GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gravity Rush Remastered

+5
DRX1
Chô Aniki
Ninja_SCX
Snoz
dw85
9 participants

Aller en bas

Gravity Rush Remastered Empty Gravity Rush Remastered

Message par Invité Dim 24 Jan 2016 - 11:42

Plus que 10 petits jours à attendre avant la sortie du remastered de l'un des meilleurs jeux sur PS Vita. Petit comparatif graphique pour voir les évolutions entre la version portable et la version PS4:



En ce début d'année bien tristounet, Gravity Rush s'impose comme un indispensable absolu, d'autant plus qu'il n'est vendu qu'à 30€. Allez-vous mettre la main dessus?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gravity Rush Remastered Empty Re: Gravity Rush Remastered

Message par Invité Dim 24 Jan 2016 - 12:35

Indispensable si on ne l'a pas fait sur Vita.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gravity Rush Remastered Empty Re: Gravity Rush Remastered

Message par dw85 Dim 24 Jan 2016 - 12:38

Pour l'instant, je vois pas l’intérêt de le reprendre sur PS4 si déjà fait sur Vita.
Des choses en plus ou il s'agit du même jeu? ont il ajouté les DLC, gardé les mêmes trophées ?
J'ai adoré mais je m'y intéresse peu a ce remake, étant donné qu'il était déjà top sur Vita.
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9482
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Gravity Rush Remastered Empty Re: Gravity Rush Remastered

Message par Invité Dim 24 Jan 2016 - 14:02

Déjà fini sur Vita également, ce qui ne m'empêche pas de l'avoir précommandé pour le refaire dans des conditions optimales. Et puis le gap graphique est quand même assez intéressant, j'ai hâte de voir ça sur grand écran.

Tous les DLC seront inclus Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gravity Rush Remastered Empty Re: Gravity Rush Remastered

Message par Snoz Dim 24 Jan 2016 - 14:23

C'est un TPS avec arme dans le dos ?
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gravity Rush Remastered Empty Re: Gravity Rush Remastered

Message par Invité Dim 24 Jan 2016 - 14:26

Je ne sais pas, demande au Doc MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gravity Rush Remastered Empty Re: Gravity Rush Remastered

Message par Ninja_SCX Dim 24 Jan 2016 - 18:38

Jamais fait sur Vita, donc je vais le prendre sur PS4, le jeu a l'air magnifique !
Ninja_SCX
Ninja_SCX
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 791
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Gravity Rush Remastered Empty Re: Gravity Rush Remastered

Message par Chô Aniki Dim 24 Jan 2016 - 19:46

Pas trop aimé sur Vita, je n'ai pas réussi à me faire au système de gravité, aux combats ... Faudrait que je le relance un jour.
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Gravity Rush Remastered Empty Re: Gravity Rush Remastered

Message par DRX1 Lun 25 Jan 2016 - 11:08

déjà preco

j'ai hâte de le refaire j'adore cette ambiance a la moebius
DRX1
DRX1
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 45
Localisation : 77
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gravity Rush Remastered Empty Re: Gravity Rush Remastered

Message par Invité Lun 25 Jan 2016 - 13:33

Mouais j avais testé sur vita, l'ambiance etait bien c'est vrai mais je trouvais la taille de l'ecran mal adapté au jeu quand ca part dans tout les sens. Je pense qu'il est plus adapté aux grands ecrans. A voir donc mais pas day one.

Sinon ca enfonce encore plus la vita dans son trou... manque plus que soul sacrifice remastered MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gravity Rush Remastered Empty Re: Gravity Rush Remastered

Message par drfloyd Mer 27 Jan 2016 - 7:25

ouais, jeu quasi injouable sur Vita, pas adapté (taille écran + controle pas précis)

pas envie d'y retourner, il sort trop de choses.

_______________________________________________________
Gravity Rush Remastered Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182042
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Gravity Rush Remastered Empty Re: Gravity Rush Remastered

Message par Invité Mer 27 Jan 2016 - 11:38

drfloyd a écrit:ouais, jeu quasi injouable sur Vita, pas adapté (taille écran + controle pas précis)

N'importe quoi! Et vu que tu n'y as jamais joué, ton avis a peu de valeur, désolé...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gravity Rush Remastered Empty Re: Gravity Rush Remastered

Message par dw85 Mer 27 Jan 2016 - 11:56

Au contraire, j'ai trouve ca impressionnant comment on pouvait faire un jeu d'une ampleur d'un jeu de console de salon sur portable.
C'est peut etre déroutant car on est pas forcément habitué, mais les contrôles étaient bon et plutôt bien pensé (gravité avec L et R).
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9482
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Gravity Rush Remastered Empty Re: Gravity Rush Remastered

Message par Tonkatsu Mar 27 Oct 2020 - 9:42

Déjà fait deux fois sur Vita et j'avais ce remaster sous le coude depuis deux/trois ans, m'y suis mis enfin.

Verdict : Portage propre, sur grand écran la ville est encore plus lisible et le pad de la PS4 offre plus de confort (hormis le pavé tactile qui m'est arrivé d'effleurer sans le vouloir Mad)'Une fois de plus son ambiance unique (j'adore les dessins) agrémentée d'une bande son géniale font mouche. Les sensations d'appesanteurs sont renversantes (la vitesse lors des chutes est saisissante) bien que parfois la caméra fasse des siennes. Coup de cœur pour la glissade (L2+R2). Le gameplay n'est pas si aisé à pendre en main et on peut facilement péter un câble lors des défis mais cette fois ci je ne m'y suis pas attelé, préférant juste ramasser à la cool les cristaux pour upgrader les compétences de Kat. Du coup je comprend qu'on puisse ne pas l'aimer, comme par exemple un Last Guardian. Mais de la même manière l'univers qui s'en dégage compense la maniabilité bancale et pour mon avis si Gravity Rush n'est pas exceptionnel, son aventure, pour peu qu'on adhère au concept ne laisse pas indifférent.

Bref j'ai aimé et il me tarde à présent de découvrir la suite bien qu'elle ne semble pas avoir beaucoup de succès par ici (à l'instar de ce remaster scratch).
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2601
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Gravity Rush Remastered Empty Re: Gravity Rush Remastered

Message par Fellock Mar 27 Oct 2020 - 9:48

Je boycotte la suite. Je peux pourtant y jouer, parce que je l'ai sur le PS+. Je voulais tellement qu'elle sorte sur PSVita que j'ai été dégoûté d'apprendre l'annulation de cette version. Du coup, je n'ai jamais eu envie d'y jouer sur PS4. C'est dommage, parce que j'avais adoré le premier sur Vita.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11660
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Gravity Rush Remastered Empty Re: Gravity Rush Remastered

Message par Emeldiz Mar 27 Oct 2020 - 9:51

Tonkatsu a écrit:Déjà fait deux fois sur Vita et j'avais ce remaster sous le coude depuis deux/trois ans, m'y suis mis enfin.

Verdict : Portage propre, sur grand écran la ville est encore plus lisible et le pad de la PS4 offre plus de confort (hormis le pavé tactile qui m'est arrivé d'effleurer sans le vouloir Mad)'Une fois de plus son ambiance unique (j'adore les dessins) agrémentée d'une bande son géniale font mouche. Les sensations d'appesanteurs sont renversantes (la vitesse lors des chutes est saisissante) bien que parfois la caméra fasse des siennes. Coup de cœur pour la glissade (L2+R2). Le gameplay n'est pas si aisé à pendre en main et on peut facilement péter un câble lors des défis mais cette fois ci je ne m'y suis pas attelé, préférant juste ramasser à la cool les cristaux pour upgrader les compétences de Kat. Du coup je comprend qu'on puisse ne pas l'aimer, comme par exemple un Last Guardian. Mais de la même manière l'univers qui s'en dégage compense la maniabilité bancale et pour mon avis si Gravity Rush n'est pas exceptionnel, son aventure, pour peu qu'on adhère au concept ne laisse pas indifférent.

Bref j'ai aimé et il me tarde à présent de découvrir la suite bien qu'elle ne semble pas avoir beaucoup de succès par ici (à l'instar de ce remaster scratch).

Perso j'ai trouvé la suite trop dans la même veine (bien que le gameplay s'étoffe), avec tout ce que je n'ai pas aimé du 1er opus qui était toujours (trop) présent. Donc si tu as adoré le 1, je pense que tu vas adorer le 2.
Emeldiz
Emeldiz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2096
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/09/2015

https://www.youtube.com/channel/UCYdUnwyMOLPGlsJOuc4yXew

Revenir en haut Aller en bas

Gravity Rush Remastered Empty Re: Gravity Rush Remastered

Message par Tonkatsu Mar 27 Oct 2020 - 9:59

Fellock a écrit:Je boycotte la suite. Je peux pourtant y jouer, parce que je l'ai sur le PS+. Je voulais tellement qu'elle sorte sur PSVita que j'ai été dégoûté d'apprendre l'annulation de cette version. Du coup, je n'ai jamais eu envie d'y jouer sur PS4. C'est dommage, parce que j'avais adoré le premier sur Vita.
Oui, je te comprend, d'autant que la fin du premier laissait pas mal de questions en suspens et ne faisait aucun doute quant à une suite. Les possesseurs de la Vita l'ont eu mauvaise en l'attendant en vain dessus. Un bon gros doigt de Sony qui n'en avait déjà plus rien à fouttre de sa portable au bout d'un an.
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2601
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Gravity Rush Remastered Empty Re: Gravity Rush Remastered

Message par Invité Mar 27 Oct 2020 - 10:24

J'ai fait que le premier sur PS4 et j'ai beaucoup apprécié.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gravity Rush Remastered Empty Re: Gravity Rush Remastered

Message par Fellock Mar 27 Oct 2020 - 10:33

Tonkatsu a écrit:
Fellock a écrit:Je boycotte la suite. Je peux pourtant y jouer, parce que je l'ai sur le PS+. Je voulais tellement qu'elle sorte sur PSVita que j'ai été dégoûté d'apprendre l'annulation de cette version. Du coup, je n'ai jamais eu envie d'y jouer sur PS4. C'est dommage, parce que j'avais adoré le premier sur Vita.
Oui, je te comprend, d'autant que la fin du premier laissait pas mal de questions en suspens et ne faisait aucun doute quant à une suite. Les possesseurs de la Vita l'ont eu mauvaise en l'attendant en vain dessus. Un bon gros doigt de Sony qui n'en avait déjà plus rien à fouttre de sa portable au bout d'un an.
C'est vraiment dommage, parce que le 1 utilisait bien les fonctions de la PSVita. J'ai vraiment pris un pied monstre dessus et je sais que la version PS4 sera incapable de me faire ressentir la même chose.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11660
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum