GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faut soufler dans la cartouche et ça marche!

Aller en bas

Faut soufler dans la cartouche et ça marche! Empty Faut soufler dans la cartouche et ça marche!

Message par Jujudensetsu Jeu 29 Sep 2016 - 8:32

Bonjour,


Je suis un grand enfant de 34 ans. J'adore tout se qui tourne autour du jeux vidéo, et surtout des vieux. Le père dans Silver spoon c'est moi Razz  

Aire Nes
Tout a commencer avec l'arrivée de la Nes à la maison (j'avais dans les 8ans), mes parents avait commandés la bête sur les 3 Suisses...ils ont mis plus d'un mois à nous la livrer. Ca m'a rendu fou à l'époque j'en pouvais plus d'attendre. Cette console a été la révélation pour moi. Je passais des heures à jouer à super mario bros avec ma mère. J'était le seul à pouvoir passer certains passages trop tricky pour elle. j'ai adoré ces moments...le dernier jeux que l'on a dosé ensemble (avant l'arrivé de la Gameboy) a été Kid Icarus. Vraiment un chouette jeux "je conseille".

Aire Gameboy
Acheté d'occasion (peux après la nes) à un copain de mon grand frère avec tetris et super mario land, je n'y ai pas vraiment beaucoup joué. L'écran me faisait trop mal aux yeux et en plus ma mère (encore elle) squattait Tetris tous les soir. Elle m'appelait chaque fois quelle avait la fusée MDR .

Aire Megadrive
Grand frère oblige, on à succombé pour la Megadrive à ça sortie. Quel aura cette console, ça faisait vraiment console de bad boy. On avait évidemment Sonic et Altered beast (putain l'arcade à la maison quoi)

Aire Snes
Nous l'avions acheté exclusivement pour Street Fighter II...la claque (l'arcade à la maison mais encore mieux qu'Altered beast) sans est suivi, ps1, ps2 etc...

Aire Arcade
Au final une fois adulte je me suis procuré ma première borne d'arcade en 2008, et depuis j'ai du aménager mon garage pour toutes les stocker Razz .
J'ai quand même réussit à en mettre une dans mon salon (Silver Spoon like Faut soufler dans la cartouche et ça marche! 418468 ).

Voilà j'espère partager de bons moments avec vous

Ps: désolé pour les fautes d'orthographe.
Jujudensetsu
Jujudensetsu
Visiteur de l'hôpital

Masculin Nombre de messages : 1
Age : 42
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 28/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum