GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ridge Racer 7 (aidez moi svp je cherche une info)

Aller en bas

Ridge Racer 7 (aidez moi svp je cherche une info) Empty Ridge Racer 7 (aidez moi svp je cherche une info)

Message par raiden_project Jeu 8 Jan 2015 - 21:43

Bonsoir,

J'ai fait il y a quelques jours un score à ridge racer 7, étonné de ma performance, je voudrais la consulter.
Y a t il un site qui référencie les scores sur internet, avec les places. Lorsque j'ai fini ma course, je suis tombé sur le cul, j'avais pété
la première place mondiale au circuit auquel je venais de jouer. Shocked
What the fuck ?!? Etonné par l'écran qui me donnait le drapeau gris et blanc de ridge 7, j'ai même pas mis un commentaire et suis passé à la page d'après parce que pour moi le plus important c'est le jeu.
Reprenons l'histoire, 2007, ridge 7 sort, et j'arrive dans les 730 premiers mondiaux, ma console pète, et comme vous le savez tous, on ne peut pas reprendre sa sauvegarde, le système de ridge 7 est comme çà, pourri. Sad
Il y a quelques temps, je reprends quelques courses, joue online, me marre bien, et décide de refaire le jeu, dont le circuit avec la cauchemardesque crinale. Je me dis que je vais encore passer deux journées à gagner contre cette voiture. Que neni, j'ai passé outre, moins de trente minutes m'ont suffit, car je me suis rappellé qu'il faut ruser, et faire plus que le chien contre une voiture réglée de façon à faire la course de manière parfaite.
Et c'est à peu prés dans ces courses là que j'ai craché le meilleur score, avant ou après, je ne me souviens plus trop.
Je pense regarder dans le jeu, dans mes stats, mais sur ordinateur, je pense que je le verrais mieux. Mr. Green (surtout un petit imprim écran avant de me faire détrôner mdr)
raiden_project
raiden_project
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1089
Age : 47
Localisation : 6TERON
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum