GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les youtubeurs que vous ne pouvez pas blairer

+48
ereek
benj89
Amy
cact88
Docbaste
avensis
Mastergurt
iduBZH
FK-corporation
xinyingho
polpierce
darktet
Rudolf III.
corben
tilou
scarface_one
Troll des Neiges
Red link
Fleetwood
Emeldiz
K10Spad
Ataré
polton
renowGC
Xorion x
meilleuir
lessthantod
eraserhead
Nanaki
eric21
onizukakun
antifrog
Supasaya
upsilandre
toyafr
SMR
zguen06
petitevieille
avalon471
Metalik
Paradis
Shantae
yannick10
kainrijames
Tryphon
skwi51
Vtek
fire-leo
52 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Les youtubeurs que vous ne pouvez pas blairer - Page 4 Empty Re: Les youtubeurs que vous ne pouvez pas blairer

Message par iduBZH Mer 6 Fév 2019 - 9:07

Mastergurt a écrit:
iduBZH a écrit:
Nanaki a écrit:Le pire sont quand même les streamers, des cancers, clochard 2.0 (le vrai clochard lui à certainement plus de dignité) qui mendient des "subs" et des dons à  une communauté de gamins (tous des barbus solide et virils selon eux), leur rendant un semblant de leur "notoriété" pour qu'ils se sentent exister à leur tour ... ça pue la mauvaise fois et le mensonge, les gamins qui lache parfois 50 balles dans la soirée pour voir un demeuré s'exciter sur fortnite ...

internet va mal, les trucs comme insta ne sont plus que des panneaux publicitaire déguisés, youtube et twitch des trottoirs virtuels ...

Mais tellement ! Et si en plus, ils s'arrêtent pour voir le nom, et te sortir un "merci du cul" ! là c'est l'orgasme ! Médiacrité 2.0... 100% d'accord avec toi.

Ça finira un jour aussi ca ce systeme de don. Don mais certainement aussi abus de faiblesse. Au début j étais tombe sur les vidéos de MisterMV sur Isaac je ne pigeais rien: " merci pour le Sub merci pour les bit merci pour le prime merci pour le Host".
Et comme pour les vrais clodos vous seriez surpris des sommes engendrées. Les travers du net.

Si je te suis bien, je suis d'accord, et ça peut choquer ce que je vais dire - mais pourquoi pas - un gars qui refuse le SYSTEME, peut vivre mieux (malgré les apparences, rue, mandicité, etc) qu'un smicard qui croit avoir "tout bien fait depuis sa première communion". Là-dessus, je te rejoins si tel est ton propos. Jijimaster les appelait les SYNTAX ERROR (Cr€vards) du web...

iduBZH
Patient contaminé

Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 23/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les youtubeurs que vous ne pouvez pas blairer - Page 4 Empty Re: Les youtubeurs que vous ne pouvez pas blairer

Message par Emeldiz Mer 6 Fév 2019 - 9:30

Mastergurt a écrit:
iduBZH a écrit:
Nanaki a écrit:Le pire sont quand même les streamers, des cancers, clochard 2.0 (le vrai clochard lui à certainement plus de dignité) qui mendient des "subs" et des dons à  une communauté de gamins (tous des barbus solide et virils selon eux), leur rendant un semblant de leur "notoriété" pour qu'ils se sentent exister à leur tour ... ça pue la mauvaise fois et le mensonge, les gamins qui lache parfois 50 balles dans la soirée pour voir un demeuré s'exciter sur fortnite ...

internet va mal, les trucs comme insta ne sont plus que des panneaux publicitaire déguisés, youtube et twitch des trottoirs virtuels ...

Mais tellement ! Et si en plus, ils s'arrêtent pour voir le nom, et te sortir un "merci du cul" ! là c'est l'orgasme ! Médiacrité 2.0... 100% d'accord avec toi.

Ça finira un jour aussi ca ce systeme de don. Don mais certainement aussi abus de faiblesse. Au début j étais tombe sur les vidéos de MisterMV sur Isaac je ne pigeais rien: " merci pour le Sub merci pour les bit merci pour le prime merci pour le Host".
Et comme pour les vrais clodos vous seriez surpris des sommes engendrées. Les travers du net.

Avis perso, mais je ne vois pas en quoi cette activité serai moins légitime qu'une autre pour gagner de l'argent. C'est un service de divertissement et au même titre que tout un tas de service de divertissement, cela rapporte de l'argent. Ca ne choque personne qu'un animateur TV gagne de l'argent, ba un streamer c'est un animateur aussi sauf que souvent il gère la partie technique en plus.

Aprés certains trouvent ça débile de regarder quelqu'un jouer à un JV, ba on pourrait rétorquer que c'est tout aussi débile de regarder des gens jouer au foot ... mais bon c'est un argument qui me parait tellement débile que le contre argument l'est tout autant.

Fin bref, je vois Youtube comme une chance énorme d'accéder à un contenu d'une richesse incroyable, pour peu qu'on prenne un peu de temps pour trouver des vidéos qui nous intéresse. Youtube c'est un contenu qui nous permet aussi bien d'apprendre pour notre culture perso que de s'auto-former sur de nombreux sujets. C'est la possibilité de devenir indépendant dans l'apprentissage de tout un tas de choses, de ne plus dépendre d'un système éducatif, etc ...

Bien sûr, ya du divertissement de "bas niveau" si on peut dire, mais c'est le cas dans tous les domaines.
Emeldiz
Emeldiz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2096
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/09/2015

https://www.youtube.com/channel/UCYdUnwyMOLPGlsJOuc4yXew

Revenir en haut Aller en bas

Les youtubeurs que vous ne pouvez pas blairer - Page 4 Empty Re: Les youtubeurs que vous ne pouvez pas blairer

Message par polton Mer 6 Fév 2019 - 9:34

ces plateformes sont juste le reflet de notre société et des personnes qui la composent.
a chacun d y faire son tri
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les youtubeurs que vous ne pouvez pas blairer - Page 4 Empty Re: Les youtubeurs que vous ne pouvez pas blairer

Message par Tryphon Mer 6 Fév 2019 - 9:36

Je suis d'accord avec Lumli. C'est d'ailleurs le cas pour tout Internet : si on prend une page au pif, ça sera de la merde. Mais si on cherche, on trouve des choses d'une qualité incomparable...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les youtubeurs que vous ne pouvez pas blairer - Page 4 Empty Re: Les youtubeurs que vous ne pouvez pas blairer

Message par avalon471 Mer 6 Fév 2019 - 9:39

Tryphon a écrit:Mais si on cherche, on trouve des choses d'une qualité incomparable...
encore heureux!
par contre sur le petit ecran,meme en cherchant bien ca commence a devenir compliqué
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23395
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les youtubeurs que vous ne pouvez pas blairer - Page 4 Empty Re: Les youtubeurs que vous ne pouvez pas blairer

Message par iduBZH Mer 6 Fév 2019 - 9:40

Lumli a écrit:
Mastergurt a écrit:
iduBZH a écrit:
Nanaki a écrit:Le pire sont quand même les streamers, des cancers, clochard 2.0 (le vrai clochard lui à certainement plus de dignité) qui mendient des "subs" et des dons à  une communauté de gamins (tous des barbus solide et virils selon eux), leur rendant un semblant de leur "notoriété" pour qu'ils se sentent exister à leur tour ... ça pue la mauvaise fois et le mensonge, les gamins qui lache parfois 50 balles dans la soirée pour voir un demeuré s'exciter sur fortnite ...

internet va mal, les trucs comme insta ne sont plus que des panneaux publicitaire déguisés, youtube et twitch des trottoirs virtuels ...

Mais tellement ! Et si en plus, ils s'arrêtent pour voir le nom, et te sortir un "merci du cul" ! là c'est l'orgasme ! Médiacrité 2.0... 100% d'accord avec toi.

Ça finira un jour aussi ca ce systeme de don. Don mais certainement aussi abus de faiblesse. Au début j étais tombe sur les vidéos de MisterMV sur Isaac je ne pigeais rien: " merci pour le Sub merci pour les bit merci pour le prime merci pour le Host".
Et comme pour les vrais clodos vous seriez surpris des sommes engendrées. Les travers du net.

Avis perso, mais je ne vois pas en quoi cette activité serai moins légitime qu'une autre pour gagner de l'argent. C'est un service de divertissement et au même titre que tout un tas de service de divertissement, cela rapporte de l'argent. Ca ne choque personne qu'un animateur TV gagne de l'argent, ba un streamer c'est un animateur aussi sauf que souvent il gère la partie technique en plus.

Aprés certains trouvent ça débile de regarder quelqu'un jouer à un JV, ba on pourrait rétorquer que c'est tout aussi débile de regarder des gens jouer au foot ... mais bon c'est un argument qui me parait tellement débile que le contre argument l'est tout autant.

Fin bref, je vois Youtube comme une chance énorme d'accéder à un contenu d'une richesse incroyable, pour peu qu'on prenne un peu de temps pour trouver des vidéos qui nous intéresse. Youtube c'est un contenu qui nous permet aussi bien d'apprendre pour notre culture perso que de s'auto-former sur de nombreux sujets. C'est la possibilité de devenir indépendant dans l'apprentissage de tout un tas de choses, de ne plus dépendre d'un système éducatif, etc ...

Bien sûr, ya du divertissement de "bas niveau" si on peut dire, mais c'est le cas dans tous les domaines.

C'est exactement comme tu exposes le sujet que je le conçois. Et donc, comme dit précédemment, ça ne me dérange pas de rémunérer ceux qui font du bon travail. Et je précise que je ne suis pas un nanti.

Après, j'ai mes lignes rouges : autant je finance a posteriori (et donc je récompense), c'est con...
Autant je ne paye pas par avance pour avoir un truc qu'on m'a promis que "tu vas voir coco ce sera de la mort qui tue que même la faucheuse ne s'en remettra pas !", actionnariat.

Et je reste quoiqu'il arrive cohérent avec "mes valeurs".


Dernière édition par iduBZH le Mer 6 Fév 2019 - 9:42, édité 1 fois
iduBZH
iduBZH
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 254
Age : 51
Localisation : Bzh
Date d'inscription : 23/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les youtubeurs que vous ne pouvez pas blairer - Page 4 Empty Re: Les youtubeurs que vous ne pouvez pas blairer

Message par Invité Mer 6 Fév 2019 - 9:41

Tryphon a écrit:Je suis d'accord avec Lumli. C'est d'ailleurs le cas pour tout Internet : si on prend une page au pif, ça sera de la merde. Mais si on cherche, on trouve des choses d'une qualité incomparable...
thumleft
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les youtubeurs que vous ne pouvez pas blairer - Page 4 Empty Re: Les youtubeurs que vous ne pouvez pas blairer

Message par Tryphon Mer 6 Fév 2019 - 9:43

Et pour en revenir à Upsilandre, s'il faisait un poil de montage, on aurait les meilleures vidéo de JV en langue française Razz

Non parce que même en faisant durer la vaisselle, il me faut 8 jours pour voir ses vidéos Les youtubeurs que vous ne pouvez pas blairer - Page 4 435303
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les youtubeurs que vous ne pouvez pas blairer - Page 4 Empty Re: Les youtubeurs que vous ne pouvez pas blairer

Message par Emeldiz Mer 6 Fév 2019 - 9:47

Upsilandre ? Ce @Upsilandre ? Shocked

Emeldiz
Emeldiz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2096
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/09/2015

https://www.youtube.com/channel/UCYdUnwyMOLPGlsJOuc4yXew

Revenir en haut Aller en bas

Les youtubeurs que vous ne pouvez pas blairer - Page 4 Empty Re: Les youtubeurs que vous ne pouvez pas blairer

Message par iduBZH Mer 6 Fév 2019 - 9:57

Tryphon a écrit:Et pour en revenir à Upsilandre, s'il faisait un poil de montage, on aurait les meilleures vidéo de JV en langue française Razz

Non parce que même en faisant durer la vaisselle, il me faut 8 jours pour voir ses vidéos Les youtubeurs que vous ne pouvez pas blairer - Page 4 435303

On aurait les meilleures vidéos JV tout court ! Personne jusqu'à présent n'a démontré que des hitbox puissent varier en une fraction de seconde en fonction de ce que fait le joueur, il a fallu pour ça qu'un petit frenchy se penche sur des trucs anodins qui n'intéressent a priori personne... Un exemple parmi tant d'autres. Ce type est inégalé. Après, et tu le dis bien, il se vend très mal - mais ça ne me dérange pas - rien que son mur Youtube où toutes les vignettes se ressemblent montre très peu d'efforts sur la com et le post editing. Mais ça me va. Y a jamais tromperie sur la marchandise.

Ma recette - je crois que nous sommes bretons tous les deux - : au lever, en fonction du programme de ma journée, je choisis entre 27 minutes ou 4 heures. Et comme jadis mes ancêtres attendant les sanglots longs..., je n'ai juste qu'à écouter.

Et c'est paradoxalement un Youtuber qui s'ignore et qui va durer (mauvais karma mis à part) car il est totalement en dehors des codes YT : lui, il fait de la radio. Réveille-toi avec lui un dimanche sur une vidéo de 4 heures.

Pfff, ça vaut 20 ans de Génération 4 !

Sa vidéo sur le mode 7 pour les nuls, qu'il a pompeusement très mal nommée, "les contraintes Mario Kart", est juste ce que tout les gens sérieux (Doug mis à part cf son naufrage sur Antiquitech) savaient mais n'arrivaient pas à expliquer. Pouf, le mode 7, Axelay, mythes et légendes...

Il monte un mag il cherche un rédac chef, je signe tout de suite !


Dernière édition par iduBZH le Mer 6 Fév 2019 - 10:05, édité 1 fois
iduBZH
iduBZH
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 254
Age : 51
Localisation : Bzh
Date d'inscription : 23/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les youtubeurs que vous ne pouvez pas blairer - Page 4 Empty Re: Les youtubeurs que vous ne pouvez pas blairer

Message par iduBZH Mer 6 Fév 2019 - 10:01

Lumli a écrit:Upsilandre ? Ce @Upsilandre ?  Shocked


Oui !
iduBZH
iduBZH
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 254
Age : 51
Localisation : Bzh
Date d'inscription : 23/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les youtubeurs que vous ne pouvez pas blairer - Page 4 Empty Re: Les youtubeurs que vous ne pouvez pas blairer

Message par polpierce Mer 6 Fév 2019 - 10:12

Nan mais à la limite, que vous aimiez pas tel ou tel youtubeur grand bien vous fasse, mais en quoi ça vous dérange que des gens aiment Squeezie/Cyprien/Norman ? Et surtout, en quoi venir déverser votre bile ici y changera quoi que ce soit ? 
Je vous trouve tout de même vachement intolérants, ou élitistes, voyez ça comme vous voulez.
polpierce
polpierce
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 313
Age : 37
Localisation : Niort
Date d'inscription : 03/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les youtubeurs que vous ne pouvez pas blairer - Page 4 Empty Re: Les youtubeurs que vous ne pouvez pas blairer

Message par iduBZH Mer 6 Fév 2019 - 10:19

Ataré a écrit:Macron le youtubeur qui parle 6 heures

Autant qu’un instituteur qui fait ça 42 ans

Bien vu ! Startup Nation, écolobobo, MySpacePrésidentdelaRipoublique, TouTouhitou TouTouhitou et toi, toi toi, tou tou hater, ça gazouille ?

Ardisson l'a très bien dit, on se paye les puceaux de la politique. Et ça ne va pas le faire...
iduBZH
iduBZH
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 254
Age : 51
Localisation : Bzh
Date d'inscription : 23/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les youtubeurs que vous ne pouvez pas blairer - Page 4 Empty Re: Les youtubeurs que vous ne pouvez pas blairer

Message par darktet Mer 6 Fév 2019 - 11:04

Oui Upsilandre est un génie.

Et sur You tube t'a tout les tutos sur tout.c'est une grande force !
-comment retrobright sa console,tu as.
-recette pour faire un boeuf bourguignon,tu as.
-comment pauser du parquet ,tu as.
-comment faire une vidange,tu as.
-Comment faire un abris de jardin,tu as.
ect...

C'est fou tu as tout sur tout.
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7483
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les youtubeurs que vous ne pouvez pas blairer - Page 4 Empty Re: Les youtubeurs que vous ne pouvez pas blairer

Message par Rudolf III. Mer 6 Fév 2019 - 11:29

Bon, je ne savais pas que Upsilandre faisait des vidéos : si c'est le même qui anime le topic NES, je vais donc y jeter un oeil, merci. :-)
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7519
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les youtubeurs que vous ne pouvez pas blairer - Page 4 Empty Re: Les youtubeurs que vous ne pouvez pas blairer

Message par Tryphon Mer 6 Fév 2019 - 11:31

Il a un blog aussi, qu'il délaisse un peu je trouve... Les youtubeurs que vous ne pouvez pas blairer - Page 4 517947
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les youtubeurs que vous ne pouvez pas blairer - Page 4 Empty Re: Les youtubeurs que vous ne pouvez pas blairer

Message par avensis Jeu 7 Fév 2019 - 17:54

polpierce a écrit:Nan mais à la limite, que vous aimiez pas tel ou tel youtubeur grand bien vous fasse, mais en quoi ça vous dérange que des gens aiment Squeezie/Cyprien/Norman ? Et surtout, en quoi venir déverser votre bile ici y changera quoi que ce soit ? 
Je vous trouve tout de même vachement intolérants, ou élitistes, voyez ça comme vous voulez.

Je suis d'accord avec toi je comprend pas l’intérêt de critiquer des gens qui aime certain youtubeur, chaqu'un est libre

https://tweakbox.mobi/ https://tutuappx.com/ 


Dernière édition par avensis le Mar 5 Oct 2021 - 18:56, édité 5 fois
avatar
avensis
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : dzland
Date d'inscription : 22/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les youtubeurs que vous ne pouvez pas blairer - Page 4 Empty Re: Les youtubeurs que vous ne pouvez pas blairer

Message par scarface_one Jeu 7 Fév 2019 - 18:21

avensis a écrit:
polpierce a écrit:Nan mais à la limite, que vous aimiez pas tel ou tel youtubeur grand bien vous fasse, mais en quoi ça vous dérange que des gens aiment Squeezie/Cyprien/Norman ? Et surtout, en quoi venir déverser votre bile ici y changera quoi que ce soit ? 
Je vous trouve tout de même vachement intolérants, ou élitistes, voyez ça comme vous voulez.

Je suis d'accord avec toi je comprend pas l’intérêt de critiquer des gens qui aime certain youtubeur, chaqu'un est libre

En effet, nous ne somme pas des élites et chacun voit midi à sa porte. Les goûts et les couleurs.
scarface_one
scarface_one
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 86
Age : 46
Localisation : Vallorbe Suisse
Date d'inscription : 19/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les youtubeurs que vous ne pouvez pas blairer - Page 4 Empty Re: Les youtubeurs que vous ne pouvez pas blairer

Message par Supasaya Jeu 7 Fév 2019 - 18:49

Nan mais les gars lisez le titre du topic aussi Rolling Eyes
Si on peut plus rien dire sans blesser qui que ce soit, surtout en parlant de lie de l’humanité sur youtube, arrêtez internet Rolling Eyes
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les youtubeurs que vous ne pouvez pas blairer - Page 4 Empty Re: Les youtubeurs que vous ne pouvez pas blairer

Message par polpierce Jeu 7 Fév 2019 - 20:06

@Supasaya Toi tu comptes pas tu es contre tout et tout le monde  Mr. Green
polpierce
polpierce
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 313
Age : 37
Localisation : Niort
Date d'inscription : 03/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les youtubeurs que vous ne pouvez pas blairer - Page 4 Empty Re: Les youtubeurs que vous ne pouvez pas blairer

Message par Docbaste Jeu 7 Fév 2019 - 20:12

J'ai du mal avec aucun youtubeurs, hormis les chaines d'enfants, de vlog et du dégustations (mais ça dépend, genre Ici Japon ça passe).

Même Kirby-54 j'ai rien contre lui, je trouve même qu'il sert de bouc-émissaire un peu trop souvent alors que d'autres personnes/youtubeurs sont "pires" que lui.
Docbaste
Docbaste
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1762
Age : 31
Localisation : Nord
Date d'inscription : 05/11/2017

https://www.youtube.com/channel/UCNv7XFvyB6_KefGnSRDir2A?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Les youtubeurs que vous ne pouvez pas blairer - Page 4 Empty Re: Les youtubeurs que vous ne pouvez pas blairer

Message par kainrijames Mar 12 Fév 2019 - 20:05

Le shitstorm que se prends Chieze sur twitter,le mec a voulu profiter de l'affaire la ligue du LOL pour faire le buzz sauf que ça c'est retourner contre lui et il aurait balancer les coordonnées d'une nana victime de persécution Les youtubeurs que vous ne pouvez pas blairer - Page 4 517947
du coup ça s'entretue sur twitter entre dégénérer,ça rigole bien sur gk pour ceux qui veulent suivre:
https://www.gamekult.com/forum/t/jc-caro-chao-co-cest-vraiment-des-branlos/395679/5365
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10630
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les youtubeurs que vous ne pouvez pas blairer - Page 4 Empty Re: Les youtubeurs que vous ne pouvez pas blairer

Message par cact88 Mar 12 Fév 2019 - 20:29

d'accord avec vous pour Kirby-54 j'aime pas… c'est pas le contenue de ces video mais le personnage !!

Par contre le jouer du grenier quel pied !! après il faut aimer son fond de commerce c'est de test des jeux de merde la plus par du temps ,et son humour j'hadére a 100% j'adore ces vannes !!
cact88
cact88
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 680
Age : 35
Localisation : france / montpellier
Date d'inscription : 04/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les youtubeurs que vous ne pouvez pas blairer - Page 4 Empty Re: Les youtubeurs que vous ne pouvez pas blairer

Message par Amy Mar 12 Fév 2019 - 20:36

I don\'t want that


Dernière édition par Amy le Mer 13 Fév 2019 - 22:00, édité 1 fois
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les youtubeurs que vous ne pouvez pas blairer - Page 4 Empty Re: Les youtubeurs que vous ne pouvez pas blairer

Message par xinyingho Mar 12 Fév 2019 - 20:43

Ah merde, c'est énorme !!! J'espère pour elle qu'elle ne vient jamais sur le forum de GK...
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4595
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les youtubeurs que vous ne pouvez pas blairer - Page 4 Empty Re: Les youtubeurs que vous ne pouvez pas blairer

Message par kainrijames Mar 12 Fév 2019 - 21:03

la ligue du LOL c'est ça:
https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2019/02/12/ligue-du-lol-cinq-questions-pour-comprendre-l-affaire-et-ses-enjeux_5422639_4355770.html

donc notre JC national comme d'hab pour faire le buzz a voulu aussi dénoncer qu'il était harceler en disant que gamekult et jv.com c'est des méchants jaloux de son travail,sauf que monsieur a des casseroles au cul visiblement quand il était chez gameblog donc t'as plein de nanas sur twitter qui balancent les dossiers sur lui façon #balancetonporc Les youtubeurs que vous ne pouvez pas blairer - Page 4 418468 donc la avec les raisons sociaux ça t'as tout se petit monde qui s'entretuent et d'autres qui rentrent dans la danse pour donner leurs avis
Les youtubeurs que vous ne pouvez pas blairer - Page 4 Giphy

a force d'etre dans le pute a clic,la recherche du buzz ça c'est retourner contre lui..
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10630
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les youtubeurs que vous ne pouvez pas blairer - Page 4 Empty Re: Les youtubeurs que vous ne pouvez pas blairer

Message par fire-leo Mer 13 Fév 2019 - 19:21

Julien chiasse le pire YT de tous les temps thumleft Quel tocard.Insupportable.
fire-leo
fire-leo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1437
Age : 44
Localisation : A côté d'une MD et SFC
Date d'inscription : 05/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les youtubeurs que vous ne pouvez pas blairer - Page 4 Empty Re: Les youtubeurs que vous ne pouvez pas blairer

Message par polpierce Mer 13 Fév 2019 - 19:58

Je ne le connais pas personnellement (Julien Chieze), mais dans ses videos, il paraît souvent passionné, informé et il est plutôt éloquent. Je le trouve agréable à suivre, c'est quoi en fait le problème avec lui ? J'veux dire, à part le fait qu'il soit un tocard insupportable  Razz
polpierce
polpierce
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 313
Age : 37
Localisation : Niort
Date d'inscription : 03/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les youtubeurs que vous ne pouvez pas blairer - Page 4 Empty Re: Les youtubeurs que vous ne pouvez pas blairer

Message par Ataré Mer 13 Fév 2019 - 20:00

kainrijames a écrit:Le shitstorm que se prends Chieze sur twitter,le mec a voulu profiter de l'affaire la ligue du LOL pour faire le buzz sauf que ça c'est retourner contre lui et il aurait balancer les coordonnées d'une nana victime de persécution Les youtubeurs que vous ne pouvez pas blairer - Page 4 517947
du coup ça s'entretue sur twitter entre dégénérer,ça rigole bien sur gk pour ceux qui veulent suivre:
https://www.gamekult.com/forum/t/jc-caro-chao-co-cest-vraiment-des-branlos/395679/5365  

Bien 

Fait

Pour

Sa

Putain 

De

Gueule




Mouhaha

Chieze
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19582
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les youtubeurs que vous ne pouvez pas blairer - Page 4 Empty Re: Les youtubeurs que vous ne pouvez pas blairer

Message par benj89 Mer 13 Fév 2019 - 20:14

polpierce a écrit:Je ne le connais pas personnellement (Julien Chieze), mais dans ses videos, il paraît souvent passionné, informé et il est plutôt éloquent. Je le trouve agréable à suivre, c'est quoi en fait le problème avec lui ? J'veux dire, à part le fait qu'il soit un tocard insupportable  Razz

 complètement d'accord... je comprend pas trop le ras de marée sur Twitter, il fait de mal à personne ! dénonce quelque chose de mal... pour ce qu'il produit sur youtube, ceux que sa gêne bah il regarde pas pi c'est tout, je peut pas blaire Boya et concacarax et j'en fait pas tout un plat !
benj89
benj89
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : charny
Date d'inscription : 19/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les youtubeurs que vous ne pouvez pas blairer - Page 4 Empty Re: Les youtubeurs que vous ne pouvez pas blairer

Message par Ataré Mer 13 Fév 2019 - 20:18

Il a fait ça pour le buzz

Car il se sent supérieur et doit dire que c’est mal

C’est lui qui dit ce qui est mal


Pauvre con de chieze
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19582
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum