GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quand Nintendo se prostitue avec Vans pour des chaussures ...

+15
Paradis
nous2bis
TotOOntHeMooN
CityStars
Earthworm jo
ced64k
sloth
lessthantod
Abfab126
scaravagor
ShiningBZH
Kouris
MeteK
Ataré
Damgy
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quand Nintendo se prostitue avec Vans pour des chaussures  ... - Page 2 Empty Re: Quand Nintendo se prostitue avec Vans pour des chaussures ...

Message par nous2bis Ven 3 Juin 2016 - 13:41

Bon courage pour les trouver bientôt Wink 

Je vois pas en quoi on prend les geek pour des vaches à lait... Ça fait 10 ans que kiabi et cie vendent des pyjamas Mario et compagnie... 

De plus elles sont au meme prix que toutes les autres vans.

nous2bis
Interne
Interne

Nombre de messages : 6017
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quand Nintendo se prostitue avec Vans pour des chaussures  ... - Page 2 Empty Re: Quand Nintendo se prostitue avec Vans pour des chaussures ...

Message par CityStars Ven 3 Juin 2016 - 18:53

Exact, je ne vois pas en quoi c'est plus putassier que les fringues ou certains trucs sous licence... 
J'avais déjà acheté une paire de la collaboration avec Star Wars et les chaussures sont de plutôt bonne qualité. Après, qu'on aime ou pas c'est autre chose.

Autre point cool pour les maniaques que nous sommes : les boîtes aussi sont soignées : Quand Nintendo se prostitue avec Vans pour des chaussures  ... - Page 2 Image16
Quand Nintendo se prostitue avec Vans pour des chaussures  ... - Page 2 Image17
CityStars
CityStars
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quand Nintendo se prostitue avec Vans pour des chaussures  ... - Page 2 Empty Re: Quand Nintendo se prostitue avec Vans pour des chaussures ...

Message par Paradis Sam 4 Juin 2016 - 22:28

Je les ai vu cette aprem chez courrir, en vraie elle donne plutôt bien. Seul reproche, les motifs sont imprimés ultra fade.
Ce qui n'est pas bien flagrant en photo.
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23255
Age : 18
Localisation : Agrabah Café
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quand Nintendo se prostitue avec Vans pour des chaussures  ... - Page 2 Empty Re: Quand Nintendo se prostitue avec Vans pour des chaussures ...

Message par dami1 Lun 6 Juin 2016 - 0:23

Faut dire que la WiiU n'a pas rapporter beaucoup de yens cette année et la 3DS est en perte de vitesse, alors il faut bien faire rentrer des fonds...
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4718
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quand Nintendo se prostitue avec Vans pour des chaussures  ... - Page 2 Empty Re: Quand Nintendo se prostitue avec Vans pour des chaussures ...

Message par Mastergurt Lun 6 Juin 2016 - 0:35

nous2bis a écrit:Bon courage pour les trouver bientôt Wink 

Je vois pas en quoi on prend les geek pour des vaches à lait... Ça fait 10 ans que kiabi et cie vendent des pyjamas Mario et compagnie... 

De plus elles sont au meme prix que toutes les autres vans.

Je trouve ça cool. C' est pas mon style et je ne suis pas assez fan de Nintendo. Mais bon c' est une bonne initiative c' est sympa.
Au pire j' ai une astuce pour les grincheux : Tu n' achètes pas.
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quand Nintendo se prostitue avec Vans pour des chaussures  ... - Page 2 Empty Re: Quand Nintendo se prostitue avec Vans pour des chaussures ...

Message par Mbx Lun 6 Juin 2016 - 7:29

Et puis on peut récupérer la Boîte, y mettre une Nes, et vendre ça sur la bay en édition rare spéciale limitée en boîte mint pour 900 euros 😉
Mbx
Mbx
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4070
Age : 47
Localisation : Lost somewhere on Earth, but in Belgium.
Date d'inscription : 31/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quand Nintendo se prostitue avec Vans pour des chaussures  ... - Page 2 Empty Re: Quand Nintendo se prostitue avec Vans pour des chaussures ...

Message par Jaik32 Sam 2 Juil 2016 - 13:47

amoureux ça va donner envie de dépenser pas mal! 
Et puis rien de négatif, faut en mettre de toute façon alors autant que ce soit celles-ci  MDR
Jaik32
Jaik32
Patient en incubation

Féminin Nombre de messages : 7
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 02/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quand Nintendo se prostitue avec Vans pour des chaussures  ... - Page 2 Empty Re: Quand Nintendo se prostitue avec Vans pour des chaussures ...

Message par Invité Sam 2 Juil 2016 - 14:30

Bonjour,

pense à te présenter dans la section dédiée du forum stp, ça nous permettra de te souhaiter la bienvenue dans la communauté. Wink
https://www.gamopat-forum.com/f15-l-accueil-des-nouveaux-patients
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum