GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUGBY 2007

+5
Jayetbobfr
otago36
nono-binks
oricion
drfloyd
9 participants

Aller en bas

RUGBY 2007 Empty RUGBY 2007

Message par drfloyd Sam 8 Sep 2007 - 11:24

Bon c'est bien apres cette defaite honteuse on est tranquille, on va arreter de nous bassiner avec le Rugby :lol:

C'est TF1 qui se ronge les ongles... L'audiance va chuter avec un match pareil !

_______________________________________________________
RUGBY 2007 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

RUGBY 2007 Empty Re: RUGBY 2007

Message par oricion Sam 8 Sep 2007 - 11:49

dommage pour le rugby francais tant bien que la france ne soit pas encore eliminer mais bien fait pour tf1, ils ont qu'a continuer a nous diffuser des m... comme secret daube and co. lol!
oricion
oricion
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 39
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 18/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

RUGBY 2007 Empty Re: RUGBY 2007

Message par nono-binks Sam 8 Sep 2007 - 12:18

Une défaite méritée là ou la victoire était tout a fait envisageable...
nono-binks
nono-binks
Infirmier

Nombre de messages : 3325
Age : 44
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

RUGBY 2007 Empty Re: RUGBY 2007

Message par otago36 Sam 8 Sep 2007 - 12:36

Avant le amtch et meme depusi longtemsp je disais qu'il fallait faire attention aux argentins et tout le monde se foutait de ma gueule. Faut aps oublier que niveau physique les pumas sont au niveau des blacks... Puis merde a force de dre qu'on est els plus beau et tout et tout se prendre une raclé c'est très bien.

Sinon j'ai toujours été pour l'afrique du sud , j'espere que ça ira cette année (un reve comme en 95? champions?)
otago36
otago36
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2848
Age : 43
Localisation : Reykjavik
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

RUGBY 2007 Empty Re: RUGBY 2007

Message par drfloyd Sam 8 Sep 2007 - 13:20

les joueurs pensaient surement plus au pognon qu'ils ont gagné AVANT la coupe du monde grace a la pub et aux calendiers à poil.

_______________________________________________________
RUGBY 2007 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

RUGBY 2007 Empty Re: RUGBY 2007

Message par Jayetbobfr Sam 8 Sep 2007 - 14:04

Il ne fallait pas sous estimer les argentins, ils restent quand même les meilleurs de leur continent. Mais à force de se prendre pour des pin up dans des calendriers, ça devait arrivé RUGBY 2007 517947
Jayetbobfr
Jayetbobfr
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2904
Age : 42
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

RUGBY 2007 Empty Re: RUGBY 2007

Message par nono-binks Sam 8 Sep 2007 - 14:06

C'est comme à chaque fois, à force de trop prendre la grosse tête ben on retombe de haut...

Les argentins ont très bien appréhendés le match en jouant sur nos points faibles...

Bon on à peut être encore une chance d'aller jusqu'au 1/4 de finale..........Face aux all black :lol: :lol: :lol:
nono-binks
nono-binks
Infirmier

Nombre de messages : 3325
Age : 44
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

RUGBY 2007 Empty Re: RUGBY 2007

Message par otago36 Sam 8 Sep 2007 - 14:50

moué tout ca se jouer sur FRA-IRE et IRE-ARG
otago36
otago36
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2848
Age : 43
Localisation : Reykjavik
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

RUGBY 2007 Empty Re: RUGBY 2007

Message par bakura52 Sam 8 Sep 2007 - 17:48

on va arreter de nous bassiner avec le Rugby

Bah en tout cas, je préfère le rugby, que je pratique, de loin par rapport au foot. Au moins dans ce sport y'a un réel respect de l'autre et de l'arbitre, on le conteste pas toute les minutes. Et surtout y'a beaucoup moins de chichi que dans le foot...What the fuck ?!?
avatar
bakura52
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RUGBY 2007 Empty Re: RUGBY 2007

Message par otago36 Sam 8 Sep 2007 - 21:06

je reviens d'angleterre/USA, super jeu des etats uni, bonne defense, si l'ENG joue comme ça face aux springboks ils sont mal barrés.

N.B. Cette année je vais jouer senior Very Happy
otago36
otago36
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2848
Age : 43
Localisation : Reykjavik
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

RUGBY 2007 Empty Re: RUGBY 2007

Message par Dragon Knight Dim 9 Sep 2007 - 0:07

C'était couru!:?Effectivement a trop dire "ouai on est les plus fort tout le monde nous aime on peut pas perdre" bah voila....
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

RUGBY 2007 Empty Re: RUGBY 2007

Message par nono-binks Dim 9 Sep 2007 - 20:41

bakura52 a écrit:
on va arreter de nous bassiner avec le Rugby

Bah en tout cas, je préfère le rugby, que je pratique, de loin par rapport au foot. Au moins dans ce sport y'a un réel respect de l'autre et de l'arbitre, on le conteste pas toute les minutes. Et surtout y'a beaucoup moins de chichi que dans le foot...What the fuck ?!?

ca me rapelle quand, suite a ce qu'un joueur peine à se relever, j'ai crié dans la maison :

Allez fait pas de chichi on est pas au foot ici lève to et court

C'est cette aspect, "ahhhh j'ai buté dans un brin d'herbe , ouille ouille ouille j'ai mal" qui me fait me désinterresser du foot
nono-binks
nono-binks
Infirmier

Nombre de messages : 3325
Age : 44
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

RUGBY 2007 Empty Re: RUGBY 2007

Message par Invité Dim 9 Sep 2007 - 20:45

nono-binks a écrit:
bakura52 a écrit:
on va arreter de nous bassiner avec le Rugby

Bah en tout cas, je préfère le rugby, que je pratique, de loin par rapport au foot. Au moins dans ce sport y'a un réel respect de l'autre et de l'arbitre, on le conteste pas toute les minutes. Et surtout y'a beaucoup moins de chichi que dans le foot...What the fuck ?!?

ca me rapelle quand, suite a ce qu'un joueur peine à se relever, j'ai crié dans la maison :

Allez fait pas de chichi on est pas au foot ici lève to et court

C'est cette aspect, "ahhhh j'ai buté dans un brin d'herbe , ouille ouille ouille j'ai mal" qui me fait me désinterresser du foot


N'empêche que j'ai bien plus amusé à regarder le match de foot de samedi soir que ce pauvre match de rugby.

Ils se font vraiment pisser dessus ces pauvre rugbyman. Evil or Very Mad
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RUGBY 2007 Empty Re: RUGBY 2007

Message par YAD Dim 9 Sep 2007 - 23:32

Pour une fois qu'un outsider arrive à gagner contre un favori au rugby, on ne va pas vraiment s'en plaindre. Dommage tout de même que ce soit contre les français. Mais Le rugby ne pourra gagner en popularité que si certaines équipes moyennes arrivent à emmerger en dehors du 6 nations ou de l'hémisphère sud.
Je suis aussi un gros fan de rugby, même si je suis tous les sports en général. Et le Italie-France de ce week end était tout de même un modèle d'ennui. Un jeu verrouillé en milieu de terrain, deux attaques faibles et deux défenses de très haut niveau.Ca reste un bon match de la France, mais si il n'y en avait que de cette veine, je pense que j'arrèterais de suivre le foot.

Sinon les chances de qualification de la France restent intactes à mon avis. Les irlandais ne sont pas au mieux non plus, et les français devraient en disposer assez facilement. Il ne faudra pas leur laisser le point de bonus défensif, c'est tout. Sinon il faut croiser les doigts pour qu'ils battent tout de même les argentins. Ils ont théoriquement le jeu pour, mais ce qu'ils ont montré contre la Namibie n'est guère encourageant.
Et puis prendre la Nouvelle-Zelande en quart de finale, ça serait tout de même une belle affiche.
YAD
YAD
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 47
Localisation : 37
Date d'inscription : 14/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

RUGBY 2007 Empty Re: RUGBY 2007

Message par nono-binks Lun 10 Sep 2007 - 9:44

Lie-N a écrit:
nono-binks a écrit:
bakura52 a écrit:
on va arreter de nous bassiner avec le Rugby

Bah en tout cas, je préfère le rugby, que je pratique, de loin par rapport au foot. Au moins dans ce sport y'a un réel respect de l'autre et de l'arbitre, on le conteste pas toute les minutes. Et surtout y'a beaucoup moins de chichi que dans le foot...What the fuck ?!?

ca me rapelle quand, suite a ce qu'un joueur peine à se relever, j'ai crié dans la maison :

Allez fait pas de chichi on est pas au foot ici lève to et court

C'est cette aspect, "ahhhh j'ai buté dans un brin d'herbe , ouille ouille ouille j'ai mal" qui me fait me désinterresser du foot


N'empêche que j'ai bien plus amusé à regarder le match de foot de samedi soir que ce pauvre match de rugby.

Ils se font vraiment pisser dessus ces pauvre rugbyman. Evil or Very Mad

C'est vrai que voir des mecs se coucher en criant ouille ouille parce qu'il s'est fait érafler le bout de la chaussure c'est passionnant...La c'était du côté francais mais je ne parle même pas des italiens qui sont quand même champion dans le domaine... Moi les chichis qu'il y'a dans le foot me saoule...Mais de toute facon ca arrive aussi dans le rugby maintenant
nono-binks
nono-binks
Infirmier

Nombre de messages : 3325
Age : 44
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

RUGBY 2007 Empty Re: RUGBY 2007

Message par FiFA1 Lun 10 Sep 2007 - 10:43

Lie-N a écrit:N'empêche que j'ai bien plus amusé à regarder le match de foot de samedi soir que ce pauvre match de rugby.

Ils se font vraiment pisser dessus ces pauvre rugbyman. Evil or Very Mad

Et pourtant, c'était un vrai match de merde ce Italie - France...
Pour une fois que je regardais du Rugby à la télé... pffffff je suis déçu.
On natera quand même la polyvalence de Thierry Gilardi qui commente aussi le rugby sur TF1 ! A quand le patinage artistique ?
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

RUGBY 2007 Empty Re: RUGBY 2007

Message par usebu Lun 10 Sep 2007 - 11:15

Thierry Gilardi est de plus en plus pitoyable... au rugby, on n'est pas loin du summum...

Pour le match, la France est rentré avec beaucoup trop de pression. Ca se voyait, ils étaient tétanisés... On a fait un match de haut niveau à la française : on est donné largement favori et on chie...

Cependant, il ne fallait vraiment pas sous estimer les argentins : sur les cinq dernieres confrontations avec la france, ils nous avaient battu quatre fois tout de même...

L'argentine a joué simple et intelligent, sur nos faiblesses...

La france n'a pas su (ou pu ce qui serait grave mais que je me refuse à croiire) jouer au large...

Mais quand on voit le jeu des all blacks samedi.. on a du souci à se faire Mr. Green
avatar
usebu
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9011
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

RUGBY 2007 Empty Re: RUGBY 2007

Message par Invité Lun 10 Sep 2007 - 14:49

FiFA1 a écrit:
Lie-N a écrit:N'empêche que j'ai bien plus amusé à regarder le match de foot de samedi soir que ce pauvre match de rugby.

Ils se font vraiment pisser dessus ces pauvre rugbyman. Evil or Very Mad

Et pourtant, c'était un vrai match de merde ce Italie - France...
Pour une fois que je regardais du Rugby à la télé... pffffff je suis déçu.
On natera quand même la polyvalence de Thierry Gilardi qui commente aussi le rugby sur TF1 ! A quand le patinage artistique ?

J'ai regardé que la deuxième mi temps, ça a bien joué les dix minutes premières minutes de la second mi temps. Par contre lassana diarra m'a vraiment impressionné.

Gilardi me les casse vraiment, j'ai horreur de ce type et de sa voix.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum