GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+35
ganon551
jeff buckley
Snoz
Mastergurt
christophe4559
Paradis
fire-leo
Alucardark
oofwill
chat-toon
coq2comb4t
kainrijames
Earthworm jo
Doc_Skunkovitch
philip
calimero
Kopec
Dagnirendae
fanoplusplus64K
ace76
Agathon
Maskass
drfloyd
sengoku 2
tilou
Tryphon
Fabf
vingazole
petitevieille
lessthantod
upsilandre
Stef
65c02
TotOOntHeMooN
airdream
39 participants

Page 17 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par sengoku 2 Mer 10 Aoû 2016 - 17:11

Bip bip en +, dans le sens que ça apporte sûrement du mieux en casque, mais pas énorme quoi. Je suis + habitué au son arcade avec les maîtres en la matière du FM + PCM. Konami qui est du lourd en arcade musique, je me demande s'ils ont fait du lourd sur MD ? Sûrement que sur MD, on est loin de la qualité sonore d'un Axelay.
Quand je pense au son de Pop'n twinbee sur snes, ça c'est du vrai Konami, pas besoin de casque... Mr. Green

sengoku 2
Patient contaminé

Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 22/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Mer 10 Aoû 2016 - 18:03

sengoku 2 a écrit:Bip bip en +, dans le sens que ça apporte sûrement du mieux en casque, mais pas énorme quoi. Je suis + habitué au son arcade avec les maîtres en la matière du FM + PCM. Konami qui est du lourd en arcade musique, je me demande s'ils ont fait du lourd sur MD ? Sûrement que sur MD, on est loin de la qualité sonore d'un Axelay.
Quand je pense au son de Pop'n twinbee sur snes, ça c'est du vrai Konami, pas besoin de casque... Mr. Green
bah déja c'est pas les meme forme de synthèse pcm+fm contre pcm seule.
Quasiment tout les titres konami arcade sont fait avec un chipset Fm ,Axelay ,lui,est full pcm de piétre qualité.
Cela dit ,quand tu écris "on est loin de la qualité sonore d'un Axelay"tu parle de composition ou de sons?
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5286
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 10 Aoû 2016 - 18:17

sengoku 2 a écrit:Bip bip en +, dans le sens que ça apporte sûrement du mieux en casque, mais pas énorme quoi. Je suis + habitué au son arcade avec les maîtres en la matière du FM + PCM. Konami qui est du lourd en arcade musique, je me demande s'ils ont fait du lourd sur MD ? Sûrement que sur MD, on est loin de la qualité sonore d'un Axelay.
Quand je pense au son de Pop'n twinbee sur snes, ça c'est du vrai Konami, pas besoin de casque... Mr. Green
Ah non pas dans ce sens là, bon sur Md brancher un ampli via la sortie casque te permet de t'affranchir de l'étage ampli pourri à la sortie de la péritel,donc effectivement ça améliore, mais pour moi le casque c'est surtout pour arriver à voir le travail sur la musique et les SFX, que tu ne peux pas (ou pas vraiment) entendre sur une sortie mono d'un TV ,surtout les vieux CRT.

,Axelay ,lui,est full pcm de piétre qualité.
Nan mais sérieux t'as déjà écouté (je suppose que oui) la merde auditive d'un Eliminate down pour dire ça ??
Quand je pense que ce jeu et décrit comme un des meilleurs shoot Md, rien qu'avec sa BS désastreuse, je le disqualifie d'office.
Ok la snes ça peut être étouffé, mais franchement j'ai jamais rien entendu dessus d'aussi désastreux que sur ED,et encore c'est pas le seul.
la bande son d'axelay est très bonne, un peu étouffée, mais très bonne aussi bien côté musique que sfx,là c'est de la mauvaise foi à l'état pur  Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Mer 10 Aoû 2016 - 19:01

Axelay est bon ,ok,mais de la à le mettre comme métre étalon y'a
un  monde.
J'aime pas ED ,ni son Gameplay et encore moins sa BS.
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5286
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par sengoku 2 Mer 10 Aoû 2016 - 19:15

ace76 a écrit:
bah déja c'est pas les meme forme de synthèse pcm+fm contre pcm seule.
Quasiment tout les titres konami arcade sont fait avec un chipset Fm ,Axelay ,lui,est full pcm de piétre qualité.
Cela dit ,quand tu écris "on est loin de la qualité sonore d'un Axelay"tu parle de composition ou de sons?

Souvent chez Konami en arcade, c'est du FM + PCM, ils ont développé des puces maisons où ça commence souvent par K0....
Par exemple, la puce K053260 est une puce PCM-ADPCM présente dans les pcb arcade de Asterix, detana twinbee, vendetta, parodius DA, sunset riders, turtles in times...

https://vgmrips.net/wiki/Konami_K053260

Par qualité sonore, je parle de composition et de son, même si ça étouffe légèrement dans Axelay, c'est du son SNES maitrisé.
En qualité de son, pop 'n twinbee , y a pas de son étouffé, c'est maîtrisé...
avatar
sengoku 2
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 631
Age : 43
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 22/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Mer 10 Aoû 2016 - 19:34

La synthèse FM pour l'apprécier au mieux il faut quand même avoir un matériel audio de qualité, car sa force réside principalement dans l'échantillonnage de bonne qualité (53khz sur MD) et la génération d'onde sonore "pure" au détriment du réalisme. Mais quand c'est bien maitrisé et exploité pour ce que c'est, ça déchire : https://m.youtube.com/watch?v=u7-AHModlMA
Tu trouves des tonnes de très bonnes musiques FM sur MD. Et définitivement les écouter via des HP moyens ça rend beaucoup moins bien. Sur SNES c'est moins gênant car de toute manière le son est hyper filtré de base donc le rendu sera différent mais pas autant.

Touko> Eliminate Down est impressionnant techniquement mas ça ne va hélas pas plus loin.. c'est loin d'être un excellent shoot avec ses musiques vraiment nazes, ça je pense que personne n'a dit le contraire. C'est juste que techniquement il envoie bien =)


Dernière édition par Stef le Mer 10 Aoû 2016 - 22:44, édité 4 fois
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 10 Aoû 2016 - 19:46

Pour beaucoup de gens, les casques ont des HP moyens. ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Mer 10 Aoû 2016 - 20:20

onels4 a écrit:Pour beaucoup de gens, les casques ont des HP moyens. ^^
oui,mais c'est toujours mieux qu'un hp de tv de 10cm monaureal.
hp médiocre qui convient parfaitement a la bande  passante générée par les samples de la snes Mr. Green
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5286
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 10 Aoû 2016 - 20:34

ace76 a écrit:Axelay est bon ,ok,mais de la à le mettre comme métre étalon y'a
un  monde.
J'aime pas ED ,ni son Gameplay et encore moins sa BS.
Ah non, les musiques sont bonnes pour moi(dans le sens compo bien sur), j'adore par contre celle du niveau 2 qui est excellente,mais sinon elles sont pas démentes non plus .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 10 Aoû 2016 - 23:08

onels4 a écrit:Pour beaucoup de gens, les casques ont des HP moyens. ^^
c'est toujours pareil, si tu prends une merde à 10 euros en supermarché ou un vrai casque de home studio genre AKG, Shure ou autre, c'est plus la même chose mais c'est 150 euros minimum.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 11 Aoû 2016 - 8:03

Ce qui ne suffira pas à rendre la MD plus écoutable. What a Face
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 11 Aoû 2016 - 10:51

bien au contraire, un bon casque de monitoring accentuera encore plus les défauts sonores quelque soit la source. Tout est plus précis, les défauts comme les qualités.
Après, pour revenir sur la MD, même si je préfère la snes, je trouve certaines musique agréable. En fait c'est un instrument, tout est question de comment tu te sert de la machine pour programmer la musique. Tu as des mec qui arrivent à te faire sonner une guitare à 100 euros et d'autres, tu peux leur mettre un instrument de luthier réglé tip top, ça ne sonnera pas.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 11 Aoû 2016 - 10:54

marmotjoy a écrit:bien au contraire, un bon casque de monitoring accentuera encore plus les défauts sonores quelque soit la source. Tout est plus précis, les défauts comme les qualités.
Vaut mieux éviter alors. Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Maskass Jeu 11 Aoû 2016 - 12:42

La bande passante de la MD elle commence à combien de hz environ ? 8 khz ? MDR
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5659
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par coq2comb4t Jeu 11 Aoû 2016 - 12:49

loool cette guerre me rappel les discussions que j'avais avec mon cousin 20 ans en arrière. Lui qui avait la super nes etait bien content de venir chez moi pour jouer à sonic, street of rage, shinobi, golden axe et mickey (j'avais pas énormément de jeux mais quasi tout ceux que javais etaient des exclus)

quand j'allais chez lui... à part mario! il y avait rien qui me botté...  et encore mario cetait aussi vu sur gameboy lol.

au jour d'aujourd'hui ... vous comprendrez que c'est toujours la megadrive qui me botte... aussi pour ses micromachines 4 joueurs Wink
mais... jai aussi une wii u pour jouer à mario  cigare
coq2comb4t
coq2comb4t
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 624
Age : 38
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 29/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Maskass Jeu 11 Aoû 2016 - 12:53

C'est sûr que si ton cousin n'avait que des jeux de merde à part Mario (Shaq Fu, Fouinox et Ultraman), ça ne devait pas t'enchanter d'aller jouer chez lui. Mr. Green
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5659
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par coq2comb4t Jeu 11 Aoû 2016 - 13:01

lol  il avait aussi le classique et indémodable street fighter! mais trop habitué à la manette megadrive jai pas aimé. 
de toute façon pour moi... les vrai joueurs jouaient a la sega comme aujourd'hui ils jouent sur xbox...
coq2comb4t
coq2comb4t
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 624
Age : 38
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 29/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par TotOOntHeMooN Jeu 11 Aoû 2016 - 13:12

La gueguerre SNES/MD, on sait tous qu'elle existe que chez ceux qui ne pouvaient pas jouer aux deux... Mr. Green
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17941
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par coq2comb4t Jeu 11 Aoû 2016 - 13:51

arf... pas trop d'accord.
je pense qu'il faut savoir faire des choix! 
au jour d'aujourd'hui j'ai pas mal de console et la snes n'en fait pas partie car la megadrive me suffit... aussi parce que je la préfère de part mon expérience de joueur.
coq2comb4t
coq2comb4t
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 624
Age : 38
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 29/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par TotOOntHeMooN Jeu 11 Aoû 2016 - 13:53

Lorsque le choix n'est pas obligatoire, il n'y a aucune raison de le faire.
Les deux machines sont complémentaires (telle la NES et la SMS), aucune raison de se priver...
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17941
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par coq2comb4t Jeu 11 Aoû 2016 - 14:12

ouai... ptet que je joue pas assez... jen avait acheté une avec une dizaine de jeux mais en un an jy ai jamais joué.

je trouve que le retro gaming ce joue surtout par rapport à ce que lon a connu, eu ou voulu.

je crois bien que la seule console que j'ai aujourd'hui et que j'ai pas eu dans mon enfance c'est la ps1 (juste pour tekken, crash bandicoot et gta)
coq2comb4t
coq2comb4t
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 624
Age : 38
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 29/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 11 Aoû 2016 - 15:34

coq2comb4t a écrit:ouai... ptet que je joue pas assez... jen avait acheté une avec une dizaine de jeux mais en un an jy ai jamais joué.

je trouve que le retro gaming ce joue surtout par rapport à ce que lon a connu, eu ou voulu.

je crois bien que la seule console que j'ai aujourd'hui et que j'ai pas eu dans mon enfance c'est la ps1 (juste pour tekken, crash bandicoot et gta)
J'ai un peu la même philosophie.
A un moment, j'ai pu avoir pratiquement toutes les consoles 8/16/32/64 bits, et finalement, même avec les gros jeux emblématiques, j'en suis venu à ne conserver que 3, avec les jeux qui m'ont le plus marqué ou donné envie.
C'est un choix pragmatique quand on est pas collectionneur.
L'important, c'est de tester si possible, se faire son avis.

J'ai adoré les rpgs durant une époque, mais je suis revenu aux jeux simples, courts et immédiats.

Faut pas regretter.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 11 Aoû 2016 - 15:40

marmotjoy a écrit:
onels4 a écrit:Pour beaucoup de gens, les casques ont des HP moyens. ^^
c'est toujours pareil, si tu prends une merde à 10 euros en supermarché ou un vrai casque de home studio genre AKG, Shure ou autre, c'est plus la même chose mais c'est 150 euros minimum.
J'ai acheté des "fostex"  pour moins de 100 euros qui sont déjà plus que correcte.
Y'a moyen de se faire des petites installation HI-Fi pour presque rien. Faut se renseigner un peu, et vaut mieux éviter les marques tape à l’œil comme "bouse", "bites" ou autre daubes sponsorisées par des soi-disant musiciens comme david gerba.

Il y a des marques qui surfent sur leur renom (usurpé) et n'hésitent pas à sortir des trucs moisis à prix fort.
Même certains produits chinois s'en sortent mieux!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par chat-toon Jeu 11 Aoû 2016 - 15:49

Rires .

SEGA vs NINTENDO pas vraiment dans la même cour je pense .

Perso a ,l'époque craqué pour une Mega-drive ,une Game Gear et une Master System II pour environ 3000 francs l'ensemble .

J'ai acheté quelques année plus  tard la SNES et découvert une console plus abouti en matière de Gaming .

C'est sur que SEGA a voulu offrir une puissance inutile a l'époque ,un petit plus sur la manette aurai été pas mal aussi .

Motorola 68000 dans une console SEGA moins bien exploité que sur un Atari ST avec blitter .

Sur la Nintendo ,le Mos 65c816 est beaucoup mieux exploité et la console a gardé des capacité pas trop pourri .

Pour info Nintendo a utilisé son processeur avec brio ce que n'a pas fait Apple avec le II GS .

Concernant ,la SUPER NES ,j'apprécierai qu'un petit Génie soit capable de nous sortir une cartouche permettant d'exploiter la Logithèque que Commodore 64 dessus .
chat-toon
chat-toon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 449
Age : 66
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 16/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 11 Aoû 2016 - 16:01

Concernant ,la SUPER NES ,j'apprécierai qu'un petit Génie soit capable de nous sortir une cartouche permettant d'exploiter la Logithèque que Commodore 64 dessus .
je pense que c'est faisable sans problème, vu qu'un truc similaire existe existe sur PCE, CAD des roms nes qui tournent sur pcengine .
https://pcedev.wordpress.com/category/nes2pce-2/
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Maskass Jeu 11 Aoû 2016 - 16:08

Besoin d'un avis svp :)

Sparkster est-il mieux sur MD ou sur SNES ?
C'est aussi bon que Rocket Knight comme jeu ?
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5659
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 11 Aoû 2016 - 16:12

C'est pas le meilleur topic pour demander. Mr. Green
Bon.

Un peu de lecture :
http://www.hardcoregaming101.net/sparkster/sparkster.htm
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par oofwill Jeu 11 Aoû 2016 - 16:56

Stef a écrit:Mais quand c'est bien maitrisé et exploité pour ce que c'est, ça déchire : https://m.youtube.com/watch?v=u7-AHModlMA

J'adore!
Quand j'allume une snes, je me dis, ouais, c'est joli, oui, c'est mignon, oui c'est coloré, puis quand j'allume une MD et que je tombe sur ce genre de trucs, tout s'éclaire. MD rocks rambo

Mr. Green
avatar
oofwill
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 686
Age : 44
Localisation : Niort (79)
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Jeu 11 Aoû 2016 - 17:04

chat-toon a écrit:Rires .

SEGA vs NINTENDO pas vraiment dans la même cour je pense .

Perso a ,l'époque craqué pour une Mega-drive ,une Game Gear et une Master System II pour environ 3000 francs l'ensemble .

J'ai acheté quelques année plus  tard la SNES et découvert une console plus abouti en matière de Gaming .

C'est sur que SEGA a voulu offrir une puissance inutile a l'époque ,un petit plus sur la manette aurai été pas mal aussi .

Motorola 68000 dans une console SEGA moins bien exploité que sur un Atari ST avec blitter .

Sur la Nintendo ,le Mos 65c816 est beaucoup mieux exploité et la console a gardé des capacité pas trop pourri .

Pour info Nintendo a utilisé son processeur avec brio ce que n'a pas fait Apple avec le II GS .

Concernant ,la SUPER NES ,j'apprécierai qu'un petit Génie soit capable de nous sortir une cartouche permettant d'exploiter la Logithèque que Commodore 64 dessus .
Non mais là,je rigole......

Sega et d'autres ont parfaitement su exploiter le 68000 et ce fut carrement un choix judicieux.

Nintendo au contraire s'est planté avec le650216c .La preuve ils n'ont pas eu d'autre choix que de rajouter des dsp et autres super fx dans leurs cartouches pour cacher la misére.
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5286
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 11 Aoû 2016 - 17:09

beh en même temps sega a sorti le mega cd et le 32x MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 517947
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 11 Aoû 2016 - 17:18

Ha, tellement bien le 32X, d'ailleurs. ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum