GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ?

+59
Osestriker
dragon_asia
coq2comb4t
Beaulaireau
Noiraude
meilleuir
GanonDwarf34
MAINORDAVOS
Vaval
JN2B
neo0093
Zhato
Goldorak79
kainrijames
philip
eikacy
skool213
Dexter-95
Kouris
dw85
DePouLe02
wylerwhite
avalon471
Ninja_SCX
Dark Harley
MeteK
saeba13
zguen06
Kamehameha
kalo99
jObiwan
erikrom2
Ouais_supère
TrAkA
2238
Ataré
antoniomontana71
Pumbly
Bahamut
kenshiraoh
LiquiD-GaminG
zoe
Mastergurt
Snoz
MajorTom
calimero
Chô Aniki
Fanfan La Ray-Ban
pocahontos
Doc_Skunkovitch
rugalwave
Tryphon
nergal
baalst
sebnec
Supasaya
videda
oldgamer24
drfloyd
63 participants

Page 14 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas

J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ?

J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? - Page 14 Vote_lcap25%J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? - Page 14 Vote_rcap 25% 
[ 32 ]
J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? - Page 14 Vote_lcap16%J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? - Page 14 Vote_rcap 16% 
[ 20 ]
J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? - Page 14 Vote_lcap3%J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? - Page 14 Vote_rcap 3% 
[ 4 ]
J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? - Page 14 Vote_lcap18%J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? - Page 14 Vote_rcap 18% 
[ 23 ]
J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? - Page 14 Vote_lcap6%J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? - Page 14 Vote_rcap 6% 
[ 8 ]
J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? - Page 14 Vote_lcap18%J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? - Page 14 Vote_rcap 18% 
[ 23 ]
J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? - Page 14 Vote_lcap13%J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? - Page 14 Vote_rcap 13% 
[ 17 ]
 
Total des votes : 127
 
 

J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? - Page 14 Empty Re: J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ?

Message par MAINORDAVOS Ven 17 Fév 2017 - 16:15

Ouais_supère a écrit:Sony n'est pas plus méchant que Nintendo ou Microsoft.
D'ailleurs il n'y a pas de méchant ni de gentil, il y a le marché.

J'ai quand même du mal à croire que Sony (ou Microsoft, ou Nintendo, ou Seb (Mr. Green) ) lance un produit "sonde" après ce que ce produit a dû coûter en recherche et développement.

Pour moi cette technique du flux tendu est une façon d'occuper le terrain en s'assurant les ventes via les réservations tout en focalisant le désir.
C'est bien joué, c'est certain, mais je refuse de croire que c'est une incapacité de cette firme à produire.

Tu le dis toi même, il n'y a qu'une loi, celle du marché. Il y a un marché, de la tune à se faire, alors tu distribue ton produit.
Ils n'occupent rien du tout, ils ratent juste des ventes, d'autant que d'ici fin d'année avec la Scorpio, ils ne pourront plus jouer sur la puissance.

Et je n'ai jamais parlé de produit "sonde", je dis juste qu'ils ont sous estimé la demande. Et ca je veux bien le croire, il faut bien se souvenir que l'annonce de la Pro n'a pas forcément été bien reçu.

MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 13520
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? - Page 14 Empty Re: J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ?

Message par calimero Ven 17 Fév 2017 - 16:29

Autant pour moi, en nouveauté y a ce fameux RE7 qui vient de sortir, je l'avais complètement zappé.
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? - Page 14 Empty Re: J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ?

Message par jObiwan Ven 17 Fév 2017 - 17:52

MAINORDAVOS a écrit:
Ouais_supère a écrit:Sony n'est pas plus méchant que Nintendo ou Microsoft.
D'ailleurs il n'y a pas de méchant ni de gentil, il y a le marché.

J'ai quand même du mal à croire que Sony (ou Microsoft, ou Nintendo, ou Seb (Mr. Green) ) lance un produit "sonde" après ce que ce produit a dû coûter en recherche et développement.

Pour moi cette technique du flux tendu est une façon d'occuper le terrain en s'assurant les ventes via les réservations tout en focalisant le désir.
C'est bien joué, c'est certain, mais je refuse de croire que c'est une incapacité de cette firme à produire.

Tu le dis toi même, il n'y a qu'une loi, celle du marché. Il y a un marché, de la tune à se faire, alors tu distribue ton produit.
Ils n'occupent rien du tout, ils ratent juste des ventes, d'autant que d'ici fin d'année avec la Scorpio, ils ne pourront plus jouer sur la puissance.

Et je n'ai jamais parlé de produit "sonde", je dis juste qu'ils ont sous estimé la demande. Et ca je veux bien le croire, il faut bien se souvenir que l'annonce de la Pro n'a pas forcément été bien reçu.

Déjà, il est bon à préciser que cette demande (forte demande) est probablement spécifique au marchés français. Et que la campagne promotionnelle lancée par Micromania au lancement de la PS4 Pro a dû épuiser les stocks un peu plutôt que prévu qui fait que pour l'heure Sony éprouves des difficultés à combler le vide.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? - Page 14 Empty Re: J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ?

Message par coq2comb4t Ven 17 Fév 2017 - 19:26

cest bizare cet engouenment. la ps4 pro c comme la xbox one s... juste un petit plus.
coq2comb4t
coq2comb4t
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 624
Age : 38
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 29/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? - Page 14 Empty Re: J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ?

Message par MajorTom Ven 17 Fév 2017 - 20:24

coq2comb4t a écrit:cest bizare cet engouenment. la ps4 pro c comme la xbox one s... juste un petit plus.
Ca montre bien le degré de consumérisme des "pays riches". Suffit aux fabricants de vanter une supposée plus value d'un produit existant (qui fait déjà le taf hein), et hop ça se vend par palette.
La pénurie, soit voulue par choix marketing, soit subie par contrainte financière et/ou logistique contribue finalement à l'engouement. Rien ne semble étancher la soif de consommer saispas
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2531
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? - Page 14 Empty Re: J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ?

Message par Dexter-95 Mer 1 Mar 2017 - 19:27

je la sens mal l'histoire pour ma dispo ce vendredi à la Fnac....J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? - Page 14 422508
J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? - Page 14 Captur25
Dexter-95
Dexter-95
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 53
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? - Page 14 Empty Re: J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ?

Message par Ataré Mer 1 Mar 2017 - 20:01

mince annule et vas en magasin
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19583
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? - Page 14 Empty Re: J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ?

Message par Dexter-95 Mer 1 Mar 2017 - 21:05

MAIS JE PEUX PAS SadSadSad
j'avais des cheques cadeaux et pas qu'un peu... "La Fnac" utilisable jusqu'au 31.01.2017. Ils pourront surement annulé ma reservation et me refilé mes 370€ de cheque cadeau mais pour acheter quoi ???? une Switch ???? ah non alors !!!! (pas pour le moment)
Dexter-95
Dexter-95
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 53
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? - Page 14 Empty Re: J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ?

Message par JN2B Mer 1 Mar 2017 - 21:24

Alors ça y est, j'ai enfin recup ma ps4 pro. Tres petite livraison a micromania, 3 consoles alors que la liste des resas est longue bref... apres essai, je change totalement d'avis. Je pensais que c'était un truc sans interet pour tout possesseur de ps4 classique, c'est un contexte particulier qui m'a fait changer de console (que j'explique dans un precedent post). Au final on redécouvre la ps4. Certains jeux qui avaient une certaine latence, sont totalement transformés sur le plan du gameplay, et même pas ceux optimisés pour la pro... pour l'instant je n'ai testé que trois jeux, et je suis super surpris du resultat, sachant que je le répète je pensais que c'était un vrai attrape couillon. Pour résumer, cette ps4 pro, c'est la ps4 telle qu'elle aurait dû sortir, c'est une console à part entière.
JN2B
JN2B
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3502
Age : 40
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? - Page 14 Empty Re: J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ?

Message par Dexter-95 Mer 1 Mar 2017 - 21:47

bon tu me rassures si quelque appro arrive en boutique alors par ce que la page Amazon m'a foutu le moral dans les chaussettes Sad
Dexter-95
Dexter-95
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 53
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? - Page 14 Empty Re: J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ?

Message par JN2B Mer 1 Mar 2017 - 21:53

Je te confirme donc qu'il y a des reappros, mais c'est en quantité ridicule. Pour un gros magasin avec du passage, c'était 3 becanes... j'etais dans le cadre d'une garantie de ma ps4 classique, je me suis donc dit que je prendrai le nouveau modele, tant qu'à faire même si je m'en foutais un peu à la base, et donc la gestion des dossiers de garantie est prioritaire sur les arrivees. Au final heureusement que ca arrive cette semaine, j'allais me rabattre sur une slim
JN2B
JN2B
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3502
Age : 40
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? - Page 14 Empty Re: J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ?

Message par calimero Mer 1 Mar 2017 - 22:38

Franchement si on a le choix ou si on peut se le permettre la ps4 pro est toute indiquée.
Je vais passer un peu sur wii U ses prochains jours car Zelda pointe le bout de son nez mais la pro ne sera jamais très loin.
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? - Page 14 Empty Re: J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ?

Message par Dexter-95 Jeu 2 Mar 2017 - 19:55

Tiens les écarts raccourcissent....de 15j en 15j nous passons a 5 jours maintenant...
A suivre
J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? - Page 14 Captur26
Dexter-95
Dexter-95
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 53
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? - Page 14 Empty Re: J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ?

Message par Goldorak79 Jeu 2 Mar 2017 - 21:28

Pourquoi en deux jours je l'ai vue sur amazon la PS4 pro 369 € et la rebelote a 399€
Goldorak79
Goldorak79
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 913
Age : 45
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 25/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? - Page 14 Empty Re: J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ?

Message par calimero Jeu 2 Mar 2017 - 21:45

Une promo peut-être j'avais touché la mienne en espace culturel à 379€ et que partout elle était à 399€.
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? - Page 14 Empty Re: J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ?

Message par Goldorak79 Jeu 2 Mar 2017 - 21:50

calimero a écrit:Une promo peut-être j'avais touché la mienne en espace culturel à 379€ et que partout elle était à 399€.

Je precise un coup le matin je la vois a 369 € et le soir a 399 €va comprendre
Goldorak79
Goldorak79
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 913
Age : 45
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 25/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? - Page 14 Empty Re: J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ?

Message par calimero Jeu 2 Mar 2017 - 21:53

Je ne sais plus où j'ai lu ça en plus y a peu de temps mais ça ne va pas te permettre de comprendre car c'est le même jour pour ton cas, ça disait qu'il y avait des jours pour acheter selon ce que l'on achète, les prix étant plus bas certains jours par rapport à d'autres j'ai été un peu surpris.
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? - Page 14 Empty Re: J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ?

Message par Dexter-95 Mar 7 Mar 2017 - 9:56

Ce matin un mail d'Amazon pour dire que des PS4 PRO sont dispo et ce que je constate aujourd'hui elles sont a des prix normaux voir en dessous => 389€ FDP in

Par contre la Fnac.... Rolling Eyes  alors que les magasins qui vendent sur leur site en ont....
Dexter-95
Dexter-95
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 53
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? - Page 14 Empty Re: J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ?

Message par calimero Mar 7 Mar 2017 - 10:22

C'est ouf, tu n'as toujours pas la tienne ! C'est juste aberrant, tu n'aurais pas toutes ses réductions, tu serais allé voir ailleurs.
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? - Page 14 Empty Re: J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ?

Message par Dexter-95 Mar 7 Mar 2017 - 10:38

calimero a écrit:C'est ouf, tu n'as toujours pas la tienne ! C'est juste aberrant, tu n'aurais pas toutes ses réductions, tu serais allé voir ailleurs.
Demain si j'en crois leur site Shocked

C'est clair que si je n'avais pas eu ces bons, il y a 2 mois que je l'aurais....
Dexter-95
Dexter-95
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 53
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? - Page 14 Empty Re: J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ?

Message par calimero Mar 7 Mar 2017 - 10:50

Bon bin je croise les doigts pour toi Dexter que ça soit bon demain.
Après tu vas l'apprécier dans tous les sens du terme cette pro vu l'attente consentie.
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? - Page 14 Empty Re: J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ?

Message par nergal Mar 7 Mar 2017 - 12:14

Surtout avec la MAJ 4.50 coquin
nergal
nergal
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 491
Age : 44
Localisation : nancy
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? - Page 14 Empty Re: J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ?

Message par oldgamer24 Mar 7 Mar 2017 - 12:28

La MAJ sera déployée aujourd'hui normalement
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21006
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? - Page 14 Empty Re: J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ?

Message par Dexter-95 Mar 7 Mar 2017 - 12:31

Yep, quand je vais mettre en route la PRO...je serais pas pet d'y jouer...le transfert de l'une a l'autre + la MAJ... J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? - Page 14 418468
Dexter-95
Dexter-95
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 53
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? - Page 14 Empty Re: J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ?

Message par oldgamer24 Mar 7 Mar 2017 - 12:50

Le transfert je l'ai fait en RJ45 ça va plutôt assez vite, mais bien entendu faut avoir conservé sa PS4 d'avant
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21006
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? - Page 14 Empty Re: J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ?

Message par Dexter-95 Mar 7 Mar 2017 - 13:16

oldgamer24 a écrit:Le transfert je l'ai fait en RJ45 ça va plutôt assez vite, mais bien entendu faut avoir conservé sa PS4 d'avant

oui oui je l'ai puisque la je telecharge Apolo 11vr Mr. Green

Concrètement je relis mes deux PS4 avec un RJ45 et j'allume les deux ? c'est tout ?
Dexter-95
Dexter-95
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 53
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? - Page 14 Empty Re: J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ?

Message par oldgamer24 Mar 7 Mar 2017 - 13:33

Dexter-95 a écrit:
oldgamer24 a écrit:Le transfert je l'ai fait en RJ45 ça va plutôt assez vite, mais bien entendu faut avoir conservé sa PS4 d'avant

oui oui je l'ai puisque la je telecharge Apolo 11vr Mr. Green

Concrètement je relis mes deux PS4 avec un RJ45 et j'allume les deux ? c'est tout ?
http://www.gamergen.com/tutoriels/tuto-ps4-pro-sony-explique-transferer-donnees-depuis-ps4-classique-278274-2
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21006
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? - Page 14 Empty Re: J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ?

Message par Dexter-95 Mar 7 Mar 2017 - 14:07

thumleft

Edit 14h25 : MAJ du site de la Fnac...la ça sent bon quand même

J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? - Page 14 Ps4pro10
Dexter-95
Dexter-95
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 53
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? - Page 14 Empty Re: J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ?

Message par calimero Mar 7 Mar 2017 - 15:52

Ah oui la 4.50 arrive normalement aujourd'hui, merci pour l'info, je n'ai pas encore été lire les news sur les sites qui pourraient l'annoncer.
Je ne vous cache pas non plus que depuis l'arrivée de zelda ma ps4 n'a pas tourné.
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? - Page 14 Empty Re: J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ?

Message par Dexter-95 Mar 7 Mar 2017 - 19:49

Bon la suite de mon aventure...j'en rirais dans quelques semaines je pense...

Hallucinant  !!!! je vais a La Fnac fort de mon imprime écran !!!!

Bonjour Monsieur sur le site il est ecrit que des PS4 Pro sont dispo
ah ??? je regarde....ah oui mais dispo sur Fnac . com puis retrait en boutique...
OK mais moi elle est en commande chez vous depuis +2mois....donc je la voudrais bien bordel de merde
Je comprend mais nous Fnac O'PArinor nous n'en avons pas...et je ne sais pas quand nous en aurons....Celles que nous pourrons livrer seront celles commandées sur le site pas ici

la j'ai du faire une drôle de tête par ce que dans la foulée il me propose :

Vous avez votre carte et le papier de commande ? 
Oui
OK, donnez, voila j'annule votre commande "magasin" je vous passe une commande sur le site...et...elle sera la au plus tard Jeudi 09 Mars, mais il se peut si le depot enregistre votre commande que l'on la reçoive demain....

moi  Shocked

Quoi qu'il en soit vous l'aurez Jeudi....Cherchez pas a comprendre monsieur c'est comme ça...

OK bon bah a Jeudi alors...

Oui ou demain....


j'en peux plus de cette PRO !!!!!

Donc Jeudi....ou pas What the fuck ?!?

Edit Jeudi 15h30
Bon bah l'histoire d'annuler la commande magasin pour faire une commande internet a marché...et j'ai reçu le SMS Cool
J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? - Page 14 Ps4pro12
Dexter-95
Dexter-95
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 53
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? - Page 14 Empty Re: J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ?

Message par Dexter-95 Jeu 9 Mar 2017 - 20:53

Bon ça y est...la livraison est faite...Par contre pour transférer d'une PS4 "normale" a une PRO il faut que les deux Firmware soient au même niveau...lol Donc la PRO se met a la version 4.5 et ma normale ne l'est pas encore...donc on c'est parti....

J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? - Page 14 Fc8048537154071
Edit ça transfert....96 minutes annoncée...
Mais sinon quelqu'un veut bien "clavardez" avec moi MDR
J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? - Page 14 18a140537177673


Dernière édition par Dexter-95 le Jeu 9 Mar 2017 - 22:10, édité 1 fois
Dexter-95
Dexter-95
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 53
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum