GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XBOX ONE - Trials HD : Sauvegarde progression HS

Aller en bas

XBOX ONE - Trials HD : Sauvegarde progression HS Empty XBOX ONE - Trials HD : Sauvegarde progression HS

Message par Kenshinro Ven 9 Nov 2018 - 2:49

XBOX ONE - Trials HD : Sauvegarde progression HS Jaquette-trials-hd-xbox-360-cover-avant-g-1321623481

Yo,

j’ai investi dans une X-One récemment, pour préparer l’arrivée prochaine de Trials Rising et tant qu’à faire récupérer mes anciens jeux de mon compte 360 avec la retro compatibilité. Jusque là pas de soucis, sauf qu’en attendant le prochain Trials j’aurais bien aimé me faire Trials HD que je n’avais pas fini à l’époque à cause d’Evolution qui venait de se pointer... Bref, j’ai fumé en cette belle époque Evolution, Fusion et même Frontier, HD m’aurait fait plaisir finalement ^^

Mon soucis c’est qu’on ne peut y jouer que lorsqu’on est connecté au xbox live (pas un réèl soucis en soi pour moi), mais ça me récupère d’office depuis ma progression d’époque au lancement du jeu (pas ouf et pas gênant en vrai) depuis le nuage. SAUF que lorsque j’avance plus loin dans le jeu si je retourne ne serait-ce qu’à l’accueil de la One (en quittant l’appli/le jeu bien entendu) et que je le relance ce dernier, ma progression n’a pas été sauvegardé afin de retrouver ma progression d’époque (relou) Sad

J’ai tout essayé dans les options du jeu on me laisse le choix que de sauvegarder dans le nuage (pas d’option dd interne), j’ai activé un abonnement Gold 14j en me disant qu’il fallait peut-être être membre Gold sait-on jamais What a Face Mais rien y fait... Je commence à croire qu’il n’y a rien à faire, déjà qu’ils n’ont pas pu mettre Evolution rétro compatible (et banni du marketplace par Microsoft n’appartenant plus à RedLynx arf) et je me réjouissais au moins de profiter de Trials HD mais que néni Confused J’ai vu dans les méandres de google un cas similaire de 2011 quelque part je crois on lui conseillai de faire un formatage disque mais etant sur One c’est surement different et hors de question de faire ça, je préfère attendre sagement le prochain ha ha xD

Si quelqu’un à la solution je suis tout ouïe et je lui en serais très reconnaissant! Rolling Eyes

Merci d’avance :)
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum