GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Vendu] Game gear restaurée et modée avec nouvel écran LCD

+4
avalon471
LCayn
lex_terieur
bdoi
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Vendu] Game gear restaurée et modée avec nouvel écran LCD - Page 2 Empty Re: [Vendu] Game gear restaurée et modée avec nouvel écran LCD

Message par bdoi Jeu 22 Sep 2016 - 18:47

ce n'est pas moi c'est dans le mod Mcwill l'écran vient avec une pcb qui permet cette conversion :)

bdoi
Patient contaminé

Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 10/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Vendu] Game gear restaurée et modée avec nouvel écran LCD - Page 2 Empty Re: [Vendu] Game gear restaurée et modée avec nouvel écran LCD

Message par Invité Jeu 22 Sep 2016 - 18:48

REGLES IMPORTANTES POUR LES ACHETEURS :

- Seuls sont autorisés à poster les gens intéressés par une annonce. Si l'annonce ne vous intéresse pas ou si vous estimez que c'est trop cher vous l'ignorez. Tout spam fera l'objet d'un ban.


- Pas de critique des prix.

- Si vous achetez des objets à un membre récent avec très peu de messages (ou sans note au topic de confiance), n'acceptez que le règlement paypal AVEC ASSURANCE, qui vous permettra de lancer une réclamation avec remboursement en cas de problème.

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Vendu] Game gear restaurée et modée avec nouvel écran LCD - Page 2 Empty Re: [Vendu] Game gear restaurée et modée avec nouvel écran LCD

Message par lex_terieur Dim 2 Oct 2016 - 21:36

Bon je tenner à donner mon ressenti suite à cette achat.

Que dire. Vous pensiez avoir jouer à la game gear quand vous étiez jeune ( ou pas )
Vous pensiez être contraint de deviner se qu'il se passe sur l'écran d'origine, partager entre lumière au centre et ombre sur les coter.
Vous pensiez devoir acheter une usine en Chine de production de pile pour jouer vraiment de façon mobile.
Vous pensiez refaire tout votre logement pour incorporer une prise secteur tout les 2m afin de vous brancher partout. ( moin chère investire dans une rallonge de 10m )

Et bien oublier tous cela. Imaginer une session de jeux de plus de 5h ( et je ne sais pas jusqu'ou pousse son autonomie), imaginer de la couleur, uniforme, meme sur les coter. Imaginer dès détail d'affichage que vous ne soupsoniez même pas ( on sent que le développement des jeux n'étais pas fait sur cet ecran ). Imaginer avoir le choix, scanline ou pas, ecran zoomer ou non. Imaginer jouer sur votre TV.

Bref ce mod avec cet ecran McWill est juste superbe. La game gear et transendée, méconnaissable. Et je ne me mouille pas si je pence sérieusement que si sega avais se type d'écran à l'epoque à disposition, Nintendo aurai arrêter de faire des console Apres la gamecube et sega en serais au projet NX et on se taperais des Mario all star racine sur ps4 et Xbox one.

Et pour finir un grand merci à bdoi qui est un mec sympa et très arrangeant comme bonhomme. Beau boulo et chouette vendeur.
lex_terieur
lex_terieur
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 773
Age : 37
Localisation : Chanceaux sur choisille 37390
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Vendu] Game gear restaurée et modée avec nouvel écran LCD - Page 2 Empty Re: [Vendu] Game gear restaurée et modée avec nouvel écran LCD

Message par bdoi Mer 5 Oct 2016 - 9:39

Comme l'ami liquid -gaming
Je peux vous faire le mod sur vos game gear:
110 euros l'écran
45 euros de pose et 5 euros de renvoi de votre game gear
nouvel vitre écran 10 euros ou juste polissage de votre vitre (gratuit)
avatar
bdoi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 281
Age : 42
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 10/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum