GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les youtubeurs que vous ne pouvez pas blairer

+48
ereek
benj89
Amy
cact88
Docbaste
avensis
Mastergurt
iduBZH
FK-corporation
xinyingho
polpierce
darktet
Rudolf III.
corben
tilou
scarface_one
Troll des Neiges
Red link
Fleetwood
Emeldiz
K10Spad
Ataré
polton
renowGC
Xorion x
meilleuir
lessthantod
eraserhead
Nanaki
eric21
onizukakun
antifrog
Supasaya
upsilandre
toyafr
SMR
zguen06
petitevieille
avalon471
Metalik
Paradis
Shantae
yannick10
kainrijames
Tryphon
skwi51
Vtek
fire-leo
52 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Les youtubeurs que vous ne pouvez pas blairer - Page 2 Empty Re: Les youtubeurs que vous ne pouvez pas blairer

Message par Tryphon Mer 16 Jan 2019 - 12:15

Supasaya a écrit:Personnellement tous.
Faire de son avis un métier, je trouve ca juste incroyable.
Le pire c’est qu’il y a de l’audience ! C’est incroyable !
Et alors mater des mecs jouer a des jv, la c’est le ponpon quoi MDR
C’est juste incompréhensible pour moi.

Tu sais qu'il n'y a pas que ça sur Youtube ? Wink

Tryphon
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 26166
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les youtubeurs que vous ne pouvez pas blairer - Page 2 Empty Re: Les youtubeurs que vous ne pouvez pas blairer

Message par Supasaya Mer 16 Jan 2019 - 12:25

Bah quand je sis tous j’en prends conscience t’inquiète.
Mais je prends juste un exemple Wink
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les youtubeurs que vous ne pouvez pas blairer - Page 2 Empty Re: Les youtubeurs que vous ne pouvez pas blairer

Message par onizukakun Mer 16 Jan 2019 - 16:18

Supasaya a écrit:Et alors mater des mecs jouer a des jv, la c’est le ponpon quoi MDR
C’est juste incompréhensible pour moi.
Laisse tomber, ca....c'est une question de génération....mon gamin qui a 16 ans en regarde toute la journée (quand il est pas l’école) en plus il y croit dur comme fer...je lui ai expliqué a plusieurs reprise que c’était du bidon, que dans 5 ans c’était fini pour ceux la...y a rien a faire....Et moi ça me dépite de voir que de telles choses existent...apres moi je m'en sert comme information, quand j'ai besoin de voir comment est un jeu et en general je choisi une video qui n'a pas de commentaire.....surtout en americain (c'est le pire du pire ca)

beaucoup de youtubeurs sont très désagréables a écouter, d'autres ça va...Julien chieze ne me dérange pas spécialement, il ne dit pas forcement que des conneries...je regardé son reportage quand il était au japon pour le TGS, c’était intéressant, surtout de revoir Tokyo. Celle qui me gonfle c'est sa meuf, Carol Quintaine, autant elle est mignonne autant elle ne sait pas parler de jeux vidéo, je ne dit pas qu'elle n'y connait rien...je dis juste qu'elle ne donne pas envie d’écouter son commentaire sur un jeu, elle spoile a moitié, elle ne donne pas les infos principales du jeu, bref je ne sais pas comment elle se démerde mais c'est pas top...moi j'aime bien Marcus et julien Tellouck
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4679
Age : 47
Localisation : tillieres sur avre, eure (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

http://oldiescovers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les youtubeurs que vous ne pouvez pas blairer - Page 2 Empty Re: Les youtubeurs que vous ne pouvez pas blairer

Message par eric21 Mer 16 Jan 2019 - 16:32

Youtube, c'est comme la télé, c'est comme tout. On se lasse de tout, même si le concept de base est bon et avec de bon animateurs, les formules s'épuisent, ils perdent en charisme, tournent en rond et il faut les remplacer par des nouveaux...
100% d'accord. Il y a beaucoup de chaîne gaming que je suivais, genre Doc Mc Coy, Retrovision, le JDG.. que je ne regarde plus maintenant. Même style dans la narration depuis les débuts, axé sur les même machines rétros (8-16 bits essentiellement) et du coup des machines jamais traités. Ca tourne en rond et forcément on se lasse. GHM et Gangeek Style ça en prend le chemin aussi pour les mêmes raisons, même si je continue à suivre, mais pour combien de temps encore. Changer de style c'est aussi prendre le risque de perdre une partie de ses abonnés, et/ou pire de ne plus être sois-même. C'est un problème presque inextricable. D'autres suivront peut-être, mais nous on passera à autre chose à plus ou moins long terme. That's life.
eric21
eric21
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 384
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 22/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les youtubeurs que vous ne pouvez pas blairer - Page 2 Empty Re: Les youtubeurs que vous ne pouvez pas blairer

Message par onizukakun Mer 16 Jan 2019 - 16:42

exactement, bien dit
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4679
Age : 47
Localisation : tillieres sur avre, eure (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

http://oldiescovers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les youtubeurs que vous ne pouvez pas blairer - Page 2 Empty Re: Les youtubeurs que vous ne pouvez pas blairer

Message par Nanaki Mer 16 Jan 2019 - 16:42

Le pire sont quand même les streamers, des cancers, clochard 2.0 (le vrai clochard lui à certainement plus de dignité) qui mendient des "subs" et des dons à  une communauté de gamins (tous des barbus solide et virils selon eux), leur rendant un semblant de leur "notoriété" pour qu'ils se sentent exister à leur tour ... ça pue la mauvaise fois et le mensonge, les gamins qui lache parfois 50 balles dans la soirée pour voir un demeuré s'exciter sur fortnite ...

internet va mal, les trucs comme insta ne sont plus que des panneaux publicitaire déguisés, youtube et twitch des trottoirs virtuels ...
Nanaki
Nanaki
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 882
Age : 41
Localisation : vienne
Date d'inscription : 23/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les youtubeurs que vous ne pouvez pas blairer - Page 2 Empty Re: Les youtubeurs que vous ne pouvez pas blairer

Message par onizukakun Mer 16 Jan 2019 - 16:54

en parlant de Fortnite, moi ca me rend dingue de voir mon gamin qui claque toutes ses thunes dans les pack DLC....le jeu a du lui couter 150€....que du demat...mais la c'est fini, la prochaine fois qu'il voudra mettre des sous dedans ce sera quand il sera parti de la maison, pas avant....bon certainement que fortnite n'existera plus ou du moins n'y jouera plus...
Comment on fait pour donner des sous aux youtubeurs?
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4679
Age : 47
Localisation : tillieres sur avre, eure (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

http://oldiescovers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les youtubeurs que vous ne pouvez pas blairer - Page 2 Empty Re: Les youtubeurs que vous ne pouvez pas blairer

Message par petitevieille Mer 16 Jan 2019 - 16:55

Il existe des alternatives. Plein.

https://degooglisons-internet.org/fr/
petitevieille
petitevieille
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3899
Age : 19
Localisation : the look-out tower
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les youtubeurs que vous ne pouvez pas blairer - Page 2 Empty Re: Les youtubeurs que vous ne pouvez pas blairer

Message par eraserhead Mer 16 Jan 2019 - 16:56

onizukakun a écrit:
Comment on fait pour donner des sous aux youtubeurs?

Tu déposes simplement une pièce dans le gobelet entre la 8.6 et le clébard.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les youtubeurs que vous ne pouvez pas blairer - Page 2 Empty Re: Les youtubeurs que vous ne pouvez pas blairer

Message par onizukakun Mer 16 Jan 2019 - 17:00

MDR MDR MDR MDR MDR
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4679
Age : 47
Localisation : tillieres sur avre, eure (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

http://oldiescovers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les youtubeurs que vous ne pouvez pas blairer - Page 2 Empty Re: Les youtubeurs que vous ne pouvez pas blairer

Message par lessthantod Mer 16 Jan 2019 - 17:10

Comme tout le monde ici, je place ex æquo au sommet de mon panthéon de l’insupportable, Julien Chièze et Kirby54.
Et sinon ...
Gringos10 a écrit:Durendal fait partie de ceux que je ne peux plus blairer. Je n'étais déjà pas souvent d'accord avec lui mais quand je l'ai vu pleurer pour Lucy, c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.
+1
Paradis a écrit:Polo Débile, son pseudo lui va comme un gant  ohnon
+10 000
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73746
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les youtubeurs que vous ne pouvez pas blairer - Page 2 Empty Re: Les youtubeurs que vous ne pouvez pas blairer

Message par meilleuir Mer 16 Jan 2019 - 17:16

lessthantod a écrit:Comme tout le monde ici, je place ex æquo au sommet de mon panthéon de l’insupportable, Julien Chièze et Kirby54.
Et sinon ...
Gringos10 a écrit:Durendal fait partie de ceux que je ne peux plus blairer. Je n'étais déjà pas souvent d'accord avec lui mais quand je l'ai vu pleurer pour Lucy, c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.
+1
Paradis a écrit:Polo Débile, son pseudo lui va comme un gant  ohnon
+10 000


Kirby54 Rien ne va chez lui , Sa Voix , Sa Fausse Culture Jeux Vidéo 
On dirait juste un Ratiseur super hereux de montrer ses achats merdiques 

SQUEEZIE Alors lui sa voix , ses expressions j'ai juste envie de casser l'écran 

Benzaie , Jamais accroché à son Hard Corner même si ca peut parler de trucs sympas 

Julien Lafarge (LE gars qui débliste des boosters pokémon) Juste Insuportable
meilleuir
meilleuir
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 4510
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/08/2008

https://www.youtube.com/user/meilleuir?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Les youtubeurs que vous ne pouvez pas blairer - Page 2 Empty Re: Les youtubeurs que vous ne pouvez pas blairer

Message par onizukakun Mer 16 Jan 2019 - 17:21

meilleuir a écrit:

Benzaie , Jamais accroché à son Hard Corner même si ca peut parler de trucs sympas 

moi c'est sa façon de parler qui m’agace, il est obligé de parler comme un bebere???

ah et puis vous avez vu la tendance a parler phrase par phrase avec une coupure entre chaque....comment ca me rend dingue ce truc....je ne sais pas si ca vient de lui mais c'est Tibo in shape qui m'a fait remarquer le truc...il est insuportable....en plus il n'a pas du tout la tete qui va avec le corps MDR MDR MDR MDR


EDIT: et en plus de la coupure, tu as l'impression que chaque phrase n'est pas terminée, c'est inaudible
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4679
Age : 47
Localisation : tillieres sur avre, eure (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

http://oldiescovers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les youtubeurs que vous ne pouvez pas blairer - Page 2 Empty Re: Les youtubeurs que vous ne pouvez pas blairer

Message par meilleuir Mer 16 Jan 2019 - 17:23

onizukakun a écrit:
meilleuir a écrit:

Benzaie , Jamais accroché à son Hard Corner même si ca peut parler de trucs sympas 

moi c'est sa façon de parler qui m’agace, il est obligé de parler comme un bebere???

ah et puis vous avez vu la tendance a parler phrase par phrase avec une coupure entre chaque....comment ca me rend dingue ce truc....je ne sais pas si ca vient de lui mais c'est Tibo in shape qui m'a fait remarquer le truc...il est insuportable....en plus il n'a pas du tout la tete qui va avec le corps MDR MDR MDR MDR


EDIT: et en plus de la coupure, tu as l'impression que chaque phrase n'est pas terminée, c'est inaudible


TiboinShape a défaut quand il parle il a la pêche
Benzaie on dirait qu'il a un cancer de la gorge en phase terminal 
A trop essayer de faire le "Bonhome"
meilleuir
meilleuir
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 4510
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/08/2008

https://www.youtube.com/user/meilleuir?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Les youtubeurs que vous ne pouvez pas blairer - Page 2 Empty Re: Les youtubeurs que vous ne pouvez pas blairer

Message par eraserhead Mer 16 Jan 2019 - 17:27

Moi j'aime bien Benzaie c'est marrant et il y a du travail. 

Sa voix c'est fait exprès. Il en rajoute volontairement deux tonnes parce qu'en vrai il a une voix assez fluette.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les youtubeurs que vous ne pouvez pas blairer - Page 2 Empty Re: Les youtubeurs que vous ne pouvez pas blairer

Message par onizukakun Mer 16 Jan 2019 - 17:27

meilleuir a écrit:
TiboinShape a défaut quand il parle il a la pêche
un peu trop, il me fatigue avant qu'il ne montre ses exercices MDR MDR


eraserhead a écrit:Il en rajoute volontairement deux tonnes parce qu'en vrai il a une voix assez fluette.
ouai mais c'est saoulant a force, non parceque mine de rien, sa voix de terminator c'est tout le long de la video Mad
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4679
Age : 47
Localisation : tillieres sur avre, eure (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

http://oldiescovers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les youtubeurs que vous ne pouvez pas blairer - Page 2 Empty Re: Les youtubeurs que vous ne pouvez pas blairer

Message par SMR Mer 16 Jan 2019 - 18:03

eraserhead a écrit:Moi j'aime bien Benzaie

Sa voix c'est fait exprès. en vrai il a une voix assez fluette.

Sûr de ça? Je l'ai entendu parler normalement et elle n'est pas si fluette que ça.
Bientôt, vous allez m'apprendre que Kirby54 n'est pas un abruti fini et qu'il joue un rôle.  MDR
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10627
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les youtubeurs que vous ne pouvez pas blairer - Page 2 Empty Re: Les youtubeurs que vous ne pouvez pas blairer

Message par Xorion x Mer 16 Jan 2019 - 18:10

Paradis a écrit:
Dans le genre putaclic, j'aime bien Astronogeek et Defakator, qui titrent leurs vidéos avec des titres bien putaclic, et te parlent de trucs sérieux derrière.
Astronogeek  j'aimais beaucoup aussi, mais là depuis plusieurs mois, ça deviens vraiment limite…

DEFAKATOR je suis assez fan même si sur certains (rares) sujets, il est dans l'erreur.

Astronogeek par contre pareil j'en peu plus depuis quelques temps : son ton, son immodestie, son mépris. Une belle tête à claque, un peu comme chieze

Par contre j'aime beaucoup Mr Sam. Avec lui on peut discuter même quand on est opposé, et il est beaucoup plus humble que ses collègues Zété.

Sinon ouais toutes les chaines à la Chieze, caroju, squizy, Kirby54, etc.  pukel
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 52
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les youtubeurs que vous ne pouvez pas blairer - Page 2 Empty Re: Les youtubeurs que vous ne pouvez pas blairer

Message par eraserhead Mer 16 Jan 2019 - 18:12

Fluette c'est peut être pas le bon adjectif. Nasillarde peut être.

Le truc après sur Youtube c'est qu'on a tendance à regarder les vidéos à la chaine donc c'est sûr qu'au bout du 10e Hard Corner d'affilé ça peut devenir agaçant. Si tu ne regardes pas que ça moi je trouve que ça passe.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les youtubeurs que vous ne pouvez pas blairer - Page 2 Empty Re: Les youtubeurs que vous ne pouvez pas blairer

Message par avalon471 Mer 16 Jan 2019 - 18:36

onizukakun a écrit: Celle qui me gonfle c'est sa meuf, Carol Quintaine, autant elle est mignonne autant elle ne sait pas parler de jeux vidéo, je ne dit pas qu'elle n'y connait rien...je dis juste qu'elle ne donne pas envie d’écouter son commentaire sur un jeu, elle spoile a moitié, elle ne donne pas les infos principales du jeu, bref je ne sais pas comment elle se démerde mais c'est pas top...

Comme je suis de nature curieuse je suis allé voir quelques unes de ses vidéos (en diagonale) et c'est impressionnant comme elle à la même gestuelle que Chieze! (c'est pas un compliment)

Et question physique c'est pas mon style non plus.
SMR a écrit:
Bientôt, vous allez m'apprendre que Kirby54 n'est pas un abruti fini et qu'il joue un rôle.  MDR
J'ai croisé (sans le savoir) ce monsieur lors du vide grenier geek (Lyon) et je lui ai même acheté quelques articles. Personnage très spécial mais en tant que vendeur il est arrangeant et prix ses prix sont correct.Donc pour ma part rien a lui reprocher (je ne regarde pas ses vidéos)
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23422
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les youtubeurs que vous ne pouvez pas blairer - Page 2 Empty Re: Les youtubeurs que vous ne pouvez pas blairer

Message par renowGC Mer 16 Jan 2019 - 18:38

j'avoue ne pas etre daccord avec tout vos dire, je pense qu'il faut etre un peu plus tolérant. il m'arrive quelques fois de regarder des gens qui stream du jeux video, je pense pas etre un abruti pour autant. je prend autant de plaisir a voir un mec faire un speedrun sur un zelda que mater un match de rugby et pourtant j'adore le rugby ^^
et je comprends surtout pas pourquoi ca dérange que ces mec gagnent de l'argent ? tant mieux pour eux non ? je comprends pas cette haine :/
renowGC
renowGC
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2339
Age : 28
Localisation : Paris, Toulouse, Montpellier, Perpignan ^^
Date d'inscription : 11/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les youtubeurs que vous ne pouvez pas blairer - Page 2 Empty Re: Les youtubeurs que vous ne pouvez pas blairer

Message par fire-leo Mer 16 Jan 2019 - 20:24

renowGC a écrit:
et je comprends surtout pas pourquoi ca dérange que ces mec gagnent de l'argent ? tant mieux pour eux non ? je comprends pas cette haine :/


Hein ? je vois pas le rapport,rien a foutre de qui gagne ou pas de l'argent via YT.Tiens d'ailleurs comment ça fonctionne exactement pour ceux qui gagnent des sous sur YT,c'est au nombre de vues de la vidéo,nombre d'abonnés? Bref,nan franchement chièze est INSUPPORTABLE avec ses "salut les amiiiiiiiiiiis" c'est ça prend nous pour des cons.Il a vraiment une tête de faux cul.


Les mecs qui font des retours de brocante,nan mais sérieux on n'en a rien à foutre que tu as choppé un jeu ps2,game boy tout pourri à 50cts.Et puis à mon avis il doit y'avoir pas mal de fake sur les mecs/filles qui trouvent des packs snes mint,tous les week ends en broc'.

Les bons Youtubeurs qui traitent et qui sont de vraies passionnées du JV sont rares.
fire-leo
fire-leo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1437
Age : 44
Localisation : A côté d'une MD et SFC
Date d'inscription : 06/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les youtubeurs que vous ne pouvez pas blairer - Page 2 Empty Re: Les youtubeurs que vous ne pouvez pas blairer

Message par polton Mer 16 Jan 2019 - 20:41

You tube , le fait de se filmer dans ces conditions ,fait ressortir des traits de caractères.
je pense que les mecs s enferment dans leur "rôle " au bout du compte.
pour en avoir déjà vu et discuté avec , la plupart sont plus sympas qu il n y paraît.
je ne suis pas tombé sur kirby 54 mais mon acolyte a parle avec et l a trouvé très " normal".Et ce n est pas quelqu un qui apprécie les you tubers du tout.
Jamais vu wahwah qui doit etre , surement intéressant a rencontrer. 
il y en a d autres qui m ont mis de l urticaire. Mais ca n'a rien a voir avec leur chaîne
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les youtubeurs que vous ne pouvez pas blairer - Page 2 Empty Re: Les youtubeurs que vous ne pouvez pas blairer

Message par Ataré Mer 16 Jan 2019 - 20:42

Macron le youtubeur qui parle 6 heures

Autant qu’un instituteur qui fait ça 42 ans
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19593
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les youtubeurs que vous ne pouvez pas blairer - Page 2 Empty Re: Les youtubeurs que vous ne pouvez pas blairer

Message par K10Spad Mer 16 Jan 2019 - 20:47

J'aime bien les gens humbles en tant normal, du coup tout ceux qui ne le sont pas.
Polo Débile qui se sert du clash pour faire du buzz (mème avec ca ca marche pas fort)
Kirby 54 (parceque accumuler sans passion c'est une maladie, pas une collection)
Wawa (parce que la prétention et le manque d'éducation, c'est pas un modèle à suivre)

Les gens biens il y en a: Cyril 2.0 sans fioritures, Greenhill memories, sheshounet etc etc

Ca ne m’empêche pas de regarder leurs vidéos qui reste parfois intéressante quand on aime le rétro ou le jv en général.

Il faut distinguer la personne du contenu proposé, pas sur que beaucoup savent faire la différence...
K10Spad
K10Spad
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1041
Age : 38
Localisation : Région Parisienne, entre Béton et Goudron
Date d'inscription : 24/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les youtubeurs que vous ne pouvez pas blairer - Page 2 Empty Re: Les youtubeurs que vous ne pouvez pas blairer

Message par Emeldiz Mer 16 Jan 2019 - 21:09

fire-leo a écrit:
Hein ? je vois pas le rapport,rien a foutre de qui gagne ou pas de l'argent via YT.Tiens d'ailleurs comment ça fonctionne exactement pour ceux qui gagnent des sous sur YT,c'est au nombre de vues de la vidéo,nombre d'abonnés?

Si le sujet t’intéresses et que tu as 15 minutes :
- partie 1 : https://www.youtube.com/watch?v=dtLFAKtX8Kg
- partie 2 : https://youtu.be/fAaRc6WHdn4?t=32

fire-leo a écrit:
Les bons Youtubeurs qui traitent et qui sont de vraies passionnées du JV sont rares.

Je ne pense pas. Je pense que beaucoup le sont mais le contenu, le format, le personnage, le montage ne vous intéresse pas forcément. Partager sa passion c'est pas forcément apporter une information inédite à ceux qui connaissent bien le sujet avec une un truc ultra pointue. De la "vulgarisation" peut tout à fait être un moyen de partager sa passion et de la faire découvrir de façon bien plus accessible.

Franchement je suis surpris de la haine que certains véhiculent ici. Que l'on aime pas un créateur de contenu je le conçois parfaitement, mais de là à cracher salement sur le travail d'une personne de façon presque "gratuite", je trouve ça carrément déplacé. A partir du moment où une personne produit du contenu dans le but d'apporter quelque chose à son audience, je vois pas trop le soucis perso, que ce mec soit connu ou non, qu'il gagne beaucoup d'argent ou non.

Des créateurs de contenu sur le JV qui peuvent interesser n'importe qui s'interessant un peu à ce média il y en a, mais encore faut il prendre le temps de leur laisser une chance. Celui qui me vient directement en tête c'est Thomas de la chaîne Gamespectrum qui réalise un travail exemplaire et comme presque aucun ne font à ce jour. Ses vidéos sont de plus en plus travaillées et ambitieuses, ce mec là peut vraiment apporter beaucoup. 2 vidéos pour ceux qui voudraient découvrir : Comment Squeezie influence le jeu vidéo // Comment Fortnite a conquis ses joueurs

Petite note perso. Je trouve ça un peu dommage "l'engouement" (toute proportion gardée) que peut susciter ce post pour dire ce qu'on aime pas alors que des posts pour parler de ce que l'on aime, pouvant bien plus apporter à tous, sont beaucoup moins actifs.


Dernière édition par Lumli le Mer 16 Jan 2019 - 21:16, édité 2 fois
Emeldiz
Emeldiz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2096
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/09/2015

https://www.youtube.com/channel/UCYdUnwyMOLPGlsJOuc4yXew

Revenir en haut Aller en bas

Les youtubeurs que vous ne pouvez pas blairer - Page 2 Empty Re: Les youtubeurs que vous ne pouvez pas blairer

Message par Fleetwood Jeu 17 Jan 2019 - 14:21

Jiraya Tv,  ce type est profondément insupportable.
Fleetwood
Fleetwood
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1806
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les youtubeurs que vous ne pouvez pas blairer - Page 2 Empty Re: Les youtubeurs que vous ne pouvez pas blairer

Message par Red link Jeu 17 Jan 2019 - 15:02

Autant les youtubeurs gaming j'accroche jamais, autant j'adorais regarder Level One quand j'étais plus jeune ! ^^

D'ailleurs, Game one a rassemblé la plupart des anciens protagonistes de l'émission il y a peu, le coup de Nostalgie que ça m'a foutu ! Les youtubeurs que vous ne pouvez pas blairer - Page 2 418468
Red link
Red link
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1855
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les youtubeurs que vous ne pouvez pas blairer - Page 2 Empty Re: Les youtubeurs que vous ne pouvez pas blairer

Message par Troll des Neiges Ven 25 Jan 2019 - 19:14

Oscar des effets spéciaux putaclic : Julien Chièze
Oscar de la frénésie épileptique : Wahwah
Hot d'Or des suceurs de ménestrel : The Share Players
Oscar Arthur de l'élocution : Zack Nani
Oscar de la cagole marseillaise : Conkerax
Troll des Neiges
Troll des Neiges
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 25/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les youtubeurs que vous ne pouvez pas blairer - Page 2 Empty Re: Les youtubeurs que vous ne pouvez pas blairer

Message par scarface_one Mar 5 Fév 2019 - 16:19

Je suis assez d'accord avec le panel de Youtuber bien pénible:

- Kirbtruc 54 (je ne puis écrire son pseudo)
- Squeezi, bof, bof..
- Cyprien, Norman (bien avant,.. y a longtemps)
- Dans le genre, je suis un Vegan et tous les autres que ne le sont pas doivent mourir Jihem Doe... LA mauvaise fois incarnée, je vis dans mon jolie petite appart à Paris, avec mon Mac et je te fais des morales de vie.... 
- Y a l'autre folle AnneSoFruits.. les extrémistes Vegan.. je n'aime pas les extrémisme.. soyons intelligent, mangeons local avec le plus de respect possible de notre terre, pas besoin de bouffer 1kg de bidoche du Japon tous les jours..

Y en a tellement qui me saoul..

Sinon dans les genres bien marrant, comme d'hab (mais hors lets play, ho putain ça m'enerve).. JDG, BenzaiTV, Sheshounet depuis peu, Le fossoyeur, Durandal, electronikheart (technique informatique marrante quand il test des produit de merde, mais les vidéos sont longue) Testeur Alpha (haa le Quebec Very Happy ) Trash, etc etc..
scarface_one
scarface_one
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 86
Age : 46
Localisation : Vallorbe Suisse
Date d'inscription : 19/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les youtubeurs que vous ne pouvez pas blairer - Page 2 Empty Re: Les youtubeurs que vous ne pouvez pas blairer

Message par Supasaya Mar 5 Fév 2019 - 16:59

Les youteubés sont des buzzsluts comme les autres Wink

Les youtubeurs que vous ne pouvez pas blairer - Page 2 Eaaf2210
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum