GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ESTIM] Radiola Jeu Electronique Télévisé - Pong ?

4 participants

Aller en bas

[ESTIM] Radiola Jeu Electronique Télévisé - Pong ? Empty [ESTIM] Radiola Jeu Electronique Télévisé - Pong ?

Message par Ryna Ven 16 Sep 2016 - 22:48

Bonjour à tous,

Je profite de la présence sur ce forum de connaisseurs en plein de trucs pour vous demander de l'aide. help
Il y a quelques années, j'ai acheté sur une brocante un jeu Radiola, histoire de pouvoir y jouer à la maison.
Comme vous pouvez le voir sur les photos (j'ai que mon téléphone donc c'est pas la super qualité non plus), la boite est un peu abimée, elle a été rescotchée (deux coins) par le propriétaire d'avant, le plastique intérieur est fendu en 1 endroit aussi. mais sinon, dans l'ensemble la boite se tient quoi.


Le problème, c'est que je peux pas la tester (je pense...). Niveau alim, ce sont des piles (possibilité d'avoir un adaptateur secteur, vu l'arrière du jeu, mais dans la boite, on voit l'emplacement des piles), mais le branchement au niveau de la télé... je sais pas

Dans la boite, il y avait un papier d'info sur le branchement télé justement (flou sur la photo, bravo moi). J'ai "testé" les manettes et autres curseurs, tout semble fonctionne, pas de bruits bizarres, pas de trucs bloqués dans une position, voilà. 

Donc ce jeu prend la poussière chez moi. Je ne sais pas si je vais le vendre, parce que je ne sais pas si ça intéresse quelqu'un d'autre que moi MDR Donc c'est principalement une question pour ma culture je pense ^^
Mais si quelqu'un a une idée de ce que ça vaut et même, de quelle année ça date ! ça serait super sympa de m'aider amoureux 

Merci d'avance Very Happy

[ESTIM] Radiola Jeu Electronique Télévisé - Pong ? Blip10
[ESTIM] Radiola Jeu Electronique Télévisé - Pong ? Blop10
[ESTIM] Radiola Jeu Electronique Télévisé - Pong ? Boite10
Ryna
Ryna
Patient en incubation

Féminin Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 14/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Radiola Jeu Electronique Télévisé - Pong ? Empty Re: [ESTIM] Radiola Jeu Electronique Télévisé - Pong ?

Message par damspirit Ven 16 Sep 2016 - 22:57

25-30 euros.
damspirit
damspirit
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2057
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Radiola Jeu Electronique Télévisé - Pong ? Empty Re: [ESTIM] Radiola Jeu Electronique Télévisé - Pong ?

Message par Matthieuled Ven 16 Sep 2016 - 23:26

Salut
J ai le même permis les pong que je collectionne
Et pour le faire fonctionner j utilisé une tv des année 90
Je serais intéressé pour que tu me réalises, si tu es d accord, un scan des différents documents accompagnant la console, stp
avatar
Matthieuled
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 156
Age : 44
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Radiola Jeu Electronique Télévisé - Pong ? Empty Re: [ESTIM] Radiola Jeu Electronique Télévisé - Pong ?

Message par Ryna Ven 16 Sep 2016 - 23:37

damspirit : merci pour ton aide

Matthieuled : Faudrait que je vois si il me reste une vieille télé alors pour le tester et c'est pas gagné
Pour le scan, pas de soucis :) ça sera pas avant demain par contre.
Mais il me semble que je n'ai que le document qu'on aperçoit sur la photo, mais je vais quand même refouiller la boite, on sait jamais.
Ryna
Ryna
Patient en incubation

Féminin Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 14/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Radiola Jeu Electronique Télévisé - Pong ? Empty Re: [ESTIM] Radiola Jeu Electronique Télévisé - Pong ?

Message par perfectneo Sam 17 Sep 2016 - 9:29

20/25€
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Radiola Jeu Electronique Télévisé - Pong ? Empty Re: [ESTIM] Radiola Jeu Electronique Télévisé - Pong ?

Message par Ryna Dim 18 Sep 2016 - 17:52

Merci pour la seconde estim ^^ 


Matthieuled : voilà le scan du seul doc que j'ai trouvé dans la boite. Et mon scanner a pété un câble au niveau de la couleur (oui, le doc est partiellement jauni mais pas... ça)
[ESTIM] Radiola Jeu Electronique Télévisé - Pong ? Docrad10
Ryna
Ryna
Patient en incubation

Féminin Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 14/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Radiola Jeu Electronique Télévisé - Pong ? Empty Re: [ESTIM] Radiola Jeu Electronique Télévisé - Pong ?

Message par Matthieuled Mar 20 Sep 2016 - 10:36

Cool pour le scan, merci
Je vais imprimer et le ranger précieusement avec la radiola :-)
avatar
Matthieuled
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 156
Age : 44
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum