GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Besoin d'aide sur choix PCE, Coregrafx 1 et 2 ???

+10
drfloyd
lessthantod
calimero
Chô Aniki
psychocat
petitevieille
ocinrep
CPC6128
Ataré
docteur_86
14 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Besoin d'aide sur choix PCE, Coregrafx 1 et 2 ??? - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide sur choix PCE, Coregrafx 1 et 2 ???

Message par psychocat Sam 7 Mai 2016 - 22:50

PC kid c'est un peu la mascotte de la pc engine comme sonic pour la megadrive et mario pour Nintendo !

j'ai jamais compris l'engouement des gens pour se jeu ! j'ai jamais accroché ! c'est un plateforme avec un bonhomme préhistorique qui donne des coup de boules aux ennemies et qui s'accroche avec ses dents

psychocat
Patient contaminé

Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 06/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide sur choix PCE, Coregrafx 1 et 2 ??? - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide sur choix PCE, Coregrafx 1 et 2 ???

Message par calimero Sam 7 Mai 2016 - 22:52

Ok merci psychocat pour les précisions.
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide sur choix PCE, Coregrafx 1 et 2 ??? - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide sur choix PCE, Coregrafx 1 et 2 ???

Message par Invité Sam 7 Mai 2016 - 23:41

PC Genjin - puisqu'il comprend un jeu de mot (Genjin veut dire "homme primitif" et du coup "PC Genjin" sonne comme "PC Engine" avec l'accent jap), autant utiliser son vrai nom - est un jeu de plateforme d'une grande richesse, avec un gameplay très précis et original (basé sur une évolution faite de transformations), un level design proche de la perfection (avec pas mal de subtilités) et une direction artistique (tant visuelle que sonore) largement à la hauteur de ses concurrents, si ce n'est au dessus..  

Franchement, lorsque l'on y joue plus de 10mns, on se rend vite compte qu'il n'a rien à envier à Mario (surtout en 1989) et Sonic (sorti plus d'un an plus tard). Besoin d'aide sur choix PCE, Coregrafx 1 et 2 ??? - Page 2 517947
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide sur choix PCE, Coregrafx 1 et 2 ??? - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide sur choix PCE, Coregrafx 1 et 2 ???

Message par psychocat Dim 8 Mai 2016 - 7:14

moi je me suis surtout rendu compte a quel point je me faisais chier ....
avatar
psychocat
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 301
Age : 45
Localisation : Niort
Date d'inscription : 06/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide sur choix PCE, Coregrafx 1 et 2 ??? - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide sur choix PCE, Coregrafx 1 et 2 ???

Message par Invité Dim 8 Mai 2016 - 10:34

psychocat a écrit:PC kid c'est un peu la mascotte de la pc engine comme sonic pour la megadrive et mario pour Nintendo !

j'ai jamais compris l'engouement des gens pour se jeu ! j'ai jamais accroché ! c'est un plateforme avec un bonhomme préhistorique qui donne des coup de boules aux ennemies et qui s'accroche avec ses dents
Pareil, le 2 était encensé par la presse de l'époque mais je ne comprends pas pourquoi scratch

Le 1 er est assez basique, le 2éme opus est sympa mais a un gros défaut ,il y a du lag dans les sauts de pc kid, je le sens bien le décalage entre le moment ou tu appuies sur le bouton et le moment ou le perso saute.
Le 3éme je l'ai depuis un moment mais j'ai du essayé 5 minutes.

Franchement Takahashi Meijin no Shinboukenjima est largement supérieur aux PC KID sur la même machine cheers
Il est dynamique ,bien jouable , il a la patate celui la et est meilleur que la version SNES.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide sur choix PCE, Coregrafx 1 et 2 ??? - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide sur choix PCE, Coregrafx 1 et 2 ???

Message par lessthantod Dim 8 Mai 2016 - 12:52

Pfff, les PC Genjin sont d'une inventivité folle ...comment peut-on se faire chier dans un PC Genjin? Je ne vois vraiment pas ce qu'ils ont à envier aux Mario et Sonic, bien au contraire.
Pour moi c'est clair, SMB 3, Sonic 1, et PC Genjin 2 sont 3 bombes de la plate-forme ... y a pas à les opposer, y a juste à les savourer Wink
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide sur choix PCE, Coregrafx 1 et 2 ??? - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide sur choix PCE, Coregrafx 1 et 2 ???

Message par Invité Dim 8 Mai 2016 - 15:09

lessthantod a écrit:Pfff, les PC Genjin sont d'une inventivité folle ...comment peut-on se faire chier dans un PC Genjin? Je ne vois vraiment pas ce qu'ils ont à envier aux Mario et Sonic, bien au contraire.
Pour moi c'est clair, SMB 3, Sonic 1, et PC Genjin 2 sont 3 bombes de la plate-forme ... y a pas à les opposer, y a juste à les savourer Wink
Mais c'est que less commence à prendre goûts à la PCE  Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide sur choix PCE, Coregrafx 1 et 2 ??? - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide sur choix PCE, Coregrafx 1 et 2 ???

Message par Invité Dim 8 Mai 2016 - 17:15

Tu veux plutôt dire qu'il commence à avoir du goût.. tout court. Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide sur choix PCE, Coregrafx 1 et 2 ??? - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide sur choix PCE, Coregrafx 1 et 2 ???

Message par lessthantod Dim 8 Mai 2016 - 18:27

A vous 2 ... langue

Je ne connais pas assez bien la PCE pour la juger, je ne connais que les gros hits les plus connus de la console en Hu-card: Parodius Da, Super Star Soldier, Final match tennis, les 3 PC Genjin, SF2', Parasol Stars (que je confond tout le temps avec Rainbow Island) ... et quelques autres shoots, mais je suis loin de les avoir tous essayé. C'est aussi une console que j'ai acheté, puis revendu, puis racheté ... pour n'avoir actuellement que 2 jeux dessus, Galaga 88 et PC Genjin 2. Il faudrait que je reconstitue une petite ludothèque PCE, mais je ne suis pas pressé ... PC Genjin 2 justifie à lui seul l'achat d'une PCE, le reste c'est du remplissage (surtout que je n'ai jamais le temps d'y jouer).
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide sur choix PCE, Coregrafx 1 et 2 ??? - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide sur choix PCE, Coregrafx 1 et 2 ???

Message par drfloyd Dim 8 Mai 2016 - 18:41

Warhol a écrit:Tu veux plutôt dire qu'il commence à avoir du goût.. tout court.  Mr. Green

depuis qu'il est modo il a du gout

La PC Engine est tout simplement la plus grande console de l'histoire.

_______________________________________________________
Besoin d'aide sur choix PCE, Coregrafx 1 et 2 ??? - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182111
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide sur choix PCE, Coregrafx 1 et 2 ??? - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide sur choix PCE, Coregrafx 1 et 2 ???

Message par calimero Dim 8 Mai 2016 - 18:47

Ça se touche à combien une pc engine. Le zoom mais un membre ici d'ailleurs que je ne lis plus ici m'avait vendu celle dont je me suis séparé je crois 80€ avec 2 jeux c'était une core graph II.
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide sur choix PCE, Coregrafx 1 et 2 ??? - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide sur choix PCE, Coregrafx 1 et 2 ???

Message par Invité Dim 8 Mai 2016 - 18:52

Il est enfin modo? Depuis quand?
C'est une chose assez logique en tous cas.

Zzoomm était trop cher, car le JV lui servait à arrondir ses fins de mois (ou sa collec).

Une PCE Blanche en loose (avec câbles), c'est facilement trouvable à moins de 30€, puis tu la fais modifier en RGB façon Sodipeng (environ 30€ sur un forum), et voilà.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide sur choix PCE, Coregrafx 1 et 2 ??? - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide sur choix PCE, Coregrafx 1 et 2 ???

Message par calimero Dim 8 Mai 2016 - 18:58

Merci warhol. Ou le mieux en trouver une modifié :-)
Mais je ne sais pas si c'est moi qui ne fait pas attention mais je vois rarement des pc engine à la vente.
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide sur choix PCE, Coregrafx 1 et 2 ??? - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide sur choix PCE, Coregrafx 1 et 2 ???

Message par Invité Dim 8 Mai 2016 - 19:12

Le vendeur Yamatoku sur Ebay en vend souvent aux enchères.
T'en prends une en total loose (normalement dans les 20€), un pad (10€) puis tu prends une alim en 220V sur une boutique (je trouverai le lien pluq tard), et le câble RGB tu l'auras avec la modif (pckid du forum propose la modif). Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide sur choix PCE, Coregrafx 1 et 2 ??? - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide sur choix PCE, Coregrafx 1 et 2 ???

Message par Invité Dim 8 Mai 2016 - 20:50

Warhol a écrit:Tu veux plutôt dire qu'il commence à avoir du goût.. tout court.  Mr. Green
MDR

Il est enfin modo? Depuis quand?
Depuis qu'il est parti au bresil se faire opérer,du coup il plait au doc, donc promo (canapé)  Mr. Green 

Non je déconne (less risque de me virer avec ses nouveaux pouvoirs  Razz ).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide sur choix PCE, Coregrafx 1 et 2 ??? - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide sur choix PCE, Coregrafx 1 et 2 ???

Message par calimero Dim 8 Mai 2016 - 21:37

Encore merci warhol.
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide sur choix PCE, Coregrafx 1 et 2 ??? - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide sur choix PCE, Coregrafx 1 et 2 ???

Message par Invité Dim 8 Mai 2016 - 22:10

De rien.
Pour les câbles, ce site est excellent:
http://fr.retrogamesupply.com/collections/pc-engine

Sinon sur Ebay
http://www.ebay.fr/itm/like/191113171788?lpid=97&chn=ps
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide sur choix PCE, Coregrafx 1 et 2 ??? - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide sur choix PCE, Coregrafx 1 et 2 ???

Message par calimero Dim 8 Mai 2016 - 22:28

Ok merci encore. Quand mon budget retro va me le permettre je vais me pencher dessus car ce mois-ci j'ai déjà exploser ce budget. À moins que je revende ne sait on jamais.
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide sur choix PCE, Coregrafx 1 et 2 ??? - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide sur choix PCE, Coregrafx 1 et 2 ???

Message par pckid Lun 9 Mai 2016 - 22:03

Warhol a écrit:PC Genjin - puisqu'il comprend un jeu de mot (Genjin veut dire "homme primitif" et du coup "PC Genjin" sonne comme "PC Engine" avec l'accent jap), autant utiliser son vrai nom - est un jeu de plateforme d'une grande richesse, avec un gameplay très précis et original (basé sur une évolution faite de transformations), un level design proche de la perfection (avec pas mal de subtilités) et une direction artistique (tant visuelle que sonore) largement à la hauteur de ses concurrents, si ce n'est au dessus..  

Franchement, lorsque l'on y joue plus de 10mns, on se rend vite compte qu'il n'a rien à envier à Mario (surtout en 1989) et Sonic (sorti plus d'un an plus tard). Besoin d'aide sur choix PCE, Coregrafx 1 et 2 ??? - Page 2 517947

Pc Genjin , c'est vraiment la parodie du jeu de plateform, quand le studio RED a crée le personnage, en fait le patron , voyait son pote associé, s'enervé tout le temps, et pour rigoler il a fait de lui
une caricature. De là est parti le jeu video. Et quand il mange des rotis, il s'enerve comme son pote developpeur.

En plus de proposer un gameplay, nouveau le fait de tournoyer en l'air pour voler dans le level, ou bien de donner des coup de tete, les stages bonus et les fleurs pour voler.

Il a aussi des moment d'humour, quand il se fait ecraser il prend la forme d'un crabe, ou bien il faut devenir petit pour passer dans des zones pour avoir des bonus.

Pc Genjin 3 revolutionne le jeu de plate forme en apportant un mode 2 joueurs en simultané chose que mario apporta que dans les consoles recemment. Le fait aussi que mario devienne énorme dans super mario sur DS, cela provient de PCKID 3.

Ce jeu pour moi est vraiment mythique , car il repose sur l'humour japonais, et puis il faut imaginer en 89 quand le 1er volume sort, le gros sprite alors que l'on avait mario tout floutté sur la nes, il y avait un bon esprit au Japon Famicom VS Pc Engine. maintenant chacun est libre de penser comme il veut, mais cette console avec un proc graphique 8 bit, a foutu a bien tennu en longeur de 1987 à 1995, face à la MD et SNES, juste la ludotheque supercdrom avec draculax, spriggan , lord of thunder, hell fire, wonderboy 3, ys, Rtype complète, image fight 2, darius, Sapphire, Star parodia, ou CD DENJIN (encore a un autre jeu de mot) à transcender le monde du Jeu Video.
pckid
pckid
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3746
Age : 47
Localisation : ile de france (94)
Date d'inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide sur choix PCE, Coregrafx 1 et 2 ??? - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide sur choix PCE, Coregrafx 1 et 2 ???

Message par Lesarthois Lun 9 Mai 2016 - 22:07

petitevieille a écrit:Sur cette PCE blanche, pas de Sodipeng du tout, je pense qu'elle a dû être modifiée avant. La prise vidéo était une mini din identique à celle du port manette. Je suppose qu'ils l'avaient moddée en 50 Hz pour assurer la compatibilité avec les TV de l'époque.
En Allemagne un importateur importait des PCE et les modifiait en PAL 50 htz, mais avec une sortie RF, pas RGB.
Peut-être ont-il sorti des versions RGB aussi.
Lesarthois
Lesarthois
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3208
Age : 35
Localisation : Au grenier
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide sur choix PCE, Coregrafx 1 et 2 ??? - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide sur choix PCE, Coregrafx 1 et 2 ???

Message par petitevieille Lun 9 Mai 2016 - 22:27

Je plussoie pckid ; il faut jeter un oeil à ce qu'a pu cracher cette petite 8 bits de 1987…

56K WARNING !!

Besoin d'aide sur choix PCE, Coregrafx 1 et 2 ??? - Page 2 Soldbld6   Besoin d'aide sur choix PCE, Coregrafx 1 et 2 ??? - Page 2 Paro5   Besoin d'aide sur choix PCE, Coregrafx 1 et 2 ??? - Page 2 Neuto27   Besoin d'aide sur choix PCE, Coregrafx 1 et 2 ??? - Page 2 Stret25      Besoin d'aide sur choix PCE, Coregrafx 1 et 2 ??? - Page 2 Devil7   Besoin d'aide sur choix PCE, Coregrafx 1 et 2 ??? - Page 2 Sapphire3      Besoin d'aide sur choix PCE, Coregrafx 1 et 2 ??? - Page 2 Wot6    Besoin d'aide sur choix PCE, Coregrafx 1 et 2 ??? - Page 2 Drac5   Besoin d'aide sur choix PCE, Coregrafx 1 et 2 ??? - Page 2 Xana18   Besoin d'aide sur choix PCE, Coregrafx 1 et 2 ??? - Page 2 Ys48   Besoin d'aide sur choix PCE, Coregrafx 1 et 2 ??? - Page 2 Gullivers9      Besoin d'aide sur choix PCE, Coregrafx 1 et 2 ??? - Page 2 Sprig3   Besoin d'aide sur choix PCE, Coregrafx 1 et 2 ??? - Page 2 Starp6    Besoin d'aide sur choix PCE, Coregrafx 1 et 2 ??? - Page 2 Parasol3   Besoin d'aide sur choix PCE, Coregrafx 1 et 2 ??? - Page 2 Pckid37  Besoin d'aide sur choix PCE, Coregrafx 1 et 2 ??? - Page 2 Fatalfury5   Besoin d'aide sur choix PCE, Coregrafx 1 et 2 ??? - Page 2 Ninjas3  

pardon.

(merde, certaines captures sont faites pour un fond noir… Sad )
petitevieille
petitevieille
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3899
Age : 19
Localisation : the look-out tower
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide sur choix PCE, Coregrafx 1 et 2 ??? - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide sur choix PCE, Coregrafx 1 et 2 ???

Message par calimero Lun 9 Mai 2016 - 22:41

C'est beau, ça donne envie.
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide sur choix PCE, Coregrafx 1 et 2 ??? - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide sur choix PCE, Coregrafx 1 et 2 ???

Message par pckid Lun 9 Mai 2016 - 22:55

Je rajoute des liens dans le domaine shmup

http://mortal.shang.free.fr/pages/shmup_consoles_pce_cd.htm

http://mortal.shang.free.fr/pages/shmup_consoles_pce.htm

http://mortal.shang.free.fr/pages/shmup_boss_pc_engine.htm
pckid
pckid
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3746
Age : 47
Localisation : ile de france (94)
Date d'inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide sur choix PCE, Coregrafx 1 et 2 ??? - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide sur choix PCE, Coregrafx 1 et 2 ???

Message par CPC6128 Lun 9 Mai 2016 - 22:56

onels4 a écrit:Heu tu les mets où les joueurs à l'écran ? Il n'y a plus de place pour les blocs. What a Face
Déjà la version Saturn avec 10 joueurs c'est rempli... Mr. Green
Oui avec Bomberman ça aurait difficile, surtout avec les petits écrans et la basse définition Besoin d'aide sur choix PCE, Coregrafx 1 et 2 ??? - Page 2 418468
Et avec Momotaro, il aurait fallu attendre longtemps son tour MDR
Chô Aniki a écrit:Je crois que c'était une version 10 joueurs de Bomberman qui était prévue, nommée Hi Ten Bomberman, mais qui n'est jamais sortie.
Oui c'est ça! Very Happy
Je viens de retrouver le lien vidéo :

Une combinaison de 2 Coregrafx et de décodeur HD pour sortir sur une énorme TVHD CRT en 1993!
Seulement 5 exemplaires de sortie pour la "Caravane Hudson" et un coût astronomique!
CPC6128
CPC6128
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 45
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide sur choix PCE, Coregrafx 1 et 2 ??? - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide sur choix PCE, Coregrafx 1 et 2 ???

Message par heyjoe07 Mar 10 Mai 2016 - 4:19

Quelle tuerie cette console...le level design des Pc Kid est démentiel,mon seul reproche c est la vitesse de déplacement de notre perso qui aurait du être augmentée pour donner plus de dynamisme. en effet, il est plus riche que ses contemporains en terme de créativité ,par contre il est difficile de le comparer à Mario je trouve car alors que Mario teste les réflexe sur de court niveaux, Pc kid se jouera plus comme un Kirby à mon avis ,de la plateforme - exploration ?
Air Zonk... quel shoot ! Pourquoi on retrouve pas cette patate actuellement....
Bon j ai pas aidé,mais mon enthousiasme te conforteras dans ton choix peut-être,moi la coregrafx grise avec inscription bleue c est celle sur laquelle je jouais en 1990-91 chez un un copain sur un bon gros cathodique ,la classe.
heyjoe07
heyjoe07
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2301
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide sur choix PCE, Coregrafx 1 et 2 ??? - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide sur choix PCE, Coregrafx 1 et 2 ???

Message par Jisait Mar 17 Mai 2016 - 12:21

Je viens de choper une PC Engine sans jeux... Bah c'est une vrai galère pour savoir quels jeux prendre.

...trop de choix. Tout me fait envie. J'm'en sors pas.
avatar
Jisait
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide sur choix PCE, Coregrafx 1 et 2 ??? - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide sur choix PCE, Coregrafx 1 et 2 ???

Message par pckid Mar 17 Mai 2016 - 12:31

il te faut une everdrive, c'est bien pour tester. et choisir après ses jeux
pckid
pckid
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3746
Age : 47
Localisation : ile de france (94)
Date d'inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide sur choix PCE, Coregrafx 1 et 2 ??? - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide sur choix PCE, Coregrafx 1 et 2 ???

Message par Invité Mar 17 Mai 2016 - 12:42

Tout à fait.

http://krikzz.com/store/home/35-turbo-everdrive-v24.html
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide sur choix PCE, Coregrafx 1 et 2 ??? - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide sur choix PCE, Coregrafx 1 et 2 ???

Message par Jisait Mar 17 Mai 2016 - 15:12

Pas con.

Pas con du tout.
avatar
Jisait
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide sur choix PCE, Coregrafx 1 et 2 ??? - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide sur choix PCE, Coregrafx 1 et 2 ???

Message par Invité Mar 17 Mai 2016 - 16:24

Cool
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide sur choix PCE, Coregrafx 1 et 2 ??? - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide sur choix PCE, Coregrafx 1 et 2 ???

Message par calimero Mar 17 Mai 2016 - 17:06

C'est sûr c'est vite rentabiliser mais si on vient d'acheter la console et qu'il ne reste peu pour les jeux, un petit jeu dans les 10€ permet de tester.
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum