GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[EST] Earthbound et EVO / Looney super nintendo (Estim / Conseil)

4 participants

Aller en bas

[EST] Earthbound et EVO / Looney  super nintendo  (Estim / Conseil) Empty [EST] Earthbound et EVO / Looney super nintendo (Estim / Conseil)

Message par djeck55 Dim 21 Aoû 2016 - 18:37

Salutations Very Happy 


Je pense me séparer des deux jeux suivants:

Earthbound
EVO :  Search for Eden

Les deux sont US, en boîte complets
Evo a sa notice/carte
Earthbound a son gros livre, au bout du livre y'a des personnages cartonnés à découper je présume, qui sont toujours présents. Je pense que c'est complet?


La question que je me pose est la suivante:

Est-ce qu'il y a un marché pour les jeux US en Europe? Ou ai-je plutôt avantage à vendre sur ebay.com pour des américains?

Et si oui/non, à combien je devrais les vendre?

Je sais qu'Earthbound est une exclu US, mais le EVO a sa version pal qui coute bien moins cher alors qu'aux US il me semble qu'il est plutôt haut.

Quelqu'un a déjà vendu sur ebay.com sinon? Les frais d'envoi internationaux n'effraient pas les acheteurs US ?

Merci pour vos aides 😄

[EST] Earthbound et EVO / Looney  super nintendo  (Estim / Conseil) 20160811

PS:

Si au passage quelqu'un peut m'estimer le Looney Tunes Basketball complet snes ce serait gentil. Je n'ai trouvé aucune vente réussie et on n'est pas tout à fait d'accord avec une connaissance ^^
djeck55
djeck55
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Earthbound et EVO / Looney  super nintendo  (Estim / Conseil) Empty Re: [EST] Earthbound et EVO / Looney super nintendo (Estim / Conseil)

Message par pouletmagique Dim 21 Aoû 2016 - 20:01

Salut, 

Pour le Earthbound, je pense que c'est le genre de jeux qui peut très bien se vendre en France car c'est un jeu très rare, qui est aussi prisé pour les joueurs euros.

Je dirai que le prix se situe autour entre 600 et 800 dollars selon l'état, c'est du moins le prix aux US en ventes "enchères vendues". 

Pour les frais, vu la rareté du jeu, je pense pas que cela fasse peur à des gens qui soient prêt à mettre ce prix dans un jeu haha.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7309
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Earthbound et EVO / Looney  super nintendo  (Estim / Conseil) Empty Re: [EST] Earthbound et EVO / Looney super nintendo (Estim / Conseil)

Message par djeck55 Dim 21 Aoû 2016 - 20:05

pouletmagique a écrit:Salut, 

Pour le Earthbound, je pense que c'est le genre de jeux qui peut très bien se vendre en France car c'est un jeu très rare, qui est aussi prisé pour les joueurs euros.

Je dirai que le prix se situe autour entre 600 et 800 dollars selon l'état, c'est du moins le prix aux US en ventes "enchères vendues". 

Pour les frais, vu la rareté du jeu, je pense pas que cela fasse peur à des gens qui soient prêt à mettre ce prix dans un jeu haha.


D'accord merci pour ton avis 😄

Je regarderai à vendre celui-ci en Europe alors

Oui tu as probablement raison pour les frais, celui qui le cherche vraiment n'est pas à ça prêt ^^
djeck55
djeck55
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Earthbound et EVO / Looney  super nintendo  (Estim / Conseil) Empty Re: [EST] Earthbound et EVO / Looney super nintendo (Estim / Conseil)

Message par pouletmagique Dim 21 Aoû 2016 - 20:14

Après, je dis ça, je dis rien mais je pense que le mettre en vente sur le forum ici présent ferait plaisir à certains.

C'est un peu le principe. Surtout qu'ensuite, sur les ventes ebay, tu vas devoir compter les frais, les galères si c'est un envoi international etc etc.

Enfin, après, c'est toi qui décide hein, mais je pense que tu peux le vendre ici et s'il part pas, le mettre effectivement sur Ebay avec les risques possibles (dans ce cas la, je te conseille de mettre un prix de réserve pour éviter une mauvaise surprise).
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7309
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Earthbound et EVO / Looney  super nintendo  (Estim / Conseil) Empty Re: [EST] Earthbound et EVO / Looney super nintendo (Estim / Conseil)

Message par djeck55 Dim 21 Aoû 2016 - 20:45

Le Earthbound j'ai une connaissance qui est intéressée, je vais regarder avec lui, mais sinon je pensais le vendre ici avant bien sûr oui.

Le EVO je ne sais pas si du monde y serait intéressé ici..
djeck55
djeck55
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Earthbound et EVO / Looney  super nintendo  (Estim / Conseil) Empty Re: [EST] Earthbound et EVO / Looney super nintendo (Estim / Conseil)

Message par Invité Dim 21 Aoû 2016 - 20:52

Ici ça part vite, ces trucs là. Et sans taxe eBay ou autre.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EST] Earthbound et EVO / Looney  super nintendo  (Estim / Conseil) Empty Re: [EST] Earthbound et EVO / Looney super nintendo (Estim / Conseil)

Message par djeck55 Dim 21 Aoû 2016 - 21:12

D'accord j'imagine.

Je vais quand même attendre l'avis de certains autres pour une idée de prix, surtout pour le EVO car il me paraissait vachement cher sur l'ebay us

Et le Looney je n'en ai pas vu en vente réussie européenne
djeck55
djeck55
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Earthbound et EVO / Looney  super nintendo  (Estim / Conseil) Empty Re: [EST] Earthbound et EVO / Looney super nintendo (Estim / Conseil)

Message par lessthantod Lun 22 Aoû 2016 - 12:11

djeck55 a écrit:Et le Looney je n'en ai pas vu en vente réussie européenne
http://www.ebay.co.uk/itm/Looney-Tunes-Basketball-/112019648869?hash=item1a14e43165%3Ag%3AFEMAAOSwepJXVd3H&nma=true&si=09%252BOhtHOATxXhuXebXGeyf%252BbSkA%253D&orig_cvip=true&rt=nc&_trksid=p2047675.l2557
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73724
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Earthbound et EVO / Looney  super nintendo  (Estim / Conseil) Empty Re: [EST] Earthbound et EVO / Looney super nintendo (Estim / Conseil)

Message par djeck55 Lun 22 Aoû 2016 - 12:17

Merci

Je n'en ai pas vu beaucoup et j'ai vu des loose partir dans ces prix du coup je ne savais pas trop me positionner sur ce que ça vallait vraiment.. Je pense qu'on le voit juste rarement passer peut-être


Le EVO je présume que j'aurai donc meilleur temps de le vendre aux US?
djeck55
djeck55
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Earthbound et EVO / Looney  super nintendo  (Estim / Conseil) Empty Re: [EST] Earthbound et EVO / Looney super nintendo (Estim / Conseil)

Message par Invité Lun 22 Aoû 2016 - 12:37

Salut!

Deux belles pièces que tu as la.

Evo je peux me tromper mais il n'est sorti qu'en US et en jap pas en pal.

Il est vachement propre ton Earthbound ! je dirais 700 euros pour celui ci.

Evo ,as-tu la registration card Enix ? si oui tu l'as ultra complet, j'aurais dit 700 voire 800 mais les coins ont l'ai bien abimés ...
Pour info il y en a un sur Price depuis des mois assez cher, il ne part pas.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EST] Earthbound et EVO / Looney  super nintendo  (Estim / Conseil) Empty Re: [EST] Earthbound et EVO / Looney super nintendo (Estim / Conseil)

Message par djeck55 Lun 22 Aoû 2016 - 13:34

Voici quelques photos supplémentaires

Il y a des étiquettes de la boutiques à l'époque qui sont coriaces, je n'ai pas essayé de retirer je ne veux rien abimer. Mais le carton d'origine n'est pas arraché, c'est l'étiquette qui a des restes.

Le EVO la registration card Enix c'est le mode d'emploi bizarre là?

[EST] Earthbound et EVO / Looney  super nintendo  (Estim / Conseil) Earthb11
[EST] Earthbound et EVO / Looney  super nintendo  (Estim / Conseil) Earthb10

[EST] Earthbound et EVO / Looney  super nintendo  (Estim / Conseil) Evo110
[EST] Earthbound et EVO / Looney  super nintendo  (Estim / Conseil) Evo210
[EST] Earthbound et EVO / Looney  super nintendo  (Estim / Conseil) Evo310
djeck55
djeck55
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Earthbound et EVO / Looney  super nintendo  (Estim / Conseil) Empty Re: [EST] Earthbound et EVO / Looney super nintendo (Estim / Conseil)

Message par pckid Lun 22 Aoû 2016 - 15:44

Pour earthbound, voilà comment il devrait etre à l'intérieur pour le prix max

[EST] Earthbound et EVO / Looney  super nintendo  (Estim / Conseil) IMG_6660_zpsb5236bf8
pckid
pckid
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3740
Age : 47
Localisation : ile de france (94)
Date d'inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Earthbound et EVO / Looney  super nintendo  (Estim / Conseil) Empty Re: [EST] Earthbound et EVO / Looney super nintendo (Estim / Conseil)

Message par Invité Lun 22 Aoû 2016 - 21:10

Non je parlais de cette carte la pour E.V.O :
[EST] Earthbound et EVO / Looney  super nintendo  (Estim / Conseil) Photo_32

Effectivement comme le mentionne pckid ton Earthbound n'est pas ultra complet...
Le mien a quelques blancheurs sur la boite pale
 [EST] Earthbound et EVO / Looney  super nintendo  (Estim / Conseil) Photo_33

Je suis ton topic et ta mise en vente afin de savoir combien tu peux les vendre ( je pense m'en séparer aussi) .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EST] Earthbound et EVO / Looney  super nintendo  (Estim / Conseil) Empty Re: [EST] Earthbound et EVO / Looney super nintendo (Estim / Conseil)

Message par djeck55 Mar 23 Aoû 2016 - 13:29

D'accord donc pas complet, mais ce sont des éléments importants (genre map) ou des pubs?

Et non la carte de EVO pour s'inscrire je ne l'ai pas effectivement.

Merci pour les infos ! Very Happy

EVO à 700 ça me paraît haut non? Vous me conseilleriez de mettre à combien?
djeck55
djeck55
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum