GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vu chez Micromania et dans d'autres enseignes

+89
drabag
Maxicrash
DoubleMG
Urbinou
Shantae2
kementari
Red link
Révo
Albibak
LuckyGame
NeoNuke
mikachu
xinyingho
Kamehameha
luffy91
Mordag
DRX1
Goldust
cact88
bawf
Stephanek4
tilou
Mastergurt
kawickboy
Nico31
kristof37
Emeldiz
baalst
pouletmagique
Yoshiba
bricedenice18
Cyril0726
Kenshinro
retroactionman
Tonkatsu
Patoulatchi
zoe
SMR
ralflo34
onizukakun
Syvys
eraserhead
tophe38
ekarrissor
ryuji22
esperluette
Ghostbob
JSR
Ataré
sonof
milodiid
corben
petitevieille
Le super cancre
drfloyd
mateo
Djam
Kouris
oofwill
aragorn42
NinjaStorm
Tryphon
TrAkA
Sylver78
avalon471
Jibanyan
eldrix
RAPH MAC FLY
perfectneo
kainrijames
Nanaki
Lequintal
tongpall
sloth
dw85
Amy
oldgamer24
aariciae
punKarasu
Arthesis
antifrog
FK-corporation
Docbaste
toyafr
Supasaya
polton
polpierce
MAINORDAVOS
Reyn
93 participants

Page 1 sur 34 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant

Aller en bas

Vu chez Micromania et dans d'autres enseignes Empty Vu chez Micromania et dans d'autres enseignes

Message par Reyn Lun 21 Jan 2019 - 11:52

Un bon plan pour une xbox one X en ce moment ? J'ai pas vu grand chose...
Reyn
Reyn
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 41
Localisation : dijon
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vu chez Micromania et dans d'autres enseignes Empty Re: Vu chez Micromania et dans d'autres enseignes

Message par MAINORDAVOS Lun 21 Jan 2019 - 11:55

Reyn a écrit:Un bon plan pour une xbox one X en ce moment ? J'ai pas vu grand chose...

Elle a été bien soldé au black friday et pour Noël (perso je l'ai pris à ce moment là) mais plus rien depuis.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vu chez Micromania et dans d'autres enseignes Empty Re: Vu chez Micromania et dans d'autres enseignes

Message par Invité Lun 21 Jan 2019 - 12:02

Certain carrefour et Leclerc on fait des promo aucune idée si c est national
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu chez Micromania et dans d'autres enseignes Empty Re: Vu chez Micromania et dans d'autres enseignes

Message par polpierce Lun 21 Jan 2019 - 13:21

Je vous trouve dur pour certains envers les Micromania.

La plupart du temps lorsque je vois une promo et qu'il apparaît comme étant disponible dans le magasin (via l'application) je parviens à me procurer le jeu 90 % du temps (après oui, il faut être au taquet et les quantités sont limitées, mais cela paraît évident, c'est du déstockage d'invendus).

Après, dire que les vendeurs de chez MM c'est magouille et compagnie, il faut pas généraliser, je ne pense pas que ce soit la norme (j'ai rarement eu à faire à de tels énergumènes) et entre nous, ça se repère assez vite ce genre de comportement. Et quand bien même le vendeur voudrait se réserver un jeu en promo il a le droit enfin je pense.
polpierce
polpierce
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 313
Age : 37
Localisation : Niort
Date d'inscription : 03/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vu chez Micromania et dans d'autres enseignes Empty Re: Vu chez Micromania et dans d'autres enseignes

Message par polton Lun 21 Jan 2019 - 13:57

j en ferai autant à leur place .
enfin je parle d acheter 1 exemplaire pour moi pas d'en faire une industrie.
premier arrivé premier servi. et les premiers ... ben ce sont eux  Very Happy
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vu chez Micromania et dans d'autres enseignes Empty Re: Vu chez Micromania et dans d'autres enseignes

Message par Supasaya Lun 21 Jan 2019 - 14:07

polpierce a écrit:Je vous trouve dur pour certains envers les Micromania.

La plupart du temps lorsque je vois une promo et qu'il apparaît comme étant disponible dans le magasin (via l'application) je parviens à me procurer le jeu 90 % du temps (après oui, il faut être au taquet et les quantités sont limitées, mais cela paraît évident, c'est du déstockage d'invendus).

Après, dire que les vendeurs de chez MM c'est magouille et compagnie, il faut pas généraliser, je ne pense pas que ce soit la norme (j'ai rarement eu à faire à de tels énergumènes) et entre nous, ça se repère assez vite ce genre de comportement. Et quand bien même le vendeur voudrait se réserver un jeu en promo il a le droit enfin je pense.

Ouais ouais il a le droit.
Il peut tous se les garder comme témoigné précédemment, et les distribuer a qui il veut aussi, vendre des jeux d’occasion en neuf (true story : « oh zut j’avais pas vu Rolling Eyes ») voire même nous mettre a l’envers le fait qu’il est plus de jeux en remise, et quand la promo est finie le lendemain, comme par magie, le jeu est de retour en rayon et en remise, te reserver des jeux qu’il va lâcher au premier pote qui passe...
En vrai il peut faire plein le truc le vendeur micro. Apparemment c’est normal pour bcp.
Pour moi, c’est juste inacceptable.
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vu chez Micromania et dans d'autres enseignes Empty Re: Vu chez Micromania et dans d'autres enseignes

Message par Invité Lun 21 Jan 2019 - 14:12

supa va finir par ouvrir un post spécial témoignage....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu chez Micromania et dans d'autres enseignes Empty Re: Vu chez Micromania et dans d'autres enseignes

Message par MAINORDAVOS Lun 21 Jan 2019 - 14:22

Supasaya a écrit:

Il peut tous se les garder comme témoigné précédemment, et les distribuer a qui il veut aussi, vendre des jeux d’occasion en neuf (true story : « oh zut j’avais pas vu Rolling Eyes »).

Alors ca perso je l'ai eu aussi, et un autre truc que j'ai eu (2 fois), comme ils déblistent les jeux, quand j'ai acheté un jeu ils ne m'ont pas remis le bon dans la boite (alors que le jeu est neuf)et c'est un jeu d'occasion qu'ils avaient mis...

L'excuse du vol ca va bien 2 minutes, les produits dérivés qu'ils vendent ils ne les sortent pas de leur boite que je sache...
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vu chez Micromania et dans d'autres enseignes Empty Re: Vu chez Micromania et dans d'autres enseignes

Message par polton Lun 21 Jan 2019 - 14:25

ils y jouent chez eux ....
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vu chez Micromania et dans d'autres enseignes Empty Re: Vu chez Micromania et dans d'autres enseignes

Message par MAINORDAVOS Lun 21 Jan 2019 - 14:26

polton a écrit:ils y jouent chez eux ....

Bien sûr, et comment tu veux vérifier ca. Les mecs te soutiennent que non mais bon...
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vu chez Micromania et dans d'autres enseignes Empty Re: Vu chez Micromania et dans d'autres enseignes

Message par toyafr Lun 21 Jan 2019 - 14:32

c bon ma femme à réussi à avoir un exemplaire! c la solde des jeux swich en se moment !
toyafr
toyafr
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2063
Age : 41
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vu chez Micromania et dans d'autres enseignes Empty Re: Vu chez Micromania et dans d'autres enseignes

Message par Docbaste Lun 21 Jan 2019 - 14:34

polton a écrit:j en ferai autant à leur place .
enfin je parle d acheter 1 exemplaire pour moi pas d'en faire une industrie.
premier arrivé premier servi. et les premiers ... ben ce sont eux  Very Happy

Quand j'y bosse et que des promos apparaissent sur des jeux qui me botte généralement je met un exemplaire de côté et je me dit que si jamais personne ne viens me le réclamer je me l'achète le soir pendant la fermeture et si on me le réclame tans pis c'est pas la mort.

Mais j'ai un collègue qui à déjà mis pour lui en réserve plusieurs exemplaire d'un jeu et quand un client en voulais un et qu'il n'en a pas eu en lui disant que c'était honteux de se les garder pour soi au détriment du client, mon collègue lui à répondu que c'était normal qu'il se serve qu'à la limite ce qui n'est pas normal c'est de ne pas pouvoir profiter des offres de son propre magasin.

Chacun voit les choses comme il veut Rolling Eyes
Docbaste
Docbaste
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1762
Age : 31
Localisation : Nord
Date d'inscription : 05/11/2017

https://www.youtube.com/channel/UCNv7XFvyB6_KefGnSRDir2A?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Vu chez Micromania et dans d'autres enseignes Empty Re: Vu chez Micromania et dans d'autres enseignes

Message par Docbaste Lun 21 Jan 2019 - 14:36

MAINORDAVOS a écrit:
polton a écrit:ils y jouent chez eux ....

Bien sûr, et comment tu veux vérifier ca. Les mecs te soutiennent que non mais bon...

ça dépend des mag, sur 2 mag où j'ai tafer le premier placé en rayons des jeux neufs déblistés (mais avec le jeu dedans, donc le coup du vol moyen) et les vendeurs déblistés constamment une nouveauté pour pouvoir y jouer mais après ils laissés le jeu en neuf.

Dans un autre mag les jeux sont bel et bien sortis des boites pour éviter le vol et personne n'y joue.
Docbaste
Docbaste
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1762
Age : 31
Localisation : Nord
Date d'inscription : 05/11/2017

https://www.youtube.com/channel/UCNv7XFvyB6_KefGnSRDir2A?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Vu chez Micromania et dans d'autres enseignes Empty Re: Vu chez Micromania et dans d'autres enseignes

Message par FK-corporation Lun 21 Jan 2019 - 14:38

Franchement les gars, je peux vous certifier que si on bossait chez Micromania, on se garderait tous pour nous un exemplaire d'un jeu Switch à 5 euros.

Les mecs sont payé au SMIC, c'est le seul avantage du boulot donc bon, on ne va pas tirer sur l'ambulance.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13576
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vu chez Micromania et dans d'autres enseignes Empty Re: Vu chez Micromania et dans d'autres enseignes

Message par polton Lun 21 Jan 2019 - 14:44

on y jouerai sûrement aussi d ailleurs
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vu chez Micromania et dans d'autres enseignes Empty Re: Vu chez Micromania et dans d'autres enseignes

Message par Invité Lun 21 Jan 2019 - 14:56

FK-corporation a écrit:Franchement les gars, je peux vous certifier que si on bossait chez Micromania, on se garderait tous pour nous un exemplaire d'un jeu Switch à 5 euros.
et d'autres pour le forum MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu chez Micromania et dans d'autres enseignes Empty Re: Vu chez Micromania et dans d'autres enseignes

Message par Supasaya Lun 21 Jan 2019 - 15:50

micka25 a écrit:supa va finir par ouvrir un post spécial témoignage....

Ah bah je peux pas certifier que c’sst partout pareil c’est sur.
Mais en RP, je oeux vous garantir que la plupart des vendeurs, c’est tous des escrocs. Y en a un ou j’ai connu un vendeur sympa, y a plusieurs années. Mais depuis c’est dare.
Les mecs se gavent et te bobardent pour maquiller leurs magouilles.
Dixit le coup de pute pour one pisse qui m’a achevé.
Allez j’arrête de pourrir le topic, je vais en créer un tiens. Désolé pour la tonne de hs.
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vu chez Micromania et dans d'autres enseignes Empty Re: Vu chez Micromania et dans d'autres enseignes

Message par MAINORDAVOS Lun 21 Jan 2019 - 15:53

Docbaste a écrit:
MAINORDAVOS a écrit:
polton a écrit:ils y jouent chez eux ....

Bien sûr, et comment tu veux vérifier ca. Les mecs te soutiennent que non mais bon...

ça dépend des mag, sur 2 mag où j'ai tafer le premier placé en rayons des jeux neufs déblistés (mais avec le jeu dedans, donc le coup du vol moyen) et les vendeurs déblistés constamment une nouveauté pour pouvoir y jouer mais après ils laissés le jeu en neuf.

Dans un autre mag les jeux sont bel et bien sortis des boites pour éviter le vol et personne n'y joue.

Perso j'ai mes habitudes à Auchan Leers, les mecs y sont assez cool, par contre ce que je racontais plus haut, ca s'est passé à Auchan Englos. Donc en effet ca va dépendre des magasins.

edit: je viens de voir la signature de Supa  MDR
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vu chez Micromania et dans d'autres enseignes Empty Re: Vu chez Micromania et dans d'autres enseignes

Message par Docbaste Lun 21 Jan 2019 - 15:56

Englos ils font ceux qu'ils veulent. J'ai vue leurs chiffres et ils doivent être dans le top20-30 des meilleurs MM.
Docbaste
Docbaste
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1762
Age : 31
Localisation : Nord
Date d'inscription : 05/11/2017

https://www.youtube.com/channel/UCNv7XFvyB6_KefGnSRDir2A?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Vu chez Micromania et dans d'autres enseignes Empty Re: Vu chez Micromania et dans d'autres enseignes

Message par MAINORDAVOS Lun 21 Jan 2019 - 16:01

Docbaste a écrit:Englos ils font ceux qu'ils veulent. J'ai vue leurs chiffres et ils doivent être dans le top20-30 des meilleurs MM.

Pourtant il est pas grand, mais c'est clair que c'est souvent plein. Bref de toute façon j'y vais plus  Mr. Green
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vu chez Micromania et dans d'autres enseignes Empty Re: Vu chez Micromania et dans d'autres enseignes

Message par antifrog Lun 21 Jan 2019 - 18:53

DBZ Fighterz a 29 a Cultura la Defense
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26228
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vu chez Micromania et dans d'autres enseignes Empty Re: Vu chez Micromania et dans d'autres enseignes

Message par Docbaste Lun 21 Jan 2019 - 18:54

MAINORDAVOS a écrit:
Docbaste a écrit:Englos ils font ceux qu'ils veulent. J'ai vue leurs chiffres et ils doivent être dans le top20-30 des meilleurs MM.

Pourtant il est pas grand, mais c'est clair que c'est souvent plein. Bref de toute façon j'y vais plus  Mr. Green

Niveau régional ils sont dans les 3 premiers je crois, je n'y suis jamais allé perso (je suis + du secteur de Douai/Arras).
Docbaste
Docbaste
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1762
Age : 31
Localisation : Nord
Date d'inscription : 05/11/2017

https://www.youtube.com/channel/UCNv7XFvyB6_KefGnSRDir2A?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Vu chez Micromania et dans d'autres enseignes Empty Re: Vu chez Micromania et dans d'autres enseignes

Message par Arthesis Lun 21 Jan 2019 - 19:12

Supasaya a écrit:Je comprends pas pourquoi je suis le seul a boycotter desormais.
Vous devriez tous leur montrer qu’ils se les mettent bien profond leur 10 jeux soldés a 5€.
Je préfère le payer 2 ou 3 fois plus cher chez carrouf, juste pour les faire crever ces chacals.

Non non tu n'es pas le seul.
Pour moi aussi c'est fini, je n'y mets plus les pieds, que ça soit sur leur site, leur appli ou magasins.
Lorsque les boutiques fermeront, j'irai leur rire au nez.
J'achète mes jeux ailleurs, et parfois très facilement moins cher du coup (occasion vu que je ne récupère quasi rien en soldes)
Arthesis
Arthesis
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 651
Age : 46
Localisation : Perpignan et 66
Date d'inscription : 17/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vu chez Micromania et dans d'autres enseignes Empty Re: Vu chez Micromania et dans d'autres enseignes

Message par punKarasu Lun 21 Jan 2019 - 20:31

Je tente d'acheter le travis strikes again et un happy birthdays switch depuis plusieurs heures sur Auchan.fr, le site ne me laisse jamais valider mon panier quelque soit le périphérique / carte que j'utilise... ça commence à être usant  MDR Pourtant tout est indiqué en stock !
punKarasu
punKarasu
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 839
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 24/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vu chez Micromania et dans d'autres enseignes Empty Re: Vu chez Micromania et dans d'autres enseignes

Message par Invité Lun 21 Jan 2019 - 20:55

punKarasu a écrit:Je tente d'acheter le travis strikes again et un happy birthdays switch depuis plusieurs heures sur Auchan.fr,
pas mal les prix!
quand je dis que la moyenne des jeux switch c'est 30 boules!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu chez Micromania et dans d'autres enseignes Empty Re: Vu chez Micromania et dans d'autres enseignes

Message par aariciae Lun 21 Jan 2019 - 20:55

punKarasu a écrit:Je tente d'acheter le travis strikes again et un happy birthdays switch depuis plusieurs heures sur Auchan.fr, le site ne me laisse jamais valider mon panier quelque soit le périphérique / carte que j'utilise... ça commence à être usant  MDR Pourtant tout est indiqué en stock !

essaie la navigation privée
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vu chez Micromania et dans d'autres enseignes Empty Re: Vu chez Micromania et dans d'autres enseignes

Message par oldgamer24 Lun 21 Jan 2019 - 21:04

Vous vous battez même sur les jeux très moyens (voir nuls) sur Switch juste parce qu'ils sont à tout petit prix ? Rassure moi ceux qui foncent dessus vous etes des Full Setteurs ? ;-)
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20947
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vu chez Micromania et dans d'autres enseignes Empty Re: Vu chez Micromania et dans d'autres enseignes

Message par Invité Lun 21 Jan 2019 - 21:11

c'est vrai que shaq fu est une daube sans nom...
n'ayez pas de regret si vous l'avez raté.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu chez Micromania et dans d'autres enseignes Empty Re: Vu chez Micromania et dans d'autres enseignes

Message par Amy Lun 21 Jan 2019 - 21:38

Vous etes sur que shaq fu et lucanor passe bien a 5 euros en magasin micromania ?

J'ai un pote qui y est passé et ils n'ont pas voulu lui faire la ristourne...

Quelqu'un a une preuve ? je pense aller gueuler demain..

Micromania / la poste meme combat...  Confused
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vu chez Micromania et dans d'autres enseignes Empty Re: Vu chez Micromania et dans d'autres enseignes

Message par Supasaya Lun 21 Jan 2019 - 21:41

Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 34 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum