GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[AIDE] Recherche sauvegarde Xbox 360 Assassin's Creed 2 Séquence 9

2 participants

Aller en bas

[AIDE] Recherche sauvegarde Xbox 360 Assassin's Creed 2 Séquence 9 Empty [AIDE] Recherche sauvegarde Xbox 360 Assassin's Creed 2 Séquence 9

Message par RomSonic Jeu 23 Avr 2020 - 9:03

Bonjour à tous !

Suite à un plantage de ma console, ma sauvegarde d'AC 2 s'est corrompue ! Obligé de repartir à zéro ! affraid

Alors vu le nombre d'heures que j'ai sur ce jeu, c'est hors de question pour moi.

Il existe des save 100% sur le web mais c'est totalement stupide puisqu'il n'est pas possible de refaire les missions du scénario...

Donc si vous avez quelque part une sauvegarde, dans l'idéal de la séquence 9, je suis preneur.
Je vous expliquerai la façon de faire pour extraire la sauvegarde si vous ne savez pas faire.

Merci à tous ! Very Happy
RomSonic
RomSonic
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 44
Age : 41
Localisation : Loire
Date d'inscription : 28/05/2017

http://www.romsoniczone.ovh

Revenir en haut Aller en bas

[AIDE] Recherche sauvegarde Xbox 360 Assassin's Creed 2 Séquence 9 Empty Re: [AIDE] Recherche sauvegarde Xbox 360 Assassin's Creed 2 Séquence 9

Message par Supasaya Jeu 23 Avr 2020 - 9:36

Ah bordel ! J'ai eu la même galère mais genre pas loin de la fin ! Ça m'avait deg de ouf a l'époque, et surtout ça m'avait fait ban la licence, plus jamais j'y ai rejoué jusqu'à origins.
Je te souhaite bon courage mais perso ça m'avait découragé Sad
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum