GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[terminé ] Barbarian sur PC engine (hucards envoyées)

+24
Atlantis
Tryphon
troudki
slugman
beddy
philip
ShiningBZH
bfg
Spirale
vincent2105
nemokantio
cyph
TotOOntHeMooN
vingazole
ichigobankai
drfloyd
uran
Stef
upsilandre
dub
grostonton
sebnec
Templeton
F.L
28 participants

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

[terminé ] Barbarian sur PC engine (hucards envoyées) - Page 4 Empty Re: [terminé ] Barbarian sur PC engine (hucards envoyées)

Message par F.L Ven 10 Fév 2017 - 10:45

merci à vous !
oui, sans touko ce projet n'aurait pas été possible, surtout en si peu de temps. comme je decouvre le C et la pcengine en meme temps, j'ai eu un nombre de galere incalculable ! je contacte touko quasiment tous les jours et à chaque fois il me depanne. une vrai hotline Mr. Green
c'est un gars en or.depuis 2012 que je me suis lancé dans cette aventure folle des barbarian, jamais personne ne m'avais aidé comme ça amoureux

@kaot, je ne sais pas d'où me viens cette passion pour ce jeu... c'est un de mes premiers jeu, peut etre est ce une expliquation ? en tout cas, on dirait que ce jeu est devenu une drogue pour moi : en 2016 je n'ai pas codé de 10 mois, et en novembre j'ai replongé. après ça il va falloir que je fasse une bonne pause sinon je suis bon pour la camisole [terminé ] Barbarian sur PC engine (hucards envoyées) - Page 4 418468

F.L
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 3432
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[terminé ] Barbarian sur PC engine (hucards envoyées) - Page 4 Empty Re: [terminé ] Barbarian sur PC engine (hucards envoyées)

Message par Invité Ven 10 Fév 2017 - 11:45

Bravo à vous deux encore !! amoureux
C'est génial ce parrainage de la part de Touko et tu as raison d'en parler.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[terminé ] Barbarian sur PC engine (hucards envoyées) - Page 4 Empty Re: [terminé ] Barbarian sur PC engine (hucards envoyées)

Message par Invité Sam 11 Fév 2017 - 10:12

eh arrêtez moi j'y suis pour rien, vraiment, tu y serrais arrivé tout seul aussi, ça a juste accéléré les choses rien de plus  Wink
Et c'est avec plaisir surtout .

Mais bon c'est qd même sympa d'avoir une petite pensé pour moi  Very Happy

une vrai hotline [terminé ] Barbarian sur PC engine (hucards envoyées) - Page 4 Icon_mrgreen
Attends de recevoir la facture téléphonique, tu rigoleras moins après  [terminé ] Barbarian sur PC engine (hucards envoyées) - Page 4 435303

personne ne m'avais aidé comme ça [terminé ] Barbarian sur PC engine (hucards envoyées) - Page 4 2572746327
Je t'averti je suis déjà marié !!  Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[terminé ] Barbarian sur PC engine (hucards envoyées) - Page 4 Empty Re: [terminé ] Barbarian sur PC engine (hucards envoyées)

Message par Invité Lun 13 Fév 2017 - 10:47

F.L a écrit:je ne sais pas d'où me viens cette passion pour ce jeu... c'est un de mes premiers jeu, peut etre est ce une expliquation ?

c'est vrai que graphiquement c'était pas mal et surtout aucun jeu ne proposait de trancher des têtes à l'époque. c'était bien hardcore a coté de the way of the exploding fist ou d'autres jeux du même tonneau. quand je repense au cpc c'est un des premiers titres qui me revient.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[terminé ] Barbarian sur PC engine (hucards envoyées) - Page 4 Empty Re: [terminé ] Barbarian sur PC engine (hucards envoyées)

Message par F.L Lun 13 Fév 2017 - 12:03

kaot a écrit:
F.L a écrit:je ne sais pas d'où me viens cette passion pour ce jeu... c'est un de mes premiers jeu, peut etre est ce une expliquation ?

c'est vrai que graphiquement c'était pas mal et surtout aucun jeu ne proposait de trancher des têtes à l'époque. c'était bien hardcore a coté de the way of the exploding fist ou d'autres jeux du même tonneau. quand je repense au cpc c'est un des premiers titres qui me revient.

j'ai decouvert ce jeu sur CPC, et avant celui-ci j'avais eu des jeux "classiques" mais celui-ci il m'avait bluffé par la taille des sprites et leur mouvements si fluides, et aussi la musique, j'ai tout trouvé génial.
de plus, sur CPC et les micros en général, les jeux ou ont pouvais jouer à deux n'etait pas légion!
et le fait de pouvoir decapiter son adversaire au dernier moment alors que l'autre menait le combat, quel regal, quels cris et quelles souvenirs de parties à 2 !!
ce n'etaient pas le coté gore ni meme les ballons à maria qui m'avaient fait acheté ce jeu. je n'avais que 12ans et beaucoup moins dans ma tete. le gnome qui tapait dans la tete ça me faisait surtout rigoler.
aujourdh'ui encore la version cpc est ma preférée car je trouve que les couleurs choisies sont super harmonieuses. tout est parfait, comme un tableau de grand maitre. amoureux
ceux qui ont fait des remakes de ce jeu ont toujours voulu changer les graphismes alors que justement je met un point d'honneur à ne pas deplacer un seul pixel du jeu ! pour moi ça serait un sacrilege !
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[terminé ] Barbarian sur PC engine (hucards envoyées) - Page 4 Empty Re: [terminé ] Barbarian sur PC engine (hucards envoyées)

Message par F.L Lun 13 Fév 2017 - 15:31

salut
voici une nouvelle vidéo de deux autres versions du remake sur pcengine :

ce sont les versions "deathsword", les versions USA de barbarian sur APPLEII et IBM-PC.
ce ne sont pas les plus belles versions, mais c'etaient les plus faciles à realiser, et donc les premieres versions pce finies à 100%.
cliquez sur les images pour le lien des roms :
[terminé ] Barbarian sur PC engine (hucards envoyées) - Page 4 PC02 [terminé ] Barbarian sur PC engine (hucards envoyées) - Page 4 APPLE03
ça fonctionne sur emu (mednafen) et biensur sur une vraie pcengine. petit bemol pour la version IBM-PC,
qui a les couleurs EGA qui flashent à l'ecran, donc si vous voulez retrouvez les sensations des vieux pc sur pcengine, à conseiller que sur emu.
comme d'habitube, mes remakes sont opensource, donc dans le zip vous trouverez toutes les sources et ressources du jeu, et meme le compileur Huc.
si il y a des petits curieux ici qui jetent un oeil à mes codes : attention aux ames sensibles, meme si maintenant je programme en C, c'est toujours codé en basic dans ma tete Razz et vous allez decouvrir ma célèbre variable GOTOU Mr. Green
allez, @+ pour la suite des remakes sur pce
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[terminé ] Barbarian sur PC engine (hucards envoyées) - Page 4 Empty Re: [terminé ] Barbarian sur PC engine (hucards envoyées)

Message par Invité Lun 13 Fév 2017 - 19:21

Eh ça rend super bien, bon la musique raye un peu les conduits auditifs mais ça reste excellent . Very Happy

heureusement la musique CPC viendra changer tout ça  Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[terminé ] Barbarian sur PC engine (hucards envoyées) - Page 4 Empty Re: [terminé ] Barbarian sur PC engine (hucards envoyées)

Message par Spirale Lun 13 Fév 2017 - 20:38

Salut F.L
Excellent travail, tu comptes sortir quelques exemplaires d'une version physique ? Remarque je ne sais pas si c'est possible sur pc engine, si ?

Bravo pour la mise à disposition des sources, pour ceux qui veulent se mettre à programmer sur pcengine, c'est fantastique. Je me rappel que tes versions bex de barbarian et crazy cars m'avaient bien aidées.
Spirale
Spirale
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 182
Age : 45
Localisation : __
Date d'inscription : 28/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[terminé ] Barbarian sur PC engine (hucards envoyées) - Page 4 Empty Re: [terminé ] Barbarian sur PC engine (hucards envoyées)

Message par F.L Lun 13 Fév 2017 - 21:53

Spirale a écrit:Salut F.L
Excellent travail, tu comptes sortir quelques exemplaires d'une version physique ? Remarque je ne sais pas si c'est possible sur pc engine, si ?

Bravo pour la mise à disposition des sources, pour ceux qui veulent se mettre à programmer sur pcengine, c'est fantastique. Je me rappel que tes versions bex de barbarian et crazy cars m'avaient bien aidées.


merci ! je met les sources justement pour ça, meme si je ne code pas vraiment de manière académique Embarassed
coder sur pcengine avec Huc est vraiment génial, beaucoup plus qu'avec bex sur megadrive, malgré que ça soit du C....
gerer des palettes et afficher des sprites/background est un jeu d'enfant, par contre c'est moins evident pour le son. a moins de connaitre l'assembleur. si touko ne m'avais pas aidé, j'aurais juste fait une version béta sans le son, puis j'aurais surement laissé tomber...

oui, je compte faire une très petite série de hucards , mais aucune ne sera à la vente. j'espere que ça se réalisera au printemps. c'est pas pour tout de suite mais je sais déjà à qui je vais les donner Wink
après , avec la ou les roms tu peux très bien contacter un qq de la sène pce qui t'en fera une. c'est assez abordable sur cette console.

TOUKO a écrit:Eh ça rend super bien, bon la musique raye un peu les conduits auditifs mais ça reste excellent . Very Happy

heureusement la musique CPC viendra changer tout ça  Wink


merci ! oui la musique c'était pas le point fort de ces versions là !! et encore sur appleII d'origine c'est encore pire MDR
la version ibm-pc n'a pas beaucoup d'attrait (surtout que c'était la version la + difficile) mais sa grande qualité est que c'est la seule des 7 versions ou marianna est jolie, surtout à la fin.

et... vivement qu'elle arrive la musique mml !!
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[terminé ] Barbarian sur PC engine (hucards envoyées) - Page 4 Empty Re: [terminé ] Barbarian sur PC engine (hucards envoyées)

Message par Invité Lun 13 Fév 2017 - 22:49

.. Miam !!
En effet, tout cela donne TRES envie d'explorer et de se lancer dans un petit projet pour cette console que je ne connais guère ...
A vrai dire, j'aimerai un peu changer de console pour l'après Papi Commando Tennis ... Bref, cela serait une bonne idée de se lancer avec la PCE ! :)
En tout cas, tu fais plaisir à lire avec ton enthousiasme habituel !
Courage les copains !! amoureux
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[terminé ] Barbarian sur PC engine (hucards envoyées) - Page 4 Empty Re: [terminé ] Barbarian sur PC engine (hucards envoyées)

Message par Invité Mar 14 Fév 2017 - 12:10

Article très sympa sur Mo5.Com ...
http://mag.mo5.com/actu/109659/barbarian-se-multiplie-sur-pc-engine/
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[terminé ] Barbarian sur PC engine (hucards envoyées) - Page 4 Empty Re: [terminé ] Barbarian sur PC engine (hucards envoyées)

Message par F.L Mar 14 Fév 2017 - 13:29

bien vu. sympa l'article Razz
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[terminé ] Barbarian sur PC engine (hucards envoyées) - Page 4 Empty Re: [terminé ] Barbarian sur PC engine (hucards envoyées)

Message par ichigobankai Mar 14 Fév 2017 - 13:49

Sympa l'article ^^

PS. FL les boites sont en routes vers chez moi, je te PM dès que j'ai ca en vrai (j'ai pris les 2 types pour tester)
ichigobankai
ichigobankai
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1922
Age : 44
Localisation : 49
Date d'inscription : 04/04/2011

https://www.2minds.fr

Revenir en haut Aller en bas

[terminé ] Barbarian sur PC engine (hucards envoyées) - Page 4 Empty Re: [terminé ] Barbarian sur PC engine (hucards envoyées)

Message par Invité Mar 14 Fév 2017 - 14:34

merci pour l'info vetea . Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[terminé ] Barbarian sur PC engine (hucards envoyées) - Page 4 Empty Re: [terminé ] Barbarian sur PC engine (hucards envoyées)

Message par bfg Ven 17 Fév 2017 - 21:48

Salut FL, tu as utilisé quoi finalement pour la musique ?
bfg
bfg
Patient contaminé

Nombre de messages : 806
Localisation : DMC
Date d'inscription : 11/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[terminé ] Barbarian sur PC engine (hucards envoyées) - Page 4 Empty Re: [terminé ] Barbarian sur PC engine (hucards envoyées)

Message par F.L Dim 19 Fév 2017 - 23:13

bfg a écrit:Salut FL, tu as utilisé quoi finalement pour la musique ?

salut
pour la musique on a utilisé squirrel3 qui lit les mml avec une super qualité !
par contre, utiliser ces routines en assembleur a été trop compliqué pour moi, TOUKO a tout fait.
aujourdh'ui j'ai mis à jour la version atari avec cette fameuse musique en mml intégrée !!
(le lien est sur ma page perso)
arkhan m'a aussi fait le theme c64 en mml, et ça devrait te plaire ! Wink




a propos de barbarian, je viens de trouver un petit reportage bien fait sur le jeu, avec l'œil d'une "jeune" et le sujet est traité de mannière assez objective :

petit bémol quand meme, ok pour la version amiga qui fait moins mal aux yeux pour des jeunes joeurs d'aujourdh'ui, mais il aurait pu au moins montrer 2 secondes les graphismes de la version CPC, ou au moins la version C64 pour sa musique ...
c'est marrant, sur certaines séquences, on dirait qu'il s'est servi de mes remakes sur PC...?
@+
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[terminé ] Barbarian sur PC engine (hucards envoyées) - Page 4 Empty Re: [terminé ] Barbarian sur PC engine (hucards envoyées)

Message par bfg Lun 20 Fév 2017 - 8:10

On arrive a mixer musique et bruitage avec cette lib ? A l'époque c'était pas possible ...
bfg
bfg
Patient contaminé

Nombre de messages : 806
Localisation : DMC
Date d'inscription : 11/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[terminé ] Barbarian sur PC engine (hucards envoyées) - Page 4 Empty Re: [terminé ] Barbarian sur PC engine (hucards envoyées)

Message par F.L Lun 20 Fév 2017 - 10:01

bfg a écrit:On arrive a mixer musique et bruitage avec cette lib ? A l'époque c'était pas possible ...

oui, touko y est arrivé, il a libéré une voix pour les sample.
pour plus de precisions demande à touko, car pour moi tout ces codes en assembleur, c'est de la magie help
je vais t'envoyer mon dossier avec Huc et les routines son si tu veux y jeter un oeil
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[terminé ] Barbarian sur PC engine (hucards envoyées) - Page 4 Empty Re: [terminé ] Barbarian sur PC engine (hucards envoyées)

Message par Invité Lun 20 Fév 2017 - 13:52

bfg a écrit:On arrive a mixer musique et bruitage avec cette lib ? A l'époque c'était pas possible ...
Dsl F.L, mais non on peut pas  Mr. Green
en fait à la base le driver n'est pas fait pour pouvoir muter des voix et permettre à un driver externe de prendre la main(par exemple pour jouer des samples),en plus la V3 est basée sur le timer pour le tempo,comme les samples,donc ça n'aide pas non plus .
Je suis arrivé à muter des channels (c'est ce que F.L à retenu) mais pas à les réactiver par la suite  Confused
Il me faudrait bcp plus de temps pour étudier le driver en profondeur, et je n'en ai pas vraiment .

Donc F.L m'a proposé juste de switcher entre musique et SFX,du coup c'est ce qu'il peut faire à tout moment .

Par contre un driver qui peut lire les musiques deflemask va bientôt sortir, il devrait supporter les sfx .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[terminé ] Barbarian sur PC engine (hucards envoyées) - Page 4 Empty Re: [terminé ] Barbarian sur PC engine (hucards envoyées)

Message par F.L Mer 22 Fév 2017 - 13:15

salut
en attendant de finaliser les versions avec musiques,
je viens de finir la version AMIGA, celle qui a les graphismes les plus fins et les plus colorés
malgré nos efforts à touko et moi il persiste qq gressilements dans les sons de la version de la vidéo,
en particulier sur le son d'intro.
c'est pour cela que j'ai fait appel à shiningBZH pour qu'il me refasse ce fameux son.
j'ai donc intégré ce nouveau son, et j'en ai profité pour faire une version spéciale GAMOPAT,
pour remercier tous ceux du forum qui m'ont aidé pour ce nouveau portage du remake :
@touko , pour tout son aide , les sons et aussi le logo de cette version (bien galère)
@shiningBZH a fait le son d'intro
@vetea pour l'image de fin Wink 
@beddy pour son logiciel image2pce
@65c02 pour m'avoir aidé à me mettre au C
@bfg pour son aide sur le son
en bonus dans cette rom ,si vous arrivez à finir le jeu, vous aurez droit à une belle image de fin, signée vétéa
lien :
[terminé ] Barbarian sur PC engine (hucards envoyées) - Page 4 GAMOPAT ( cliquez sur cette image pour télécharger la rom )

et voici en vidéo à quoi ressemble le jeu (en version normale)

bon visionnage
@+ pour la suite des 4 dernieres versions à finir
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[terminé ] Barbarian sur PC engine (hucards envoyées) - Page 4 Empty Re: [terminé ] Barbarian sur PC engine (hucards envoyées)

Message par Invité Mer 22 Fév 2017 - 14:49

Roolala !!
Quel boulot encore mon ami ... 
Et les gars de chez gamopat, une étoile pour FL et que ça grouille !!  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

En tout cas, merci pour les crédits ... amoureux
Pour la petite histoire, la fameuse image de fin devait apparaitre avec les challenges à gagner pour le projet de Bomb on Basic City; mais l'éditeur a refusé pour cause de "puritanisme" et de protection à l'égard des plus jeunes joueurs ...
Bref, battez le BOSS et vous verrez ... Une raison de plus pour y jouer !!  rambo rambo

En tout cas, merci FL pour le partage, pour ton travail et la rapidité stupéfiante pour réaliser ces opus ... Ahurissant !  affraid

Amicalement.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[terminé ] Barbarian sur PC engine (hucards envoyées) - Page 4 Empty Re: [terminé ] Barbarian sur PC engine (hucards envoyées)

Message par ShiningBZH Mer 22 Fév 2017 - 18:40

+1 une étoile pour FL !

FL je t'ai envoyé un MP , et merci encore pour les credits :)
ShiningBZH
ShiningBZH
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 34
Localisation : Ploubazlanec
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[terminé ] Barbarian sur PC engine (hucards envoyées) - Page 4 Empty Re: [terminé ] Barbarian sur PC engine (hucards envoyées)

Message par Invité Mer 22 Fév 2017 - 19:38

Superbe, bon par contre le tambour, y'a autant de souffle que de tambour, va falloir que j'essaye de faire quelque chose . Wink

Et je tiens à souligner le travail énorme de F.L qui a qd même codé bcp de versions en si peu de temps tout en sachant qu'il ne connaissait rien au C et à la PCE, chapeau  Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[terminé ] Barbarian sur PC engine (hucards envoyées) - Page 4 Empty Re: [terminé ] Barbarian sur PC engine (hucards envoyées)

Message par Invité Mer 22 Fév 2017 - 21:37

Je viens d'y jouer sur l'émulateur Magic-Engine.
La réalisation est superbe et les digits rendent vraiment bien, bravo Touko ! Very Happy
Les sensations sont vraiment dignes de l'époque et je n'imagine pas le plaisir de tout amoureux de la PCE-Engine si le jeu sort en cartouche ... Dumoins, en très petite série ! Wink

Par contre, le jeu a planté ( Freeze ) au boss de fin. J'ai sauté pour éviter le premier projectile, et la gros Freeze ... Pas pu voir mon bel écran de fin ! Sad
Sinon la difficulté est assez bien balancée quoiqu'un peu facile ... Mais le plaisir de ce jeu est surtout le mode 2P !!

Bref, magnifique travail de tous les deux ... Je m'étonne que la communauté Gamopat ne réagisse pas plus que ça par rapport à ce travail de qualité ... 

HEHO ?? On se réveille !!! Des jeux comme ça sur PCE, c'est pas tous les jours qu'on en voit !!! 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[terminé ] Barbarian sur PC engine (hucards envoyées) - Page 4 Empty Re: [terminé ] Barbarian sur PC engine (hucards envoyées)

Message par Invité Mer 22 Fév 2017 - 21:41

Bref, magnifique travail de tous les deux ... Je m'étonne que la communauté Gamopat ne réagisse pas plus que ça par rapport à ce travail de qualité ...
Faut pas me créditer comme créateur, j'ai personnellement rien fait dans le jeu, hormis un peu aider F.L sur certains soucis .
Tout ce qui a été fait c'est F.L et lui seul .  Wink

Par contre, le jeu a planté ( Freeze ) au boss de fin. J'ai sauté pour éviter le premier projectile, et la gros Freeze ... Pas pu voir mon bel écran de fin ! [terminé ] Barbarian sur PC engine (hucards envoyées) - Page 4 Icon_sad
Et ça aussi c'est F.L  Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[terminé ] Barbarian sur PC engine (hucards envoyées) - Page 4 Empty Re: [terminé ] Barbarian sur PC engine (hucards envoyées)

Message par F.L Mer 22 Fév 2017 - 21:46

Merci à  vous tous !
Oulq, le bug quand on saute m'intrigue! Je vais tester ça. J'espere que c'est jjste une coquiille a cause du passage au C
Je te tiendrais au couranf
C'est vrai que la version pcengine a moins d'engouement que n'a eu la version megadrive. Il faut dire que c'est une console moins grand public, ceci explique peut etre cela. Et aussi un peu de lassitude avec toujours le meme jeu ! Moi, ça va, j'arrive pas encore à me lasser depuis 2012 Mr. Green
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[terminé ] Barbarian sur PC engine (hucards envoyées) - Page 4 Empty Re: [terminé ] Barbarian sur PC engine (hucards envoyées)

Message par F.L Mer 22 Fév 2017 - 21:54

touko tu sous-estime ton aide !
A un moment j'etais coincé tous lss jours et à chaque fois tu m'a depanné
Sans toi, le jeu serais surement resté au stade prototype !

Et pour tuer le sorcier, le plus simple c'est de lui rouler dessus au bon moment, pas la peine de sauter ou quoi d'autre
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[terminé ] Barbarian sur PC engine (hucards envoyées) - Page 4 Empty Re: [terminé ] Barbarian sur PC engine (hucards envoyées)

Message par drfloyd Mer 22 Fév 2017 - 22:18

j'ai publié la derniere vidéo sur le blog

_______________________________________________________
[terminé ] Barbarian sur PC engine (hucards envoyées) - Page 4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181735
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[terminé ] Barbarian sur PC engine (hucards envoyées) - Page 4 Empty Re: [terminé ] Barbarian sur PC engine (hucards envoyées)

Message par F.L Mer 22 Fév 2017 - 22:39

Merci doc !
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[terminé ] Barbarian sur PC engine (hucards envoyées) - Page 4 Empty Re: [terminé ] Barbarian sur PC engine (hucards envoyées)

Message par F.L Jeu 23 Fév 2017 - 9:58

je viens de mettre la rom à jour.
shiningBZK est un très bon testeur, il a trouvé une faille dans l'IA
cette faille n'est plus Wink
a propos du freeze qu'a relevé vétéa, je ne suis pas arivé à reproduire le bug, bizarre.
j'ai juste enlevé une petite chose que j'avais justement rajouté sur les colisions avec le sorcier en dernière minute... je ne vois pas ce que ça peut etre d'autre.
vétéa, si tu peux essayer avec la nouvelle rom, ça serait sympa
@+
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[terminé ] Barbarian sur PC engine (hucards envoyées) - Page 4 Empty Re: [terminé ] Barbarian sur PC engine (hucards envoyées)

Message par Invité Jeu 23 Fév 2017 - 11:04

F.L a écrit:touko tu sous-estime ton aide !
A un moment j'etais coincé tous lss jours et à chaque fois tu m'a depanné
Sans toi, le jeu serais surement resté au stade prototype !
Non du tout, le dépannage c'est normal, quand on peut filer un coup de paluche, je sais que c'est pas facile de coder sur une machine comme ça, et que un coup de main facilite bcp les choses  Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum