GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Problème sortie composite MD japonaise

Aller en bas

Problème sortie composite MD japonaise Empty Problème sortie composite MD japonaise

Message par PLISSKEN Dim 22 Jan - 21:24

Salut,

j'ai acheté récemment une mégadrive jap. (un de mes amours de jeunesse) nue avec un drôle de fil qui lui sort des fesses comme on peut le voir sur les photos. Je n'y connais pas grand-chose en électronique mais j'imagine (peut-être mal) que se brancher directement en composite de cette façon visait à se passer de tout câble officiel pour le précédent propriétaire.

Problème sortie composite MD japonaise 951975DSC1539


Problème sortie composite MD japonaise 292105DSC1545
Mais le composite comme vous le savez n'est pas le top en matière d'image, donc j'ai un câble péritel MD 1  PAL qui après modification ferait bien l'affaire pour avoir une belle image à place de ce montage disgracieux.

Mais je me demande si c'est encore possible et si ce montage n'avait pas pour but de palier un problème de la sortie vidéo.Je précise que quand je branche ma péritel MD 1 PAL j'ai tout de même le son donc ça parait faisable.
J'imagine que je vais aussi devoir dessouder ces fils...quelqu'un a-t-il pris l'option mégadrive durant son internat et pourrait m'indiquer si je fais une connerie en dessoudant ces fils? Merci d'avance
PLISSKEN
PLISSKEN
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 551
Age : 49
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 15/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum