GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

custom chaussures "nintendo vs sega"

+9
Rétro-SFC
ninocerruti
Paradis
Sbit
benlabrocante
XorionII
Wasoreus
matth51
sameroner
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

custom chaussures "nintendo vs sega" Empty custom chaussures "nintendo vs sega"

Message par sameroner Lun 25 Mar 2013 - 12:11

voici une paire de chaussures que j'ai réalisé il y a peu sur le theme "nintendo vs sega"
elles on été peintes au "posca" puis vernies.
custom chaussures "nintendo vs sega" Dscf5709ph
sameroner
sameroner
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 47
Age : 40
Localisation : avignon
Date d'inscription : 23/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

custom chaussures "nintendo vs sega" Empty Re: custom chaussures "nintendo vs sega"

Message par matth51 Lun 25 Mar 2013 - 12:32

Beau boulot thumleft
matth51
matth51
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2546
Age : 49
Localisation : Marne
Date d'inscription : 28/01/2009

http://ninthandold.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

custom chaussures "nintendo vs sega" Empty Re: custom chaussures "nintendo vs sega"

Message par Wasoreus Lun 25 Mar 2013 - 12:41

Clâsse !

Cela dit t'aurais dû utiliser l'épaisseur inférieure de posca pour la bouche de Sonic.

Mais quand même, ça fait un p*tain d'objet décoratif.
Wasoreus
Wasoreus
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 209
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

custom chaussures "nintendo vs sega" Empty Re: custom chaussures "nintendo vs sega"

Message par XorionII Lun 25 Mar 2013 - 12:45

Superbe ! cela dit je préfère nettement la chaussure SEGA à la chaussure NINTENDO.

regardez bien, bon sur la chaussure NINTENDO il y a plus de couleurs ...
mais sur la chaussure SEGA il y a plus de mordant, de piquant !

lol ça me rappelle un autre débat ça pdtr ! SEGA a toujours été plus incisif que NINTENDO

NINTENDO c'est un peu le monde des bisounours en fait !

en tout cas joli travail !
XorionII
XorionII
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1413
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

custom chaussures "nintendo vs sega" Empty Re: custom chaussures "nintendo vs sega"

Message par Wasoreus Lun 25 Mar 2013 - 12:48

XorionII a écrit:Superbe ! cela dit je préfère nettement la chaussure SEGA à la chaussure NINTENDO.

regardez bien, bon sur la chaussure NINTENDO il y a plus de couleurs ...
mais sur la chaussure SEGA il y a plus de mordant, de piquant !

lol ça me rappelle un autre débat ça pdtr ! SEGA a toujours été plus incisif que NINTENDO

NINTENDO c'est un peu le monde des bisounours en fait !

en tout cas joli travail !


Dat troll. J'suis presque honteux d'être d'accord. Mr. Green

@L'auteur : Dis moi, tu saurais faire une ça, contre rémunération ? Parce que j'adore le concept.
Wasoreus
Wasoreus
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 209
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

custom chaussures "nintendo vs sega" Empty Re: custom chaussures "nintendo vs sega"

Message par sameroner Lun 25 Mar 2013 - 18:03

[quote="Wasoreus"]
Wasoreus a écrit:

@L'auteur : Dis moi, tu saurais faire une ça, contre rémunération ? Parce que j'adore le concept.

bah ca doit pouvoir se faire si ce que tu veux est dans mes cordes (chui pas un caid donc mes skills sont reduits : (.
a savoir que ca reste tres fragile et qu'il faut en prendre soin si on veux qu'elles durent un peu.
ca tient un peu mieux sur des pompes en cuir (une fois poncées ca impregne mieux vu que c'est de la peau) mais le tarif pour une paire de baskets stylées et adequat (car faut quand meme une surface assez grande type stansmith pour pouvoir s'exprimer sans avoir a galerer avec les bandes cousues et autres deco).eh ben si tu rajoute a ca la main d'oeuvre ca fait pas rire.
ici le modele de pompe est un modele 100% plastoc d'une enseigne de la chaussure bon marché et je l'ai payé 15E.j'ai passé une couche de vernis par dessus ca resiste a l'eau mais pas bien aux accrocs.
si malgres cela tu es toujours interessé dit moi ton idée et jte preparerai une esquisse, apres cela j'aurai une idée du boulot et on pourra parler taro, a savoir que je suis pas du genre a assasiner les gens (niveau prix j'veux dire....ou alors dans hitman ; )

voila si y'a d'autres questions n'hesites pas.

cordialement sameroner.
sameroner
sameroner
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 47
Age : 40
Localisation : avignon
Date d'inscription : 23/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

custom chaussures "nintendo vs sega" Empty Re: custom chaussures "nintendo vs sega"

Message par Invité Lun 25 Mar 2013 - 18:27

sameroner ça tue grave ton délire!
moi j'ai la meme version custom consoles.
tu peux m'envoyer la photo par mp stp merci
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

custom chaussures "nintendo vs sega" Empty Re: custom chaussures "nintendo vs sega"

Message par Wasoreus Lun 25 Mar 2013 - 19:02

Va falloir que tu postes un peu, pour l'instant, j'imagine que t'as pas le droit d'envoyer de MP. Mr. Green Je te MP mon mail.
Wasoreus
Wasoreus
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 209
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

custom chaussures "nintendo vs sega" Empty Re: custom chaussures "nintendo vs sega"

Message par sameroner Lun 25 Mar 2013 - 20:56

head-shot a écrit:sameroner ça tue grave ton délire!
moi j'ai la meme version custom consoles.
tu peux m'envoyer la photo par mp stp merci

la photo ?

pas de problem tu peux utiliser cette photo, c'est meme un honeur ; )
par contre j'ai encore quelques jours a tirer avant de pouvoir MP : (


Dernière édition par sameroner le Mar 26 Mar 2013 - 22:13, édité 2 fois
sameroner
sameroner
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 47
Age : 40
Localisation : avignon
Date d'inscription : 23/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

custom chaussures "nintendo vs sega" Empty Re: custom chaussures "nintendo vs sega"

Message par benlabrocante Lun 25 Mar 2013 - 21:19

Clair ... Moi tu me fais une paire en taille 45 même sur des baskets distri center je suis aux anges .... Mr. Green
Si un jour tu as le temps d envisager de m en faire une paire (en fonction du price) je m engage a les mettre lors de mes sorties brocs ....) sans déconner cela me tente trop
À bientôt
Ben
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

custom chaussures "nintendo vs sega" Empty Re: custom chaussures "nintendo vs sega"

Message par sameroner Mar 26 Mar 2013 - 22:07

@wasoreus

voila les premiers sketch sur les themes que tu m'avais donné.

custom chaussures "nintendo vs sega" Dscf5716n

custom chaussures "nintendo vs sega" Dscf5715i

pour le choix des pompes, ca a lair tendu on dirait qu'il y a du nubuck et un genre de tissu moletonné, je me trompe?


Dernière édition par sameroner le Mar 26 Mar 2013 - 22:12, édité 1 fois
sameroner
sameroner
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 47
Age : 40
Localisation : avignon
Date d'inscription : 23/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

custom chaussures "nintendo vs sega" Empty Re: custom chaussures "nintendo vs sega"

Message par Sbit Mar 26 Mar 2013 - 22:08

benlabrocante a écrit:Clair ... Moi tu me fais une paire en taille 45 même sur des baskets distri center je suis aux anges .... Mr. Green
Si un jour tu as le temps d envisager de m en faire une paire (en fonction du price) je m engage a les mettre lors de mes sorties brocs ....) sans déconner cela me tente trop
À bientôt
Ben

Par contre faut qu'il envoie aussi la boite des chaussures, très important ça! Mr. Green
Sbit
Sbit
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1381
Age : 31
Localisation : Paris/Oléron
Date d'inscription : 20/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

custom chaussures "nintendo vs sega" Empty Re: custom chaussures "nintendo vs sega"

Message par sameroner Mar 26 Mar 2013 - 22:08

benlabrocante a écrit:Clair ... Moi tu me fais une paire en taille 45 même sur des baskets distri center je suis aux anges .... Mr. Green
Si un jour tu as le temps d envisager de m en faire une paire (en fonction du price) je m engage a les mettre lors de mes sorties brocs ....) sans déconner cela me tente trop
À bientôt
Ben

cool.qu'est ce que tu aimerai sur ces chaussures?
sameroner
sameroner
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 47
Age : 40
Localisation : avignon
Date d'inscription : 23/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

custom chaussures "nintendo vs sega" Empty Re: custom chaussures "nintendo vs sega"

Message par Invité Mar 26 Mar 2013 - 22:08

comment ça bute grave!!!!
bon moi je rêve d'une paire de stan en mode zombie! tu pourrais faire un tripe comme ça?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

custom chaussures "nintendo vs sega" Empty Re: custom chaussures "nintendo vs sega"

Message par benlabrocante Mar 26 Mar 2013 - 22:13

Genre la même paire que la sega je suis grand fan, ou au pire une paire Alex kidd ... Mn 1er amour ....
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

custom chaussures "nintendo vs sega" Empty Re: custom chaussures "nintendo vs sega"

Message par Wasoreus Mar 26 Mar 2013 - 22:44

J'suis bien satisfait des deux tests. Mais quand même une préférence pour le Majora. J'te demanderai le Makaimura une prochaine fois.

Ensuite, pour la matière, pas de nubuck, mais on est effectivement sur un genre de tissu assez space
T'as une meilleure image ici.

Pour la matière : Du dain sur la majorité de la chaussure sauf un peu de toile au niveau de la maléole et sur la languette.
Sur les petits rivets en métal derrière la chaussure on peut lire « Haslam »


Mais on tient vraiment un truc pour Majora j'trouve !
Wasoreus
Wasoreus
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 209
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

custom chaussures "nintendo vs sega" Empty Re: custom chaussures "nintendo vs sega"

Message par Paradis Mer 27 Mar 2013 - 11:59

Bien sympa ces chaussures Very Happy Perso si j'avais une paire de ce type de pompes, je ne les porterais surement pas^^ trop peur de les flinguer.
Bravo en tt cas.
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23255
Age : 18
Localisation : Agrabah Café
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

custom chaussures "nintendo vs sega" Empty Re: custom chaussures "nintendo vs sega"

Message par ninocerruti Mer 27 Mar 2013 - 12:03

Magnifique! Et très original!
Un commerce est né :-)
Car tu pourrais faire aussi des minis "dessin" sur les baskets, plus discret :-)

BRAVO
ninocerruti
ninocerruti
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 633
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

custom chaussures "nintendo vs sega" Empty Re: custom chaussures "nintendo vs sega"

Message par Rétro-SFC Mer 27 Mar 2013 - 12:07

Sympa tes customs, tu utilise quoi comme chaussure pour les faire?
avatar
Rétro-SFC
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1572
Age : 42
Localisation : ZozO
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

custom chaussures "nintendo vs sega" Empty Re: custom chaussures "nintendo vs sega"

Message par Cyanure69 Mer 27 Mar 2013 - 22:57

Très bons croquis.
Question que je me pose, tu fais du graf?
Car t'as un très bon coup d'marqueur! thumleft
Cyanure69
Cyanure69
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2013
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

custom chaussures "nintendo vs sega" Empty Re: custom chaussures "nintendo vs sega"

Message par sameroner Mer 27 Mar 2013 - 23:03

Rétro-SFC a écrit:Sympa tes customs, tu utilise quoi comme chaussure pour les faire?
en general jutilise des stan smith mais il me semble qu'adidas n'en produit plus (info de bigvilo)car elles possedent sur les cotés de grandes surfaces unies et sans trop de coutures qui genent dans l'execution du dessin ainsi que pour la lisibilitée.sinon nimporte quel modele a condition qu'i y ai assez de place et pas trop de coutures.en general je prefere travailler sur des surfaces lisses type plastic ou cuir car les couleurs ressortent mieux(ca tien mieux sur le cuir mais ca coute bonbon) apres je sais que c'est possible sur des chaussures en tissu style converse mais j'ai pas encore essayé les pompes en tissu moletonné par contre on oublie tout de suite, ca bois trop et les couleurs sont fades.
voila, jespere avoir repondu a ta question : )
sameroner
sameroner
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 47
Age : 40
Localisation : avignon
Date d'inscription : 23/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

custom chaussures "nintendo vs sega" Empty Re: custom chaussures "nintendo vs sega"

Message par sameroner Mer 27 Mar 2013 - 23:15

Cyanure69 a écrit:Très bons croquis.
Question que je me pose, tu fais du graf?
Car t'as un très bon coup d'marqueur! thumleft

je tate de la spray beaucoup moins que par le passé mais en effet ca m'arrive encore, par contre je continue toujours le dessin et je fais quelques custom (principalement chaussures et toys, voire des guitares...en fait c'est ca qu'est bien avec le graff c'est tout terrains ; )
je peu pas mettre de lien car je suis inscrit depuis moins de 7 jours mais chui trouvable sur le site deviantart sous le nom de......sameroner!
a bientot et merci pour "le coup de markeur ; )


ps:tu graff aussi?
sameroner
sameroner
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 47
Age : 40
Localisation : avignon
Date d'inscription : 23/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

custom chaussures "nintendo vs sega" Empty Re: custom chaussures "nintendo vs sega"

Message par Cyanure69 Mer 27 Mar 2013 - 23:28

Lol non, pourtant j'ai eu un prof d'art, très ouvert, qui nous à permit de nous essayer à cet art (il avait même dans l'idée de nous faire graffer les murs de l'établissement (oui il était très ouvert d'esprit Mr. Green), mais comme t'imagine ça a pas abouti... MDR

Je suis allé sur le site, mais en tapant ton pseudo dans le moteur de recherche, il me sort seulement les graffs avec, en titre ton pseudo, mais tu n'en es pas l'auteur.
Comment je fais pour trouver tes réalisation sur l'site?

Et donc la question ou je voulais en venir, tu graf "à l'air libre" (pour être politiquement correct... custom chaussures "nintendo vs sega" 435303).
Spoiler:

Quand tu pourras poster des photos, n'hésites pas à passer et t'arrêter sur ce topic:
Culture Hip-Hop
Cyanure69
Cyanure69
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2013
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

custom chaussures "nintendo vs sega" Empty Re: custom chaussures "nintendo vs sega"

Message par Sbit Mer 27 Mar 2013 - 23:30

Tiens son DA Cyanure :
http://sameroner.deviantart.com/gallery/
Sbit
Sbit
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1381
Age : 31
Localisation : Paris/Oléron
Date d'inscription : 20/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

custom chaussures "nintendo vs sega" Empty Re: custom chaussures "nintendo vs sega"

Message par Cyanure69 Mer 27 Mar 2013 - 23:31

Merci Sbit Wink
Cyanure69
Cyanure69
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2013
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

custom chaussures "nintendo vs sega" Empty Re: custom chaussures "nintendo vs sega"

Message par Cyanure69 Mer 27 Mar 2013 - 23:33

custom chaussures "nintendo vs sega" Sameroner__xplosive__by_sameroner-d5ed9nx
Good job dude!


PS: Comme un con, j'croyais qu'il n'y avait qu'une page...
J'go checker ça...


Edit: Impossible de voir la page 2... Le site ne veux pas changer de page...
Je n'ai pu voir que la 1 et la 3 pour le moment.


Dernière édition par Cyanure69 le Mer 27 Mar 2013 - 23:46, édité 1 fois
Cyanure69
Cyanure69
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2013
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

custom chaussures "nintendo vs sega" Empty Re: custom chaussures "nintendo vs sega"

Message par Rétro-SFC Mer 27 Mar 2013 - 23:42

sameroner a écrit:en general jutilise des stan smith mais il me semble qu'adidas n'en produit plus (info de bigvilo)car elles possedent sur les cotés de grandes surfaces unies et sans trop de coutures qui genent dans l'execution du dessin ainsi que pour la lisibilitée.sinon nimporte quel modele a condition qu'i y ai assez de place et pas trop de coutures.en general je prefere travailler sur des surfaces lisses type plastic ou cuir car les couleurs ressortent mieux(ca tien mieux sur le cuir mais ca coute bonbon) apres je sais que c'est possible sur des chaussures en tissu style converse mais j'ai pas encore essayé les pompes en tissu moletonné par contre on oublie tout de suite, ca bois trop et les couleurs sont fades.
voila, jespere avoir repondu a ta question : )

Merci pour cette réponse précise, c'est cool!
avatar
Rétro-SFC
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1572
Age : 42
Localisation : ZozO
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

custom chaussures "nintendo vs sega" Empty Re: custom chaussures "nintendo vs sega"

Message par Cyanure69 Jeu 28 Mar 2013 - 0:15

Bon j'ai réussi à voir toutes les pages (ouvrir chaque page dans une nouvelle fenêtre).
J'ai vu de très bonnes réalisations, je ne me permettrais pas donner mon avis, car je n'ai pas de légitimité à le faire.
Mais beau travail en tout cas.
Cyanure69
Cyanure69
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2013
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

custom chaussures "nintendo vs sega" Empty Re: custom chaussures "nintendo vs sega"

Message par sameroner Jeu 28 Mar 2013 - 0:30

Cyanure69 a écrit:Bon j'ai réussi à voir toutes les pages (ouvrir chaque page dans une nouvelle fenêtre).
J'ai vu de très bonnes réalisations, je ne me permettrais pas donner mon avis, car je n'ai pas de légitimité à le faire.
Mais beau travail en tout cas.
oh tu sais la legitimité, tout le monde a droit de donner son avis sur le "style" d'un truc ,c'est quand meme un peu pour ca qu'on publie sur internet. tu peux dire "moi j'aurais fais comme ca..." ou "j'aurai plustot vu ca comme ca..." ou encore "je pense que ca ferai mieux si t'enlevais ce truc la..." etc....apres j'avoue pour critiquer la "technique" vaut mieux toucher un peu.je m'attends pas qu'a de la critique positive (ca fais plaisir a l'ego mais ca t'fais pas avancer, du coup le negatif deviendrai positif....euh j'en etai ou la? ; ) Je crois avoir un jugement relativement objectif de mon niveau, et le considere juste comme "honette".
alors n'hesites pas lache toi!
sameroner
sameroner
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 47
Age : 40
Localisation : avignon
Date d'inscription : 23/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

custom chaussures "nintendo vs sega" Empty Re: custom chaussures "nintendo vs sega"

Message par SlasheR25 Jeu 28 Mar 2013 - 8:41

Ca rend super bien !

Ca donne envie d'avoir sa (ses) propre(s) paire(s).
SlasheR25
SlasheR25
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : Montbéliard / franche-Comté
Date d'inscription : 28/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum