GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les youtubeurs que vous ne pouvez pas blairer

+48
ereek
benj89
Amy
cact88
Docbaste
avensis
Mastergurt
iduBZH
FK-corporation
xinyingho
polpierce
darktet
Rudolf III.
corben
tilou
scarface_one
Troll des Neiges
Red link
Fleetwood
Emeldiz
K10Spad
Ataré
polton
renowGC
Xorion x
meilleuir
lessthantod
eraserhead
Nanaki
eric21
onizukakun
antifrog
Supasaya
upsilandre
toyafr
SMR
zguen06
petitevieille
avalon471
Metalik
Paradis
Shantae
yannick10
kainrijames
Tryphon
skwi51
Vtek
fire-leo
52 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Les youtubeurs que vous ne pouvez pas blairer - Page 5 Empty Re: Les youtubeurs que vous ne pouvez pas blairer

Message par Ataré Mer 13 Fév 2019 - 21:18

Il a fait ça pour le buzz

Car il se sent supérieur et doit dire que c’est mal

C’est lui qui dit ce qui est mal


Pauvre con de chieze

Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Nombre de messages : 19593
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les youtubeurs que vous ne pouvez pas blairer - Page 5 Empty Re: Les youtubeurs que vous ne pouvez pas blairer

Message par fire-leo Mer 13 Fév 2019 - 21:23

Pas de problème les gars,mais on n'a quand même le droit de ne pas aimer untel ou untel.Je ne regarde plus JC,car avec ces Saluuuuuut les amiiiiiis et sont sourire de faux cul il m'insupporte Mr. Green et puis il se dit indépendant alors qu'il est pro sony.

Oui voilà comme dit Ataré il fait ça uniquement pour le buzz.
fire-leo
fire-leo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1437
Age : 44
Localisation : A côté d'une MD et SFC
Date d'inscription : 06/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les youtubeurs que vous ne pouvez pas blairer - Page 5 Empty Re: Les youtubeurs que vous ne pouvez pas blairer

Message par Red link Mer 13 Fév 2019 - 21:29

Je suis un gros utilisateur de youtube, mais finalement je ne suis presque personne (je suis abonné à 2 chaines seulement, que je ne suis plus XD ).

Je me contente de picorer ici et là ce que youtube me propose.

Et c'est vrai que je suis tombé plusieurs fois sur ce gars, et au delà le fait qu'il a l'air de pas se prendre pour de la merde, ce qui me dérange beaucoup c'est le ton archi surjoué qu'il utilise, ça enlève toute forme de convivialité et d'honnêteté à son contenu, à mon sens...
Red link
Red link
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1855
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les youtubeurs que vous ne pouvez pas blairer - Page 5 Empty Re: Les youtubeurs que vous ne pouvez pas blairer

Message par polpierce Mer 13 Fév 2019 - 22:09

Red link a écrit:Je suis un gros utilisateur de youtube, mais finalement je ne suis presque personne (je suis abonné à 2 chaines seulement, que je ne suis plus XD ).

Je me contente de picorer ici et là ce que youtube me propose.

Et c'est vrai que je suis tombé plusieurs fois sur ce gars, et au delà le fait qu'il a l'air de pas se prendre pour de la merde, ce qui me dérange beaucoup c'est le ton archi surjoué qu'il utilise, ça enlève toute forme de convivialité et d'honnêteté à son contenu, à mon sens...

Je peux comprendre l'argument, ça me paraît déjà plus intelligible que les commentaires précédents Mr. Green
polpierce
polpierce
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 313
Age : 37
Localisation : Niort
Date d'inscription : 03/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les youtubeurs que vous ne pouvez pas blairer - Page 5 Empty Re: Les youtubeurs que vous ne pouvez pas blairer

Message par iduBZH Jeu 14 Fév 2019 - 0:17

Red link a écrit:Je suis un gros utilisateur de youtube, mais finalement je ne suis presque personne (je suis abonné à 2 chaines seulement, que je ne suis plus XD ).

Je me contente de picorer ici et là ce que youtube me propose.

Et c'est vrai que je suis tombé plusieurs fois sur ce gars, et au delà le fait qu'il a l'air de pas se prendre pour de la merde, ce qui me dérange beaucoup c'est le ton archi surjoué qu'il utilise, ça enlève toute forme de convivialité et d'honnêteté à son contenu, à mon sens...

Je lol parce que moi c'est tout l'inverse mais juste que je te rejoins totalement... Dès qu'une vidéo me plaît, je m'abonne ou la case dans A regarder plus tard pour la re-regarder !

Du coup, quand je me lève le matin, j'ai au moins 20 super vidéos à mater, allant des vibrations telluriques aux chasseurs de pixels mal codés, en passant par des j'irai dormir chez les gilets jaunes... Bref, comme toi je picore, et je n'ai que du positif avec Youtube. La seule fois où j'ai mis un pouce négatif c'est pour l'émission de Canard PC qui est vraiment d'un niveau indigne. J'espère qu'ils vont faire un effort, car c'est clairement - autrement - l'une des rédaction que je préfère.

Enfin, pour en revenir à Chièze. Oui, il a son côté bling-bling et à la fois je fais partie de l'élite, je vous donne mon avis manants... Ok, mais ce n'est pas parce que Gautoz ou Pipo se la jouent critiques dans du velours qu'ils n'ont pas ce côté aussi vaniteux que Chièze. D'ailleurs les déboires des uns arrangent bien ceux des autres, et vice-et-versa. Le panier de crabes où tous ces crustacés font en plus semblant de s'apprécier quand ils se croisent... Je paries même que certains se tapent la bise.

Bref, Chièze n'est ni pire ni plus mauvais qu'un autre (je parle niveau ambition), lui au moins le montre ; quand les autres ont le même type de velléités en avançant masqués, parés du loup de la sainte-vierge immaculée... C'est d'ailleurs peut-être ceux-là les pires...
iduBZH
iduBZH
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 254
Age : 51
Localisation : Bzh
Date d'inscription : 23/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les youtubeurs que vous ne pouvez pas blairer - Page 5 Empty Re: Les youtubeurs que vous ne pouvez pas blairer

Message par lessthantod Jeu 14 Fév 2019 - 1:17

Chièze c'est le pire du pire ... du pire pukel
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73746
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les youtubeurs que vous ne pouvez pas blairer - Page 5 Empty Re: Les youtubeurs que vous ne pouvez pas blairer

Message par iduBZH Jeu 14 Fév 2019 - 1:20

lessthantod a écrit:Chièze c'est le pire du pire ... du pire pukel

C'est bien la première fois que je ne suis pas d'accord avec toi.

Passé votre détestation du mec, son travail n'est pas mauvais. Après, ce n'est pas extra-ordinaire non plus hein mais objectivement il y a du taf, en ce moment il parle de son sentiment sur Sony PS5 pas d'E3 ; je prends et je corrobore avec le reste...

Tant que tu ne le prends pas pour évangile, c'est un YTbr comme un autre... Il faut par contre passer la détestation de la personne. Est-il si affreux que ça ?

Je vous trouve bien durs quand même. Y a bien pire sur le web.
iduBZH
iduBZH
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 254
Age : 51
Localisation : Bzh
Date d'inscription : 23/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les youtubeurs que vous ne pouvez pas blairer - Page 5 Empty Re: Les youtubeurs que vous ne pouvez pas blairer

Message par lessthantod Jeu 14 Fév 2019 - 1:24

iduBZH a écrit:Est-il si affreux que ça ?
Oui et bien plus que ça encore ... study C’est quand même dingue de tout ramener à sa personne. study
Les youtubeurs que vous ne pouvez pas blairer - Page 5 Dp0VVXvXoAAi_L-


Dernière édition par lessthantod le Jeu 14 Fév 2019 - 1:55, édité 2 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73746
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les youtubeurs que vous ne pouvez pas blairer - Page 5 Empty Re: Les youtubeurs que vous ne pouvez pas blairer

Message par Shantae Jeu 14 Fév 2019 - 1:40

C'est une pleureuse , une sombre merde Julien Chieze. Qu'il reste avec sa nunuche de Quintaine. Ils vont bien ensemble ces deux là.
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

Les youtubeurs que vous ne pouvez pas blairer - Page 5 Empty Re: Les youtubeurs que vous ne pouvez pas blairer

Message par iduBZH Jeu 14 Fév 2019 - 2:26

lessthantod a écrit:
iduBZH a écrit:Est-il si affreux que ça ?
Oui et bien plus que ça encore ... study C’est quand même dingue de tout ramener à sa personne. study
Les youtubeurs que vous ne pouvez pas blairer - Page 5 Dp0VVXvXoAAi_L-

Oki, n'ayant pas de compte Twitter je n'avais pas toutes les données, en effet...
Qu'il se défende lui qui a été tellement attaqué, ok, mais que "sa fenêtre" corresponde avec un air du temps autrement plus crade. Ok, là, je vous suis. Sans problème.
iduBZH
iduBZH
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 254
Age : 51
Localisation : Bzh
Date d'inscription : 23/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les youtubeurs que vous ne pouvez pas blairer - Page 5 Empty Re: Les youtubeurs que vous ne pouvez pas blairer

Message par xinyingho Jeu 14 Fév 2019 - 9:19

Je n'ai rien contre Chièze. Je n'aime pas son style pour les mêmes raisons que beaucoup même si je reconnais qu'il fait de temps en temps des trucs biens.

Par contre, son fil sur Twitter est un peu ridicule. Il doit pas comprendre la définition du harcèlement... Le harcèlement, c'est quand quelqu'un va s'attaquer directement à une personne cible de manière continue, empêchant ainsi la cible de travailler dans des conditions décentes par exemple, quand c'est dans le cadre du travail. S'exprimer dans des forums n'entre pas dans cette définition...

S'il reçoit continuellement des lettres d'insultes par des personnes différentes, ce n'est pas du harcèlement non plus, bien que ça reste moralement abject de se permettre d'envoyer des lettres de ce genre.

Après je peux comprendre que ça soit insupportable pour lui de voir des forums remplis de mauvaises critiques sur son travail et d'insultes le concernant lui et sa femme. Et perso, je ne me permets pas d'insulter une personne que je ne connais pas personnellement. D'ailleurs, je n'aime pas trop discuter avec des gens qui se permettent d'insulter froidement au lieu d'émettre des critiques constructives.

Après, il se prend très mal pour dénoncer les débordements qui concernent sa personne mais, quelque part, j'interprète ça un peu comme un appel à l'aide. Il ne fait que des émissions sur les jeux vidéo, il n'a pas commis de crime. Lui et sa femme ne mérite pas un tel lynchage... Mettez vous à leur place, recevoir des insultes de milliers de personnes, ça peut faire peur et craindre pour sa vie.
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4599
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les youtubeurs que vous ne pouvez pas blairer - Page 5 Empty Re: Les youtubeurs que vous ne pouvez pas blairer

Message par polpierce Jeu 14 Fév 2019 - 10:32

Donc pour résumer, vous n'aimez pas le youtuber, car vous n'aimez pas l'homme et ses agissements. Je pensais qu'on jugeait surtout la prestation du youtuber au vu du titre, et ça me paraissait être un débat intéressant. Là en fait ça aurait juste dû s'appeler "les types que vous ne pouvez pas blairer, bashez les, faites vous plaisir". Je vous embête pas plus, je vous laisse évacuer votre frustration  Les youtubeurs que vous ne pouvez pas blairer - Page 5 418468
polpierce
polpierce
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 313
Age : 37
Localisation : Niort
Date d'inscription : 03/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les youtubeurs que vous ne pouvez pas blairer - Page 5 Empty Re: Les youtubeurs que vous ne pouvez pas blairer

Message par eraserhead Jeu 14 Fév 2019 - 10:42

Si je n'aime pas, je ne regarde pas c'est pas plus compliqué.
Le vieux hater planqué derrière son clavier c'est juste pathologique. En général les gens qui critiquent n'ont jamais écrit un article ou fait une vidéo.

Bon sinon, j'apprends grâce à Julien Chièze que le forum GK est encore actif. LOL.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les youtubeurs que vous ne pouvez pas blairer - Page 5 Empty Re: Les youtubeurs que vous ne pouvez pas blairer

Message par Tryphon Jeu 14 Fév 2019 - 11:09

+1

D'ailleurs, je n'ai jamais vu de vidéo de Julien Chièze. Je sais à peine qui c'est. Pareil pour Hanouna...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les youtubeurs que vous ne pouvez pas blairer - Page 5 Empty Re: Les youtubeurs que vous ne pouvez pas blairer

Message par ereek Jeu 14 Fév 2019 - 12:23

Je ne déteste aucun youtubeur car je n'en regarde aucun.
Ça n'a aucun intérêt pour moi.
Les avis je me les fais moi même.
Et le blabla pour ne rien dire m'insupporte.
ereek
ereek
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1071
Age : 43
Localisation : auray
Date d'inscription : 14/10/2008

http://www.myspace.com/rickandthenyx

Revenir en haut Aller en bas

Les youtubeurs que vous ne pouvez pas blairer - Page 5 Empty Re: Les youtubeurs que vous ne pouvez pas blairer

Message par Rudolf III. Jeu 14 Fév 2019 - 12:35

Il n'y a pas que des youtubers qui "donnent leur avis" : il y a aussi des youtubers qui informent, font un travail documentaire, voire enseignent sur des sujets plus ou moins pointus.

Et d'autres sont là pour "amuser la galerie", comme toute émission de divertissement à la télé.
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7529
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les youtubeurs que vous ne pouvez pas blairer - Page 5 Empty Re: Les youtubeurs que vous ne pouvez pas blairer

Message par Invité Jeu 14 Fév 2019 - 14:57

Tryphon a écrit:+1

D'ailleurs, je n'ai jamais vu de vidéo de Julien Chièze. Je sais à peine qui c'est. Pareil pour Hanouna...
T'en rates des choses!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les youtubeurs que vous ne pouvez pas blairer - Page 5 Empty Re: Les youtubeurs que vous ne pouvez pas blairer

Message par Ataré Jeu 14 Fév 2019 - 15:58

Ben justement j’en ai vu pas mal de ces vidéos du temps où je suivais gameblog

De son arrogance à être proche de Kojima ( qui s’en foutait)
De sa proximity avec tous les grands noms ( totalement fake)

Et ces tests ponctués de cris et de copinages


Pour du vent ( d’ailleurs je me souviens d’un vent qu’il avait pris sur scène par je ne sais plus quel développeur)

Un temps oú encore il etait journaliste si on peut dire

Mais ensuite j’ai arrêté de le suivre

Donc oui je connais ce qu’il faisait

Et oui c’est de la merde en boite
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19593
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les youtubeurs que vous ne pouvez pas blairer - Page 5 Empty Re: Les youtubeurs que vous ne pouvez pas blairer

Message par jerem41st Jeu 14 Fév 2019 - 16:46

Toutes les chaines pro végan, toutes les chaines pro femen extrémistes, toutes les chaines en rapport avec la téléréalité (incluant Hanouna etc), toutes les chaines anti vaccins.
Et Lama faché qui fait du cc, taupe10 qui fait du cc, toutes les chaines de top de merde en régle générale qui cc les top américains. 
Ha et les chaines d'explotation d'enfant comme Neo Swan un truc comme ça et studio bubble tea 
Ha et les chaines de chasseurs de fantômes (hormis GrandJD qui a tendance a diversifier son contenu) qui courent par après des fantômes mais après un salaire youtube qui leur ferait oublier le vide sidéral de leur formation scolaire et universitaire pour certains
Voilà
jerem41st
jerem41st
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 412
Age : 29
Localisation : Tours
Date d'inscription : 06/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les youtubeurs que vous ne pouvez pas blairer - Page 5 Empty Re: Les youtubeurs que vous ne pouvez pas blairer

Message par polpierce Jeu 14 Fév 2019 - 17:48

@jerem41st Nan tout ça c'est pas important, il faut juste taper sur Kirbytruc et JulienMachin, ce sont eux les "pires" du youtube game :{
polpierce
polpierce
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 313
Age : 37
Localisation : Niort
Date d'inscription : 03/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les youtubeurs que vous ne pouvez pas blairer - Page 5 Empty Re: Les youtubeurs que vous ne pouvez pas blairer

Message par jerem41st Jeu 14 Fév 2019 - 17:55

Kirby je connais vaguement c'est pas mon délire mais bon c'est surtout sa personnalité qui est étrange 
Julien chieze je ne connais pas ses vidéos donc je ne juge pas 
Après libre a chacun de faire et traiter en vidéo les sujets qui leur tiennent a cœur et de la façon dont ça les motive, je citait au dessus les types de vidéos et de gens qui magacent (surtout les anti vacc d'ailleurs) 
Sinon ya Netflix les mecs !!
jerem41st
jerem41st
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 412
Age : 29
Localisation : Tours
Date d'inscription : 06/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les youtubeurs que vous ne pouvez pas blairer - Page 5 Empty Re: Les youtubeurs que vous ne pouvez pas blairer

Message par eraserhead Jeu 14 Fév 2019 - 18:02

jerem41st a écrit:
Ha et les chaines d'explotation d'enfant comme Neo Swan un truc comme ça et studio bubble tea 


Au delà du fait que c'est criminel de refiler des blases comme ça à ses gosses , je ne comprends toujours pas pourquoi on n'interdit pas ces chaînes. Dans notre jeunesse il y avait eu un grand débat autour de Jordi et ensuite autour des premières stars de télé réalité. 

De nos jours, les parents montent des chaînes de télé réalité avec leur propres gosses juste pour faire un billet et ça passe crème. Tout le monde s'en fout, le grand débat porte sur l'interdiction de la fessée.

Si t'as envie de gerber j'ai mieux que RE7:
https://www.instagram.com/swanthevoice_officiel/?hl=fr
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les youtubeurs que vous ne pouvez pas blairer - Page 5 Empty Re: Les youtubeurs que vous ne pouvez pas blairer

Message par jerem41st Jeu 14 Fév 2019 - 18:35

La mère " nan mais ils sont contents blabla " ils encaissent rien et personne peut vérifier qu'elle leur reversera les sous a la majorité 
On voit où ça a mené Jordy pour te citer aujourd'hui ... Et Bieber etc .Une notoriété comme ça si jeune est forcément néfaste. Ils perdent notion d'argent, de labeur, d'amitié, d'études ... C'est lamentable. Les parents ne de rendent pas compte qu'ils ne leur rendent pas service mais leur pourrisse leur avenir
jerem41st
jerem41st
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 412
Age : 29
Localisation : Tours
Date d'inscription : 06/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les youtubeurs que vous ne pouvez pas blairer - Page 5 Empty Re: Les youtubeurs que vous ne pouvez pas blairer

Message par eraserhead Jeu 14 Fév 2019 - 18:46

Leur seul avenir c'est d'aller cachetonner dans les Anges 53: Rififi à Vesoul
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les youtubeurs que vous ne pouvez pas blairer - Page 5 Empty Re: Les youtubeurs que vous ne pouvez pas blairer

Message par gohan Jeu 14 Fév 2019 - 20:32

julien chieze il n'est pas pote avec benzaie?
benzaie qui d'ailleurs est une véritable encyclopédie videoludique sur patte
gohan
gohan
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2768
Age : 41
Localisation : GUINGAMP
Date d'inscription : 04/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les youtubeurs que vous ne pouvez pas blairer - Page 5 Empty Re: Les youtubeurs que vous ne pouvez pas blairer

Message par tipex Mer 27 Fév 2019 - 11:59

Julien chieze c est une vidéo par jour, super longue et remplie de vide.
Je l ai connu pour une vidéo intéressante sur le ps vr et depuis je trouve ses émissions sans intérêt avec des thèmes du type: j ai peut etre une info sur la n64 mini mais en fait j ai trouvé une photo non officielle bla bla bla...
tipex
tipex
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les youtubeurs que vous ne pouvez pas blairer - Page 5 Empty Re: Les youtubeurs que vous ne pouvez pas blairer

Message par SMR Mer 27 Fév 2019 - 12:39

eraserhead a écrit:Leur seul avenir c'est d'aller cachetonner dans les Anges 53: Rififi à Vesoul

J'ai hâte de voir cette saison, du coup.
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10627
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les youtubeurs que vous ne pouvez pas blairer - Page 5 Empty Re: Les youtubeurs que vous ne pouvez pas blairer

Message par dami1 Ven 1 Mar 2019 - 21:07

tipex a écrit:Julien chieze c est une vidéo par jour, super longue et remplie de vide.
Je l ai connu pour une vidéo intéressante sur le ps vr et depuis je trouve ses émissions sans intérêt avec des thèmes du type: j ai peut etre une info sur la n64 mini mais en fait j ai trouvé une photo non officielle bla bla bla...
C'est le principe de tous les youtubers qui ont fait le choix d'en vivre et de proposer un contenu régulier sous peine de perdre leur "fan base".
En tout cas, je pense que son éviction de gameblog lui a calmé le melon, et aujourd'hui, j'apprécie ses vidéos qui finalement m'informent assez bien de l'actu jv.
Il était quand même l'un des premiers à annoncer un FFXV et RE7 sur...switch il y a plus d'un an, preuve qu'il a quand même de bonnes sources.

Pour revenir à la question titre, celui que je ne peux vraiment pas blairer c'est Kirby54.
Durant des années, il puait l'arrogance avec sa collection de jv énorme. Las de se manger des mass dislike, il fait aujourd'hui dans la fausse modestie et cela semble payer...hélas.
Car le mec n'est pas non plus un exemple pour la jeunesse avec son français approximatif.
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4762
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les youtubeurs que vous ne pouvez pas blairer - Page 5 Empty Re: Les youtubeurs que vous ne pouvez pas blairer

Message par lessthantod Ven 1 Mar 2019 - 21:14

dami1 a écrit:
tipex a écrit:Julien chieze c est une vidéo par jour, super longue et remplie de vide.
Je l ai connu pour une vidéo intéressante sur le ps vr et depuis je trouve ses émissions sans intérêt avec des thèmes du type: j ai peut etre une info sur la n64 mini mais en fait j ai trouvé une photo non officielle bla bla bla...
Il était quand même l'un des premiers à annoncer un FFXV et RE7 sur...switch il y a plus d'un an, preuve qu'il a quand même de bonnes sources.
A force d'annoncer de prédire absolument tout et n'importe quoi, ça passe 1 fois sur 1000 ...

lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73746
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum