GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dreamcast - Street Fighter Zero 3 Saikyo-ryu for Matching Service

5 participants

Aller en bas

Dreamcast - Street Fighter Zero 3 Saikyo-ryu for Matching Service Empty Dreamcast - Street Fighter Zero 3 Saikyo-ryu for Matching Service

Message par Thib Ven 15 Avr 2016 - 10:21

Bonjour,

Sauriez-vous si ce jeu est compatible avec une Dreamcast EUR et un CD-X ?

Dreamcast - Street Fighter Zero 3 Saikyo-ryu for Matching Service

Dreamcast - Street Fighter Zero 3 Saikyo-ryu for Matching Service Sfzero3matching-front

Apparemment la version de base Jap est protégée, la sortie RVB serait bloquée sur les Dreamcast EU, enfin c'est ce qu'on m'a dit.

** modéré, pas d'estims **


Dernière édition par Thib le Ven 15 Avr 2016 - 12:39, édité 1 fois
avatar
Thib
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dreamcast - Street Fighter Zero 3 Saikyo-ryu for Matching Service Empty Re: Dreamcast - Street Fighter Zero 3 Saikyo-ryu for Matching Service

Message par sebnec Ven 15 Avr 2016 - 10:24

Oui, pour le RGB je confirme : il faut patcher le jeu pour en sortir. Ca me le faisait également sur ma DC Jap, pour info !
sebnec
sebnec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3211
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dreamcast - Street Fighter Zero 3 Saikyo-ryu for Matching Service Empty Re: Dreamcast - Street Fighter Zero 3 Saikyo-ryu for Matching Service

Message par jack oneil Ven 15 Avr 2016 - 21:44

Salut à tous !!

Je confirme que beaucoup de jeux Capcom JAP son protéger  Mad même sur une console JAP le câble RGB est détecté et ça fait mal  Dreamcast - Street Fighter Zero 3 Saikyo-ryu for Matching Service 418468  visuellement (écran zoom X 4 / son pas d'image / image qui défile non stop).
Mais ce n'est pas tout certains jeux vont plus loin comme Super Street Fighter 2 X Matching Service qui détecte le RGB tu tente de faire zapper la protection du jeu avec CD-X ça marche mais le jeu devient super lent arriver au choix des personnages  Dreamcast - Street Fighter Zero 3 Saikyo-ryu for Matching Service 422508 .
Bref si tu veux y joue avec les GD-Rom officiel reste plus que le composite  MDR .

Jack Oneil salut
jack oneil
jack oneil
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 46
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dreamcast - Street Fighter Zero 3 Saikyo-ryu for Matching Service Empty Re: Dreamcast - Street Fighter Zero 3 Saikyo-ryu for Matching Service

Message par Lordsnork Lun 18 Avr 2016 - 8:44

Salut ce sujet m’intéresse vu que j'envisageais l'achat de du sf2 for matching service et puzzle fighter.

Je suppose que ce sera la même chose avec ces 2 titres.
Le vga passe lui pour ces titres ?
Lordsnork
Lordsnork
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 50
Age : 41
Localisation : Midian
Date d'inscription : 22/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dreamcast - Street Fighter Zero 3 Saikyo-ryu for Matching Service Empty Re: Dreamcast - Street Fighter Zero 3 Saikyo-ryu for Matching Service

Message par jack oneil Lun 18 Avr 2016 - 16:18

Lordsnork a écrit:Salut ce sujet m’intéresse vu que j'envisageais l'achat de du sf2 for matching service et puzzle fighter.

Je suppose que ce sera la même chose avec ces 2 titres.
Le vga passe lui pour ces titres ?

Salut à tous !!

La plupart des jeux JAP Dreamcast sont compatibles avec le mode VGA amoureux .
Pour ces deux jeux Super Street Fighter 2 X et Super Puzzel Fighter 2 X le VGA est supporté !!

Jack Oneil salut
jack oneil
jack oneil
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 46
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dreamcast - Street Fighter Zero 3 Saikyo-ryu for Matching Service Empty Re: Dreamcast - Street Fighter Zero 3 Saikyo-ryu for Matching Service

Message par Mastergurt Lun 18 Avr 2016 - 16:53

Pour SSf2X un ISO avec un patch gravé sur un CD vu que tu possèdes l' originale. Acheter SF2X sur Dreamcast pour la collection ET y jouer Ok. Pour juste y jouer non ça ne vaut pas le coup.
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dreamcast - Street Fighter Zero 3 Saikyo-ryu for Matching Service Empty Re: Dreamcast - Street Fighter Zero 3 Saikyo-ryu for Matching Service

Message par Thib Lun 18 Avr 2016 - 23:15

Merci pour vos réponses :)

Du coup ces jeux seraient tout meme compatibles avec la sortie VGA ? Quelqu'un a t il déjà testé avec SFZ3 ?
avatar
Thib
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dreamcast - Street Fighter Zero 3 Saikyo-ryu for Matching Service Empty Re: Dreamcast - Street Fighter Zero 3 Saikyo-ryu for Matching Service

Message par jack oneil Mar 19 Avr 2016 - 19:38

Salut Thib

Certains sites ont déjà référencé tous les jeux compatibles VGA ainsi que les différentes protections liaient à ces jeux.
Tien je t'envoie ce lien où tu trouveras toutes les informations que tu recherches.
http://www.gamefaqs.com/dreamcast/916412-dreamcast/faqs/36035
A plus et bonne recherche Wink !

Jack Oneil salut
jack oneil
jack oneil
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 46
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum