GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quels sont les meilleurs James Bond ??

+4
drfloyd
tilou
damien13100
JP6973
8 participants

Aller en bas

Quels sont les meilleurs James Bond ?? Empty Quels sont les meilleurs James Bond ??

Message par JP6973 Sam 2 Mai 2015 - 14:40

Fan de 007, quels sont d'après vous les meilleurs, hormis bien sur Golden Eye sur N64, jeux de l'Agent britannique sur consoles ??
JP6973
JP6973
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 813
Age : 56
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 13/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les meilleurs James Bond ?? Empty Re: Quels sont les meilleurs James Bond ??

Message par damien13100 Sam 2 Mai 2015 - 15:34

nightfire sur gamecube en multi est assez mémorable.

quitte ou double sur gamecube est mon préféré meme si nombres de mes potes le trouve (trouvaient) nul les missions en coop sont cool
damien13100
damien13100
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 734
Age : 34
Localisation : aix
Date d'inscription : 25/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les meilleurs James Bond ?? Empty Re: Quels sont les meilleurs James Bond ??

Message par tilou Sam 2 Mai 2015 - 20:47

moi j'adore sly spy (arcade)
bon c'est pas la licence james bond (mais pleinement inspiré)
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5855
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les meilleurs James Bond ?? Empty Re: Quels sont les meilleurs James Bond ??

Message par drfloyd Sam 2 Mai 2015 - 20:54

James Bond sur Coleco


_______________________________________________________
Quels sont les meilleurs James Bond ?? Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182016
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les meilleurs James Bond ?? Empty Re: Quels sont les meilleurs James Bond ??

Message par Dr House Sam 2 Mai 2015 - 21:22

J'ai bien aimé Nightfire aussi.
A part le 1er sur ps2 qui a pris un gros coup de vieux, je crois que les autres sur 128 bits se laissent jouer.
Le bloodstone sur ps360 peut plaire aussi, il est dans les hidden gems de Metal Jesus.
Dr House
Dr House
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 112
Localisation : 91
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les meilleurs James Bond ?? Empty Re: Quels sont les meilleurs James Bond ??

Message par barbarian_bros Sam 2 Mai 2015 - 22:44

L'excellent Opération Stealth de Delphine Software... L'éditeur US (Interplay) possédant à l'époque la licence James Bond a décidé de l'utiliser.
La version US du jeu s'appelle donc James Bond : the Stealth Affair et l'agent John Glames de la CIA a été renommé James Bond, mais travaille toujours pour la CIA (ils n'ont pas refait les graphismes du bureau du chef pour remplacer les drapeaux US par des drapeaux UK).

Dans l'ordre : Jaquette FR (édité par Delphine Software), Jaquette EURO (édité par US.Gold), Jaquette US (édité par Interplay)
Quels sont les meilleurs James Bond ?? 209694-james-bond-the-stealth-affair-dos-front-covers Quels sont les meilleurs James Bond ?? 71895-james-bond-the-stealth-affair-dos-front-covers Quels sont les meilleurs James Bond ?? 261101-james-bond-the-stealth-affair-dos-front-covers
barbarian_bros
barbarian_bros
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5371
Age : 46
Localisation : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les meilleurs James Bond ?? Empty Re: Quels sont les meilleurs James Bond ??

Message par barbarian_bros Sam 2 Mai 2015 - 23:59

Et sinon, pour savoir lesquels sont les meilleurs :
barbarian_bros
barbarian_bros
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5371
Age : 46
Localisation : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les meilleurs James Bond ?? Empty Re: Quels sont les meilleurs James Bond ??

Message par Invité Dim 3 Mai 2015 - 0:06

Sans hésiter, Nightfire pour le multi (la map avec les téléphériques!!!) et Quitte ou Double pour le solo (l'araignée télécommandée!!!).

J'avais bien aimé le Bon Baiser de Russie sur PSP aussi, même si très simpliste Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les meilleurs James Bond ?? Empty Re: Quels sont les meilleurs James Bond ??

Message par Auraxiel Dim 3 Mai 2015 - 13:51

Je suis également un gros gros fan de 007 en jeux vidéo et pour moi, exception Goldeneye N64, le meilleur jeu de la licence est Quitte ou Double sur 128 bits.

Une merveille honteusement sous-estimée par la presse, que ce soit au niveau du gameplay (un TPS franchement réussi) ou du scénario (totalement inédit et qui n'a rien à envier aux "vrais" scénarios).

Sinon je suis franchement très déçu du 007 Legends ... je savais à quoi m'attendre vu comment il s'est fait descendre méchamment dans les tests ... mais là il m'a tellement dégoûté que je n'ai même pas pu le finir.

Dommage car le concept était pourtant superbe (une mission = un film culte).
avatar
Auraxiel
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 48
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les meilleurs James Bond ?? Empty Re: Quels sont les meilleurs James Bond ??

Message par DELTARRO Dim 3 Mai 2015 - 14:05

Nightfire sur GC et Goldeneye sur N64 sans hésitation, les autres sont nuls.
DELTARRO
DELTARRO
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 26
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les meilleurs James Bond ?? Empty Re: Quels sont les meilleurs James Bond ??

Message par Invité Dim 3 Mai 2015 - 18:07

Quitte ou Double est loin d'être nul, c'est un putain de jeu d'action avec des phases variées et des environnements de ouf! Je ne comprends toujours pas pourquoi il n'a rencontré qu'un succès mitigé...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum