GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Resident Evil Umbrella Chronicles Trailer TGS

+17
Chat-Minou
ben-des-bois
otago36
Kaiserdata
PC Genjin
negative__creep
zedlezebre
fred dvdt
Jimbo183
drfloyd
Gros Tony
jujuaquebec
Dragon Knight
Jayetbobfr
nono-binks
FiFA1
Jimbo182
21 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Resident Evil Umbrella Chronicles Trailer TGS - Page 2 Empty Re: Resident Evil Umbrella Chronicles Trailer TGS

Message par negative__creep Mar 13 Nov 2007 - 1:29

Comme pas mal de monde après avoir visionné les qqes videos sur le net j'ai changé d'avis et pense l'acheter quand même pour le scénar. qui semble se focaliser sur wesker et les zones d'ombre, révélant qqes mystères , intrigues inédites de la série.
Espérons que ce ne soit la poudre aux yeux pour décider les fans déçus.

negative__creep
Patient contaminé

Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil Umbrella Chronicles Trailer TGS - Page 2 Empty Re: Resident Evil Umbrella Chronicles Trailer TGS

Message par PC Genjin Mar 13 Nov 2007 - 9:46

Pour l'avoir essayé, ce qui est marrant c'est de pouvoir tirer n'importe où et de casser des trucs ! (souvent les items et armes sont cachés dedans ou derrière).

Enfin, je vous déconseille d'y jouer avec le futur "Wii zapper" car la prise en main n'est pas tellement compatible avec l'utilisation du bouton A. Vous verrez !
PC Genjin
PC Genjin
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7406
Age : 44
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 28/01/2007

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil Umbrella Chronicles Trailer TGS - Page 2 Empty Re: Resident Evil Umbrella Chronicles Trailer TGS

Message par jujuaquebec Mar 13 Nov 2007 - 15:27

HEINNNNNNNNN ? Le Wii Zapper ne sert pas dans ce jeu et le dégrade ( je l'avais aussi entendu dans un test).

Hum, je sens que je vais le prendre ce RE, par contre leur bout de plastique, meme avec un pseuro Zelda, ils vont pouvoir se le mettr... spiderman :colors: rambo :viking: pukel Thumb down Boulet

Le tir c'est A ou B ???? (Dans MP3 c'est A, ce qui me semble etre une abbération What the fuck ?!? )
jujuaquebec
jujuaquebec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3665
Age : 42
Localisation : Quebec Quebec Canada
Date d'inscription : 20/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil Umbrella Chronicles Trailer TGS - Page 2 Empty Re: Resident Evil Umbrella Chronicles Trailer TGS

Message par PC Genjin Mar 13 Nov 2007 - 16:46

Le tir se fait bien avec B (la gachette, donc). Pas de soucis de ce côté là. Mais Dragon Knight pourra le confirmer, le Wii Zapper dans les mains est parfait SI tu n'as pas à appuyer sur A. Or, dans "RE - UC", le ramassage des items (santé) et des armes se fait avec A. thumleft

En gros, si tu veux tenir correctement le Zapper en te tenant prêt à appuyer sur A, tu as la moitié de la main qui n'est plus sous la poignet avant... Confused Donc, c'est beaucoup moins pratique et ça donne des crampes rapidos. Evil or Very Mad

Par contre ce qui est bien, comme les Wiimotes, c'est de pouvoir choisir sa main en retrait ou en avant (en fonction de chacun).

Pour conclure, je dirai que le Wii Zapper n'est absolument pas adapté aux FPS déjà sortis sur Wii (à part le jeu de tir sur "Wii play" :lol: ) à moins de s'y habituer fortement. Sur "RE - UC" ça va car on est sur des rails mais alors les autres FPS libres de mouvement, bonjour la gerbe ! :puker:

Limite il faudrait couper le manche avant... Rolling Eyes Twisted Evil

Resident Evil Umbrella Chronicles Trailer TGS - Page 2 Wiizapper
PC Genjin
PC Genjin
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7406
Age : 44
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 28/01/2007

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil Umbrella Chronicles Trailer TGS - Page 2 Empty Re: Resident Evil Umbrella Chronicles Trailer TGS

Message par Invité Mar 13 Nov 2007 - 16:53

Dans MP3 c'est A, ce qui me semble etre une abbération What the fuck ?!?
Non tu peux tirer avec B. Et même avec A ce n'est pas une abberation puisque le canon de samus n'est pas un gun, il n'a pas de gachette. On peux voir sa main a l'interieur du canon avec le viseur radioscopique, elle appuie bien sur un bouton pour tirer et non une gachette.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil Umbrella Chronicles Trailer TGS - Page 2 Empty Re: Resident Evil Umbrella Chronicles Trailer TGS

Message par Kaiserdata Mar 13 Nov 2007 - 17:13

Oldschool a écrit:
Dans MP3 c'est A, ce qui me semble etre une abbération What the fuck ?!?
Non tu peux tirer avec B. Et même avec A ce n'est pas une abberation puisque le canon de samus n'est pas un gun, il n'a pas de gachette. On peux voir sa main a l'interieur du canon avec le viseur radioscopique, elle appuie bien sur un bouton pour tirer et non une gachette.

On voit que tu connais la combinaison de Samus sur le bout des doigts :)
Kaiserdata
Kaiserdata
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1067
Age : 37
Localisation : Maybe on Earth...
Date d'inscription : 06/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil Umbrella Chronicles Trailer TGS - Page 2 Empty Re: Resident Evil Umbrella Chronicles Trailer TGS

Message par jujuaquebec Mar 13 Nov 2007 - 17:32

Quoi tu peux tirer avec B sur MP3, en fait, je me rends compte que j avais jamais essaye lol! Cela va grandement ammeliore pour moi :thumright:

Bon pour le Zapper, je sais plus trop quoi en penser. En meme temps, je peux l avoir pour 20 dollars. Je crois que je vais surtout attendre de savoir que vaut le Zelda. Ils devront condamner le bouton A pour les jeux Zapper. Z ou C fairait bien l affaire :o
jujuaquebec
jujuaquebec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3665
Age : 42
Localisation : Quebec Quebec Canada
Date d'inscription : 20/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil Umbrella Chronicles Trailer TGS - Page 2 Empty Re: Resident Evil Umbrella Chronicles Trailer TGS

Message par Invité Mar 13 Nov 2007 - 17:37

Tire avec B sur MP3 ne va pas changer ta vie je pense Mr. Green

Pour ce qui est du zapper je crois que je vais "zapper" justement le pack avec zelda. Enfin l'esprit de collection me tente quand même, faut voir comment sera le shoot fourni avec.

Mais bon puisqu'il n'est pas nécéssaire pour REUC et que le pack RE + zapper ne sera pas dispo en Europe, je pourrais peut être m'en passer. D'autant plus que ce pack zelda me fait penser à de la vente forcée.

Va falloir que je songe à trouver une Wii jap.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil Umbrella Chronicles Trailer TGS - Page 2 Empty Re: Resident Evil Umbrella Chronicles Trailer TGS

Message par otago36 Mar 13 Nov 2007 - 18:03

vente pack zapper zelda= utilisation d'une licence à des fins d'entubage global Mr. Green
otago36
otago36
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2848
Age : 43
Localisation : Reykjavik
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil Umbrella Chronicles Trailer TGS - Page 2 Empty Re: Resident Evil Umbrella Chronicles Trailer TGS

Message par Invité Mar 13 Nov 2007 - 18:45

Pas forcement le jeu n'est pas tres cher et a la limite le zapper a l'air utile pour y jouer. Ce qui n'a pas l'air d'etre le cas pour RE. Mais pour nous europeens ça fait un peu = si tu veux jouer a REUC achete zelda Shocked
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil Umbrella Chronicles Trailer TGS - Page 2 Empty Re: Resident Evil Umbrella Chronicles Trailer TGS

Message par jujuaquebec Mar 13 Nov 2007 - 18:46

En meme temps, c est bien ce Zelda qui va decider de mon achat ou non. Puis pour 20 dollars qu on est un jeu avec un bout de plastique c est plus sympa que le plastique tout seul :lol:
jujuaquebec
jujuaquebec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3665
Age : 42
Localisation : Quebec Quebec Canada
Date d'inscription : 20/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil Umbrella Chronicles Trailer TGS - Page 2 Empty Re: Resident Evil Umbrella Chronicles Trailer TGS

Message par otago36 Mar 13 Nov 2007 - 19:02

c'est pas 30€ pour un bout de plastique ?
otago36
otago36
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2848
Age : 43
Localisation : Reykjavik
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil Umbrella Chronicles Trailer TGS - Page 2 Empty Re: Resident Evil Umbrella Chronicles Trailer TGS

Message par jujuaquebec Mar 13 Nov 2007 - 19:33

otago36 a écrit:c'est pas 30€ pour un bout de plastique ?

Pour vous oui, pour moi non Mr. Green
jujuaquebec
jujuaquebec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3665
Age : 42
Localisation : Quebec Quebec Canada
Date d'inscription : 20/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil Umbrella Chronicles Trailer TGS - Page 2 Empty Re: Resident Evil Umbrella Chronicles Trailer TGS

Message par Gros Tony Mer 14 Nov 2007 - 14:40

le Wii Zapper? j'vous l'bricole avec trois bouts de polystirène!!
Gros Tony
Gros Tony
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 301
Localisation : riviera
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil Umbrella Chronicles Trailer TGS - Page 2 Empty Re: Resident Evil Umbrella Chronicles Trailer TGS

Message par PC Genjin Mer 14 Nov 2007 - 15:22

Gros Tony a écrit:le Wii Zapper? j'vous l'bricole avec trois bouts de polystirène!!
C'est clair, vu l'engin et son ergonomie vaut mieux se le faire soit-même ! Rolling Eyes
PC Genjin
PC Genjin
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7406
Age : 44
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 28/01/2007

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil Umbrella Chronicles Trailer TGS - Page 2 Empty Re: Resident Evil Umbrella Chronicles Trailer TGS

Message par jujuaquebec Mer 14 Nov 2007 - 22:03

Payé le jeu 25 euros neuf What a Face


Excellent, le coup du vendeur après lui avoir échanger Mario Galaxy :

ven: Au fait RE est à 30 dollars.

moi: Hein quoi pas possible, emmene donc.

ven: Ok pas de problèmes

je paye en meme temps coup de fil de la direction.

ven: bon il y est à 50, tu es chanceux


Twisted Evil




Je vais l'essayer de ce pas pig


Dernière édition par le Jeu 15 Nov 2007 - 7:34, édité 2 fois
jujuaquebec
jujuaquebec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3665
Age : 42
Localisation : Quebec Quebec Canada
Date d'inscription : 20/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil Umbrella Chronicles Trailer TGS - Page 2 Empty Re: Resident Evil Umbrella Chronicles Trailer TGS

Message par Dragon Knight Mer 14 Nov 2007 - 22:27

PC Genjin a écrit:
Gros Tony a écrit:le Wii Zapper? j'vous l'bricole avec trois bouts de polystirène!!
C'est clair, vu l'engin et son ergonomie vaut mieux se le faire soit-même ! Rolling Eyes
Pas top effectivement...Quitte a choisir un zapper autant prendre un qui ai la tronche d'un flingue.What a Face
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil Umbrella Chronicles Trailer TGS - Page 2 Empty Re: Resident Evil Umbrella Chronicles Trailer TGS

Message par jujuaquebec Jeu 15 Nov 2007 - 0:07

PC Genjin a écrit:Le tir se fait bien avec B (la gachette, donc). Pas de soucis de ce côté là. Mais Dragon Knight pourra le confirmer, le Wii Zapper dans les mains est parfait SI tu n'as pas à appuyer sur A. Or, dans "RE - UC", le ramassage des items (santé) et des armes se fait avec A. thumleft

En gros, si tu veux tenir correctement le Zapper en te tenant prêt à appuyer sur A, tu as la moitié de la main qui n'est plus sous la poignet avant... Confused Donc, c'est beaucoup moins pratique et ça donne des crampes rapidos. Evil or Very Mad

Par contre ce qui est bien, comme les Wiimotes, c'est de pouvoir choisir sa main en retrait ou en avant (en fonction de chacun).

Pour conclure, je dirai que le Wii Zapper n'est absolument pas adapté aux FPS déjà sortis sur Wii (à part le jeu de tir sur "Wii play" :lol: ) à moins de s'y habituer fortement. Sur "RE - UC" ça va car on est sur des rails mais alors les autres FPS libres de mouvement, bonjour la gerbe ! :puker:

Limite il faudrait couper le manche avant... Rolling Eyes Twisted Evil

Resident Evil Umbrella Chronicles Trailer TGS - Page 2 Wiizapper

Il y a une option dans le jeu qui permet de ne pas utiliser A avec le Zapper. Je crois qu'ils ont prévu le coup pour tous les jeux qui doivent l'utiliser. Après essai du jeu, je pense que celui ci va bien apporter quelque chose et je vais donc le prendre. salut

Mini test, sur ce que j'ai ressenti:

Fan de RE et de shoot à la Time crisis, ce jeu est fait pour vous.

On retrouve l'ambiance des RE sur Game Cube, ce qui implique des graphismes soignés meme si ils ne sont plus tops niveaux.

La Wii mote est très bien pour ce jeu. (Sans parler du Zapper que je vais essayer plus tard). Pas de problèmes de ce coté. Tu rentres facilement dans ce jeu avec des cours épisodes.

Quelques difficultés à faire du Heat shoot mais ce n'est pas le plus important.

Bref, un très bon jeu de tir à la sauce RE. Sans etre le jeu de l'année, il ne demeure pas moins indispensable pour tout fan de la serie.

Je vais passer pas mal de temps dessus car la durée de vie semble conséquente pour ce type de jeu Mr. Green
jujuaquebec
jujuaquebec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3665
Age : 42
Localisation : Quebec Quebec Canada
Date d'inscription : 20/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil Umbrella Chronicles Trailer TGS - Page 2 Empty Re: Resident Evil Umbrella Chronicles Trailer TGS

Message par PC Genjin Jeu 15 Nov 2007 - 11:02

C'est cool si c'est configurable alors. Dans le pire des cas, j'y aurai joué sans le Zapper.
PC Genjin
PC Genjin
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7406
Age : 44
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 28/01/2007

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil Umbrella Chronicles Trailer TGS - Page 2 Empty Re: Resident Evil Umbrella Chronicles Trailer TGS

Message par ben-des-bois Jeu 15 Nov 2007 - 15:04

aaaah !
'Tain vivement qu'il sorte ici celui là !
Un bon rail shooter bien arcade , la wii est faite pour ça ! Et ils ont mit 1 an avant de commencer à en sortir....
Mais apparement c'est reussi.

Tiens j'ai une chtite questions , les dégats sont bien localisé ou pas ?
On peut faire éclater une tete à l'un et un bras a l'autre ?
ben-des-bois
ben-des-bois
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 447
Age : 39
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil Umbrella Chronicles Trailer TGS - Page 2 Empty Re: Resident Evil Umbrella Chronicles Trailer TGS

Message par jujuaquebec Jeu 15 Nov 2007 - 15:07

Les impacts sont assez mal localisés. C'est le gros defaut du jeu Confused


Dernière édition par le Jeu 15 Nov 2007 - 16:30, édité 1 fois
jujuaquebec
jujuaquebec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3665
Age : 42
Localisation : Quebec Quebec Canada
Date d'inscription : 20/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil Umbrella Chronicles Trailer TGS - Page 2 Empty Re: Resident Evil Umbrella Chronicles Trailer TGS

Message par ben-des-bois Jeu 15 Nov 2007 - 15:13

Argh..bon ça refroidis un peu mais du rail shooter dans l'univers Re ça doit quand meme etre bien cool !

Pis y a ghost squad qui arrive aussi , bon il est moche , mais il a l'air assez débile ce qui a le don de m'attirer.
ben-des-bois
ben-des-bois
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 447
Age : 39
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil Umbrella Chronicles Trailer TGS - Page 2 Empty Re: Resident Evil Umbrella Chronicles Trailer TGS

Message par jujuaquebec Jeu 15 Nov 2007 - 16:32

Oui et non, faut pas exagerer non plus Mr. Green

Moi perso, j adore les shoots rails et le monde de RE. Si c est ton cas faut pas hesiter What a Face

Par contre j ose plus avancer car j ai pas fini RE0 et il donne des spoilers a mort
jujuaquebec
jujuaquebec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3665
Age : 42
Localisation : Quebec Quebec Canada
Date d'inscription : 20/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil Umbrella Chronicles Trailer TGS - Page 2 Empty Re: Resident Evil Umbrella Chronicles Trailer TGS

Message par ben-des-bois Jeu 15 Nov 2007 - 16:36

héhé , je suis exactement dans le meme cas de figure que toi !
J'adore les rail shooter et RE , et je n'ai pas encore fais RE 0 !

Du coup j'hésite , mais il me fais carrément envie quand meme ce RE UC, revisiter le manoir et le commissariat ..raaaah je résisterais pas je le sais !
ben-des-bois
ben-des-bois
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 447
Age : 39
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil Umbrella Chronicles Trailer TGS - Page 2 Empty Re: Resident Evil Umbrella Chronicles Trailer TGS

Message par PC Genjin Jeu 15 Nov 2007 - 16:57

À la fin de RE 0, les zombies meurent ! Oups, désolé. Mr. Green
PC Genjin
PC Genjin
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7406
Age : 44
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 28/01/2007

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil Umbrella Chronicles Trailer TGS - Page 2 Empty Re: Resident Evil Umbrella Chronicles Trailer TGS

Message par jujuaquebec Jeu 15 Nov 2007 - 17:38

ben-des-bois a écrit:héhé , je suis exactement dans le meme cas de figure que toi !
J'adore les rail shooter et RE , et je n'ai pas encore fais RE 0 !

Du coup j'hésite , mais il me fais carrément envie quand meme ce RE UC, revisiter le manoir et le commissariat ..raaaah je résisterais pas je le sais !

Fais d abord Re0 dwarf

Bon moi je vais pas trop attendre, de plus toujours pas fait RE3 et mer... rambo
jujuaquebec
jujuaquebec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3665
Age : 42
Localisation : Quebec Quebec Canada
Date d'inscription : 20/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil Umbrella Chronicles Trailer TGS - Page 2 Empty Re: Resident Evil Umbrella Chronicles Trailer TGS

Message par Gros Tony Jeu 15 Nov 2007 - 18:06

Umbrella est presque anéantie, mais Wesker se résigne a renouveller un prototype de surhumain, on apprend qu'il survit à l'explosion à la fin de RE 0.

lol
Gros Tony
Gros Tony
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 301
Localisation : riviera
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil Umbrella Chronicles Trailer TGS - Page 2 Empty Re: Resident Evil Umbrella Chronicles Trailer TGS

Message par jujuaquebec Ven 16 Nov 2007 - 9:26

Gros Tony a écrit:Umbrella est presque anéantie, mais Wesker se résigne a renouveller un prototype de surhumain, on apprend qu'il survit à l'explosion à la fin de RE 0.

lol

Tu as gaché le punch là cigare

En fait, j'ai pas pu resister et je continue ce jeu...
Pour les impacts, je pense que je m'amméliore. Donc c'est un defaut qui disparait un peu.:thumright:

Ce jeu est une agréable surprise. Toute personne aimant RE et les shoot se doit de le prendre. Il ne dénature en rien la série et il se fait en plusieurs petits épisodes.

Par contre, il serait bien plus sympa avec un vrai pistolet...
Bref je sens l'achat du Zapper à plein nez. :geek:
jujuaquebec
jujuaquebec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3665
Age : 42
Localisation : Quebec Quebec Canada
Date d'inscription : 20/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil Umbrella Chronicles Trailer TGS - Page 2 Empty Re: Resident Evil Umbrella Chronicles Trailer TGS

Message par Jimbo182 Mar 27 Nov 2007 - 22:15

Bon Gamekult et jeuxvideo.daube ont bien cassé le jeu, alors que les testeurs US et Famitsu l'ont bien noté. ca me stresse, je vous donnerai mes premieres impressions demain.
Jimbo182
Jimbo182
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1307
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil Umbrella Chronicles Trailer TGS - Page 2 Empty Re: Resident Evil Umbrella Chronicles Trailer TGS

Message par jujuaquebec Mar 27 Nov 2007 - 23:06

https://www.gamopat-forum.com/dr-pigiste-f5/test-resident-evil-the-umbrella-chronicles-t11299.htm

Pour mon avis Razz

GK et Jv.com ont été bien sévère sur le coup...

En même c'est loin d'être mes 2 références. Mr. Green
jujuaquebec
jujuaquebec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3665
Age : 42
Localisation : Quebec Quebec Canada
Date d'inscription : 20/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil Umbrella Chronicles Trailer TGS - Page 2 Empty Re: Resident Evil Umbrella Chronicles Trailer TGS

Message par Gros Tony Mer 28 Nov 2007 - 0:45

Jimbo182 a écrit:Bon Gamekult et jeuxvideo.daube ont bien cassé le jeu, alors que les testeurs US et Famitsu l'ont bien noté. ca me stresse, je vous donnerai mes premieres impressions demain.


oui merci les gars, j'ai le doute maintenant...Embarassed
Gros Tony
Gros Tony
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 301
Localisation : riviera
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum