GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Besoin d'aide sur choix PCE, Coregrafx 1 et 2 ???

+10
drfloyd
lessthantod
calimero
Chô Aniki
psychocat
petitevieille
ocinrep
CPC6128
Ataré
docteur_86
14 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Besoin d'aide sur choix PCE, Coregrafx 1 et 2 ??? Empty Besoin d'aide sur choix PCE, Coregrafx 1 et 2 ???

Message par docteur_86 Mer 4 Mai 2016 - 20:18

Bonjour à tous,

Une petite impulsion et hop me voilà l'envie de me lancer dans le monde la la PCE, cependant, je n'y connait strictement rien de rien. Mon envie viens surtout de PC Kid.

Je vois des PCE des Coregrafx 1 et 2 et je ne sais pas trop vers quoi m'orienter.

Ma préférence va vers la Corgrafx 2 mais le choix est uniquement sur la couleur que je trouve assez classe.

Besoin d'aide sur choix PCE, Coregrafx 1 et 2 ??? 9fff4810

Donc si quelqu'un pouvait me faire un petit topo, ça m'aiderait graaaaaave.

Mes questions sont assez simple,

Elles sont zonnées ?
Fréquence 50/60Hz
Niveau sortie, on a du RGB ?

Bref des questions assez simples pour les connaisseurs, dont j'éspère faire partie plus tard.
docteur_86
docteur_86
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 43
Localisation : 07 - Saint Georges les Bains
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide sur choix PCE, Coregrafx 1 et 2 ??? Empty Re: Besoin d'aide sur choix PCE, Coregrafx 1 et 2 ???

Message par Ataré Mer 4 Mai 2016 - 21:06

Desolé de pouvoir t'aider j'ai craqué pour la c1

Les 3 sont sublimes
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19564
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide sur choix PCE, Coregrafx 1 et 2 ??? Empty Re: Besoin d'aide sur choix PCE, Coregrafx 1 et 2 ???

Message par CPC6128 Mer 4 Mai 2016 - 23:41

docteur_86 a écrit:Ma préférence va vers la Corgrafx 2 mais le choix est uniquement sur la couleur que je trouve assez classe.
Surtout mariée avec le Super CD-ROM² c'est la classe Cool :
Besoin d'aide sur choix PCE, Coregrafx 1 et 2 ??? Super_CD-ROM2_with_CoreGrafx_II_(3-4_right_view)
Elles sont zonnées ?
Fréquence 50/60Hz
Niveau sortie, on a du RGB ?
Non, car celles sorties en France importées officiellement par Sodipeng, sont les versions japonaises avec la modification RVB, donc 60Hz et pas zonées, les avantages sans les inconvénients!
Je me souviens même que la boutique Shoot Again faisait aussi des modifs!
En faite, il n'y que les versions américaines TurboGrafx qui sont zonées.
Besoin d'aide sur choix PCE, Coregrafx 1 et 2 ??? 739301turbocd
Par contre, à ma connaissance, la CoreGrafx 2  que tu voudrais n'est jamais sortie en France via sodipeng...
CPC6128
CPC6128
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 45
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide sur choix PCE, Coregrafx 1 et 2 ??? Empty Re: Besoin d'aide sur choix PCE, Coregrafx 1 et 2 ???

Message par ocinrep Jeu 5 Mai 2016 - 3:40

Pour moi la vraie classe cest le pc engine 1 mod rgb + interface unit crdom2 mod rgb + system card 3 (ou arcade card pro) + rallonge manette + manette turbo = super qualite sur tv tube francaise. Je peux meme te dire ou en trouver. Par contre super cher. C'est d'ailleurs ce que j'ai.

Besoin d'aide sur choix PCE, Coregrafx 1 et 2 ??? Image10
ocinrep
ocinrep
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1244
Age : 45
Localisation : Icic
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide sur choix PCE, Coregrafx 1 et 2 ??? Empty Re: Besoin d'aide sur choix PCE, Coregrafx 1 et 2 ???

Message par petitevieille Jeu 5 Mai 2016 - 4:29

Aucune différence à l'usage normalement, mais les consoles peuvent avoir été modifiées… en bien ou en mal.
J'ai eu jadis une PCE blanche modifiée RGB à la barbare, qui se retrouvait en 50 Hz… Sad
Dans l'autre sens, j'ai eu deux Core Grafx II, toutes les deux bien modifiées RGB façon Sodipeng et 100% compatibles avec le légendaire câble audio video plus.

Bref, assure-toi que la console sort du RGB en 60 Hz, et après ça c'est l'esthétique qui tranchera.

Chez moi la config définitive c'est Core II + Super CD-rom². Cool
petitevieille
petitevieille
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3899
Age : 19
Localisation : the look-out tower
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide sur choix PCE, Coregrafx 1 et 2 ??? Empty Re: Besoin d'aide sur choix PCE, Coregrafx 1 et 2 ???

Message par docteur_86 Jeu 5 Mai 2016 - 8:46

Merci pour votre aide, je ne pense clairement pas investir dans le CD-Rom.

Je me contenterai juste d'une PCE, fx 1 ou 2.

Si vous avez un bon plan pour une fx 2 (sans boite), je suis preneur.

petitevieille, tu parles de cable video légendaire ??? pourrais-tu m'en dire plus ?

Dr
docteur_86
docteur_86
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 43
Localisation : 07 - Saint Georges les Bains
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide sur choix PCE, Coregrafx 1 et 2 ??? Empty Re: Besoin d'aide sur choix PCE, Coregrafx 1 et 2 ???

Message par CPC6128 Jeu 5 Mai 2016 - 12:51

petitevieille a écrit:J'ai eu jadis une PCE blanche modifiée RGB à la barbare, qui se retrouvait en 50 Hz… Sad
Je ne le savais pas, c'était pas une modification Sodipeng?
CPC6128
CPC6128
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 45
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide sur choix PCE, Coregrafx 1 et 2 ??? Empty Re: Besoin d'aide sur choix PCE, Coregrafx 1 et 2 ???

Message par petitevieille Jeu 5 Mai 2016 - 15:10

Sur cette PCE blanche, pas de Sodipeng du tout, je pense qu'elle a dû être modifiée avant. La prise vidéo était une mini din identique à celle du port manette. Je suppose qu'ils l'avaient moddée en 50 Hz pour assurer la compatibilité avec les TV de l'époque.

Le câble Audio Video Plus était fourni avec toutes les PCE distribuées par Sodipeng.
C'était ce qui se faisait de mieux : RGB 60 Hz et sorties audio RCA.

Pour l'utiliser il faut que la PCE soit modifiée, sa prise vidéo passe d'une DIN 5 à une DIN 8.

Fais simple : cherche une Core Grafx Sodipeng, ce sont les plus courantes.

Ceci dit c'est dommage de te priver du CD-rom...
petitevieille
petitevieille
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3899
Age : 19
Localisation : the look-out tower
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide sur choix PCE, Coregrafx 1 et 2 ??? Empty Re: Besoin d'aide sur choix PCE, Coregrafx 1 et 2 ???

Message par Invité Jeu 5 Mai 2016 - 22:50

petitevieille a écrit:
Ceci dit c'est dommage de te priver du CD-rom...
Je me demande encore comment on peut concevoir de passer sur Nec sans le support CD Besoin d'aide sur choix PCE, Coregrafx 1 et 2 ??? 418468

Les Hu card c'est sympa si tu as les bonnes... mais quand tu passes sur Cd tu découvres des titres qui font mal
à la MD ou même à la SFC cheers
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide sur choix PCE, Coregrafx 1 et 2 ??? Empty Re: Besoin d'aide sur choix PCE, Coregrafx 1 et 2 ???

Message par docteur_86 Jeu 5 Mai 2016 - 22:56

Quels titres par exemple que je regarde ça de plus près ?
docteur_86
docteur_86
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 43
Localisation : 07 - Saint Georges les Bains
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide sur choix PCE, Coregrafx 1 et 2 ??? Empty Re: Besoin d'aide sur choix PCE, Coregrafx 1 et 2 ???

Message par Invité Jeu 5 Mai 2016 - 23:24

Winds of Thunder,Gate of Thunder,Y'S IV ,R-Type complete Cd, Spriggan ,Hellfire S,

Hellfire version md



Version PCE CD
https://youtu.be/iYTTB5jTUTY
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide sur choix PCE, Coregrafx 1 et 2 ??? Empty Re: Besoin d'aide sur choix PCE, Coregrafx 1 et 2 ???

Message par Ataré Jeu 5 Mai 2016 - 23:31

ocinrep a écrit:Pour moi la vraie classe cest le pc engine 1 mod rgb + interface unit crdom2 mod rgb + system card 3 (ou arcade card pro) + rallonge manette + manette turbo = super qualite sur tv tube francaise. Je peux meme te dire ou en trouver. Par contre super cher. C'est d'ailleurs ce que j'ai.

Besoin d'aide sur choix PCE, Coregrafx 1 et 2 ??? Image10

ocinrep eventuellement je peux aussi être interessé  mp ??
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19564
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide sur choix PCE, Coregrafx 1 et 2 ??? Empty Re: Besoin d'aide sur choix PCE, Coregrafx 1 et 2 ???

Message par psychocat Ven 6 Mai 2016 - 13:42

salut et j'ajoute mon petit grain de sel !

- la pc engine blanche a nativement une sortie RF qui se branche sur l'antenne ! comme c'est du NTSC et que nos tuner d'antenne de nos TV sont PAL/SECAM autant dire que cette machine n'a aucune valeur par chez nous sauf si modifié ou raccordé a un AVbooster ( qui permet d'avoir du composite ) ou a un CD rom²

- la core I est plus courante ! en France elle a été importé officiellement par sodipeng comme déjà dit au dessus ! les modèles importés sont des jap avec modification RGB ! donc si tu en achète une en France assure toi qu'il s'agit d'un modèle sodipeng avec le câble péritel ! sinon nativement c'est du composite de bonne facture  même si ca n'égalera pas le RGB ! attention si tu achète un modèle en composite, toujours demander a se qu'on te fournisse un câble composite stéréo car certain ne t'en délivre que en mono alors que la machine est stéréo ! c'est un petit détail mais un bon plus sachant que tout nos TV son stéréo maintenant !

- la core II ! identique a la I , la circuiterie a été révisé et elle contient un peu plus de RAM vidéo ! en gros tu risque sur certain jeu d'avoir un peu plus de clignotement de sprite sur la I.

les versions jap et US sont zonés et pas uniquement la version US ! par contre cela ne concerne que les jeux au format hucard, les jeux au format CD en revanche ne sont pas zoné ! il existe une hucard de dézonage non officiel !

avoir une NEC et passer a cote du CD ? tu fera comme moi et beaucoup d'autre, tu va te dire au début je me contenterai de ca mais ca va pas durer longtemps c'est moi qu'il te le dit ! en plus on a oublié ici de te citer le super chino rondo de la machine "Dracula X" qui est un castlevania ( par contre il commence a couter bonbon comme la plupart des bon titres qui commence a partir de 50€ allez peu etre 30 pour certain ) ! mais ca reste toujours plus abordable qu'une cartouche neogeo AES ou un morceau de carton super Nintendo !

tu a deux modèles de lecteur CD :

- le blanc en forme de discman et qui se branche via une valise appelé interface unit

- le gris qui est le super CD rom ! les deux coutent bonbon mais celui la encore plus car relativement peu courant. il reste quand même une belle pièce de collection surtout avec la boite Wink

tu a 3 types de jeu sur CD :

-CD rom
-super CDrom
- arcade CDrom

les CDrom se lisent sur le blanc et le gris
le super CDrom se lis sur le gris mais aussi il peu etre lu par le blanc via une hucard d'extension
le arcade CDrom peu etre lu sur les deux mais avec obligatoirement une hucard d'extension spécifique

il existe aussi la console en combo avec le lecteur CD intégré appelé duo ( elle existe en deux version grise et blanche ) enfin pour etre plus précis en 3 versions mais la 3eme version est la même que la blanche mais vendu avec une manette amélioré c'est tout !
les deux machines lisent les hucard jap et CDrom et super CDrom ! elles peuvent lire les arcade CDrom mais toujours avec la hucard d'extension spécifique

bienvenu dans l'aventure PC engine ( ou le constructeur nec en France a même oublié qu'a une époque il avait des consoles avec Hudson ! oui oui pour de vrai )
au début c'est un peu indigeste car il y a plein de modèle et d'info et quand on a rien sous la main c'est difficile de s'y retrouver mais une fois dans le moule c'est pas si compliqué que ca  Wink
avatar
psychocat
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 301
Age : 45
Localisation : Niort
Date d'inscription : 06/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide sur choix PCE, Coregrafx 1 et 2 ??? Empty Re: Besoin d'aide sur choix PCE, Coregrafx 1 et 2 ???

Message par Ataré Ven 6 Mai 2016 - 14:02

Excellente explication

Merci
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19564
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide sur choix PCE, Coregrafx 1 et 2 ??? Empty Re: Besoin d'aide sur choix PCE, Coregrafx 1 et 2 ???

Message par Invité Sam 7 Mai 2016 - 10:55

Excellente?
Pas tout à fait.. Evil or Very Mad

psychocat a écrit:

- la core II ! identique a la I , la circuiterie a été révisé et elle contient un peu plus de RAM vidéo ! en gros tu risque sur certain jeu d'avoir un peu plus de clignotement de sprite sur la I.

Shocked

Non, la Core GrafX II n'a absolument pas été révisée et ne contient pas plus de RAM vidéo que les autres.. Seul le design a très légèrement été revu ainsi que la couleur.

Tu as dû, je suppose, faire une confusion avec la SuperGrafX, qui pour le coup a plus que la RAM supplémentaire.. Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide sur choix PCE, Coregrafx 1 et 2 ??? Empty Re: Besoin d'aide sur choix PCE, Coregrafx 1 et 2 ???

Message par Ataré Sam 7 Mai 2016 - 11:17

Bien vu

Je ne suis pas expert en nec
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19564
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide sur choix PCE, Coregrafx 1 et 2 ??? Empty Re: Besoin d'aide sur choix PCE, Coregrafx 1 et 2 ???

Message par Chô Aniki Sam 7 Mai 2016 - 11:30

Si c'est pour jouer à PC Kid, prend la version Super Nintendo ou Super Famicom et tu auras la meilleure version du jeu, c'est simple. Mr. Green
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide sur choix PCE, Coregrafx 1 et 2 ??? Empty Re: Besoin d'aide sur choix PCE, Coregrafx 1 et 2 ???

Message par Invité Sam 7 Mai 2016 - 11:42

Non, la Core GrafX II n'a absolument pas été révisée et ne contient pas plus de RAM vidéo que les autres.. Seul le design a très légèrement été revu ainsi que la couleur.
Tu as raison, mais il me semble qu'elle contient comme la SGX une révision du CPU/AUDIO (passe en version A) .
Cette révision semble corriger un petit bug sur la puce audio .
Pour le CPU, ça change rien, juste la consommation en baisse je crois .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide sur choix PCE, Coregrafx 1 et 2 ??? Empty Re: Besoin d'aide sur choix PCE, Coregrafx 1 et 2 ???

Message par psychocat Sam 7 Mai 2016 - 13:31

ouaip supergrafx autant pour moi ! il me semblait que pourtant ... mais après vérification la core I et II ont la même révision de board
avatar
psychocat
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 301
Age : 45
Localisation : Niort
Date d'inscription : 06/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide sur choix PCE, Coregrafx 1 et 2 ??? Empty Re: Besoin d'aide sur choix PCE, Coregrafx 1 et 2 ???

Message par CPC6128 Sam 7 Mai 2016 - 16:43

J'avais lu dans un magazine de l'époque que la Core 2 "aurait" pu permettre de jouer à un Bomberman et à un Momotaro à 25 joueurs, avec 6 quintupleurs NEC!
Besoin d'aide sur choix PCE, Coregrafx 1 et 2 ??? 1106_pce
Mais impossible de retrouver trace de cette info quelque part, aurais-je rêvé Razz

Un article japonais en parlant vaguement...
CPC6128
CPC6128
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 45
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide sur choix PCE, Coregrafx 1 et 2 ??? Empty Re: Besoin d'aide sur choix PCE, Coregrafx 1 et 2 ???

Message par Invité Sam 7 Mai 2016 - 16:55

Chô Aniki a écrit:Si c'est pour jouer à PC Kid, prend la version Super Nintendo ou Super Famicom et tu auras la meilleure version du jeu, c'est simple. Mr. Green

Joli troll, je valide le sens de l'humour. MDR

Pour la forme, je vais tout de même demander ton ban de Necstasy. Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide sur choix PCE, Coregrafx 1 et 2 ??? Empty Re: Besoin d'aide sur choix PCE, Coregrafx 1 et 2 ???

Message par Invité Sam 7 Mai 2016 - 17:44

MDR

J'avais lu dans un magazine de l'époque que la Core 2 "aurait" pu permettre de jouer à un Bomberman et à un Momotaro à 25 joueurs, avec 6 quintupleurs NEC!
Je sais pas si c'est possible, je suis pas sur que l'on puisse isoler autant de manettes, mais c'est peut être possible,et pas que sur core2 .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide sur choix PCE, Coregrafx 1 et 2 ??? Empty Re: Besoin d'aide sur choix PCE, Coregrafx 1 et 2 ???

Message par docteur_86 Sam 7 Mai 2016 - 18:24

@ Psychocat : Merci énormément pour ce super résumé, je dois dire que j'y vois un peu plus clair.

Au risque d'en fâcher certains, ma priorité reste PC Kid donc pas besoin de Cd dans l'immédiat, je verrais comment je réagis à la cure de nec et si je suis en manque à l'issue du traitement.

Je me suis aussi inscrit sur necstasy, mais je n'ai pas encore trop farfouillé.

Dr
docteur_86
docteur_86
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 43
Localisation : 07 - Saint Georges les Bains
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide sur choix PCE, Coregrafx 1 et 2 ??? Empty Re: Besoin d'aide sur choix PCE, Coregrafx 1 et 2 ???

Message par Invité Sam 7 Mai 2016 - 18:26

TOUKO a écrit:MDR

J'avais lu dans un magazine de l'époque que la Core 2 "aurait" pu permettre de jouer à un Bomberman et à un Momotaro à 25 joueurs, avec 6 quintupleurs NEC!
Je sais pas si c'est possible, je suis pas sur que l'on puisse isoler autant de manettes, mais c'est peut être possible,et pas que sur core2 .
Heu tu les mets où les joueurs à l'écran ? Il n'y a plus de place pour les blocs. What a Face
Déjà la version Saturn avec 10 joueurs c'est rempli... Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide sur choix PCE, Coregrafx 1 et 2 ??? Empty Re: Besoin d'aide sur choix PCE, Coregrafx 1 et 2 ???

Message par Chô Aniki Sam 7 Mai 2016 - 19:43

Je crois que c'était une version 10 joueurs de Bomberman qui était prévue, nommée Hi Ten Bomberman, mais qui n'est jamais sortie.

@Warhol Pas mal hein ! Besoin d'aide sur choix PCE, Coregrafx 1 et 2 ??? 435303
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide sur choix PCE, Coregrafx 1 et 2 ??? Empty Re: Besoin d'aide sur choix PCE, Coregrafx 1 et 2 ???

Message par Invité Sam 7 Mai 2016 - 21:49

Heu tu les mets où les joueurs à l'écran ? Il n'y a plus de place pour les blocs. Besoin d'aide sur choix PCE, Coregrafx 1 et 2 ??? Fresse 
Déjà la version Saturn avec 10 joueurs c'est rempli... Besoin d'aide sur choix PCE, Coregrafx 1 et 2 ??? Icon_mrgreen
arf, c'est une bonne question ça  Besoin d'aide sur choix PCE, Coregrafx 1 et 2 ??? 418468
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide sur choix PCE, Coregrafx 1 et 2 ??? Empty Re: Besoin d'aide sur choix PCE, Coregrafx 1 et 2 ???

Message par Invité Sam 7 Mai 2016 - 22:07

docteur_86 a écrit:@ Psychocat : Merci énormément pour ce super résumé, je dois dire que j'y vois un peu plus clair.

Au risque d'en fâcher certains, ma priorité reste PC Kid donc pas besoin de Cd dans l'immédiat, je verrais comment je réagis à la cure de nec et si je suis en manque à l'issue du traitement.

Je me suis aussi inscrit sur necstasy, mais je n'ai pas encore trop farfouillé.

Dr
Acheter une Nec pour jouer à PC Kid lol tu vas être bien déçu l'ami .

enfin,c'est ton choix pale
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide sur choix PCE, Coregrafx 1 et 2 ??? Empty Re: Besoin d'aide sur choix PCE, Coregrafx 1 et 2 ???

Message par Invité Sam 7 Mai 2016 - 22:14

What the fuck ?!?
Et pourquoi donc?
Tu peux préciser ta pensée ou c'est juste un vieux troll made in jv.com?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide sur choix PCE, Coregrafx 1 et 2 ??? Empty Re: Besoin d'aide sur choix PCE, Coregrafx 1 et 2 ???

Message par calimero Sam 7 Mai 2016 - 22:40

Salut,

J'ai eu une core graph II que j'ai revendu et en vous lisant j'ai presque des regrets.
Vous pouvez m'en dire plus sur ce PC Kid ?
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide sur choix PCE, Coregrafx 1 et 2 ??? Empty Re: Besoin d'aide sur choix PCE, Coregrafx 1 et 2 ???

Message par psychocat Sam 7 Mai 2016 - 22:50

PC kid c'est un peu la mascotte de la pc engine comme sonic pour la megadrive et mario pour Nintendo !

j'ai jamais compris l'engouement des gens pour se jeu ! j'ai jamais accroché ! c'est un plateforme avec un bonhomme préhistorique qui donne des coup de boules aux ennemies et qui s'accroche avec ses dents
avatar
psychocat
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 301
Age : 45
Localisation : Niort
Date d'inscription : 06/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum