GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendre esthétique une cartouche MVS?

2 participants

Aller en bas

Rendre esthétique une cartouche MVS? Empty Rendre esthétique une cartouche MVS?

Message par MegaNeo Mer 3 Fév 2016 - 10:54

Salut la compagnie !!!
Venant du monde de l'AES et étant susceptible de plonger vers celui du MVS, je voulais savoir si certains d'entre vous avaient une méthode, une préférence, une technique pour rendre plus "jolies" ou moins "moches" les cartouches MVS?
Je parle aussi bien de la cartouche en elle-même que de la boite qui pourrait l'accompagner.
avatar
MegaNeo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 169
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Rendre esthétique une cartouche MVS? Empty Re: Rendre esthétique une cartouche MVS?

Message par Invité Mer 3 Fév 2016 - 11:21

Heu tu dois connaître les shockbox j'imagine, avec une jaquette dédiée, ça fait pas mal :
http://southtown-homebrew.com/product_info.php?cPath=170&products_id=1072 (exemple)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rendre esthétique une cartouche MVS? Empty Re: Rendre esthétique une cartouche MVS?

Message par MegaNeo Mer 3 Fév 2016 - 11:29

Oui, je connais. C'est pas donné, surtout avec les frais de port.
J'en ai commandées 10 avec des inserts.
J'attends la réception.
J'ai vu un peu ce qu'il se faisait. Beaucoup de truc en carton mais loin d'être top. Mon choix s'est porté sur les shockboxes.
Mais qu'en est-il pour vous?
Et pas de solution pour rendre les cartouches plus belles?
avatar
MegaNeo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 169
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Rendre esthétique une cartouche MVS? Empty Re: Rendre esthétique une cartouche MVS?

Message par Invité Mer 3 Fév 2016 - 13:02

Shockbox pour ma part Cool
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rendre esthétique une cartouche MVS? Empty Re: Rendre esthétique une cartouche MVS?

Message par Chô Aniki Mer 3 Fév 2016 - 13:20

Full Kit pour moi, et sticker original pour les cartouches, je trouve ça beau dans l'état personnellement.
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Rendre esthétique une cartouche MVS? Empty Re: Rendre esthétique une cartouche MVS?

Message par Invité Mer 3 Fév 2016 - 13:25

Voilà, il y a l'approche qui conserve l'emballage d'époque, c'est peut-être considéré comme moins esthétique, mais c'est fidèle à ce que c'était à l'époque. Les cartouches MVS, c'était pour les exploitants, pas pour des collectionneurs.

Pour les collectionneurs et esthètes, les shockbox permettent de bien protéger la cartouche, dans une boite sur mesure, et avec un bel insert, c'est joli (bien sûr tout a un prix). La cartouche elle-même, elle n'est pas conçue pour être jolie, mais fonctionnelle. ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rendre esthétique une cartouche MVS? Empty Re: Rendre esthétique une cartouche MVS?

Message par MegaNeo Mer 3 Fév 2016 - 13:54

Ok, merci les gars.
Je vois bien l'approche différente  😄.
avatar
MegaNeo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 169
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum