GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pourquoi passer de la PS3 à la Ps4 ?

+14
gaetanlevert
Le super cancre
HkFarewell
jemenvais
baalst
sick'
anachronox
Urbinou
upsilandre
drfloyd
kainrijames
SMR
Horizon
lord2laze
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Pourquoi passer de la PS3 à la Ps4 ? Empty Pourquoi passer de la PS3 à la Ps4 ?

Message par lord2laze Sam 29 Juil 2017 - 17:29

La question est dans le titre.

J'ai la PS3 et j'hésite a craquer pour une PS4. Des fois je suis pas sur qu'on y gagne beaucoup entre les deux consoles en terme de plaisir de jeux.

Quels sont les jeux sur la PS4 qui apporterait une expérience de jeu assez nouvelle ou un plaisir de jeux qui justifie de passer de la PS3 à la PS4 (hors VR)
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi passer de la PS3 à la Ps4 ? Empty Re: Pourquoi passer de la PS3 à la Ps4 ?

Message par Horizon Sam 29 Juil 2017 - 17:30

Très bon sujet, me réjouis d'entendre les pro-PS4  Mr. Green
Horizon
Horizon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 748
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi passer de la PS3 à la Ps4 ? Empty Re: Pourquoi passer de la PS3 à la Ps4 ?

Message par SMR Sam 29 Juil 2017 - 18:57

La question est : est-ce que tu veux une PS4 à la place d'une PS3 ou en + d'une PS3? Car je pense que les deux sont complémentaires. Il y a certains bijoux vidéoludiques que tu ne trouveras pas sur la console current gen, alors que certains autres ont été remasterisés...
Les jeux PS4 qui m'ont poussé à acheter la console sont : Rocket League, Uncharted 4 (mais ça c'est parce que j'ai accroché à la série) et quelques uns des jeux Limited Run. Ainsi que quelques jeux en démat qui ont attiré ma curiosité, à l'instar de Double Dragon IV.
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10575
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi passer de la PS3 à la Ps4 ? Empty Re: Pourquoi passer de la PS3 à la Ps4 ?

Message par Horizon Sam 29 Juil 2017 - 19:06

SMR a écrit:Les jeux PS4 qui m'ont poussé à acheter la console sont : Rocket League

T'as pas kiffé Supersonic Acrobatic Rocket-Powered Battle-Cars ?  amoureux
Horizon
Horizon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 748
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi passer de la PS3 à la Ps4 ? Empty Re: Pourquoi passer de la PS3 à la Ps4 ?

Message par SMR Sam 29 Juil 2017 - 19:37

Il existe en version boîte? Je ne l'ai vu qu'en démat.  scratch
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10575
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi passer de la PS3 à la Ps4 ? Empty Re: Pourquoi passer de la PS3 à la Ps4 ?

Message par Horizon Sam 29 Juil 2017 - 19:44

Ah non pas en boîte, à moins qu'il soit en jap mais ça m'étonnerai beaucoup !
Horizon
Horizon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 748
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi passer de la PS3 à la Ps4 ? Empty Re: Pourquoi passer de la PS3 à la Ps4 ?

Message par kainrijames Sam 29 Juil 2017 - 20:03

Perso le truc que je trouve cool sur ps4 c'est tout le créneau indé qui sortent en boite ça permet de varier une collection en ayant du AAA et des jeux indés de l'autre,la dessus Sony a laché du lest comparer a la ps3 ou y avait peu de jeu de petits éditeurs qui sortaient en boite..

sinon sur ps4 y a de quoi faire entre Bloodborne,Horizon,The last Guardian,Gravity Rush 1 et 2,Nioh et j'en passe y a de quoi craquer pour la dernière de sony.
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10628
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi passer de la PS3 à la Ps4 ? Empty Re: Pourquoi passer de la PS3 à la Ps4 ?

Message par drfloyd Sam 29 Juil 2017 - 20:07

PS4 :
- meilleure manette
- meilleur OS
- meilleur shop, meilleurs jeux indé
- meilleur hardware, beaucoup de jeux en 60FPS
- beaucoup moins d'installation au lancement des jeux

j'ai détesté la PS3

_______________________________________________________
Pourquoi passer de la PS3 à la Ps4 ? Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181935
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi passer de la PS3 à la Ps4 ? Empty Re: Pourquoi passer de la PS3 à la Ps4 ?

Message par upsilandre Sam 29 Juil 2017 - 20:11

Le "suspend & resume". Je suis toujours surpris qu'on en parle pas plus, c'est l'une des evolutions les plus majeurs.


Dernière édition par upsilandre le Sam 29 Juil 2017 - 20:13, édité 1 fois
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi passer de la PS3 à la Ps4 ? Empty Re: Pourquoi passer de la PS3 à la Ps4 ?

Message par kainrijames Sam 29 Juil 2017 - 20:11

drfloyd a écrit:j'ai détesté la PS3

Je trouve surtout qu'elle a beaucoup moins de jeu marquant avant elle c'était la ps2 donc difficile de faire aussi bien..
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10628
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi passer de la PS3 à la Ps4 ? Empty Re: Pourquoi passer de la PS3 à la Ps4 ?

Message par Urbinou Sam 29 Juil 2017 - 20:14

drfloyd a écrit:

j'ai détesté la PS3

Ah ? On avait pas remarqué Wink

Prochaine révélation : je déteste la One Mr. Green
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi passer de la PS3 à la Ps4 ? Empty Re: Pourquoi passer de la PS3 à la Ps4 ?

Message par anachronox Sam 29 Juil 2017 - 20:18

Pour jouer en multi local sur PS4 je trouve ça nul, obligé de créer un profil pour chaque joueur !!

Quelle triste période de s'éloigner autant du multi local Sad
anachronox
anachronox
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi passer de la PS3 à la Ps4 ? Empty Re: Pourquoi passer de la PS3 à la Ps4 ?

Message par sick' Sam 29 Juil 2017 - 20:34

pour ma part je trouve la manette vraiment nickel ,
surtout la "nouvelle" manette de la rev. slim ,

 qui est juste un poil plus petite si je me trompe pas avec un touché plus quali ( pour faire le puriste) 

ensuite, je dirai que l'os est moins laborieux , en esperant que ça vieillisse bien.
 ma ps3 80 go de serie de 2009 sur laquelle j'avai changé le hdd pour un 500Go commence serieusement à avoir du mal avec le disque rempli .
( elle prend un temps fou desfois pour le store , ou plante pour lancer netflix par exemple) 


sinon , un peu le meme avis que tout le monde , la bonne dose de jeux indé , et y'a quand meme de belles exclus Wink
sick'
sick'
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1274
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi passer de la PS3 à la Ps4 ? Empty Re: Pourquoi passer de la PS3 à la Ps4 ?

Message par baalst Sam 29 Juil 2017 - 21:08

Le gros soucis de cette PS4 , c'est les jeux finis à la pisse/bâclés pour les actionnaires donc si l'auteur du topic a une bonne connexion internet dans un premier temps pour DL les patchs day one de plusieurs Go.
Il te faut un abonnement PSN+ obligatoire si tu veux jouer en ligne avec tes potes.
j'ai investi aussi dans une TV dès mon passage de la PS3 à la PS4 et j'ai vu un changement radical sur la fluidité de l'image et les couleurs dès le départ.

Je préfère la manette PS3 , je déteste ses gâchettes L2/R2 d'ailleurs avec une manette j'ai un léger problème uniquement dans les TPS en visant avec L2 mon personnage se déplace sur le coté tous seul si j'ai le malheur de toucher un peu le stick gauche en même temps que L2.
L'autonomie de la manette PS4 est très faible par rapport à la PS3.

Si t'aimes les exclues Sony en plus 2017 c'est une bonne cuvée"pour moi" multiplateforme de jeux la trilogie de crash bandicoot , nier automata, persona 5 , yakuza kiwami et zéro , gravity rush 2, resident evil 7 , tales of berseria, nioh, horizon zero dawn, zero escape, prey , injustice 2 ect...

Le plein de jeu indépendant en boite mais bon si t'as un PC récent ça te revient moins chère en démat de ce coté.

Les prix des jeux chutent très vite sur cette génération, au bout de 3/4 mois on peut trouver déja le jeu vers 30€ sur le net en cherchant bien.

Après si c'est juste pour le jeu de foot ou le FPS qui sort par an autant rester sur PS3.
baalst
baalst
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2781
Age : 37
Localisation : 84
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi passer de la PS3 à la Ps4 ? Empty Re: Pourquoi passer de la PS3 à la Ps4 ?

Message par kainrijames Sam 29 Juil 2017 - 21:41

C'est clair que certains jeux fini a l'arrache qui nécessitent des patch de plusieurs go day one perso j'essaye d'éviter..je préfère attendre pour voir si une version "goty" du jeu va sortir.On a pas vraiment ce soucis de jeu "pas fini" avec nintendo c'est pour ça que d'ordinaire sur matos sony je préfère jouer avec une gen de retard ça permet d'avoir du recule et de voir quels jeux sont intéressant de collectionner car le jeu est jouable sans connexion/mise a jour.
La le fait que je me retrouve avec play 4 acheté quasi en meme temps que ma ps3 c'est parce que y avait une bonne affaire (100e la console avec deux manettes acheté a quelqu'un de mon entourage).

aprés on est d'accord les jeux indés qui sortent en boite (forcément un peu plus cher) c'est pour l'aspect collection qu'on les achete,c'est moins cher en démat sur pc.


kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10628
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi passer de la PS3 à la Ps4 ? Empty Re: Pourquoi passer de la PS3 à la Ps4 ?

Message par drfloyd Sam 29 Juil 2017 - 22:03

baalst a écrit:
Après si c'est juste pour le jeu de foot ou le FPS qui sort par an autant rester sur PS3.

Alors là c'est EXACTEMENT L'INVERSE, désolé de te contredire Baalst :

1. PES et FIFA sur PS3 c'est nul à chier... PES 2017 sur PS4 est FA BU LEUX

2. Les FPS sur PS3 ca rame, c'est injouable... sur PS4 il y en a un beau lot de sublimes en 60FPS et super jouables.

_______________________________________________________
Pourquoi passer de la PS3 à la Ps4 ? Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181935
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi passer de la PS3 à la Ps4 ? Empty Re: Pourquoi passer de la PS3 à la Ps4 ?

Message par jemenvais Sam 29 Juil 2017 - 22:16

Si tu aimes les jeux online oui à 100%
Si tu aimes les jeux à scénario offline, je trouve qu'il y avait tellement mieux sur PS3.
J'ai adoré Uncharted 4, puis le reste déception. J'attends le prochain Uncharted et je revends la mienne.
La dernière fois que je l'ai allumée c'était il y a 2 mois.

Pour moi la pire des PlayStation, cette génération de console est une déception.
Ou plutôt, je ne suis plus en phase avec le jv actuel
avatar
jemenvais
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3387
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi passer de la PS3 à la Ps4 ? Empty Re: Pourquoi passer de la PS3 à la Ps4 ?

Message par SMR Sam 29 Juil 2017 - 22:34

drfloyd a écrit:
baalst a écrit:PES et FIFA sur PS3 c'est nul à chier... PES 2017 sur PS4 est FA BU LEUX

C'est marrant, j'ai écrit justement tout l'inverse dans le topic d'Horizon sur la PS3 hier.  Mr. Green
Mais comme je suis plutôt FIFA et que t'es visiblement axé PES, déjà les avis divergeaient.  Razz
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10575
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi passer de la PS3 à la Ps4 ? Empty Re: Pourquoi passer de la PS3 à la Ps4 ?

Message par Horizon Sam 29 Juil 2017 - 23:00

Pareil que @SMR , j'ai eu l'occasion de faire des parties de Fifa 17 (et même du 16) sur PS4, c'est pas la même chose (testé sur même écran hein, pas comparé entre une vieille Tv et un écran 4K ou je ne sais quoi). Mais bon après les goûts et les couleurs  Wink
Horizon
Horizon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 748
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi passer de la PS3 à la Ps4 ? Empty Re: Pourquoi passer de la PS3 à la Ps4 ?

Message par HkFarewell Dim 30 Juil 2017 - 0:01

lord2laze a écrit:La question est dans le titre.

J'ai la PS3 et j'hésite a craquer pour une PS4. Des fois je suis pas sur qu'on y gagne beaucoup entre les deux consoles en terme de plaisir de jeux.

Quels sont les jeux sur la PS4 qui apporterait une expérience de jeu assez nouvelle ou un plaisir de jeux qui justifie de passer de la PS3 à la PS4 (hors VR)
Perso, vu les perles quil y a sur 3... Si t'es pas multi autant les finir et attendre la news gen pour prendre la ps4 à petit prix  Mr. Green
Sinon mes 3/4 des jeux j'aurai pu les avoir sur ps3
HkFarewell
HkFarewell
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2006
Age : 38
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi passer de la PS3 à la Ps4 ? Empty Re: Pourquoi passer de la PS3 à la Ps4 ?

Message par baalst Dim 30 Juil 2017 - 0:28

drfloyd a écrit:
baalst a écrit:
Après si c'est juste pour le jeu de foot ou le FPS qui sort par an autant rester sur PS3.

Alors là c'est EXACTEMENT L'INVERSE, désolé de te contredire Baalst :

1. PES et FIFA sur PS3 c'est nul à chier... PES 2017 sur PS4 est FA BU LEUX

2. Les FPS sur PS3 ca rame, c'est injouable... sur PS4 il y en a un beau lot de sublimes en 60FPS et super jouables.

Je dit ça car investir dans une console pour 1 ou 2 jeux par an , j'en vois pas trop l'utilité en tant que joueur régulier.
Je connais pas son genre de jeu à l'auteur du topic si il joue à tout les types de jeux, je pense qu'il peut foncer sans se poser de question.
baalst
baalst
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2781
Age : 37
Localisation : 84
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi passer de la PS3 à la Ps4 ? Empty Re: Pourquoi passer de la PS3 à la Ps4 ?

Message par Invité Dim 30 Juil 2017 - 0:49

Perso, je vois maintenant plus la ps4 comme un best of de l'histoire playstation, un peu comme si c'etait la dernière machine à support physique avec les reeditions des emblèmes de la marque :

 "Ratchet & clank, crash bandicoot, FF X/X-2(bon X-2 c'est discutable en effet), FF XII, les resident evil (non exclusifs certes deja à l'epoque), wipeout, Shadow of the colosssus, Uncharted, Last of us, god of war 3, killzone, infamous, tales of, Gran turismo,Kingdom hearts, les prods quantic dream etc..."

Associées à de new ip variées : "Horizon, bloodborne, Nioh, No man sky (pas la meilleures reference c'est sur), The order (qui est somme toute sympathique), knack, until dawn, dragon quest heroes etc...

rien qu'avec tout ça tu as de quoi t'occuper un bon moment, plus les multiplateformes... Pour ce qui est des jeux ps3 ou plus anciens que tu n'as pas forcement fais, tu y joueras dans les meilleurs conditions possible.

 Par contre, malgré tout ça, je ne m'en sers quasi plus depuis la switch, je n'ai pas forcement envie d'y retourner mais je la garde pour notament le prochain god of war, detroit become Human, et le très intriguant Death stranding ... 3 belles (j'espère) exclus dont 2 sont d'ores et déjà l'an prochain
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi passer de la PS3 à la Ps4 ? Empty Re: Pourquoi passer de la PS3 à la Ps4 ?

Message par Le super cancre Dim 30 Juil 2017 - 1:24

la ps3 il y a beaucoup de bon jeux j ' en 100 jeux , en boite que je garde
dans ma collection perso pour te dire je continue a joué a essayé de choppé tout les jeux que je veux , avant de passé a la ps4

j 'ai aucun jeux de sport et de fps ,

j 'ai par exemple de tete splaterhouse , killer is dead , lolipop , asura warth , bayonnetta climax , anarchy  reigns cigare , sonic all star racing et transphormed , sonic generation fourreaux 3D , never dead , vanquish , shadow of damined , god 3 et le A , mydway arcade origine hd , ultra sf 4 collecteur , jojo bizarre adventure pack gold , mortal kombat komplete edition , guilty gear xrd revélator , ultimate marvel vs capcom 3 , the king of fighters 13 , blaz blue central fiction , dragon crown , soul calibur 4 et 5 , tekken 6 et tag2 , aquapazza , sfxtk , persona 4 ultimax , house of dead over kill extend cut avec les lunette 3D ,
les Rayman , naugty bear , arcana heart love max , les dbz , ect...
j'en site pas mal tous sont de très bon jeux


 ta des super hit et pas très cher continue sur la ps3 une fois que ta fait le tour de la ps3 , prend la ps4 .

moi je vais pas tardé a la prendre , il a beaucoup de jeux qui me botte dessus du genre mk xl ,  , kof14 , le nouveau dbz , sf5 , Wonder boy ,
ect... j 'achet uniquement en boite pas en dlc
Le super cancre
Le super cancre
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1818
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 22/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi passer de la PS3 à la Ps4 ? Empty Re: Pourquoi passer de la PS3 à la Ps4 ?

Message par gaetanlevert Dim 30 Juil 2017 - 10:14

baalst a écrit:
drfloyd a écrit:
baalst a écrit:
Après si c'est juste pour le jeu de foot ou le FPS qui sort par an autant rester sur PS3.

Alors là c'est EXACTEMENT L'INVERSE, désolé de te contredire Baalst :

1. PES et FIFA sur PS3 c'est nul à chier... PES 2017 sur PS4 est FA BU LEUX

2. Les FPS sur PS3 ca rame, c'est injouable... sur PS4 il y en a un beau lot de sublimes en 60FPS et super jouables.

Je dit ça car investir dans une console pour 1 ou 2 jeux par an , j'en vois pas trop l'utilité en tant que joueur régulier.
Je connais pas son genre de jeu à l'auteur du topic si il joue à tout les types de jeux, je pense qu'il peut foncer sans se poser de question.
Salut , pour ma part , ma ps3 me sert online principalement fifa , je vais bien entendu etre contraint d'en changer si les jeux ne sont plus produits , ce sera déjà le cas cette année je crois ? par contre payer un abo , qui en plus va augmenter de 10 e  , ben ça fait cher pour un jeu online .
gaetanlevert
gaetanlevert
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 42
Localisation : ligerien
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi passer de la PS3 à la Ps4 ? Empty Re: Pourquoi passer de la PS3 à la Ps4 ?

Message par lord2laze Dim 30 Juil 2017 - 13:04

Moi au niveau type de jouer, je suis plutôt jeu d'aventure, survival et arcade.

Par contre, je ne fais jamais de online et télécharger les patchs poseraient effectivement un problème au vue de ma connexion.
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi passer de la PS3 à la Ps4 ? Empty Re: Pourquoi passer de la PS3 à la Ps4 ?

Message par FK-corporation Dim 30 Juil 2017 - 13:08

Moi je suis passé sur ps4 mais je joue encore beaucoup à la ps3. Il y a tellement de bons jeux sur cette console.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13575
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi passer de la PS3 à la Ps4 ? Empty Re: Pourquoi passer de la PS3 à la Ps4 ?

Message par Doc_Skunkovitch Dim 30 Juil 2017 - 13:50

Topic interressant je me posait la même question étant en ce moment sur un combo pc/ps3
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi passer de la PS3 à la Ps4 ? Empty Re: Pourquoi passer de la PS3 à la Ps4 ?

Message par TrAkA Dim 30 Juil 2017 - 14:20

Franchement je n'ai pas fais le tour de la 360 et encore moins de la ps3 mais j'ai la ps4.

J'ai pas mal de jeux à faire sur cette dernière mais pourtant en ce moment, je joue sur 360 et la ps4 prend la poussière.

Je ne regrette pas mon investissement et j'ai passé beaucoup d'heure sur ps4 avec Doom, Shadow Warrior (des must have et pourtant les fps sur console ce n'est pas ma came) ou Fallout 4.

Doc_Skunkovitch a écrit:Topic interressant je me posait la même question étant en ce moment sur un combo pc/ps3

Je pense que c'est actuellement le meilleur combo entre un pc et une ps3 sachant que pas mal d'exclusivité 360 ce sont retrouvés sur pc.
TrAkA
TrAkA
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3430
Age : 41
Localisation : Cannes la Bocca
Date d'inscription : 25/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi passer de la PS3 à la Ps4 ? Empty Re: Pourquoi passer de la PS3 à la Ps4 ?

Message par Invité Dim 30 Juil 2017 - 14:23

La ps4 a quelques exclus qui sortent l'an prochain , je pense que la prendre en 2018 serait plus judicieux , enfin tout dépend si les exclus te plaisent ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi passer de la PS3 à la Ps4 ? Empty Re: Pourquoi passer de la PS3 à la Ps4 ?

Message par lord2laze Dim 30 Juil 2017 - 15:09

eldradl1kisiteur a écrit:La ps4 a quelques exclus qui sortent l'an prochain , je pense que la prendre en 2018 serait plus judicieux , enfin tout dépend si les exclus te plaisent ^^

Pour l'instant, le jeu qui pourrait me faire craquer à sa sortie serait The Last Of Us 2.

Mais je voulais savoir si il y en avait d'autres.
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum