GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playstation 4 : fin programmée pour d'ici 2021 max

+10
drfloyd
petitevieille
Révo
HkFarewell
spaceranger
FK-corporation
Emeldiz
Supasaya
jemenvais
oldgamer24
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Playstation 4 : fin programmée pour d'ici 2021 max - Page 2 Empty Re: Playstation 4 : fin programmée pour d'ici 2021 max

Message par rastlin Mer 21 Nov 2018 - 13:23

NinjaStorm a écrit:2021 ça me va parfaitement.
En plus de 30 ans de gaming je n'ai jamais vu une console avec autant de bons titres, et encore autant qui arrivent.
100% satisfait de la PS4, et passer encore 3 ans dessus avant l'arrivée en grande pompe de la suivante m'irait très bien.

De toute façon, peu importe, on aura toujours le choix de changer ou non, et actuellement je suis complètement satisfait donc tout me va.

Note : Don't feed the jaded doctor  😄
Moi c est l inverse. Autant la ps3 m' a bien occupé,  autant la 4 m a laissé de glace. Les seuls jeux que j ai gardé sont des compils de jeux ps3 (bioshock, uncharted, kingdom hearts et dishonored). Dans l ensemble, à part des licences présentent sur la gen d avant, pas grand chose pour moi. De biens beaux jeux mais chiants au possible.

rastlin
Infirmier

Nombre de messages : 4943
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 4 : fin programmée pour d'ici 2021 max - Page 2 Empty Re: Playstation 4 : fin programmée pour d'ici 2021 max

Message par Invité Mer 21 Nov 2018 - 19:12

Franchement je me suis eclaté sur ps3, et sur ps4, j'arrive encore moins a suivre le rythme ( bon j ai eu mes enfants entre deux aussi), j espere que la 5 va pas demarer sur les chapeaux de roues que je me mette a jour MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 4 : fin programmée pour d'ici 2021 max - Page 2 Empty Re: Playstation 4 : fin programmée pour d'ici 2021 max

Message par NinjaStorm Ven 23 Nov 2018 - 13:03

Foutus gosses !  MDR

Je crois que sans, ça se gère de suivre + ou - 
Avec 1 ça reste jouable aussi, toujours + ou -
Mais à partir de 2, c'est pas juste 2 fois moins de temps, 2 fois plus de fatigue, 2 fois plus de responsabilités, etc... c'est x4 minimum ou plus s'ils sont rapprochés !  Twisted Evil

Pour le lancement de la PS5 je me dis qu'on aura un peu de temps devant nous. Généralement la première année est bonne mais pas indispensable de suite, on peut patienter sur la fin de vie de la PS4, finir ou rattraper son retard, et attendre que les titres top s'accumulent un petit peu tout comme les annonces etc... De mémoire j'avais eu la PS4 quand même bien après finalement (plus que je ne pensais même) genre elle est sortie en toute fin d'année 2013 et j'ai dû la prendre à la sortie de Bloodborne en mars 2015. Mais du coup, j'avais direct un choix de malade et depuis je ne suis que rarement retourné sur la PS3 (sauf exceptions)
Je ferai peut-être de même avec la PS5, attendant LA sortie qui me fera basculer totalement. Aucune idée de ce que ça pourrait être d'ailleurs. 
Les Mass Effect sont pour moi devenus ridicules depuis Andromeda.
RDR2 c'est dodo assuré.
Uncharted j'ai adoré mais c'est bon faut passer à autre chose.
From Software a officiellement arrêté les Souls (même si on peut toujours espérer un Bloodborne 2 un jour quand même)
...
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 4 : fin programmée pour d'ici 2021 max - Page 2 Empty Re: Playstation 4 : fin programmée pour d'ici 2021 max

Message par corben Ven 23 Nov 2018 - 13:07

on va attendre de voir l'intérêt de la console. J'ai déjà beaucoup à faire sur ps4 que je n'ai acheté il y a un an
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9401
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum