GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

+88
eldrix
MeteK
ichigobankai
mikachu75
boubou51
C.Café
Lequintal
toyafr
yannick10
milhouse08
Phils
riunaruto
Spadaj
locals
specialguest
kementari
Linkid
gau
PC-kid
ShiningBZH
blueblack
intru
EmileR
skool213
HkFarewell
matt-e-gnon
theWave
spip
Poor_Li
Pepino
Cyril0726
kainrijames
zoe
Neocarter
SMR
chacs
lessthantod
Djam
kikinini
Aejones
psxswiss
Lkaen
saeba13
ika62
Kamehameha
Psyon
mateo
Supasaya
Dexter-95
outoff26
sebnec
Jasback
riventosa
ereek
nohama
milodiid
Snoz
Ataré
chiss
Enju
Spirale
kalo99
Kouris
F.L
TotOOntHeMooN
le_ben
wiiwii007
jObiwan
vintage
Flavien21
pifou
videda
Mastergurt
Virtualgeek
fabbe
fredinho67
Missilius
MAINORDAVOS
onizukakun
dw85
Fat N'Furious
calimero
lex_terieur
aariciae
MajorTom
drfloyd
gasteropodekiller
oldgamer24
92 participants

Page 2 sur 34 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant

Aller en bas

La Switch en fin d'année ?

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 2 Vote_lcap62%NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 2 Vote_rcap 62% 
[ 31 ]
NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 2 Vote_lcap30%NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 2 Vote_rcap 30% 
[ 15 ]
NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 2 Vote_lcap4%NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 2 Vote_rcap 4% 
[ 2 ]
NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 2 Vote_lcap4%NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 2 Vote_rcap 4% 
[ 2 ]
NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 2 Vote_lcap0%NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 50
 
 
Sondage clos

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 2 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par MAINORDAVOS Lun 27 Mar 2017 - 10:30

Yep, c'est le seul moyen il me semble pour l'éteindre complètement.

MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 13520
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 2 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Virtualgeek Mar 28 Mar 2017 - 1:10

Est ce que quand vous clipsez les joycons vous avez le même bruit des 2 côtés!?
La mienne vient de bugger sévère alors que je tentais de la mettre en veille (plus aucune fonction ne répondais) et je viens de remarquer qu elle ne fait pas le même bruit en fonction du joycon que je clipse dessus .,,
avatar
Virtualgeek
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 223
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 2 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Mastergurt Mar 28 Mar 2017 - 1:28

La mienne est en veille quand je pense l utiliser dans les 2 heures qui viennent sinon elle est éteinte. Surtout que la Switch démarre très vite aucune raison de la laisser en veille finalement.
Elle est même en mode avion quand je suis sur Zelda. Le wifi je ne l utilise que quand j en ai besoin.
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 2 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Virtualgeek Mar 28 Mar 2017 - 14:23

Alors les mecs est ce que quelqu'un a essayé de clipser ses Joycons et s'est rendu compte d'une différence de bruit entre le droit et le gauche ou est ce que c'est moi qui psychote?? ;p
avatar
Virtualgeek
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 223
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 2 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par gasteropodekiller Mar 28 Mar 2017 - 15:08

Alors c'est d'un intérêt discutable, mais...
Le Joy-Con gauche fait un clic "plastique" quand il est clipsé, et le droit fait à peu près la même chose mais avec comme un petit bruit de ressort en plus.
A noter que les deux font le même bruit dans le Joy-Con grip.
J'en déduis que ça vient de la Switch côté droit.
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3744
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 2 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par aariciae Mar 28 Mar 2017 - 15:12

:))

je vous propose de nous faire une étude détaillée sur le phénomène... ^^ good luck :)
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 2 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par videda Mar 28 Mar 2017 - 17:01

Hello,

bon ma console est enfin partie du SAV après presque 2 semaines d'attente Sad

pour rappel, console que je n'ai pu utiliser car elle ne reconnaissait aucuns jeux au format carte...

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 2 Captur10
videda
videda
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1151
Age : 39
Localisation : 77
Date d'inscription : 16/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 2 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par MAINORDAVOS Mar 28 Mar 2017 - 17:02

Tiens nous au courant! J'envoie mon joycon gauche demain moi.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 2 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par videda Mar 28 Mar 2017 - 17:05

tiens, j'y pense... à tous les coups je vais bien avoir le problème de Joycon aussi llooll

si c'est le cas, j'irais prendre un pad pro ^_^
videda
videda
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1151
Age : 39
Localisation : 77
Date d'inscription : 16/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 2 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Fat N'Furious Mar 28 Mar 2017 - 17:08

toujours pas d'acces à l'Eshop. ca me saoule
Fat N'Furious
Fat N'Furious
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 60
Localisation : nulle part
Date d'inscription : 16/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 2 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par pifou Mar 28 Mar 2017 - 19:12

La Switch coûte cher, je me la prendrai donc comme cadeau pour Noel 2017, si possible avec un pack en version "édition limitée"
pifou
pifou
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 2 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Virtualgeek Mar 28 Mar 2017 - 19:21

Merci Gasteropode! Effectivement j'ai le meme phénomène donc c cool vu que je pensais que ma console deconnait. Par contre apres plus de 100h de jeu j'ai le joystick à droite qui fait un bruit cheloud et pourtant je ne suis pas un bourrin. On verra bien!
avatar
Virtualgeek
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 223
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 2 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par drfloyd Mar 28 Mar 2017 - 19:24

50% des Gamopats ayant lu ce topic ont acheté la Switch, c'est un score quand meme assez impressionnant.... pour une console qui n'a qu'un seul jeu.

_______________________________________________________
NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181987
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 2 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par MajorTom Mar 28 Mar 2017 - 19:42

Sans troller (j'entends déjà les sirènes des gardiens du topic MDR ) je serai curieux de savoir combien rencontre des problèmes. 


Effectivement score impressionnant et déroutant étant donné que ce seul jeu n'est pas une exclue  Shocked
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 2 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Fat N'Furious Mar 28 Mar 2017 - 19:53

drfloyd a écrit:50% des Gamopats ayant lu ce topic ont acheté la Switch, c'est un score quand meme assez impressionnant.... pour une console qui n'a qu'un seul jeu.
un seul jeu MDR MDR

j'en ai 5, et le 6 eme est en passe d'arriver.

MajorTom a écrit:Sans troller (j'entends déjà les sirènes des gardiens du topic MDR ) je serai curieux de savoir combien rencontre des problèmes. 


aucun probleme, si ce n'est l'Eshop... mais rien a voir avec la machine. et pourtant je l'amène partout avec moi dans mon boulot et je joue pas mal avec les ados que j'encadre.
Fat N'Furious
Fat N'Furious
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 60
Localisation : nulle part
Date d'inscription : 16/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 2 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par gasteropodekiller Mar 28 Mar 2017 - 19:54

@VirtualGeek au pire la console est garantie, si le stick casse ils te l'echangent. 
Je suis loin des 100 heures de jeu donc je ne peux pas comparer ;-)

@DrFloyd oh ce troll XD

Sinon aujourd'hui j'ai eu 5 minutes de calme pour tester la machine sur la terrasse, et bien ça reflète à mort, difficile de jouer en extérieur par beau temps même avec la luminosité au maximum.
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3744
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 2 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Flavien21 Mar 28 Mar 2017 - 20:08

Au 4ᵉ point relais ils ont fini par me prendre la console.
1ᵉʳ (vs human) : Pas de sacoche
2ᵉ (vs machine) : On peux retirer des colis mais pas en déposé (plan vigipirate)
3ᵉ (vs machine) : Code barre non reconnu
4ᵉ (vs human) : OK

Les 4 étaient dans la liste sur le site du SAV.
Ils n’ont jamais répondu à mon mail de vendredi.
Flavien21
Flavien21
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 149
Age : 38
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 31/01/2011

http://www.cdc7.net/

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 2 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par vintage Mar 28 Mar 2017 - 20:09

Bon ma fille va craquer pour mk8 fin avril. Du coup vous pensez qu'on va eviter les problemes hardware ?
Elle me disait que le multi online etait gratos jusqu'à fin d'année c'est vrai ça ?

j'ai un peu de mal à comprendre un tel engouement alors qu'elle a deja la ps3/4 et 3ds Hormis le jeu multi en famille
vintage
vintage
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3236
Age : 41
Localisation : 76
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 2 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par jObiwan Mar 28 Mar 2017 - 20:15

gasteropodekiller a écrit:@VirtualGeek au pire la console est garantie, si le stick casse ils te l'echangent. 
Je suis loin des 100 heures de jeu donc je ne peux pas comparer ;-)

Attention, une garantie ne couvre pas nécessairement tout.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5021
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 2 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par aariciae Mar 28 Mar 2017 - 20:27

pifou a écrit:La Switch coûte cher, je me la prendrai donc comme cadeau pour Noel 2017, si possible avec un pack en version "édition limitée"
pour le moment les prix de la switch augmentent plus qu'ils ne baissent tu auras sans dotue à noel un pack a 329
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 2 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par gasteropodekiller Mar 28 Mar 2017 - 20:29

jObiwan a écrit:Attention, une garantie ne couvre pas nécessairement tout.
 Judicieuse remarque, je viens de vérifier les conditions d'exclusions de garantie :
https://www.nintendo.fr/Assistance/Nintendo-Switch/Garantie/Garantie-1197434.html
Et l'usure prématurée n'est pas exclue, donc si le stick "casse" lors d'un usage normal d'ici à mars 2018 c'est couvert. couvert.
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3744
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 2 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par vintage Mar 28 Mar 2017 - 20:39

Bon MK preco sur auchan. On va preco la switch pour l'avoir le jour de la sortie histoire d'avoir une version hardware la plus recente.
Il y a des demos sympas sur les eshop pour attendre splatoon 2?
vintage
vintage
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3236
Age : 41
Localisation : 76
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 2 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par MajorTom Mar 28 Mar 2017 - 20:45

Flavien21 a écrit:Au 4ᵉ point relais ils ont fini par me prendre la console.
1ᵉʳ (vs human) : Pas de sacoche
2ᵉ (vs machine) : On peux retirer des colis mais pas en déposé (plan vigipirate)
3ᵉ (vs machine) : Code barre non reconnu
4ᵉ (vs human) : OK

Les 4 étaient dans la liste sur le site du SAV.
Ils n’ont jamais répondu à mon mail de vendredi.
Tu leur a fait une crasse à Nintendo ? Parce que tu galères depuis le début de ton problème avec leur sav. Demande un geste commercial ! vieux
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 2 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Virtualgeek Mar 28 Mar 2017 - 21:27

Désolé de faire le reloud mais est ce que tous les gamopats arrivent à enlever le joycon gauche sans appuyer sur le bouton qui débloque la manette!? Je viens de me rendre compte que je pouvais le faire très (trop!!!!) facilement et je me dis que ce n'est pas vraiment normal ...
avatar
Virtualgeek
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 223
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 2 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par gasteropodekiller Mar 28 Mar 2017 - 22:22

@Virtualgeek, de mon côté impossible d'enlever les Joy-Con sans appuyer sur les boutons dédiés. 

@Vintage Effectivement online gratuit jusqu'à fin d'année, mais on ne sait pas précisément quand... 
Vu que les stocks de Switch sont en flux tendus, les problèmes de Joy-Con en termes de réception c'est résolu en usine. 
Après on est pas à l'abri d'un raté, mais les consoles Nintendo ont toujours été sans gros problème et plutôt résistantes donc je pense que tu peux avoir confiance. 

La seule démo pour le moment c'est SnipperClips, c'est assez fun mais c'est le seul pour le moment à ma connaissance.
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3744
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 2 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par calimero Mar 28 Mar 2017 - 22:42

Dites j'ai dépassé les 10 jours de possessions de ma switch et je n'ai toujours pas le temps passé en jeu ?
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 2 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Invité Mar 28 Mar 2017 - 22:45

J'ai un peu la flemme de ressortir ma notice (et de reprendre les pages précédentes), vous pouvez me dire ce qu'il me faut comme carte memoire pour étendre celle d'origine svp ? C'est une micro sd mais est ce qu'il y a un truc specifique à prendre en compte ou pas svp ?
Merci d'avance
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 2 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par calimero Mar 28 Mar 2017 - 22:49

C'est de la SD et non de la micro SD.
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 2 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par dw85 Mar 28 Mar 2017 - 23:31

@Myrage 
Un simple micro SD (class10) fera l'affaire.
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9481
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 2 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Invité Mer 29 Mar 2017 - 0:45

merci c'est commandé, j'ai pris une 32 Go, de quoi etre tranquille un moment en fait ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 2 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par wiiwii007 Mer 29 Mar 2017 - 8:49

Fat N'Furious a écrit:
drfloyd a écrit:50% des Gamopats ayant lu ce topic ont acheté la Switch, c'est un score quand meme assez impressionnant.... pour une console qui n'a qu'un seul jeu.
un seul jeu MDR MDR

j'en ai 5, et le 6 eme est en passe d'arriver.

MajorTom a écrit:Sans troller (j'entends déjà les sirènes des gardiens du topic MDR ) je serai curieux de savoir combien rencontre des problèmes. 


aucun probleme, si ce n'est l'Eshop... mais rien a voir avec la machine. et pourtant je l'amène partout avec moi dans mon boulot et je joue pas mal avec les ados que j'encadre.
Bienvenue sur Gamopat Fat, tu viens de faire connaissance avec les trolls incessants du Doc !  Wink

D'ailleurs t'as pris quoi comme jeu ? Je sais que t'as déjà 1-2 Switch, Fast RMX et Blaster Master. Les autres c'est quoi ? Bomberman ?

Sinon pour l'eShop ça arrive de temps à autres (enfin sur U ça m'arrivait), et c'était soit du à une maintenance des services (donc normal et annoncé), soit de ma connexion qui merdait. 

Est-ce que vous avez des problèmes sur l'eShop les autres, ou est-ce un cas particulier ?
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 34 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum