GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

voyage au japon

3 participants

Aller en bas

voyage au japon Empty voyage au japon

Message par jodominici Ven 28 Oct 2016 - 0:24

Bonjour à tous je pars au japon (tokyo kyoto) samedi, j'aimerais des avis pour des boutiques de retro gaming, j'ai fouillé sur internet, apparement on ne fait plus trop d'affaires à ikihabara, si certain on des infos, des boutiques top ?
Merci d'avance pour vos conseils
jodominici
jodominici
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 101
Age : 51
Localisation : CORSE
Date d'inscription : 13/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

voyage au japon Empty Re: voyage au japon

Message par BobGaming Ven 28 Oct 2016 - 8:17

Salut ! Il y a un topic déjà créé pour ça, qui s'appelle "le japon, un jour j'irais".

Sinon pour répondre à ta question, a Akihabara il y a encore quelques bonnes affaires même si rien de fou (j'ai choppé une DSi Kingdom Heart neuve pour 60€ par exemple). Evite retro game camp qui a des prix ignobles, les trader (il y en a 4 a Akiba) ont des prix un peu moins élevés. Super potato c'est cher mais quelques (très rares) bonnes affaires s'y cachent encore.

Tu as nakano broadway sinon à Tokyo, qui est un centre commercial avec pas mal de magasins de retro où les prix sont plus corrects qu'a Akiba (en plus il y a aussi plein de magasins plus "traditionnels" comme un magasin de théières forgées à la main, des magasins de baguettes, vêtements trad etc...). Tu as aussi un second super potato beaucoup moins connu que celui d'Akiba, qui se situe à Ikebukuro (pas trop loin du pokemon center si tu vas y faire un tour).

Après, il y a des petits magasins susceptibles d'avoir du retro un peu partout, tu as les hardoff/bookoff il y en a dans tous les quartiers de Tokyo (et probablement plein à Kyoto aussi mais j'y suis pas allé).

Et enfin, il y a den den town à Osaka, le Akihabara de là bas, mais là encore, je n'y suis pas allé donc je peux pas dire.

Et je me fais un peu de pubs, n'hésite pas à aller voir mes vlogs à Tokyo dans ma signature :)
BobGaming
BobGaming
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 562
Age : 32
Localisation : PACA
Date d'inscription : 22/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

voyage au japon Empty Re: voyage au japon

Message par lessthantod Ven 28 Oct 2016 - 9:55

Oui, tu peux poser ta question là Wink ... LE JAPON ! un jour j'irai !!!

Je ferme celui-ci batman
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum