GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La RetroN 5, la console retro universelle : Votre avis ?

+115
Shox
SMR
calimero
Pestx
meuhmeuh
Anarwax
jemenvais
Etienne
Clads92
Playcubeman
raiden
Midian974
snkweb
onizukakun
Mouarf
dreamcast
Thiyon
saturnz
Gambass
wolfchild
Lesarthois
Doc_Skunkovitch
cyph
Flink
Lucabel
Redshark
steforom
Elfanor
cdga
pinkimo
Rompeprop
Menzo33
Luffy
PacMen
kitano77
Sugizo58
hattrick
Sadrith Mora
anachronox
Kuro46
TotOOntHeMooN
scaravagor
eraserhead
Ataré
Shura93
Yoshiba
Chronobreak
toto7730
collectionista
Calou
Dr.gigowat
drfloyd
cammalleri
Raiser
Omega Kyo
ShiningBZH
alathos
toki
AAutrui
mateo
jucost
MTL
koumigames
franz
zisquier
snake-aj ex
Pingouin_Magique
sirkoss
sylesis
Earthworm jo
lessthantod
Enkidu02
CityStars
vbottas
henriot
muse69
meilleuir
DePouLe02
LiquiD-GaminG
Kest
iral
sovietik
NeoNuke
Evola
Seb25
Vydok
Greg41
Tanooki
azerty312
NinjaStorm_banni
Patoulatchi
lesTrésorsdugrenier
emilealpi
lulrik
kawickboy
Paradis
Maskass
barbarian_bros
MAINORDAVOS
twinsen
sick'
merton
chepawam
JP6973
ben24
nima7985
turrican
lechatperché
GR
Frank Drebin
Smalljack
Bouba
AkumajoLugdunum
Djam
SYL@RH
119 participants

Page 20 sur 22 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant

Aller en bas

Etes-vous satisfait de votre RetroN5 ?

La RetroN 5, la console retro universelle : Votre avis ? - Page 20 Vote_lcap63%La RetroN 5, la console retro universelle : Votre avis ? - Page 20 Vote_rcap 63% 
[ 35 ]
La RetroN 5, la console retro universelle : Votre avis ? - Page 20 Vote_lcap11%La RetroN 5, la console retro universelle : Votre avis ? - Page 20 Vote_rcap 11% 
[ 6 ]
La RetroN 5, la console retro universelle : Votre avis ? - Page 20 Vote_lcap5%La RetroN 5, la console retro universelle : Votre avis ? - Page 20 Vote_rcap 5% 
[ 3 ]
La RetroN 5, la console retro universelle : Votre avis ? - Page 20 Vote_lcap21%La RetroN 5, la console retro universelle : Votre avis ? - Page 20 Vote_rcap 21% 
[ 12 ]
 
Total des votes : 56
 
 

La RetroN 5, la console retro universelle : Votre avis ? - Page 20 Empty Re: La RetroN 5, la console retro universelle : Votre avis ?

Message par ShiningBZH Ven 14 Aoû 2015 - 19:28

Oh mince pauvre Ned , il a eu le même problème que moi avec le premier modèle : 

https://www.gamopat-forum.com/t77735-probleme-retron-5

ShiningBZH
Infirmier

Nombre de messages : 3232
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

La RetroN 5, la console retro universelle : Votre avis ? - Page 20 Empty Re: La RetroN 5, la console retro universelle : Votre avis ?

Message par Invité Ven 14 Aoû 2015 - 20:13

Sad
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La RetroN 5, la console retro universelle : Votre avis ? - Page 20 Empty Re: La RetroN 5, la console retro universelle : Votre avis ?

Message par Shura93 Sam 15 Aoû 2015 - 21:56

J'ai reçu, dumoins mon meilleur pote à réceptionner ma manette chez lui vu que je suis partit en vacance et je que je rentre seulement le 23 Aout bref.

Donc mon pote m' a prise en photo la manette 8bitdo SFC30 bon désolé de la qualité médiocre des photos, mais ça donne une idée de la  manette et de sa boite.
La RetroN 5, la console retro universelle : Votre avis ? - Page 20 P_b07410

La RetroN 5, la console retro universelle : Votre avis ? - Page 20 P_9c4510

La RetroN 5, la console retro universelle : Votre avis ? - Page 20 P_40d010

Il me tarde de la tester sur ma Retron 5 BAVE amoureux
Shura93
Shura93
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 2278
Age : 47
Localisation : Gagny (93)
Date d'inscription : 10/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

La RetroN 5, la console retro universelle : Votre avis ? - Page 20 Empty Re: La RetroN 5, la console retro universelle : Votre avis ?

Message par Smalljack Sam 15 Aoû 2015 - 21:59

ça a l'air très beau, vivement ton retour sur le produit, ça m'interesse Wink
Smalljack
Smalljack
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2899
Age : 48
Localisation : Albi City
Date d'inscription : 26/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

La RetroN 5, la console retro universelle : Votre avis ? - Page 20 Empty Re: La RetroN 5, la console retro universelle : Votre avis ?

Message par Shura93 Sam 15 Aoû 2015 - 22:16

Pas de problème poto, je te ferai un retour de cette et en vidéo je pense Wink pour la dernière semaine d'août
Shura93
Shura93
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 2278
Age : 47
Localisation : Gagny (93)
Date d'inscription : 10/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

La RetroN 5, la console retro universelle : Votre avis ? - Page 20 Empty Re: La RetroN 5, la console retro universelle : Votre avis ?

Message par Smalljack Sam 15 Aoû 2015 - 23:38

Nickel merci à toi cheers
Smalljack
Smalljack
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2899
Age : 48
Localisation : Albi City
Date d'inscription : 26/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

La RetroN 5, la console retro universelle : Votre avis ? - Page 20 Empty Re: La RetroN 5, la console retro universelle : Votre avis ?

Message par Invité Dim 16 Aoû 2015 - 10:09

Je peux te le faire le retour moi: c'est quasi parfait !

Si t'aimes le pad snes, t'aime ce pad.
La qualité du produit, jusqu'aux finitions, est tout simplement génial.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La RetroN 5, la console retro universelle : Votre avis ? - Page 20 Empty Re: La RetroN 5, la console retro universelle : Votre avis ?

Message par dreamcast Dim 16 Aoû 2015 - 10:23

Pour ma part un peut deçu au debut ......
Mais apres j 'ai appris a la reglé la qualité est formidable le pad est super aussi .....
apres tu peux mettre les pad des anciennes manettes magnifique cette console
dreamcast
dreamcast
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 780
Age : 42
Localisation : AQUITAINE
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

La RetroN 5, la console retro universelle : Votre avis ? - Page 20 Empty Re: La RetroN 5, la console retro universelle : Votre avis ?

Message par Smalljack Dim 16 Aoû 2015 - 10:37

Warhol a écrit:Je peux te le faire le retour moi: c'est quasi parfait !

Si t'aimes le pad snes, t'aime ce pad.
La qualité du produit, jusqu'aux finitions, est tout simplement génial.

Merci à toi !
I love SNES Pad Mr. Green
Du coup j'en profites pour te poser quelques questions ^^

- la console a t'elle reconnu la manette de suite ?
- quelle est l'autonomie ( à peu près) ?
- ton avis sur la "durabilité" du produit dans le temps ?
- si tu as un raspberry, tu as pu la tester aussi dessus ?
Smalljack
Smalljack
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2899
Age : 48
Localisation : Albi City
Date d'inscription : 26/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

La RetroN 5, la console retro universelle : Votre avis ? - Page 20 Empty Re: La RetroN 5, la console retro universelle : Votre avis ?

Message par Enkidu02 Dim 16 Aoû 2015 - 15:26

Smalljack a écrit:
Warhol a écrit:Je peux te le faire le retour moi: c'est quasi parfait !

Si t'aimes le pad snes, t'aime ce pad.
La qualité du produit, jusqu'aux finitions, est tout simplement génial.

Merci à toi !
I love SNES Pad Mr. Green
Du coup j'en profites pour te poser quelques questions ^^

- la console a t'elle reconnu la manette de suite ?
- quelle est l'autonomie ( à peu près) ?
- ton avis sur la "durabilité" du produit dans le temps ?
- si tu as un raspberry, tu as pu la tester aussi dessus ?
Pour l'instant impeccable sur raspberry, recalbox précisément, mais en filaire... Le support du sans-fil arrive dans les jours ou semaines qui viennent.
Enkidu02
Enkidu02
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 38
Localisation : Le froid
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

La RetroN 5, la console retro universelle : Votre avis ? - Page 20 Empty Re: La RetroN 5, la console retro universelle : Votre avis ?

Message par Smalljack Dim 16 Aoû 2015 - 20:26

Merci Enki pour ton retour, j'avais oublié que tu l'avais pris aussi Wink
Smalljack
Smalljack
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2899
Age : 48
Localisation : Albi City
Date d'inscription : 26/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

La RetroN 5, la console retro universelle : Votre avis ? - Page 20 Empty Re: La RetroN 5, la console retro universelle : Votre avis ?

Message par Mouarf Mar 18 Aoû 2015 - 11:40

Salut a tous !

Cette console m’intéresse beaucoup, mais sa serais pour jouer sur un écran cathodique.
On a des retour la dessus ? Les filtres fonctionnent bien ?
Mouarf
Mouarf
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : La lune !
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

La RetroN 5, la console retro universelle : Votre avis ? - Page 20 Empty Re: La RetroN 5, la console retro universelle : Votre avis ?

Message par ShiningBZH Mar 18 Aoû 2015 - 12:01

Salut , je pense qu'il faudrait prendre un truc dans ce genre là pour brancher sur un CRT : http://www.amazon.com/enKo-products-Composite-Converter-Input/dp/B00I482L2K/

la qualité de l'image risque d'être diminué ... tu veux acheter la retron juste pour les filtres et le fait d'avoir plusieurs consoles en une ?
ShiningBZH
ShiningBZH
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 34
Localisation : Ploubazlanec
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

La RetroN 5, la console retro universelle : Votre avis ? - Page 20 Empty Re: La RetroN 5, la console retro universelle : Votre avis ?

Message par Mouarf Mar 18 Aoû 2015 - 12:09

Merci pour ta réponse !

C'est surtout pour jouer aux jeux Game Boy / Game Boy advance et Super Nintendo / Super Famicom.
Le fait de pouvoir jouer aux RPG JAP traduit, pouvoir faire des sauvegardes a la volé c'est ce qui m'a attiré.
Et puis pourquoi pas m’acheter si l'occasion ce présente un jeu Megadrive ou NES.

Les filtres c'est en bonus ^^. Mais j'aimerai ne pas perdre en qualité d'image par rapport a une SNES de base.

EDIT : Le prix du convertisseur fait bien grimper la note ....  pale
Mouarf
Mouarf
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : La lune !
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

La RetroN 5, la console retro universelle : Votre avis ? - Page 20 Empty Re: La RetroN 5, la console retro universelle : Votre avis ?

Message par Gambass Mar 18 Aoû 2015 - 12:36

Super Retro Trio + adaptateur GB/GBA 

Ca sort du S-Video, et ce n'est pas de l'émulation.
Gambass
Gambass
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 218
Age : 42
Localisation : Guyenne
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

La RetroN 5, la console retro universelle : Votre avis ? - Page 20 Empty Re: La RetroN 5, la console retro universelle : Votre avis ?

Message par Mouarf Mer 19 Aoû 2015 - 8:36

Merci Gambass, je ne la connaissais pas celle la. Je vais creuser un peu, c'est vrai quelle est bien moins cher.

Après il faut voir ce qu'elle vaut, il y a moins d'info dessus.
Je ne suis pas sur qu'elle permette de lire les fichier de traduction et de faire des sauvegarde quand on le souhaite.
Mouarf
Mouarf
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : La lune !
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

La RetroN 5, la console retro universelle : Votre avis ? - Page 20 Empty Re: La RetroN 5, la console retro universelle : Votre avis ?

Message par Shura93 Mer 19 Aoû 2015 - 8:43

Shura93 a écrit:Alors je vais aussi donner mon avis sur cette fabuleuse console, les points positifs et négatifs.

Pour commencer voici ce que représente pour moi la Retron 5 sur une photo

La RetroN 5, la console retro universelle : Votre avis ? - Page 20 Img_2123
Jouer aux jeux que j'ai connu étant gamin "jeune ado" Chaque samedi soir avec des potes on ce donnaient rdv à la salle d'arcade de Nevers  pour jouer à Wonder Boy, Out Run, Shinobi, Double Dragon, Street Fighter II etc....
Donc avoir une seule et unique console pour rejouer et revivre ces moments magique passer sur des jeux fabuleux, c'est vraiment un plaisir pour moi, et de plus pouvoir utiliser les manettes d'origines c'est top, pour ma part j'utilise beaucoup et surtout le stick arcade, poser sur mes genoux ou sur ma table de salon c'est royal.

A savoir que tout les 15 jours j'organise une soirée rétro chez moi avec des collègues, on est en général 4 c'est ni trop ni pas assez, et on ce bouffent du Shoot'em up, Beat'em all ou du Versus fighting, avec quelques bières et pizza, et ça c'est vraiment magique on à la plupart entre 35 et 45 piges et on croiraient des jeunes ados  Mr. Green

Donc la Retron 5 je m'en sert en solo très régulièrement et pour les 2 soirées mensuel avec les collègues, donc elle tourne beaucoup, à savoir que j'ai que 2 consoles de salon, la Retron 5 et la Wii U pour info.

Les points forts de la Retron 5 à mon gout, et c'est ce qui m'a motivé à l'acheter c'était au mois de Mars dernier.
C'est pouvoir jouer aux jeux retro sans avoir plusieurs consoles.
C'est aussi d'avoir une console neuve à prix correct et oui
C'est pouvoir utiliser les manettes d'origines officiel ou non.
C'est aussi de pouvoir régler les filtres à souhait pour obtenir un excellent rendu visuel sur une TV HD et sans oublier en 60 HZ.
C'est aussi de pouvoir sauvegarder ces parties sans avoir à tout recommencer à zero.
C'est aussi pouvoir jouer à des roms format IPS, sans devoir dépenser une fortune pour certains jeux.
C'est aussi rejouer à des jeux GB,GBC,GBA avec rendu impressionnant sur grand écran.

Les points négatifs:
La manette fournie avec la console est naze du coup je m'en sert juste pour naviguer dans le menu.
Au lieu de mettre un support Famicom, ils auraient du mettre un support Master System, car il vous faudra vous procurer une base converter pour utiliser les cartouches Master System, sinon vous pouvez utiliser les roms MS avec une cartouche MD au pire.

Ensuite j'aurai préféré cette version prototype ( sans avoir le support manette à l'arrière car c'est vilain ) après cela reste que mon avis  cigare
La RetroN 5, la console retro universelle : Votre avis ? - Page 20 Retron10

Donc voila pour les points négatifs.*

Je possède la dernière version de la Retron 5, donc je n'ai aucun soucie pour insérer ou éjecter les cartouches par rapport aux premières versions, la preuve en en vidéo

Au moment de la vidéo je n'avais pas de jeux Famicom, entre temps j'en ai récupéré et ça rentre et ça ressort comme dans du beurre. Et j'ai testé avec toutes les zones pour chaque support. JAP/PAL/US et RAS.

Pour conclure, cette console est un très bon investissement à bas prix. Car pas besoin d'acheter une vieille TV cathodique et de devoir acheter toutes les consoles pour rejouer à certains jeux, et elle vous procure des sensations que vous ne pourrez pas avoir avec un émulateur PC ou autres.La vous avez les vrais manettes entre les mains et le plaisir d'introduire les cartouches de jeux.

Merci Hyperkin pour cette fabuleuse console, car j'en suis vraiment conquis et je ne m'en lasse pas, et vous avez réussit à me faire replonger dans le retro et surtout sans me ruiner.

Je te kiffe ma Retron 5  BAVE  amoureux
Shura93
Shura93
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 2278
Age : 47
Localisation : Gagny (93)
Date d'inscription : 10/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

La RetroN 5, la console retro universelle : Votre avis ? - Page 20 Empty Re: La RetroN 5, la console retro universelle : Votre avis ?

Message par Gambass Mer 19 Aoû 2015 - 11:29

Mouarf a écrit:Merci Gambass, je ne la connaissais pas celle la. Je vais creuser un peu, c'est vrai quelle est bien moins cher.

Après il faut voir ce qu'elle vaut, il y a moins d'info dessus.
Je ne suis pas sur qu'elle permette de lire les fichier de traduction et de faire des sauvegarde quand on le souhaite.

Ah oui, tout ça n'est pas à l'ordre du jour. Encore une fois, ici, il ne s'agit pas d'émulation, la console lit les jeux comme une MD ou une snes le ferait ni plus, ni moins.

Perso, les save states je m'en tape, mais les patchs de traduction, ouais ça manque.

Un comparatif pas trop mal fichu des deux machines (en anglais):
https://www.youtube.com/watch?v=i9y12oIwCE0
Gambass
Gambass
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 218
Age : 42
Localisation : Guyenne
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

La RetroN 5, la console retro universelle : Votre avis ? - Page 20 Empty Re: La RetroN 5, la console retro universelle : Votre avis ?

Message par kawickboy Mer 19 Aoû 2015 - 12:30

Que corrige cette v2 précisément ? Comment être sûr de ne pas se faire fourguer une v1 ?
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9559
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La RetroN 5, la console retro universelle : Votre avis ? - Page 20 Empty Re: La RetroN 5, la console retro universelle : Votre avis ?

Message par CityStars Mer 19 Aoû 2015 - 15:03

Elle corrige visiblement la difficulté à éjecter les cartouches
Comment être sûr d'acheter une V2 ? Je dirais en la commandant sur Amazon...
CityStars
CityStars
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

La RetroN 5, la console retro universelle : Votre avis ? - Page 20 Empty Re: La RetroN 5, la console retro universelle : Votre avis ?

Message par sick' Mer 19 Aoû 2015 - 15:12

amazon n'a plus de stock de v1. si tu l'achetes venant de chez eux directement et pas d'un vendeur , tu seras sur d'avoir une v2 .
sick'
sick'
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1274
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

La RetroN 5, la console retro universelle : Votre avis ? - Page 20 Empty Re: La RetroN 5, la console retro universelle : Votre avis ?

Message par kawickboy Mer 19 Aoû 2015 - 15:34

Pas de signe distinctif sur le packaging donc.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9559
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La RetroN 5, la console retro universelle : Votre avis ? - Page 20 Empty Re: La RetroN 5, la console retro universelle : Votre avis ?

Message par onizukakun Lun 24 Aoû 2015 - 8:41

Tres belle console niveau design, enfin moi j'aime bien...
je critiquerai juste 2 choses...

1 - son prix....1 000 balles (oui j'ai 38 ans et je parle en frs, chui retro moi aussi, y a un probleme ?? MDR)
Concretement, je trouve ca un poil cher....a 100€ j'aurai pas hesité, mais là.....ca reste un produit "non officiel".

2 - pas de sortie RGB....punaise depuis le temps qu'on dit qu'il faut une sortie RGB en natif sur les consoles....en plus la c'est une console pour les jeux retro..donc bon...va falloir encore bidouiller pour lui faire cracher du RGB etc etc

sinon pour sa fonctionnalité, son design rien a redire, c'est nickel
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4679
Age : 47
Localisation : tillieres sur avre, eure (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

http://oldiescovers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

La RetroN 5, la console retro universelle : Votre avis ? - Page 20 Empty Re: La RetroN 5, la console retro universelle : Votre avis ?

Message par ShiningBZH Lun 24 Aoû 2015 - 12:48

1) le prix de la nes et de la MD c'était dans les 1300 - 1500 Francs à l'époque , c'était la norme pour une console neuve , vous imaginez une Xbox one / PS4 à 200€ neuve ? Very Happy 

2) pour la sortie RGB je pense qu'il faudrait passer par un convertisseur : 

http://www.ebay.com/bhp/hdmi-to-rgb-converter
ShiningBZH
ShiningBZH
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 34
Localisation : Ploubazlanec
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

La RetroN 5, la console retro universelle : Votre avis ? - Page 20 Empty Re: La RetroN 5, la console retro universelle : Votre avis ?

Message par onizukakun Lun 24 Aoû 2015 - 13:04

ShiningBZH a écrit:1) le prix de la nes et de la MD c'était dans les 1300 - 1500 Francs à l'époque , c'était la norme pour une console neuve , vous imaginez une Xbox one / PS4 à 200€ neuve ? Very Happy 
faux...c'etait quasi 300€ pour la MD et 350€ pour la Snes...et encore ca c'est les version PAL, je parle pas des imports...
ensuite de quoi parle t'on...on parle d'une console qui fait fonctionner tous les jeux des principales consoles de l'epoque, hormis la Neo geo et la PCE..pour le prix de 150€...25ans plus tard....
imagines le truc, c'est comme si en 1995 on avait sorti une console qui lisait tous les jeux 2600, 7800, videopac, coleco et tout le bordel d'avant 85...pour la maudique somme de 1000Frs....crois moi, personne ne l'aurait acheté
Tout ca pour dire...Vive "the fucking shit" retrogaming.....eh ouai parcequ'en terme de coup de revient le mec qui la concu, il se fait des bobolles en or. Il surf tranquille sur la vague Reto le gars et il le sait...
On sait tous que chaque constructeur, Sega, Sony, Nintendo etc etc ne font quasi pas de benef avec le hardware. Donc le gars faut bien qu'il se rattrape sur le prix de sa machine....a Mon avis sa console vaut pas plus de 50€ (et encore chui gentil) en terme d'investissement
Je persiste et signe a dire que cette console est trop chere, a 100€ ca aurait été tres bien

pour ce qu iest de ton petit 2), j'aurais plutot dit ca moi
2) pour la sortie RGB je pense qu'il faudrait passer par un convertisseur : 

HDMI to Scart

Mais sinon a par ca je l'aime bien cette console, je la trouve tres zolie zolie  La RetroN 5, la console retro universelle : Votre avis ? - Page 20 435303
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4679
Age : 47
Localisation : tillieres sur avre, eure (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

http://oldiescovers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

La RetroN 5, la console retro universelle : Votre avis ? - Page 20 Empty Re: La RetroN 5, la console retro universelle : Votre avis ?

Message par snkweb Lun 31 Aoû 2015 - 15:05

Pratique le HDMI to Scart mais ça sort du Composite (image baveuse inside)...
snkweb
snkweb
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 92
Age : 47
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 02/05/2014

http://snkwebgames.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La RetroN 5, la console retro universelle : Votre avis ? - Page 20 Empty Re: La RetroN 5, la console retro universelle : Votre avis ?

Message par onizukakun Lun 31 Aoû 2015 - 15:49

Oui apparement....mais je crois que je préfère le composite sur une sony trinitron que du HDMI en fullHD avec d énormes pixels...
Bon ceci dit, la console a l'air de gérer l image avec plein de filtre.... Faudrait voir ce que ça donne. Est ce plus convainquant que les filtres sur les emulateurs?
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4679
Age : 47
Localisation : tillieres sur avre, eure (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

http://oldiescovers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

La RetroN 5, la console retro universelle : Votre avis ? - Page 20 Empty Re: La RetroN 5, la console retro universelle : Votre avis ?

Message par ShiningBZH Lun 31 Aoû 2015 - 18:56

onizukakun a écrit:Oui apparement....mais je crois que je préfère le composite sur une sony trinitron que du HDMI en fullHD avec d énormes pixels...
Bon ceci dit, la console a l'air de gérer l image avec plein de filtre.... Faudrait voir ce que ça donne. Est ce plus convainquant que les filtres sur les emulateurs?

Je peux te faire une vidéo de démonstration avec le jeu de ton choix si tu veux Wink
ShiningBZH
ShiningBZH
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 34
Localisation : Ploubazlanec
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

La RetroN 5, la console retro universelle : Votre avis ? - Page 20 Empty Re: La RetroN 5, la console retro universelle : Votre avis ?

Message par onizukakun Lun 31 Aoû 2015 - 19:11

Chai pas moi...hheeeuuuu.....thunderforce III par exemple....ou SOR 2
Et un jeu GB aussi 😆
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4679
Age : 47
Localisation : tillieres sur avre, eure (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

http://oldiescovers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

La RetroN 5, la console retro universelle : Votre avis ? - Page 20 Empty Re: La RetroN 5, la console retro universelle : Votre avis ?

Message par Shura93 Lun 31 Aoû 2015 - 19:14

Pour ma part je vais te faire un R-type DX sur GBC dans 30 minutes Very Happy
Shura93
Shura93
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 2278
Age : 47
Localisation : Gagny (93)
Date d'inscription : 10/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

La RetroN 5, la console retro universelle : Votre avis ? - Page 20 Empty Re: La RetroN 5, la console retro universelle : Votre avis ?

Message par onizukakun Lun 31 Aoû 2015 - 19:15

Ok c est cool ca
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4679
Age : 47
Localisation : tillieres sur avre, eure (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

http://oldiescovers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 22 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum