas besoin d'être fan pour apprecier le jeu. Même sans la licence il reste un tres bon shoot avec une durée de vie conséquente pour un jeu de ce genre. Je l'aurais acheté même si il n'avait pas été estampillé resident evil, j'aime bien les shoot et plus particulierement les House of the dead.

Et comme l'a dit Jimbo, tous les spin-off RE ne sont pas de bonne qualité comme par exemple Gun survivor, RE gaiden ou Dead aim. Pour outbreak, perso j'aime pas mais visiblement beaucoup de fans ont apprecié ce titre.

Mais bon, certains ont la critique facile uniquement parce que le jeu est sur Wii et preferent se referer à JV.con et Gamecul alors qu'ils ne l'ont pas éssayé. Je passe aussi sur "l'exploitation de licence". C'est vrai que Capcom est coutumier du fait mais c'est bel et bien un vrai Resident evil dirigé par Mikami et non un jeu baclé pour exploiter une licence qui est beaucoup moins vendeuse que Megaman ou Street fighter.

+1

juste une petite precision de "fanboy" qui n'interresse probablement que moi; Dead aim est en faite Gun survivor 4!
fred dvdt
fred dvdt
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3235
Age : 42
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil Umbrella Chronicles Trailer TGS - Page 4 Empty Re: Resident Evil Umbrella Chronicles Trailer TGS

Message par Invité Sam 1 Déc 2007 - 13:13

Dead aim est en faite Gun survivor 4

Exact.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil Umbrella Chronicles Trailer TGS - Page 4 Empty Re: Resident Evil Umbrella Chronicles Trailer TGS

Message par drfloyd Sam 1 Déc 2007 - 15:22

Kaiserdata a écrit:
jujuaquebec a écrit:Bien sur que le côté RE lui apporte son charme et si tu n'es pas fan de RE, je ne vois pas d'intérets de le prendre.

Voilà c'est juste ce que je voulais savoir. Les critiques françaises ont du prendre cet opus comme un jeu à part entière et non un simple-jeu de flingue dans l'univers de RE.
Sinon, non je ne l'ai pas essayé... D'ailleurs... Je n'ai pas de WII. Sad


oui la critique fancaise est assez formattée jeux a couloirs/ jeu présenté comme un film, facon prince of persia, splinter cell ou king kong ... culture UBISOFT.

des que c'est un "jeu de genre" ils sont perdus et trouvent çà simpliste. Ils oublient le principe meme d'un jeu video : le JEU.

_______________________________________________________
Resident Evil Umbrella Chronicles Trailer TGS - Page 4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181940
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil Umbrella Chronicles Trailer TGS - Page 4 Empty Re: Resident Evil Umbrella Chronicles Trailer TGS

Message par Jimbo182 Mar 4 Déc 2007 - 22:34

J'ai attaqué le dernier chapitre du jeu soit la partie inédite, toujours aussi excellent!! Voila c'est tout...
Jimbo182
Jimbo182
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1307
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil Umbrella Chronicles Trailer TGS - Page 4 Empty Re: Resident Evil Umbrella Chronicles Trailer TGS

Message par jujuaquebec Mer 5 Déc 2007 - 4:38

J'en suis au fameux chapitre 3, le raté de Gameblog...
C'est décidé, la presse française c'est plus que plantée sur le coup.

Mise à part les heads hits qui sont durs à avoir et hasardeux, j'ai vraiment du mal à les comprendre.

Mais, un truc phénoménale: la durée de vie, des heures que je suis sur ce jeu... Par petites doses de demi-épisodes c'est excellent pour se détendre après une journée de boulot. Twisted Evil


Dernière édition par le Sam 19 Jan 2008 - 18:05, édité 1 fois
jujuaquebec
jujuaquebec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3665
Age : 42
Localisation : Quebec Quebec Canada
Date d'inscription : 20/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil Umbrella Chronicles Trailer TGS - Page 4 Empty Re: Resident Evil Umbrella Chronicles Trailer TGS

Message par Jimbo182 Mer 5 Déc 2007 - 7:40

jujuaquebec a écrit:J'en suis au fameux chapitre 3, le raté de Gameblog...
C'est décidé, la presse française s'est plus que plantée sur le coup.

Mise à part les heads hits qui sont durs à avoir et hasardeux, j'ai vraiment du mal à les comprendre.

Mais, un truc phénoménale: la durée de vie, des heures que je suis sur ce jeu... Par petites doses de demi-épisodes c'est excellent pour se détendre après une journée de boulot. Twisted Evil

C'est clair un site français dit une chose, les autres suivent comme des moutons.
Sinon pour le chapitre 3 j'ai enormement galerer contre le Nemesis, faudra que tu me dises s'il t'as poser problemes.
Jimbo182
Jimbo182
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1307
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil Umbrella Chronicles Trailer TGS - Page 4 Empty Re: Resident Evil Umbrella Chronicles Trailer TGS

Message par oricion Mer 5 Déc 2007 - 8:56

Jimbo182 a écrit: Sinon pour le chapitre 3 j'ai enormement galerer contre le Nemesis, faudra que tu me dises s'il t'as poser problemes.

ca c'est parceque t'es nul langue
oricion
oricion
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 39
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 18/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil Umbrella Chronicles Trailer TGS - Page 4 Empty Re: Resident Evil Umbrella Chronicles Trailer TGS

Message par jujuaquebec Mer 5 Déc 2007 - 13:33

J'y arrive doucement au Nemesis, mais j'ai décidé de faire les niveaux bonus en attendant. Mr. Green

Mais au fait le Zapper n'est pas encore sorti en Europe et en plus, il est à 30 euros ? What the fuck ?!?

Allez hop, pour vous dégoutez: RE UC + Zapper 40 euros neuf affraid (Avec une erreur sur RE à 25 euros ^^)
jujuaquebec
jujuaquebec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3665
Age : 42
Localisation : Quebec Quebec Canada
Date d'inscription : 20/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil Umbrella Chronicles Trailer TGS - Page 4 Empty Re: Resident Evil Umbrella Chronicles Trailer TGS

Message par Jimbo182 Mer 5 Déc 2007 - 19:59

jujuaquebec a écrit:J'y arrive doucement au Nemesis, mais j'ai décidé de faire les niveaux bonus en attendant. Mr. Green

Mais au fait le Zapper n'est pas encore sorti en Europe et en plus, il est à 30 euros ? What the fuck ?!?

Allez hop, pour vous dégoutez: RE UC + Zapper 40 euros neuf affraid (Avec une erreur sur RE à 25 euros ^^)

J'ai fait les niveaux bonus aussi.
Jimbo182
Jimbo182
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1307
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil Umbrella Chronicles Trailer TGS - Page 4 Empty Re: Resident Evil Umbrella Chronicles Trailer TGS

Message par jujuaquebec Sam 8 Déc 2007 - 0:37

Enfin le chapitre 4, le niveau s'est bien élevé...

ce jeu est incroyablement long rambo
jujuaquebec
jujuaquebec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3665
Age : 42
Localisation : Quebec Quebec Canada
Date d'inscription : 20/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil Umbrella Chronicles Trailer TGS - Page 4 Empty Re: Resident Evil Umbrella Chronicles Trailer TGS

Message par negative__creep Sam 8 Déc 2007 - 0:40

Question nécessitant une réponse rapide:

Comment se joue le mode en coop. Deux wiimotes ou deux wiimotes et deux nunchuks?

Ca a peut-être déjà été abordé dans le sujet mais j'ai la flemme de tout relire.

Je compte prendre le jeu demain avec un pote et on ne dispose que d'un nunchuk.

Merci d'avance.
negative__creep
negative__creep
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 348
Age : 38
Localisation : Mulhouse/Strasbourg (Alsace)
Date d'inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil Umbrella Chronicles Trailer TGS - Page 4 Empty Re: Resident Evil Umbrella Chronicles Trailer TGS

Message par jujuaquebec Sam 8 Déc 2007 - 0:43

Tu peux jouer le jeu avec la Wiimote seulement Wink
jujuaquebec
jujuaquebec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3665
Age : 42
Localisation : Quebec Quebec Canada
Date d'inscription : 20/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil Umbrella Chronicles Trailer TGS - Page 4 Empty Re: Resident Evil Umbrella Chronicles Trailer TGS

Message par negative__creep Sam 8 Déc 2007 - 0:46

jujuaquebec a écrit:Tu peux jouer le jeu avec la Wiimote seulement Wink

merci bien Wink
negative__creep
negative__creep
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 348
Age : 38
Localisation : Mulhouse/Strasbourg (Alsace)
Date d'inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil Umbrella Chronicles Trailer TGS - Page 4 Empty Re: Resident Evil Umbrella Chronicles Trailer TGS

Message par Invité Sam 8 Déc 2007 - 3:35

Je viens de prendre le Wii zapper. Effectivement l'immersion est plus grande avec :).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil Umbrella Chronicles Trailer TGS - Page 4 Empty Re: Resident Evil Umbrella Chronicles Trailer TGS

Message par jujuaquebec Sam 8 Déc 2007 - 4:37

Celà change même tout le jeu à mon sens. Impossible de revenir en arrière. Puis le Zelda est assez cool. dwarf
jujuaquebec
jujuaquebec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3665
Age : 42
Localisation : Quebec Quebec Canada
Date d'inscription : 20/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil Umbrella Chronicles Trailer TGS - Page 4 Empty Re: Resident Evil Umbrella Chronicles Trailer TGS

Message par Gros Tony Sam 8 Déc 2007 - 12:07

Bon ce jeu vaut le coup alors?
Faut que j'arrête de me fier aux tests sur internet!
Gros Tony
Gros Tony
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 301
Localisation : riviera
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil Umbrella Chronicles Trailer TGS - Page 4 Empty Re: Resident Evil Umbrella Chronicles Trailer TGS

Message par jujuaquebec Sam 8 Déc 2007 - 17:18

Gros Tony a écrit:Bon ce jeu vaut le coup alors?
Faut que j'arrête de me fier aux tests sur internet!

Lis mon test Wink

sinon, oui le jeu vaut vraiment le coup avec le Zapper What a Face

Un de mes jeux préférés sur Wii Mr. Green
jujuaquebec
jujuaquebec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3665
Age : 42
Localisation : Quebec Quebec Canada
Date d'inscription : 20/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil Umbrella Chronicles Trailer TGS - Page 4 Empty Re: Resident Evil Umbrella Chronicles Trailer TGS

Message par negative__creep Lun 10 Déc 2007 - 13:44

J'ai donc acheté le jeu ce week-end.

Mauvaise impression. Graphiquement déjà c'est crade, les couleurs bavent, les personnages scintillent le passage decors précalculés magnifiques d'un rebirth à des décors 3d en met un sacré coup. Exemple, le manoir méconnaissable.

En terme de jouabilité c'est très confus, les système des rechargements ajoute à cette confusion surtout à deux joueurs ou le curseurs virevoltent sur l'écran. Si on ajoute à cela la pauvreté des graphismes il en ressort une réelle difficulté pour trouver les objets dans le décor.

Là ou la déception est réelle c'est au niveau du scénario qui passe quasiment à la trappe, des cut scenes très courtes, des bonus bidons, des nouveaux personnages complètement dépourvus de charisme et des erreurs, incohérences ahurissantes avec des personnages présents à des moments ou ils étaient absents ou au contraire occultés quand ils étaient bel et bien présents.

Pour le reste c'est un shoot trop classique, peu d'interaction avec le décor, largement moins bien qu'un house of the dead.

Si je devrais retenir un point positif ce serait le combat au couteau, les mouvements de la wiimote sont partiellement pris en compte ce qui rend le jeu plus immersif.

Terrible déception donc pour un gros fan de resident evil.

(jeu testé sans le zapper)
negative__creep
negative__creep
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 348
Age : 38
Localisation : Mulhouse/Strasbourg (Alsace)
Date d'inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil Umbrella Chronicles Trailer TGS - Page 4 Empty Re: Resident Evil Umbrella Chronicles Trailer TGS

Message par jujuaquebec Lun 10 Déc 2007 - 20:25

negative__creep a écrit:J'ai donc acheté le jeu ce week-end.

Mauvaise impression. Graphiquement déjà c'est crade, les couleurs bavent, les personnages scintillent le passage decors précalculés magnifiques d'un rebirth à des décors 3d en met un sacré coup. Exemple, le manoir méconnaissable.

En terme de jouabilité c'est très confus, les système des rechargements ajoute à cette confusion surtout à deux joueurs ou le curseurs virevoltent sur l'écran. Si on ajoute à cela la pauvreté des graphismes il en ressort une réelle difficulté pour trouver les objets dans le décor.

Là ou la déception est réelle c'est au niveau du scénario qui passe quasiment à la trappe, des cut scenes très courtes, des bonus bidons, des nouveaux personnages complètement dépourvus de charisme et des erreurs, incohérences ahurissantes avec des personnages présents à des moments ou ils étaient absents ou au contraire occultés quand ils étaient bel et bien présents.

Pour le reste c'est un shoot trop classique, peu d'interaction avec le décor, largement moins bien qu'un house of the dead.

Si je devrais retenir un point positif ce serait le combat au couteau, les mouvements de la wiimote sont partiellement pris en compte ce qui rend le jeu plus immersif.

Terrible déception donc pour un gros fan de resident evil.

(jeu testé sans le zapper)

tu joues sur quoi, sur une tele HD je l ai pas trouve joli mais il rendait tres bien sur une 36 ou 56 cm.

Pour la jouabilite, je vois pas en quoi c est confus mais bon Rolling Eyes (la recharge se fait tres bien au Nunchuck, ne garde pas la config Wiimote Wink )

sinon devellope le probleme de personnage. J ai surtout vu Barry qui manquait mais le 1 posait deja probleme avec 2 histoires parralleles qu ils ont mixes
jujuaquebec
jujuaquebec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3665
Age : 42
Localisation : Quebec Quebec Canada
Date d'inscription : 20/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil Umbrella Chronicles Trailer TGS - Page 4 Empty Re: Resident Evil Umbrella Chronicles Trailer TGS

Message par negative__creep Mer 12 Déc 2007 - 10:41

tu joues sur quoi, sur une tele HD je l ai pas trouve joli mais il rendait tres bien sur une 36 ou 56 cm.

Pour la jouabilite, je vois pas en quoi c est confus mais bon Resident Evil Umbrella Chronicles Trailer TGS - Page 4 Icon_rolleyes (la recharge se fait tres bien au Nunchuck, ne garde pas la config Wiimote Resident Evil Umbrella Chronicles Trailer TGS - Page 4 Icon_wink )

sinon
devellope le probleme de personnage. J ai surtout vu Barry qui manquait
mais le 1 posait deja probleme avec 2 histoires parralleles qu ils ont
mixes

Je joue sur une hd avec cable prévu à cet effet. Pour le rechargement je n'ai pas encore testé avec le nunchuk.
Pareil pour Barry c'est le truc qui m'a sauté aux yeux.
J'ai regretté surtout le manque de revelations ou les passages occultés comme le moment entre la fin du 0 et la pièce ou se trouve Rebecca dans le 1 qui sont résumés vite fait comme dans les originaux. Les premières phases avec Wesker m'ont beaucoup déçues. Mais ça reste une première impression. Je me relance dans le jeu quand je recupère ma console prêtée à un ami.
negative__creep
negative__creep
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 348
Age : 38
Localisation : Mulhouse/Strasbourg (Alsace)
Date d'inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum