GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La folle côte du jeu Rule of Roses...

+32
G-fly
pedro
Genki-san
Exw.Loaded
SnesGTI
neogamer128
perfectneo
retroactionman
solid_snake1985
Maximilien
sloth
mateo
lesTrésorsdugrenier
Fleetwood
Yop
cdga
onizukakun
MAINORDAVOS
Docbaste
kainrijames
jemenvais
kawickboy
antifrog
louloute
NinjaStorm
tilou
avalon471
Supasaya
FK-corporation
Rompeprop
Emeldiz
Snakeul
36 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

La folle côte du jeu Rule of Roses...  Empty La folle côte du jeu Rule of Roses...

Message par Snakeul Mar 10 Juil 2018 - 0:20

... est elle justifiée ?

Je me diversifie et j'ai envie de faire une belle ludothèque Ps2. J'adore cette console car elle propose un bon catalogue de survival horror, un genre que j'affectionne particulièrement.

Cela fait des années que j'ai envie de me faire Rule of Roses, ce sh si controversé. Je viens seulement de m'apercevoir de sa côte et je tombe de haut car c'est rare de le trouver à moins de 100 euros. Sad

J'aimerai avoir l'avis de vous sur ce jeu, si cet investissement vaut le coût ou si je devrais attendre que sa côte baisse ?
Snakeul
Snakeul
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 906
Age : 33
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

La folle côte du jeu Rule of Roses...  Empty Re: La folle côte du jeu Rule of Roses...

Message par Emeldiz Mar 10 Juil 2018 - 0:37

Euh, il a sacrément mauvaise réputation. je crois que seule son ambiance est reconnue comme intéressante, mais que le reste est globalement à jeter.
Emeldiz
Emeldiz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2096
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/09/2015

https://www.youtube.com/channel/UCYdUnwyMOLPGlsJOuc4yXew

Revenir en haut Aller en bas

La folle côte du jeu Rule of Roses...  Empty Re: La folle côte du jeu Rule of Roses...

Message par Rompeprop Mar 10 Juil 2018 - 0:42

Si c'est pour y jouer prends le.

Si tu veux y jouer pour moins de 80€, prends une Rom.
Rompeprop
Rompeprop
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1664
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

La folle côte du jeu Rule of Roses...  Empty Re: La folle côte du jeu Rule of Roses...

Message par FK-corporation Mar 10 Juil 2018 - 1:06

Ambiance et scénario de folie mais maniabilité infâme. Moi j’ai lâché à la moitié du jeu.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13575
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

La folle côte du jeu Rule of Roses...  Empty Re: La folle côte du jeu Rule of Roses...

Message par Supasaya Mar 10 Juil 2018 - 1:25

Le meilleur survival de la PS2 pour moi.
Certes loin d’etre parfait, le jeu possède une da et une écriture rare dans ce milieu, en plus de proposer une expérience unique.
J’en ai encore un grand souvenir aujourd’hui. Peut-être un peu exagéré si on s’arrete sur ses petits défauts mais le jeu n’a pas le budget d’un RE ou d’un SH.
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

La folle côte du jeu Rule of Roses...  Empty Re: La folle côte du jeu Rule of Roses...

Message par avalon471 Mar 10 Juil 2018 - 3:19

Flute il est encore monté celui la! C etait 80 y a deux ans avec une legere baisse a 60/70 l ete dernier
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23354
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

La folle côte du jeu Rule of Roses...  Empty Re: La folle côte du jeu Rule of Roses...

Message par tilou Mar 10 Juil 2018 - 7:15

c'est vrai que l'ambiance glauque du jeux mêlée a une musique baroque a base de violoncelle est grandiose 
mais voila il y à tellement de bugs que le jeu en deviens injouable (boss la sirène)
bref à part la grosse polémique lors de sa sortie, rules of rose n'est pas indispensable surtout pour plus de 100 balles.
Si tu ne l'as pas déja fait je te conseille haunting ground, ou encore clock tower 3 dans la même trempe (mieux et surtout moins chers)
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5837
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

La folle côte du jeu Rule of Roses...  Empty Re: La folle côte du jeu Rule of Roses...

Message par MAINORDAVOS Mar 10 Juil 2018 - 9:16

Lumli a écrit:Euh, il a sacrément mauvaise réputation. je crois que seule son ambiance est reconnue comme intéressante, mais que le reste est globalement à jeter.

C'est en effet la réputation qu'il a, il a surtout profité d'un buzz politique à 2 balles à l'époque.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

La folle côte du jeu Rule of Roses...  Empty Re: La folle côte du jeu Rule of Roses...

Message par NinjaStorm Mar 10 Juil 2018 - 9:29

Dire qu'un jeu n'est pas indispensable à plus de 100 balles sur un forum de collectionneur c'est un peu étrange.
Combien de jeux SNES ont passé la barre des 100 balles sans pour autant être des indispensables ou tout simplement de bons jeux ?
La cote ne reflète pas forcément la qualité, bien que là le jeu soit loin d'être nul et qu'en plus il a une histoire autour. 
Est-ce que ça a un rapport avec sa rareté alors ? 
Non plus, le jeu se trouve facilement pour qui mettra sa cote. Bien qu'il ait été dit qu'il avait été retiré de la vente (personnellement je n'ai jamais vu ça puisqu'on le retrouvait dans des bacs de solde à une période) donc qui croire ?
Et puis sur les autres support pareil, combien de jeux vendus par millions mais très chers ? Plein.
En fait c'est surtout un jeu sympa, original, un peu difficile à faire aujourd'hui comme pas mal de jeux ayant un peu vieilli et étant déjà un peu buggé à l'époque, mais qui vaut la peine pour la culture et l'expérience qu'on ne trouve pas ailleurs. En outre, il fait parti des belles pièces à avoir dans sa ludothèque PS2 pour qui est collectionneur et aime récupérer des jeux un peu coté-reconnus-clinquants.
Si tu le mets en évidence sur ton étagère, un connaisseur le reconnaitra forcément et vous aurez des choses à en dire. Si tu le mets en plus juste à coté d'un Sengoku Anthology alors là, le connaisseur saura également que tu n'es pas un plaisantin collectionneur de toutes les itérations de PES et FIFA Wink 
 
Sinon je trouve qu'il a baissé, si j'en crois les ventes réussies ebay en tous cas.
Il me semblait qu'on le trouvait dans les 120-130, prix normal, pour un jeu complet, FR, d'occasion, et que maintenant on est plutôt autour de 95-110 max, avec bien sûr selon les moments des pics innatendus.
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

La folle côte du jeu Rule of Roses...  Empty Re: La folle côte du jeu Rule of Roses...

Message par MAINORDAVOS Mar 10 Juil 2018 - 9:55

HappyGamer a écrit:La cote ne reflète pas forcément la qualité, bien que là le jeu soit loin d'être nul et qu'en plus il a une histoire autour. 

C'est tout le problème des côtés, tu as des pépites à 2€, et des merdes à 200€.
Là franchement est ce que c'est pas toute l'histoire autour qui a joué sur la cote?
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

La folle côte du jeu Rule of Roses...  Empty Re: La folle côte du jeu Rule of Roses...

Message par louloute Mar 10 Juil 2018 - 10:18

L'interdiction de vente en UK du jeu a aussi fait monter la côte, la plupart des exemplaires vendu 100 boulles sur la baie partent en Angleterre ...
Donc la côte est biaisé
louloute
louloute
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5176
Age : 38
Localisation : Je vais ou je veux
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

La folle côte du jeu Rule of Roses...  Empty Re: La folle côte du jeu Rule of Roses...

Message par Emeldiz Mar 10 Juil 2018 - 10:20

Dire qu'un jeu n'est pas indispensable à plus de 100 balles sur un forum de collectionneur c'est un peu étrange.

Peu importe, le but est de répondre à la question initiale qui était de savoir si, ludiquement parlant ça valait le coup de mettre cette somme quand on voit les autres survival à côté, moins cher ou à des prix proches s'en rapprochant pour certains.

Quand tu vois qu'en face tu as tout de même :
- Silent Hill 2 et 3 qui sont surement parmi les survival les plus emblématiques qui existent
- Silent Hill 4, moins bon que les autres mais ça reste tout de même pas mal du tout
- La trilogie Project Zero (dont le 2 et 3 sont considérés comme les meilleurs il me semble)
- Clock Tower 3 (je l'ai fait ya quelques semaines, c'est pas fou mais ça passe)
- Haunting Ground
- Kuon


Le meilleur survival de la PS2 pour moi.

Mieux que du Silent Hill ?
Emeldiz
Emeldiz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2096
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/09/2015

https://www.youtube.com/channel/UCYdUnwyMOLPGlsJOuc4yXew

Revenir en haut Aller en bas

La folle côte du jeu Rule of Roses...  Empty Re: La folle côte du jeu Rule of Roses...

Message par Snakeul Mar 10 Juil 2018 - 10:20

Jouer à la ps2 sur émulateur n'est pas une option que j'envisage car 1/ c'est encore très instable, 2/ je n'ai pas d'ordinateur lol

Happygamer : en fait, si je pose la question, c'est parce que je ne collectionne que les jeux auxquels je joue. Je ne prends aucun jeu juste pour dire que je les possède. Et etant un grand fan de sh, la question était de savoir si c'est un indispensable dans le genre.

Beaucoup révèlent une maniabilité affreuse et des bugs mais ça ne me fait pas peur tant que l'ambiance est là. Je suis justement en train de jouer à Haunting Ground en ce moment. :)
Snakeul
Snakeul
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 906
Age : 33
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

La folle côte du jeu Rule of Roses...  Empty Re: La folle côte du jeu Rule of Roses...

Message par MAINORDAVOS Mar 10 Juil 2018 - 10:22

Snakeul a écrit:Happygamer : en fait, si je pose la question, c'est parce que je ne collectionne que les jeux auxquels je joue. Je ne prends aucun jeu juste pour dire que je les possède.

thumleft Je fais pareil.

Du coup chaque achat (notamment pour des titres chers) est une réflexion  Mr. Green
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

La folle côte du jeu Rule of Roses...  Empty Re: La folle côte du jeu Rule of Roses...

Message par antifrog Mar 10 Juil 2018 - 10:23

En gros fan de survival hoir silenthillesque, j'ai acheté neuf en magasin à l'époque (chez GIFI a 10 balles), testé deux heures et revendu direct.
C'était mou, confus, moche et l'histoire marchait pas du tout pour moi (baroque, barrée et inintéressante).
Jamais compris la hype, surtout sur un jeu distribué en masse dans des solderies par 505 games

Teste le en tipiak avant de claquer tes 80 boulz!
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26209
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

La folle côte du jeu Rule of Roses...  Empty Re: La folle côte du jeu Rule of Roses...

Message par kawickboy Mar 10 Juil 2018 - 10:35

c'est marrant de s'étonner du prix d'un jeu ps2 en 2018 alors qu'en 2003 on avait déjà quelques jeux 16 ou 32 bits plus jeunes que rule of rose aujourd'hui qui coûtaient déjà un bras.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La folle côte du jeu Rule of Roses...  Empty Re: La folle côte du jeu Rule of Roses...

Message par MAINORDAVOS Mar 10 Juil 2018 - 10:40

kawickboy a écrit:c'est marrant de s'étonner du prix d'un jeu ps2 en 2018 alors qu'en 2003 on avait déjà quelques jeux 16 ou 32 bits plus jeunes que rule of rose aujourd'hui qui coûtaient déjà un bras.

Bah pas tellement, en 2003 seul de rare jeux avaient une vraie cote sale. J'ai commencé en 20034 et j'ai pu me choper de gros jeux à l'époque pour une poignée d'euro (un Illusion of time sous blister rigide à 20 balles à Gameswave...).

Après il se demande si le prix vaut le jeu. J'ai eu le même raisonnement en début d'année quand je réfléchissais à acheter Rondo of Blood sur PC Engine CD, il tourne bien à 150 balles sur ebay le cochon. Conclusion, oui il les vaut  Mr. Green


Dernière édition par MAINORDAVOS le Mar 10 Juil 2018 - 10:42, édité 1 fois
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

La folle côte du jeu Rule of Roses...  Empty Re: La folle côte du jeu Rule of Roses...

Message par NinjaStorm Mar 10 Juil 2018 - 10:41

Lumli a écrit:
Dire qu'un jeu n'est pas indispensable à plus de 100 balles sur un forum de collectionneur c'est un peu étrange.

Peu importe, le but est de répondre à la question initiale qui était de savoir si, ludiquement parlant ça valait le coup de mettre cette somme quand on voit les autres survival à côté, moins cher ou à des prix proches s'en rapprochant pour certains.

Quand tu vois qu'en face tu as tout de même :
- Silent Hill 2 et 3 qui sont surement parmi les survival les plus emblématiques qui existent
- Silent Hill 4, moins bon que les autres mais ça reste tout de même pas mal du tout
- La trilogie Project Zero (dont le 2 et 3 sont considérés comme les meilleurs il me semble)
- Clock Tower 3 (je l'ai fait ya quelques semaines, c'est pas fou mais ça passe)
- Haunting Ground
- Kuon


Le meilleur survival de la PS2 pour moi.

Mieux que du Silent Hill ?
Le souci étant que tu ne cite, et ne semble avoir lu que la première phrase de ma réponse. Car je réponds a la question ensuite, en plus de restituer par rapport a l'importance ou non d'une cote, de l'aspect collection pure etc.. Wink

Tu peux aussi te le faire prêter pour y jouer, et aviser en fonction de ton expérience.
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

La folle côte du jeu Rule of Roses...  Empty Re: La folle côte du jeu Rule of Roses...

Message par tilou Mar 10 Juil 2018 - 13:00

Dire qu'un jeu n'est pas indispensable à plus de 100 balles sur un forum de collectionneur c'est un peu étrange.
Combien de jeux SNES ont passé la barre des 100 balles sans pour autant être des indispensables ou tout simplement de bons jeux ?
êtres un collectionneur ne signifie par forcément qu'on est un pigeon
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5837
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

La folle côte du jeu Rule of Roses...  Empty Re: La folle côte du jeu Rule of Roses...

Message par jemenvais Mar 10 Juil 2018 - 14:21

Ce sujet fait presque doublon avec ce débat:
https://www.gamopat-forum.com/t99635-coup-de-gueule-retrogaming-trop-cher

Sur ce jeu on a plusieurs composantes qui permettent d'expliquer ce prix:
l'offre et la demande bien sûr, jeu pas commun (tirage limité), jeu obscur avec une anecdote connue qui incite à l'essayer, le genre survival horror qui est apprécié, des tests sur la toile qui parlent d'un bon jeu.

Maintenant pose toi la question avec 100€ dans le genre survival horror quesque je peux avoir de mieux


Dernière édition par keneda le Mer 11 Juil 2018 - 10:07, édité 1 fois
avatar
jemenvais
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3387
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

La folle côte du jeu Rule of Roses...  Empty Re: La folle côte du jeu Rule of Roses...

Message par kainrijames Mar 10 Juil 2018 - 14:57

HappyGamer a écrit:Dire qu'un jeu n'est pas indispensable à plus de 100 balles sur un forum de collectionneur c'est un peu étrange.
Combien de jeux SNES ont passé la barre des 100 balles sans pour autant être des indispensables ou tout simplement de bons jeux ?

prix élevé ne rime pas forcément avec qualité,genre whirlo ou cool world sur snes a 700e alors que les jeux sont daubés..
des fois tu payes un jeu de merde cher parce que le jeu est rare c'est uniquement pour l'aspect collection...

Après perso les jeux de merde qui coute cher je passe mon chemin,je laisse ça aux fullsetteurs ça me semble plus logique leurs démarche.
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10628
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

La folle côte du jeu Rule of Roses...  Empty Re: La folle côte du jeu Rule of Roses...

Message par Docbaste Mar 10 Juil 2018 - 16:02

Je l'ai vue à 2€ dans une brocante, sans notice mais bon.

Je savais que c'était un sorte de survival (genre que je n'aime pas), qu'hormis l'ambiance et la polémique autour que le jeu n'étais pas spécialement bon et ducou je ne l'ai pas pris.

Suis-je fou ? Rolling Eyes
Docbaste
Docbaste
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1762
Age : 30
Localisation : Nord
Date d'inscription : 05/11/2017

https://www.youtube.com/channel/UCNv7XFvyB6_KefGnSRDir2A?view_as

Revenir en haut Aller en bas

La folle côte du jeu Rule of Roses...  Empty Re: La folle côte du jeu Rule of Roses...

Message par Snakeul Mer 11 Juil 2018 - 10:06

Docbaste : cours le chercher je te le rachète 30 balles (bah oui, il n'est pas complet Very Happy)

J'ai vraiment envie de me faire ce jeu, d'autant plus que je suis en train de faire Haunting Ground et que j'accroche énormément, mais je ne suis pas prêt à mettre 100 euros... Sad
Snakeul
Snakeul
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 906
Age : 33
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

La folle côte du jeu Rule of Roses...  Empty Re: La folle côte du jeu Rule of Roses...

Message par Emeldiz Mer 11 Juil 2018 - 10:25

Ton post m'a donné envie de dé blister le mien pour le tenter, mais j'aurai bien aimé le remplacer par une version d'occasion ^^

J'aimerai bien savoir si c'est vraiment si nul que ça point de vue gameplay et si cool niveau ambiance.
Emeldiz
Emeldiz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2096
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/09/2015

https://www.youtube.com/channel/UCYdUnwyMOLPGlsJOuc4yXew

Revenir en haut Aller en bas

La folle côte du jeu Rule of Roses...  Empty Re: La folle côte du jeu Rule of Roses...

Message par MAINORDAVOS Mer 11 Juil 2018 - 11:54

Lumli a écrit:Ton post m'a donné envie de dé blister le mien pour le tenter, mais j'aurai bien aimé le remplacer par une version d'occasion ^^

J'aimerai bien savoir si c'est vraiment si nul que ça point de vue gameplay et si cool niveau ambiance.

Euh tu veux pas le tipiac avant de le déblister...?  Rolling Eyes
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

La folle côte du jeu Rule of Roses...  Empty Re: La folle côte du jeu Rule of Roses...

Message par onizukakun Mer 11 Juil 2018 - 13:19

franchement en voyant les images, c'est vrai que l'ambiance a l'air cool, par contre graphiquement c'est laid quoi...un bon remake PS4 avec amélioration du gameplay arrangerait tout le monde...100€ pour ça....franchement y a tellement mieux pour moins cher, je ne comprendrai jamais ce principe
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4677
Age : 47
Localisation : tillieres sur avre, eure (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

http://oldiescovers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

La folle côte du jeu Rule of Roses...  Empty Re: La folle côte du jeu Rule of Roses...

Message par Emeldiz Mer 11 Juil 2018 - 13:20

Euh tu veux pas le tipiac avant de le déblister...?  La folle côte du jeu Rule of Roses...  Icon_rolleyes

J'ai pas compris   Confused
Emeldiz
Emeldiz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2096
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/09/2015

https://www.youtube.com/channel/UCYdUnwyMOLPGlsJOuc4yXew

Revenir en haut Aller en bas

La folle côte du jeu Rule of Roses...  Empty Re: La folle côte du jeu Rule of Roses...

Message par onizukakun Mer 11 Juil 2018 - 13:20

bah au lieu de le deblister tu vas chercher un ISO sur le net et tu test....moi perso je ferai ça en tous cas
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4677
Age : 47
Localisation : tillieres sur avre, eure (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

http://oldiescovers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

La folle côte du jeu Rule of Roses...  Empty Re: La folle côte du jeu Rule of Roses...

Message par Emeldiz Mer 11 Juil 2018 - 13:35

C'pour ça que j'aimerais bien chopper une version d'occasion, comme ça je revends la version blistée et je me fais même un benef' ^^

Franchement j'aime pas trop faire des jeux en émulation, j'aime me mettre dans les meilleures conditions possibles, avec le matos d'origine. Quand je balance en émulation sur PC, j'ai pas le même feeling.
Emeldiz
Emeldiz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2096
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/09/2015

https://www.youtube.com/channel/UCYdUnwyMOLPGlsJOuc4yXew

Revenir en haut Aller en bas

La folle côte du jeu Rule of Roses...  Empty Re: La folle côte du jeu Rule of Roses...

Message par cdga Mer 11 Juil 2018 - 13:40

Si le blister est propre, fais un topic d'échange rule of rose NSB contre rule of rose occasion + rajout
cdga
cdga
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2980
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum