GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ?

+59
Osestriker
dragon_asia
coq2comb4t
Beaulaireau
Noiraude
meilleuir
GanonDwarf34
MAINORDAVOS
Vaval
JN2B
neo0093
Zhato
Goldorak79
kainrijames
philip
eikacy
skool213
Dexter-95
Kouris
dw85
DePouLe02
wylerwhite
avalon471
Ninja_SCX
Dark Harley
MeteK
saeba13
zguen06
Kamehameha
kalo99
jObiwan
erikrom2
Ouais_supère
TrAkA
2238
Ataré
antoniomontana71
Pumbly
Bahamut
kenshiraoh
LiquiD-GaminG
zoe
Mastergurt
Snoz
MajorTom
calimero
Chô Aniki
Fanfan La Ray-Ban
pocahontos
Doc_Skunkovitch
rugalwave
Tryphon
nergal
baalst
sebnec
Supasaya
videda
oldgamer24
drfloyd
63 participants

Page 3 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Aller en bas

J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ?

J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? - Page 3 Vote_lcap25%J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? - Page 3 Vote_rcap 25% 
[ 32 ]
J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? - Page 3 Vote_lcap16%J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? - Page 3 Vote_rcap 16% 
[ 20 ]
J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? - Page 3 Vote_lcap3%J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? - Page 3 Vote_rcap 3% 
[ 4 ]
J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? - Page 3 Vote_lcap18%J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? - Page 3 Vote_rcap 18% 
[ 23 ]
J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? - Page 3 Vote_lcap6%J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? - Page 3 Vote_rcap 6% 
[ 8 ]
J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? - Page 3 Vote_lcap18%J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? - Page 3 Vote_rcap 18% 
[ 23 ]
J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? - Page 3 Vote_lcap13%J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? - Page 3 Vote_rcap 13% 
[ 17 ]
 
Total des votes : 127
 
 

J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? - Page 3 Empty Re: J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ?

Message par calimero Dim 11 Déc 2016 - 15:12

Elle apporte un plus la pro et il se peut tout de même que les jeux seront plus optimisés pour cette dernière.

calimero
Infirmier

Nombre de messages : 4693
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? - Page 3 Empty Re: J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ?

Message par kalo99 Dim 11 Déc 2016 - 15:49

Elle fait tout mieux? Quand tu as des jeux qui tournent à 60 fps ou 30 sur ps4 et seulement 45 et 25 a 28 fps sur pro...
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11297
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? - Page 3 Empty Re: J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ?

Message par calimero Dim 11 Déc 2016 - 16:01

Donc tu dis qu'ils tournent a des fps inférieurs sur pro que sur ps4 standard ?scratchJ'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? - Page 3 418468
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? - Page 3 Empty Re: J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ?

Message par oldgamer24 Dim 11 Déc 2016 - 16:16

kalo99 a écrit:Elle fait tout mieux? Quand tu as des jeux qui tournent à 60 fps ou 30 sur ps4 et seulement 45 et 25 a 28 fps sur pro...

C'est très réducteur ce que tu affirmes.

En gros les jeux PS4 tournant à 30 fps passent à 60 fps sur PS4 PRO s'il est patché (en full HD), ou bien restent à 30 fps mais en passant à l'affichage 4K. On y gagne aussi avec une finesse graphique améliorée. J'ai fais le test sur FF XV dans mon topic parlant du choix de la TV 4K, sachant qu'en plus le jeu est pas encore patché PS4 PRO on constate tout de même un gain en jeu.

Le framerate je ne vois aucune différente sur Last Of US que ce soit en Full HD ou 4K à moins que tes yeux soient très très sensibles entre du 60 fps et du 45 fps...
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20954
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? - Page 3 Empty Re: J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ?

Message par Invité Dim 11 Déc 2016 - 16:43

Même sans patch the witcher 3 m'a paru plus stable sur pro, FF XV quand je vois certains combats je n'ai aucune chute de framerate alors que je pense qu'il y en aurait certainement par moment sur la ps4 standard (je peux me tromper)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? - Page 3 Empty Re: J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ?

Message par calimero Dim 11 Déc 2016 - 16:45

Petite parenthèse, je ne sais pas si ça été dit mais les ps4 pro sont garanties 2 ans comme toutes les consoles maintenant.
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? - Page 3 Empty Re: J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ?

Message par oldgamer24 Dim 11 Déc 2016 - 16:56

Myrage a écrit:Même sans patch the witcher 3 m'a paru plus stable sur pro, FF XV quand je vois certains combats je n'ai aucune chute de framerate alors que je pense qu'il y en aurait certainement par moment sur la ps4 standard (je peux me tromper)

Idem même sur les jeux non patchés on constate un confort de jeu accru. C'est pas non plus l'extase je le concède mais de là à dire l'inverse comme Kalo99 (qui dit très souvent des aberrations sur divers topics au passage).

Il faut arrêter de lire les titres des articles sans en lire le contenu, ou d'aller sur des forums anti Sony ou Pro MS par moments ;-) Faites confiance aux avis et retours de ceux qui on vraiment la console et l'équipement adéquat. De plus je ne regrette pas l'achat de la PS4 Pro alors que comme beaucoup le savent mes faveurs sont davantage vers la Xbox One S.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20954
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? - Page 3 Empty Re: J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ?

Message par kalo99 Dim 11 Déc 2016 - 20:26

Va voir la vidéo de digital foundry sur le comparo ps4 et pro et tu verras si je dis des conneries!

Tiens cadeau: https://m.youtube.com/watch?v=dKWxHu9l5ys

Sinon être à 45 au lieu de 60 ca crée des déchirements vu que le framerate n'est plus en accord avec le taux de rafraîchissement de l'écran.

C'est d'ailleurs pour cela que les jeux ne tournent pas 50% plus vite que sur one mais qu'ils sont capés a 30 ou 60 aussi!

D'ailleurs j'aimerais savoir comment tu peux voir in confort de jeu accru et des jeux qui passent de 30 à 60 fps sans patch! Les jeux consoles ont un framerate locké et donc si le jeu est à 30 il restera à 30 sur pro seul l'upscale 4K jouera.

Dire que ff XV tourne mieux sur pro sans patch sans avoir directement comparé avec ffxv sur ps4 (comparer avec la demo et donc un produit non fini ça ne compte pas), de plus vous avez l'air de supposer qu'il y a des baisses en combat sur ps4 normale et a fortiori sur one sans avoir directement testé et donc sans avoir pu constater si oui ou non il y avait des baisses. Je n'ai pas tester le dit jeu donc j'en sais rien. Mais comme la grande majorité de jeux sont stable cela ne devrait pas avoir d'impact sans patch.

Sur la vidéo ci-dessus les jeux sont patchés et c'est bien cela le problème.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11297
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? - Page 3 Empty Re: J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ?

Message par oldgamer24 Dim 11 Déc 2016 - 21:51

D'une part j'ai chez moi ce qu'il faut pour comparer TV 4K / Full HD, jeux avec ou sans patch etc... Donc je sais ce que je vois de mes propres yeux. Je t'invite une fois de plus à aller voir mon sujet dans ce même topic, screens à l'appui.

D'autre part ici tout le monde à bien compris que l’intérêt de la PS4 PRO c'est d'utiliser l'option finesse graphique en Full HD (60 fps, HDR etc...) car en 4K on perd trop en framerate en plus les bonnes TV 4K feront elles même l'upscale 4K. Les tests que tu regarde utilisent l'option 4K et si t'avais lu mon article j'explique bien que ça n'a aucun interet bien au contraire.

Pour finir j'ai bien précisé que j'ai constaté un gain sans utiliser de PATCH PRO sur FF XV, c'est une evidence vu que le patch n'est pas encore dispo. Par contre sur Last of US patché tu as bien 2 modes d'affichage qui apparaissent dans les menus : un permet de jouer en full HD avec HDR et framerate otimisé, l'autre permet de jouer en 4K avec HDR avec chute de framerate mais franchement pour avoir testé et re testé les 2 modes graphiques je ne vois pas de difference en terme de framerate in game, t'y fais pas attention.

L'autre interet de la PS4 PRO qu'on semble oublier souvent c'est pour le casque VR, car là par contre y a pas photo sur PS4 PRO c'est meilleure résolution et sans chute de fps par rapport à la PS4.

Conclusion : si t'as pas de TV 4K gérant parfaitement le HDR en gaming, ou si t'en a rien à faire de la VR, la PS4 PRO sert à rien. Je l'ai déjà dit à la sortie de la PRO, re re re dit maintes, et je le re re re re re re re dit encore avec toi ! ;-)
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20954
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? - Page 3 Empty Re: J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ?

Message par kalo99 Dim 11 Déc 2016 - 22:10

Par contre tu parles bien de gain en finesse et pas en framerate (sans patch)?

Si c'est le cas, je suis d'accord, j'avais compris que tu parlais d'u. Meilleur framerate sans patch.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11297
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? - Page 3 Empty Re: J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ?

Message par Kamehameha Dim 11 Déc 2016 - 22:17

Mieux que le 4K, c'est le HDR en 120 fps. Mais le marketing à gagné au dépit du bon sens Sad 

Je finirai par prendre la pro, mais je suis vraiment pas pressé : dans la réalité il faut être honnête, sur un écran identique, il est loin d'être évident de voir la différence entre pro et classique. J'ai vu un test ya même 20% des gens qui pensent que la classique est mieux que la pro Wink
Kamehameha
Kamehameha
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 41
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? - Page 3 Empty Re: J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ?

Message par drfloyd Dim 11 Déc 2016 - 22:43

+1 comme beaucoup n'arrivent pas à voir de dif entre le DVD et le BluRay

_______________________________________________________
J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181989
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? - Page 3 Empty Re: J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ?

Message par oldgamer24 Dim 11 Déc 2016 - 22:46

kalo99 a écrit:Par contre tu parles bien de gain en finesse et pas en framerate (sans patch)?

Si c'est le cas, je suis d'accord, j'avais compris que tu parlais d'u. Meilleur framerate sans patch.

Oui gain en finesse bien entendu.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20954
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? - Page 3 Empty Re: J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ?

Message par Invité Dim 11 Déc 2016 - 23:46

Ben oui je suppose, car justement je n'ai pu comparer (et j'ai bien precisé que je pouvais me tromper), et donc tu me tombes dessus pour ça, alors que je reconnais que c'est un fait que j'ignore.

 Je l'aurais affirmer sans savoir ok, mais là je comprends pas trop le ton employé dans ton post.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? - Page 3 Empty Re: J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ?

Message par oldgamer24 Lun 12 Déc 2016 - 0:36

Myrage a écrit: Je l'aurais affirmer sans savoir ok, mais là je comprends pas trop le ton employé dans ton post.

C'était pas du tout pour toi, plutot un message subliminal pour kalo99 qui se persuade de vérités sans avoir la console, et en regardant des tests vidéos qui ne se basent que sur le mode 4K en oubliant le reste des possibilités.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20954
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? - Page 3 Empty Re: J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ?

Message par Invité Lun 12 Déc 2016 - 0:41

Je suis un peu comme toi old,mais je ne possède "qu'un écran full HD", mais ce que cette ps4 pro me propose sur FF XV visuellement parlant (en mode finesse) me convient amplement, et ce, comme tu le soulignes sans le patch pro...  Il apportera juste la 4K ou ameliorera encore le rendu 1080 également?

 En tout cas moi je regrette d'avoir revisé mon jugement sur cette machine et encore de l'avoir prise pour remplacer ma standard
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? - Page 3 Empty Re: J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ?

Message par jObiwan Lun 12 Déc 2016 - 5:27

jObiwan a écrit:
erikrom2 a écrit:moi j'aime beaucoup ma one enfin surtout les jeux qu'il y a dessus , mais cette histoire de pro me donne envie
d'acheter une ps4 d'occaz , j'en vois a 120 euro ... cool et avec de bon titre en occaz a 10 euros c'est ce que j'aime .

je recommande l'inverse au ps4 fan , la concurente a moindre prix et les hits d'il y a un ans et plus , c'est le debut du retro gaming Mr. Green

Bien difficile de faire son choix entre des packs PS4 Slim + plusieurs jeux pour environ 350 € ou une PS4 Pro nue à 399€ apportant un confort technique sur certains jeux en 1080p.

Ce qui  me fait hésiter, j'ai pu lire içi et là que certains titres subissent des ralentissements en mode 1080p sur la pro. Qu'en est-il?

J'ai bien compris que les titres pour gagner en confort (visuel ou framerate) sur la PS4 Pro, le patch est obligatoire pour les jeux déjà sortis. Seulement, certains sites écrivent que si certains titres sont parfaitement optimisés en mode 4k, il en est autrement en mode 1080p avec de méchants ralentissements. Cette contre-performance n'apparaitrait pas sur la PS4 standard. Faut pas mon vouloir avec mes questions mais étant habitué à du PC depuis un an quelque part on s'habitue à du 60 fps. Mon PC est plutôt correct mais certains jeux ne passent pas les prérequis (MGS 5, Witcher 3).
Après, il n'est pas impossible que ces ralentissements varient d'une PS4 Pro à une autre. Sur la standard, certains joueurs se plaignent de ralentissements que d'autres non pas mais personne n'a jamais creusé la question du pourquoi du comment. Disque dur fragmenté? Modèle de PS4 différent? etc...
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5021
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? - Page 3 Empty Re: J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ?

Message par drfloyd Lun 12 Déc 2016 - 7:58

la PS4 Pro c'est juste pas viable comme concept.... surtout avec des jeux qui seront toujours des versions patchés de jeux PS4.... tous les jeux devant tourner sur PS4.... on va se retrouver avec des jeux non optimisés pour PS4 et non optimisés PRO !!!!!

La Scorpio pourrait pousser Sony tres rapidement a passer à autre chose que ce concept "batard", PS5.

_______________________________________________________
J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181989
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? - Page 3 Empty Re: J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ?

Message par kalo99 Lun 12 Déc 2016 - 8:11

La scorpio donnera grossomodo le même résultat le tout en 4K native. Peut être un peu mieux optimisé mais j'en doute.

Les jeux devraient pouvoir tourner entre 720 et 1080 sur ps4 et one.

Un peu comme le pc, lorsque les jeux auront une résolution minimale de 1440p, les jeux ne passeront plus à ce moment là et il faudra la pro ou la scorpio.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11297
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? - Page 3 Empty Re: J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ?

Message par calimero Lun 12 Déc 2016 - 8:17

On va voir ça dans un an maintenant avec la sortie de la scorpio car je doute que Sony anticipe.
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? - Page 3 Empty Re: J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ?

Message par oldgamer24 Lun 12 Déc 2016 - 17:30

Myrage a écrit:Je suis un peu comme toi old,mais je ne possède "qu'un écran full HD", mais ce que cette ps4 pro me propose sur FF XV visuellement parlant (en mode finesse) me convient amplement, et ce, comme tu le soulignes sans le patch pro...  Il apportera juste la 4K ou ameliorera encore le rendu 1080 également?

Le Patch pro est censé apporter une meilleure gestion du 4K, et une finesse accrue mais d'un jeu à un autre le gain va de quasi nul à probant : tout depends si le studio à fait un bon boulot sur son patch ou non en fait.

On ne pourra juger du vrai gain de la PS4 PRO que sur les jeux sortant directement optimisés pour cette console (Horizon par exemple parmi les 1ers).

Concernant la Xbox Scorpio logiquement la différence devrait davantage être flagrante et je suis aussi d'avis que Sony ne portera pas de réponse commerciale à la Scorpio rapidement.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20954
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? - Page 3 Empty Re: J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ?

Message par Invité Lun 12 Déc 2016 - 17:58

Il faut pas oublier que la scorpio sera une "xbox one Pro"
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? - Page 3 Empty Re: J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ?

Message par oldgamer24 Lun 12 Déc 2016 - 18:06

Myrage a écrit:Il faut pas oublier que la scorpio sera une "xbox one Pro"

En effet, ou plutot une Xbox One Ultra Pro vu la puissance brut annoncée.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20954
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? - Page 3 Empty Re: J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ?

Message par zguen06 Lun 12 Déc 2016 - 18:09

Perso j'ai cédé à la tentation de la Pro parce que je voulais la meilleure expérience possible sur The Last Guardian. Le framerate à 20 fps ça aurait pas été possible pour moi. Après quelques heures de jeu, je peux confirmer que sur Pro, tout est stable (à 30 fps, certes J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? - Page 3 418468 ).

Et en fonction de la qualité de RE7, je ferai péter le PS VR, que je revendrai peut-être dans la foulée d'ailleurs.
zguen06
zguen06
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 621
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 30/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? - Page 3 Empty Re: J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ?

Message par saeba13 Lun 12 Déc 2016 - 18:18

Myrage a écrit:Je suis un peu comme toi old,mais je ne possède "qu'un écran full HD", mais ce que cette ps4 pro me propose sur FF XV visuellement parlant (en mode finesse) me convient amplement, et ce, comme tu le soulignes sans le patch pro...  Il apportera juste la 4K ou ameliorera encore le rendu 1080 également?

 En tout cas moi je regrette d'avoir revisé mon jugement sur cette machine et encore de l'avoir prise pour remplacer ma standard


Chez moi en mode finesse sur mon full hd c'est vraiment trop saccadé. Par contre dans l'autre mode aucun soucis, c'est stable et nickel (bon j'ai pas joué des heures et des heures non plus).
Par contre faut vraiment sortir la loupe pour voir la différence graphique entre les deux modes. On la voit un peu mais faut vraiment s'attarder dessus je trouve.
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4118
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? - Page 3 Empty Re: J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ?

Message par MeteK Lun 12 Déc 2016 - 18:30

zguen06 a écrit:Et en fonction de la qualité de RE7, je ferai péter le PS VR, que je revendrai peut-être dans la foulée d'ailleurs.

Tiens moi au jus ^^
MeteK
MeteK
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4386
Age : 43
Localisation : Menton
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? - Page 3 Empty Re: J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ?

Message par Dark Harley Mer 14 Déc 2016 - 18:06

J'ai revendu le Pack Infamous Second Son 500Go,
pour reprendre le Pack Edition Uncharted 4 1To,
elle est jolie, elle finira ses jours à la maison,
j'attendrai la prochaine Sony :p
Dark Harley
Dark Harley
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 107
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? - Page 3 Empty Re: J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ?

Message par Ninja_SCX Dim 25 Déc 2016 - 22:43

Ma PS4 n'a qu'un an et la PRO n'apporte rien de vraiment transcendant, je préfère donc garder mes sous pour la Switch.
Ninja_SCX
Ninja_SCX
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 791
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? - Page 3 Empty Re: J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ?

Message par calimero Lun 26 Déc 2016 - 10:43

Après il faut aussi attendre ce que la switch va pouvoir apporter. Espérons ne pas être déçu.

Pour la pro, faut laisser le temps aux devs d'optimiser les jeux pour ce nouveau hardware.
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? - Page 3 Empty Re: J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ?

Message par Ninja_SCX Lun 26 Déc 2016 - 10:53

calimero a écrit:Après il faut aussi attendre ce que la switch va pouvoir apporter. Espérons ne pas être déçu.

Pour la pro, faut laisser le temps aux devs d'optimiser les jeux pour ce nouveau hardware.

On n'a jamais été déçu par Nintendo !
Même la wii U est une console fabuleuse malgré son hardware un peu léger.
Ce qui compte c'est les jeux et là Nintendo reste le King !

A mon avis la PS4 PRO est un coup d'épée dans l'eau, elle me fait penser à la NEC Supergrafx, version améliorée de la PC-Engine mais qui n'a eu qu'une poignée de titres exploitant sa puissance, ou pire encore à l'Atari STE, version améliorée du ST qui devait tout éclater selon les dires des Ataristes mais qui a fait un gros bide  MDR
Ninja_SCX
Ninja_SCX
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 791
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? - Page 3 Empty Re: J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ?

Message par drfloyd Lun 26 Déc 2016 - 10:57

attendre pour la PRO... le probleme c'est que ca va tres vite, et que les dev n'auront pas le temps que deja la PS concurrente à la Scorpio sera sortie....

et de toute façon AUCUN jeu se sera dév pour la PRO, c'est dans le cahier des charges, il faut jsute proposer le meme jeu que sur PS4 avec un rendu meilleur

A partir de ces 2 constatations, la PS4 PRO ne demontrera jamais rien.

_______________________________________________________
J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181989
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum