GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magasins 100%jeux arnaque ou arnaque ???

+11
Yoga
otago36
PC Genjin
choco
nidjo
jujuaquebec
louloute
the fool iggy
grand_barbare
Jimbo182
oricion
15 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Magasins 100%jeux arnaque ou arnaque ??? Empty Magasins 100%jeux arnaque ou arnaque ???

Message par oricion Ven 20 Juil 2007 - 17:22

yop,

Après un petit tour dans les magasins 100%jeux, je me suis apercu que certain de leurs jeux était bien au dessus de leurs cotes. Petit exemple a l'appui : shining force 3 sur saturn 150€ ou bien marvel capcom 2 sur ps2 a 80€, ou encore orge battle n64 us 130€ j'en passe et des meilleurs... D'accord c'est jeux sont rare, recherché et tout ce que vous voulez, mais cela justifie t-il un prix aussi élevé.???

Moi ce qui me gonfle le plus c'est de voir qu'ils arrivent a vendre tout et n'importe quoi à n'importe quel prix et a des bunnet de premier ordre. (bon ça c'est leur probleme) et de racheter à d'autres bennet des jeux 2€ et qu'ils vendent 100€.

Voila la vraie question :

100% jeux sont-ils les rois du oldies et de la cote des jeux video français ou sont-ils les rois du pipo et ne voient-ils que l'appat du gain, en gros se faire du fric sur nous, collectionneurs ???!!!

J'attends vos réaction avec impatience...
oricion
oricion
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 39
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 18/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Magasins 100%jeux arnaque ou arnaque ??? Empty Re: Magasins 100%jeux arnaque ou arnaque ???

Message par Invité Ven 20 Juil 2007 - 17:35

gros arnaqueur 100%100 jeux video mais alors de gros ceux la

il achete en brocante style un jeux payer 1€ le revendent 15/20€
pareil pour les consoles,il grouilles sur priceminister et ebay ceux sont de gros arnaqueur des profiteurs Evil or Very Mad quand tu voit sur priceminister quand tu achete du jeux dans leur profil il est marquer vendeur pro t'ai sur et certain de faire affaire avec un de leur sbires

a cause de eux le oldies paire sa credibilité et voila leur patron
KAORI30 sont site
http://kaori30.com/
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Magasins 100%jeux arnaque ou arnaque ??? Empty Re: Magasins 100%jeux arnaque ou arnaque ???

Message par oricion Ven 20 Juil 2007 - 17:39

oué je le connaissé son site

d'accord il a une belle collection mais ca fait pas tout...
oricion
oricion
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 39
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 18/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Magasins 100%jeux arnaque ou arnaque ??? Empty Re: Magasins 100%jeux arnaque ou arnaque ???

Message par Jimbo182 Ven 20 Juil 2007 - 17:40

100%chiottes, c'est des escrocs ce magasin. Rien qu'en ayant vu quelque fois les 2 patrons, on voit dans leur regard qu'ils sont làpour nous entuber.
Exemple, j'ai un pote qui ne connaissait strictement rien au cote des jeux et qui a ramené y'a 2 ans environ Shining force 3, Panzer dragoon Saga et Valkyrie Profile qu'il avait acheté, 100%chiottes lui ont racheté le tout pour la modique somme de 30 euros. Ils ont profité de son ignorance et ont revendu ces 3 jeux à des prix exorbitants. Quand il est retourné au magasin et qu'il a vu le prix auquel ils les revendé, il est allé se plaindre, ils n'ont rien voulu savoir et ont meme rajouté que s'il était pas content qu'il aille voir ailleur Evil or Very Mad . Si ça c'est pas des escrocs je sais pas ce que c'est, et au passage le boss de 100%jeux c'est Kaori30 ce voleur qui étale sa collection sur le net grace aux gens qu'il a dépouillé.


Dernière édition par le Ven 20 Juil 2007 - 17:43, édité 1 fois
Jimbo182
Jimbo182
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1307
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Magasins 100%jeux arnaque ou arnaque ??? Empty Re: Magasins 100%jeux arnaque ou arnaque ???

Message par Invité Ven 20 Juil 2007 - 17:41

j'ai mis le site pour te montrer que le mec gagne du pognon et il a tous se qu'il veut enfin voila
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Magasins 100%jeux arnaque ou arnaque ??? Empty Re: Magasins 100%jeux arnaque ou arnaque ???

Message par oricion Ven 20 Juil 2007 - 17:42

oué un profiteur quoi !!!
oricion
oricion
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 39
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 18/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Magasins 100%jeux arnaque ou arnaque ??? Empty Re: Magasins 100%jeux arnaque ou arnaque ???

Message par Invité Ven 20 Juil 2007 - 17:48

oué le pire c'est qu'il a des objets de fou furieux genre des presentoires de consoles style coleco et bien d'autres truc le mec sillone le monde a la recherche de tout au moindre prix pour se faire des couilles en or


ENFIN voila quoi le mec a tout compris au biznesse

en faite c'est nous les plus cons et oué le mec a trouvé le fillon
et nous on critique parce que je pense qu'il y'a une part de jalousie Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Magasins 100%jeux arnaque ou arnaque ??? Empty Re: Magasins 100%jeux arnaque ou arnaque ???

Message par oricion Ven 20 Juil 2007 - 17:50

ozzy95 a écrit:oué le pire c'est qu'il a des objets de fou furieux genre des presentoires de consoles style coleco et bien d'autres truc le mec sillone le monde a la recherche de tout au moindre prix pour se faire des couilles en or


ENFIN voila quoi le mec a tout compris au biznesse

en faite c'est nous les plus cons et oué le mec a trouvé le fillon
et nous on critique parce que je pense qu'il y'a une part de jalousie Rolling Eyes

beh on critique pas on constate bounce

par contre le lui il ne le sillone pas le monde. j'ai entendu dire de source sur qu'il avait tt ces bijoux car ca soeur travaille au japon et du coup rafle tt ce qu'elle trouve..
oricion
oricion
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 39
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 18/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Magasins 100%jeux arnaque ou arnaque ??? Empty Re: Magasins 100%jeux arnaque ou arnaque ???

Message par Invité Ven 20 Juil 2007 - 17:54

oui je sais mais t'inquiete pas qui sillone pas mal dans le monde pour trouver tous sa lui est c'est SBIRES
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Magasins 100%jeux arnaque ou arnaque ??? Empty Re: Magasins 100%jeux arnaque ou arnaque ???

Message par Jimbo182 Ven 20 Juil 2007 - 17:56

100%jeux le seul magasin a proposé Shadow Hearts à 90 euros et Zelda twlight princess sur GC à 80 euros :lol: et d'occasion s'il vous plait.
Jimbo182
Jimbo182
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1307
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Magasins 100%jeux arnaque ou arnaque ??? Empty Re: Magasins 100%jeux arnaque ou arnaque ???

Message par Invité Ven 20 Juil 2007 - 17:58

ozzy95 a écrit:

ENFIN voila quoi le mec a tout compris au biznesse

en faite c'est nous les plus cons et oué le mec a trouvé le fillon



C'est tout à fait ça! Mr. Green
Perso je ne suis pas jaloux, le mec est là pour faire du profil , il en fait grâce aux pigeons, ça me choque pas plus que ça, c'est le business!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Magasins 100%jeux arnaque ou arnaque ??? Empty Re: Magasins 100%jeux arnaque ou arnaque ???

Message par Invité Ven 20 Juil 2007 - 18:02

Lie-N a écrit:
ozzy95 a écrit:

ENFIN voila quoi le mec a tout compris au biznesse

en faite c'est nous les plus cons et oué le mec a trouvé le fillon



C'est tout à fait ça! Mr. Green
Perso je ne suis pas jaloux, le mec est là pour faire du profil , il en fait grâce aux pigeons, ça me choque pas plus que ça, c'est le business!

clair clair et re clair j'ai pas de jalousie sur son compte sa fais rever tous sa collections lol mais voila le mec faut dire il a travailler pour avoir sa aussi et il a trouver le biznesse du oldies et du jeux video en general Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Magasins 100%jeux arnaque ou arnaque ??? Empty Re: Magasins 100%jeux arnaque ou arnaque ???

Message par oricion Ven 20 Juil 2007 - 18:14

C pas faut. Il l'a pas voler sa collection, et dans son metier, c'est clair qu'il a acces en 1er aux bons plans. Je dis juste que ke les prix qu'ils pratiquent en general sont abusivement élevés, et je trouve qu'a cause de magasin comme eux, certaines cotes n'ont plus aucun sens...
Mais c'est vrai qu'avoir une soeur vivant au japon, ca aide pour avoir des raretés neuves pour sa propre collection !
oricion
oricion
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 39
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 18/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Magasins 100%jeux arnaque ou arnaque ??? Empty Re: Magasins 100%jeux arnaque ou arnaque ???

Message par grand_barbare Ven 20 Juil 2007 - 18:23

je me suis fait enfler sur price car je connaissais pas le gars...
quand il marque "trés bon etat" en fait c'est le contraire qu'il faut comprendre...
a force d'entuber les gens je pense qu'un jour il devra changer de pseudo, car il commence a etre connu mais de maniere negative...
avatar
grand_barbare
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6346
Age : 52
Localisation : convalescence barbaresque
Date d'inscription : 10/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Magasins 100%jeux arnaque ou arnaque ??? Empty Re: Magasins 100%jeux arnaque ou arnaque ???

Message par Invité Ven 20 Juil 2007 - 18:27

oui pas faut pour les cotes c'est clair mais y'aura toujours des deseperer pour acheter dans son MAG c'est un faite certain mais tu sais comparé a son magasin des des mecs ici sur le forum qui abuse aussi donc c'est une gueurre quand je voit que des jeux simple monte a 60/70€ des fois
c'est grave abusée mais voila faut vivre avec son temps

pour moi les anciens jouet,console de jeux,jeux etc.... on un valeur de coeur pas de monnaie Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Magasins 100%jeux arnaque ou arnaque ??? Empty Re: Magasins 100%jeux arnaque ou arnaque ???

Message par oricion Ven 20 Juil 2007 - 18:32

ozzy95 a écrit:

pour moi les anciens jouet,console de jeux,jeux etc.... on un valeur de coeur pas de monnaie Rolling Eyes

bien parler, la tu me fais très plaisir cyclops
oricion
oricion
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 39
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 18/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Magasins 100%jeux arnaque ou arnaque ??? Empty Re: Magasins 100%jeux arnaque ou arnaque ???

Message par Invité Ven 20 Juil 2007 - 18:33

grand_barbare a écrit:
a force d'entuber les gens je pense qu'un jour il devra changer de pseudo, car il commence a etre connu mais de maniere negative...


Et heureusement, et c'est pour ça qu'il faut en parler sur les forum, pour dénonces ses techniques

Mais il sera surment déjà parti en retraite avant que cela ne se répercute sur son business :/
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Magasins 100%jeux arnaque ou arnaque ??? Empty Re: Magasins 100%jeux arnaque ou arnaque ???

Message par oricion Ven 20 Juil 2007 - 18:34

d'ailleurs vous savez que la société était en vente

pour la modique somme de... 3 000 000 €

pas un peu abuser la aussi ???
oricion
oricion
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 39
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 18/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Magasins 100%jeux arnaque ou arnaque ??? Empty Re: Magasins 100%jeux arnaque ou arnaque ???

Message par Invité Ven 20 Juil 2007 - 18:35





Sujet: [EST] mario 64 neuf sous blister : combien ??? Magasins 100%jeux arnaque ou arnaque ??? Icon_minipostedMer 18 Juil - 18:13
Magasins 100%jeux arnaque ou arnaque ??? Icon_quote





salut

quelqu'un sait combien pourrait se revendre un mario 64 neuf sous blister d'époque

Merci



regarde un exemple pas mechant du tout juste une remarque toi aussi tu peut te faire du pognon vu la maniere ou tu t'emballe pour un jeux neuf sous blister on dis/estim 30 € meme plus tes yeux frise Mr. Green parce que tu sais et que tu sent que y'a moyen de se faire un peu de pognon voila le biznesse t'en profite aussi ou t'en profitera le jour de ta vente parce que je suis sur que ton jeux tu la acheté une bouché de pain mais tu le dira pas parce que voila on n'est tous plus ou moins comme sa clown
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Magasins 100%jeux arnaque ou arnaque ??? Empty Re: Magasins 100%jeux arnaque ou arnaque ???

Message par oricion Ven 20 Juil 2007 - 18:35

Lie-N a écrit:
grand_barbare a écrit:
a force d'entuber les gens je pense qu'un jour il devra changer de pseudo, car il commence a etre connu mais de maniere negative...


Et heureusement, et c'est pour ça qu'il faut en parler sur les forum, pour dénonces ses techniques

Mais il sera surment déjà parti en retraite avant que cela ne se répercute sur son business :/

alors parlons en le plus possible... :)
oricion
oricion
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 39
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 18/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Magasins 100%jeux arnaque ou arnaque ??? Empty Re: Magasins 100%jeux arnaque ou arnaque ???

Message par the fool iggy Ven 20 Juil 2007 - 18:37

laisser les gens libres d'acheter a qui est au prix qu'il veulent, ne soyez pas jaloux Razz
the fool iggy
the fool iggy
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1351
Localisation : 43
Date d'inscription : 06/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Magasins 100%jeux arnaque ou arnaque ??? Empty Re: Magasins 100%jeux arnaque ou arnaque ???

Message par Jimbo182 Ven 20 Juil 2007 - 18:40

the fool iggi a écrit:laisser les gens libres d'acheter a qui est au prix qu'il veulent, ne soyez pas jaloux Razz

Jaloux non, mais qd tu voi les jeux qu'ils ont tu te dis oué trop bien et quand tu le voi le prix bah voila Shocked
Jimbo182
Jimbo182
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1307
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Magasins 100%jeux arnaque ou arnaque ??? Empty Re: Magasins 100%jeux arnaque ou arnaque ???

Message par oricion Ven 20 Juil 2007 - 18:43

ozzy :

entierment d'accord avec toi, (entre nous je l'ai acheté 10€) mais moi
je m'en sert pour des echange ou completer une collection qui me tiens
a coeur. Puis de collec a collec c'est un jeux que je revendrai entre
30€ et 50€. d'accord je me fais a marge dessus mais que je trouve
honnete, eux c'est ce genre de jeux qu'ils serait capable de vendre le
double voir le triple de ce que j'en demanderai...



Pour moi ils sont en train de tuer la valeur des jeux en pluvérisant
les cotes et on sera les premiers en tant que passioné et
collectionneur a en patir


Dernière édition par le Ven 20 Juil 2007 - 18:43, édité 1 fois
oricion
oricion
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 39
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 18/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Magasins 100%jeux arnaque ou arnaque ??? Empty Re: Magasins 100%jeux arnaque ou arnaque ???

Message par Invité Ven 20 Juil 2007 - 18:43

the fool iggi a écrit:laisser les gens libres d'acheter a qui est au prix qu'il veulent, ne soyez pas jaloux Razz

toi laisse tombé les conversations comme sa va encore tourner en sucette Mr. Green

ont n'ai pas jaloux on n'ai juste pas debile hein !!!! fool guigui
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Magasins 100%jeux arnaque ou arnaque ??? Empty Re: Magasins 100%jeux arnaque ou arnaque ???

Message par Invité Ven 20 Juil 2007 - 18:51

oricion a écrit:ozzy :

entierment d'accord avec toi, (entre nous je l'ai acheté 10€) mais moi
je m'en sert pour des echange ou completer une collection qui me tiens
a coeur. Puis de collec a collec c'est un jeux que je revendrai entre
30€ et 50€. d'accord je me fais a marge dessus mais que je trouve
honnete, eux c'est ce genre de jeux qu'ils serait capable de vendre le
double voir le triple de ce que j'en demanderai...



Pour moi ils sont en train de tuer la valeur des jeux en pluvérisant
les cotes et on sera les premiers en tant que passioné et
collectionneur a en patir


mais biensure mais y'a pas que dans le milleux du jeux video,y'a sa aussi dans les jouets,les timbres,les pins etc..... demande a THE FOOL GUIGUI lui les jouets c'est son DADA donc voila ou y'a de la gene y'a pas de plaisir clown
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Magasins 100%jeux arnaque ou arnaque ??? Empty Re: Magasins 100%jeux arnaque ou arnaque ???

Message par louloute Ven 20 Juil 2007 - 19:02

C'est le commerce.
et tes pompes Nike fait par des gosses a 1€ de l'heure, ca ca te choque pas?

C'est compréhensible qu'ils vendent un Marvel vs Capcom 2 80€ si il part a 50 sur ebay, ca veut dire qu'il le vends tout de suite a ce prix ds son magasin.
Vous ne comprenez pas je crois certaines notions de commerce, PE que les belles pieces de son magasin, il ne veut pas s'en débarasser.

Je ne comprends pas cette rancune. Je dirais meme ne faites pas de brocantes. Moi ca ne m'a jamais dérangé qu'un type m'achetes un truc pr le revendre (PE que je suis une bonne poire) . Je crois surtout que c'est de l'orgueil.

c'est comme en broc, les types qui te disent qu'ils préferrent jeter que vendre a tel prix, bah je trouve que c'est un tres mauvais esprit. Le reflet d'un probleme d'orgueil vis a vis de l'argent.
louloute
louloute
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5176
Age : 38
Localisation : Je vais ou je veux
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Magasins 100%jeux arnaque ou arnaque ??? Empty Re: Magasins 100%jeux arnaque ou arnaque ???

Message par Invité Ven 20 Juil 2007 - 19:17

j'vais te dire oué........ confond pas une paire de nike et une console de jeux voire un jouet moi je marche avec le coeur donc, la monnaie je m'en fout
je suis pas un profiteur du syteme comme certain ici et ailleurs donc voila
et je n'ai pas de rancune envers c'est gens juste un peu de degout,mais comme je le disait plus haut c'est eux les moins con,eux on compris


voila tu vois je suis gentil je marche dans ton sens louloute Twisted Evil

combien vaut un PANZER DRAGON SUR SATURN ?? je demande reelement
j'vais te montrer que je suis pas un avare moi contrairement a certain...


alors la cote d'un panzer dragon complet boite notice pas abimer
allez dite moi j'ai envie de savoir
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Magasins 100%jeux arnaque ou arnaque ??? Empty Re: Magasins 100%jeux arnaque ou arnaque ???

Message par louloute Ven 20 Juil 2007 - 19:23

le 1, 10 euros, le 2 , 25 et le saga 100

sur le coup, c'est ce que je pense.
louloute
louloute
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5176
Age : 38
Localisation : Je vais ou je veux
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Magasins 100%jeux arnaque ou arnaque ??? Empty Re: Magasins 100%jeux arnaque ou arnaque ???

Message par Invité Ven 20 Juil 2007 - 19:26

ok d'autre estime ? est ce un jeu vraiment rare ou pas ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Magasins 100%jeux arnaque ou arnaque ??? Empty Re: Magasins 100%jeux arnaque ou arnaque ???

Message par Jimbo182 Ven 20 Juil 2007 - 19:40

ozzy95 a écrit:ok d'autre estime ? est ce un jeu vraiment rare ou pas ?

Le saga avec sa boite carton, je l'ai deja vu à 150 euros, il est tres rare.
Jimbo182
Jimbo182
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1307
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum